Partagez | 
 

 Se retirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


MessageSujet: Se retirer.   Sam 12 Fév - 10:26

Nakami déserte.


Nakami ne comptait pas faire cela, non, le jeune homme voulait devenir quelqu'un de respecter dans son village, un juunin qui aiderait au maximum la nidaime Hokage, quelqu'un qui deviendrait l'éspoir du taijutsu à konoha. Malheureusement, rien ne s'était passer comme prévue. Le jeune homme avait été presque chasser du tournois Genin suite à son abandon contre benji et avait donc décider de retiré sa candidature pour ne pas déclencher quelque chose d'énorme...Il avait ensuite rassembler toutes ces affaires et avait décider de quiter le village, il s'en voulait de partir sans même prévenir son coéquipier, Daisuke Matsuda, il aurait dut lui laisser une lettre d'adieux ou un truc du genre mais ne voulait surtout pas faire de son départ un évènement internationale... Le jeune Nakami s'était donc diriger vers les frontières, en pleine nuit, les juunins qui surveillaient les portes furent faciles à détournés car ils n'étaient pas très nombreux. Nakami se retourna et regarda le village pour la dernière fois. Une larme coula de son oeuil droit, il était triste de faire cela, vraiment. Mais il savait qu'il se ferrait trainer dans la boue par tout les genins après les évenements du tournois... et puis derrière ces portes, l'aventure l'attendait, la découverte et le suspens seraient les maitres mots ! il esperait juste de pas subir une attaque surprise et pour prévoir toute alternatives activa les trois premières portes de chakra. Puis il s'en alla de Konoha pour ce rendre au désert de Suna...

[Si vous voulez me tuez, ne vous privez pas...]

Hrp : J'arrive au désert de Suna dans 4h... soit à 15h26.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Se retirer.   Sam 12 Fév - 13:33

Benji ayant subit un abandon des plus suspect lors de son dernier combat face au jeune Nakami un adepte du taijutsu qui était en mesure de vaincre un hyuga, la colère qu'il avait ressentie lors de ce combat avorté avait surprit Benji lui même, toujours est il que l'attitude de son adversaire avait parut étrange à Benji tant et si bien qu'il l'avait prit en filature plus par frustration qu'autre chose, il voulait croire, croire que son geste avait signification qu'il faisait partie d'un plan bien huilé...Il ne put croire qu'un membre de konoha puisse jeter l'éponge comme ça sans raisons précises...Dans les jours qui suivirent, les actes de Nakami apportèrent un semblant de réponse.

Dans une nuit parfaitement calme, deux ombres rodaient non loin des portes du village.Deux genins qui n'avaient pourtant rien à faire là à une telle heure semblaient trafiquer des choses plutôt louches, la demi-lune éclairait sans trop de difficultés le villages aidé par un ciel dégagé et des lampadaires où papillonnaient une flopée d'insectes en tout genres,Benji enquêtait sur le compte du genin Nakami participant au même tournoi genin que Benji.En effet son attitude louche avec attirer la suspicion de Benji cet abandon sans même que le combat ne débute était étrange comme si il avait souhaité faire actes de présences pour se donner un alibi ou quelque chose du genre, de toutes façons peu importait les raisons qui amenèrent ses deux là au confins du village ils y étaient bel et bien à l'heure actuelle !Lorsque que Nakami prit la peine de contourner les jonin en place, ses motivations apparaissaient clairement, le bougre voulait déserter!Le fourbe, Benji ne supportait pas ça, prit d'une rage fulgurante il s'apprêtait à lui sauter dessus tel un fauve fondant sur sa proie ne se doutant de rien, quand il constata avec stupeur que le jeune déserteur se retourna une dernière fois, les larmes aux yeux il sembla faire ses adieux au village, Benji resta un instant bouche bée il ne savait plus vraiment quelle attitude adopté face à une telle situation...Il prit 10 minutes de réflexions avant de tenter de rattraper le jeune homme pour essayer de le raisonner.

Il ne fallut pas bien longtemps à Benji pour rattraper Nakami, il fit barrage de son corps, de toutes évidences Nakami s'attendait à recevoir de la visite, puisqu'il avait activer ses portes de chakra, capacité propre au jeune homme qui lui avait permis à elle seule de se défaire d'un hyuga, Benji avait activer sa soul reaver, pour arrêter un déserteur il pouvait bien se permettre de révéler ce jutsu.Il exécuta avec vitesse les mudras de sa technique fétiche,Tsuki no Hanabi un genjutsu sommaire, puis déclara avec le ton formel qu'on lui connait.

"Nakami, je suis ici pour te stopper dans ta stupide entreprise.Lors de notre derniers "affrontement" tu n'as pas fais honneur à ton statut de ninja de Konoha et aujourd'hui tu nous quitte sans crier gare, mais je reste convaincu que tu as un dixième de raison et que tu peux encore t'arrêter et revenir dans notre village...Sache simplement que si tu refuse je te tuerais sans ménagements."

Benji n'avait pas prononcé une syllabe plus forte que l'autre ses mots avaient été secs clairs et précis, l'attitude de son vis-à-vis renforçait son idée comme quoi le village nécessitait une éducation plus strict, sans ça ce genre de chose continueraient et saliraient la réputation du beau village de Konoha.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


MessageSujet: Re: Se retirer.   Sam 12 Fév - 13:49

Vivre et mourir par les poings.


Nakami l'avait prévut, il fût très vite rejoint par un autre Genin de Konoha qui l'avait prit en filature, Benji, l'homme contre qui il avait abandonné. Nakami venait de verser des larmes à l'idée de quitter son village et alors qu'il s'appretait à partir pour de bon, le jeune Benji fit donc irruption...quel clairvoyance, il avait déceler le comportement suspect de Nakami et l'avait poursuivit, vraiment classe se jeune homme. Nakami le savait, contre lui, il n'avait presque aucunes chances de victoires...mais Benji essaya tout de même de le raisonner :

"Nakami, je suis ici pour te stopper dans ta stupide
entreprise.Lors de notre derniers "affrontement" tu n'as pas fais
honneur à ton statut de ninja de Konoha et aujourd'hui tu nous quitte
sans crier gare, mais je reste convaincu que tu as un dixième de raison
et que tu peux encore t'arrêter et revenir dans notre village...Sache
simplement que si tu refuse je te tuerais sans ménagements.
"


Nakami le regarda dans les yeux, les ninjas étaient vraiment des êtres hors du communs, ses deux jeunes gens étaient très jeunes mais il se parlait comme étant des êtres tout à fait résponsables...Nakami savait que dans se combat, c'était le reste de sa vie qui se jouait...Il regarda Benji lair triste et répondit :

- Je ne veux absolument aucuns mal à Konoha...je pensais pouvoir devenir un grand ninja, quelqu'un qui pourrais changer le monde grâce au taijutsu, je voulais devenir celui que l'ont appelerait "l'homme qui à vaincut par les poings" mais je me suis rendut compte que cela n'arriverait jamais, que j'allais juste finir comme mes parents tout deux décédés...Benji, toi qui est si fort, tu va être celui qui va se charger de me tuer.

Le jeune Nakami fut plonger dans un genjutsu, il vécut une souffrance intense et quand le genjutsu prit fin, il regarda benji dans les yeux. Il concentra alors toute sa force et se mit plusieurs coups de poings, il sentit son corps céder, il avait causer grand dommages à ces organes...Il s'approcha du jeune Benji, retira son gants de comba et sortit ces okanes. Il tendit le tout à Benji puis après avoir dit "pour Daisuke Matsuda" Il s'éffondra. Mort. Le jeune homme avait rejoint ces proches décédés.


hs :Nakami est mort.
[/color][/b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Se retirer.   Sam 12 Fév - 15:06

Sans émotions ce nouvel affrontement pittoresque avait prit fin, enfin tout de même Benji commençait a se poser des question , quelqu'un préférait se suicider à coups de poings plutôt que de l'affronter...Il faut croire qu'il avait quelque chose d'effrayant.

Benji regardait le genin ramper à ses pieds, dans une dernière déclaration tout en lui tendant des présents adressé à quelqu'un du village visiblement, Nakami semblait regretter son existence jusqu'à présent, cela n'avait aucunes importances pour Benji depuis quelques temps il devenait plus sévère et dur, il se sentait changer.Il prit le corps agonisant qui ne tarderai pas a perdre la vie et partit.

"
Je ne connais pas de Daisuke Matsuda désolé."

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

avatar

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


MessageSujet: Re: Se retirer.   Sam 12 Fév - 15:24

Nakami a accepté de répondre mais je veux pas dire mais la poursuite n'était pas en règle à l'origine Wink Je l'ai dit sur la CB en plus, bref Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kitsuko Nao

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


MessageSujet: Re: Se retirer.   Sam 12 Fév - 15:25

ah ._.

ben au pire maintenant que je me suis suicidé c'est un peut tard xDD tans pis c'est pas grave Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Se retirer.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Se retirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retirer les cadavres de moustiques sur le capot .
» Enlever la peinture
» Les top-sites : à supprimer ?
» PC portable qui chauffe et s'arrete
» Table de jeux .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: