Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Capacité : Sayajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yoshiro

Yoshiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011


Capacité : Sayajin Empty
MessageSujet: Capacité : Sayajin   Capacité : Sayajin EmptyDim 13 Fév - 15:19

Bonjour à tout le monde, je poste dans ce sujet pour proposer une capacité que j'aimerais appliquer à mon personnage. J'espère être validé et je vous remercie d'avance.

Capacité : Sayajin

Histoire : C'est une capacité étant déjà découverte beaucoup d'années auparavant qui consisté a se transformer pour faire exploser la force de chakra enfermer profondément dans notre corps. C'est à dire a ouvrir les dernières ressources nous restant et augmenter notre puissance. Les grands ninja qui possédaient cette capacité pouvaient allé jusqu'à plusieurs niveau de transformation différente, mais a ce jour, Yoshiro n'en connait que une, peut-être qu'il découvrira la suite plus tard ?

Avantages :

-Dégat : +20%
-Point de chakra : Chakra totale +40%

Inconvénient(s)

-La transformation ne reste activé que 5 tours.
-Après ce délais, le personnage perd la totalité de son chakra et n'est plus en mésure de combattre.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité : Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Sayajin   Capacité : Sayajin EmptyDim 13 Fév - 15:28

Si tu veux mettre une suite c'est maintenant ou jamais ^^'

Est-ce une capacité activable DANS le combat ? Si la réponse est positive, il faut préciser le nombre de PA's pour l'activer ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Yoshiro

Yoshiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011


Capacité : Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Sayajin   Capacité : Sayajin EmptyDim 13 Fév - 15:31

-Vue mon niveau actuel sa ferra bizarre de mettre des transformations puissantes, donc je préfère ne pas gâcher l'histoire pour l'instant. Un genin avec des pouvoirs surnaturel sa ne le fait pas trop, donc j'attendrais de proposer la suite, plus tards en faisant un RP pour son acquisition.

Oui une capacité activable au combat, et combien pensez vous qu'elle doit couter de PN ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité : Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Sayajin   Capacité : Sayajin EmptyDim 13 Fév - 15:35

Je ne sais pas trop, à toi de le proposer..

Pour les autres phases de transformations, tu peux très bien les mettre de suite et mettre un niveau pour les posséder ^^' Enfin si les autres phases sont plus puissantes que la première, je ne pourrais pas valider :/

Revenir en haut Aller en bas

Yoshiro

Yoshiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011


Capacité : Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Sayajin   Capacité : Sayajin EmptyDim 13 Fév - 15:48

Je ne me connais pas encore très bien en matière de PA mais je proposerais : 2PA ? même si j'en ai aucune notion pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Capacité : Sayajin Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Sayajin   Capacité : Sayajin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capacité : Sayajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Capacité de Zeff
» Capacité de sendaî
» capacité yamchi
» capacite marionnettiste
» Une formidable capacité ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: