Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La haine n'est pas une mauvaise chose, utilisé à bon escient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


La haine n'est pas une mauvaise chose, utilisé à bon escient Empty
MessageSujet: La haine n'est pas une mauvaise chose, utilisé à bon escient   La haine n'est pas une mauvaise chose, utilisé à bon escient EmptyLun 21 Fév - 18:54




- Depuis sa jeune enfance, toute les personnes proches de Zeff ce sont toujours demander d'où lui venait toute cette puissance. En effet, le jeune garçon était plus fort, plus rapide et plus agile que les autres enfants de son âge, et tous le monde se questionnait à savoir pourquoi. Avec le temps, on put ce rendre compte que Zeff, nourrissait un pouvoir important à l'intérieur de son coeur, un pouvoir noir. Il nourrissait le pouvoir de la haine, un pouvoir qui, entre de mauvaise main, peux devenir fatidique. Lorsqu'il était plus jeune, Zeff a souvent été surpris en pleine crise de colère, voir de rage. Lorsqu'il s'énervait, le jeune garçon quittait la ferme de sa mère et s'enfuyait dans les bois. Dès cette âge précoce, il était attiré par la forêt, l'endroit où il aura vécu presque toute sa vie. Sa mère et son entourage ne le revoyait plus durant plusieurs jours. Quelques jours plus tard, le jeune garçon revenait toujours taché de sang, sur les mains et sur le bouche, ses vêtements étaient aussi remplient. Une fois, sa mère le suivit dans sa course folle lorsqu'il fut prit par la haine. Elle le suivi donc dans la forêt et vit ce qu'elle n'aurait jamais voulu voir, elle aurait du rester chez elle, attendre son fils comme toujours. Dans la forêt, elle vit son fils, rugir comme une bête, prendre une position animal de quadrupède, démembrer un cerf à main nu, à l'aide aussi de ces dents. Le sang giclait de partout, les armes en étaient imprimés. Le jeune garçon, poussé par la haine, continuait d'éventrer la bête qui bientôt, ne put plus crier sa douleur, puisqu'elle était morte. Zeff sorti les tripes de la bête et les lancèrent en l'air. C'est alors que sa mère, en pleur, vint s'accrocher à son fils par derrière, le suppliant d'arrêter. Le jeune homme, poussé par la haine, vu rouge et poussa sa propre mère d'une seule main. La jeune femme vola sur quelques mètres jusqu'à ce qu'elle s'écrase violemment contre un arbre. Quelques jours plus tard, Zeff revint à lui et retourna à la ferme de sa mère, là où il fut accueillit comme un monstre, comme une bête .. Des bâtons entourés de tissus allumé par le feu, des fourches, les fermiers se rebellèrent, réclamant la mort de la bête. Alors que tous voulait sa mort, une personne se mit entre le petit garçon et les fermiers assoiffés de sang et il s'agissait de la mère de Zeff. Malgré qu'elle fut frappé par son propre fils dans cet état, elle continuait de l'aimer et le protégerait malgré tous.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


La haine n'est pas une mauvaise chose, utilisé à bon escient Empty
MessageSujet: Re: La haine n'est pas une mauvaise chose, utilisé à bon escient   La haine n'est pas une mauvaise chose, utilisé à bon escient EmptyLun 21 Fév - 19:59

Et le lien du combat ? Je dois aussi vous dire que je ne veux pas de kikoulol qui active la haine pour sauver une personne qui n'est pas en danger, enfin respectez le concept xDDD Genre, vous allez pas utiliser la haine pour combattre un étranger qui n'a encore rien fait O;o (Petite précision pour Neshika mais bon Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


La haine n'est pas une mauvaise chose, utilisé à bon escient Empty
MessageSujet: Re: La haine n'est pas une mauvaise chose, utilisé à bon escient   La haine n'est pas une mauvaise chose, utilisé à bon escient EmptyLun 21 Fév - 20:03

J'utilise mon pouvoir comme je le veux ^^ Y'a plusieurs sorte de haine ^^

Tiens au fait mon lien :

https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t13893-faire-ses-preuves

(Naku' avait créer la volonté du feu, un pouvoir "Gentil", puisque la Haine était "Méchant" mais t'as pas voulu .. Je me servirai donc de la Haine pour faire le bien et je ne m'en cache pas ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


La haine n'est pas une mauvaise chose, utilisé à bon escient Empty
MessageSujet: Re: La haine n'est pas une mauvaise chose, utilisé à bon escient   La haine n'est pas une mauvaise chose, utilisé à bon escient EmptyLun 21 Fév - 20:23

Je fais ce que je veux O.o MOI je suis admin, je valide ce que je trouve bon et pas le contraire. Pour cette insolence (Oui j'ai mal prit), je retarde d'une semaine la validation, je ne suis pas pour Kiri mais quand je dis une chose, tu te tais et tu suis.

DONC Lundi de la semaine prochaine à cette heure, ça sera validé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








La haine n'est pas une mauvaise chose, utilisé à bon escient Empty
MessageSujet: Re: La haine n'est pas une mauvaise chose, utilisé à bon escient   La haine n'est pas une mauvaise chose, utilisé à bon escient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La haine n'est pas une mauvaise chose, utilisé à bon escient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le système de suveillance enfin utilisé
» Le pouvoir de la haine de Sawaki
» Pouvoir de la Haine de Kaeldras Umy
» Pour la haine
» ♣ Ryusuke et la maîtrise de la haine ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: