Partagez | 
 

 3 Genins et des cages à rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaishyko Taisho

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


MessageSujet: 3 Genins et des cages à rats.   Lun 21 Fév - 20:16

.::3 Genins et des cages à rats::.
Mission de Rang D

Ah l'hôpital !! Karashi avait un souvenir assez amer de ce lieu. En effet le jeune Genin était venu ici il y a de cela 6 mois pour se soigner d'un combat éprouvant, et il était tombé dans les pommes avant même d'avoir pu atteindre l'accueil. Mais là il ce trouvait en pleine forme, en train de contemplé un moment le colossal édifice qu'était l'hôpital de Konoha. c'était en début d'après-midi et le soleil, encore bien présent dans le ciel, illuminait la façade colorée du bâtiment, lui donnant ainsi un air paisible et jovial. Après cette courte absence, Karashi poussa le petit portail de l'hôpital et se dirigea vers les portes. Il se remémora au passage les instructions de la mission. Pour cette mission de rang D, il allait être accompagné de deux autres Genin. Ils devaient nettoyer toutes les cages du laboratoire de l'hôpital, se qui n'était pas une mince affaire. Afin que l'équipe ne se marcha pas sur les pieds, on avait annoncé a Karashi que chaque membre de l'équipe allait venir a tour de rôle. Karashi ne devait nettoyer qu'un tiers du nombre de cage total et nourrir les rats s'y trouvant.

Un fois arrivée en face de la personnes de l'accueil de l'hôpital, Karashi expliqua sa mission et demanda gentiment la direction du laboratoire. Ceux-ci se trouvait apparemment au sous-sol de l'hôpital. Le jeune Genin descendit donc les escaliers et poussa la porte du laboratoire pour arrivé dans une grande pièce faiblement éclairée par des lumières infrarouge. La salle était aménagée par couloir de table, sur lesquelles se situaient les cages des rats. L'ensemble de la pièce dégageait un sentiment d'étrangeté et d'isolement.

Karahsi fut quelque peu étonné de l'existence d'une telle salle dans l'hôpital, mais oublia rapidement le caractère glauque du laboratoire pour commencer son travail. Il pris l'éponge à disposition et l'inhiba de produit nettoyant. Puis il commença le travail. Après quelque cages Karashi avait pris le coup de main et avait sa méthode : il soulevait le rat par la queue d'une main, et nettoyait la cage de l'autre. Il enchaina ainsi les cages de rats a un rythme assez soutenu, puis distribua leur morceau de fromage aux rats. Enfin il passa ces main sous l'eau afin de les débarrassées de la saleté et des produits nettoyants et sortit de l'hôpital en saluant le personnel de l'accueil. Il devait avoir fini avant le temps prévu par le bureau de l'Hokage, car il ne vit personne prendre sa place pour continuer son travail. Mais Karachi se dit que cela n'était pas très grave : il y aurai encore bien des missions où il pourrait faire connaissance avec ces deux coéquipiers. Toutefois, Karashi avait hâte de savoir qui étaient ces coéquipiers, et, qui sait, nuer des relations amicales avec eux.


Spoiler:
 



Dernière édition par Karashi Teikey le Mar 22 Fév - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tobimaru Samashii

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010


MessageSujet: Re: 3 Genins et des cages à rats.   Lun 21 Fév - 22:33

Je venais de me lever, je m'étais couché assez tard hier. Je leva la tête de mon oreiller pour regarder l'heure qu'il était, il était une heure de l'après-midi, je sauta de mon lit pour aller me doucher. Je n'avais pas beaucoup de temps, je devais me bouger, j'avais rendez vous à l'hôpital pour ma première mission en équipe. Apparemment je faisais équipe avec deux autres Genins. Moi, je n'avais pas encore d'expérience au niveau des missions, tout ça était nouveau. Je n'étais sorti de l'académie que récemment, et j'en étais fière. On pouvait maintenant me considérer comme un Ninja de Konoha.

Je sorti de ma douche en courant, manque de bol, je glissa dans une flaque d'eau... Je me releva et alla m'habiller plus lentement! Après mettre préparé, je quitta mon domicile pour rejoindre l'hôpital. Je n'y était encore jamais allez, je ne savais même pas à quoi il ressemblait à l'intérieur.

Je venais d'arriver en courant devant cette immense batiment, j'avais encore les cheveux mouillés. J'avais oublié de me les sécher. J'entra dans l'hôpital et me dirigea vers la femme assise derrière l'accueil. Je lui expliqua pourquoi j'étais la. Elle me répondit qu'un autre était déjà passé et que le laboratoire était au fond à gauche du troisième couloir. Je me mis en route avec crainte, je n'aimais pas tellement les rats.

J'étais maintenant dans le laboratoire, presque toutes les cages étaient propres, je devais sans doute nettoyer un quart moi aussi et laisser le reste au dernier membre du groupe. Je me mis donc au travaille. J'enfila des gants et je pris l'éponge qui se trouvait sur le lavabo. Je frottais encore et encore en essayant d'éviter le contacte avec les rats, qui eux, étaient occupés à manger leurs fromages. Après une petite heure de dure labeur, je jeta la paire de gants à la poubelle, me lava les mains et quitta l'hôpital.

Je n'avais pas vu mes équipiers, j'avais stressé toute la soirée pour rien, j'avais peur de ce face à face qui finalement n'avait pas eu lieu...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Franken Stein

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


MessageSujet: Re: 3 Genins et des cages à rats.   Mar 22 Fév - 18:06

Ce matin est un jour d'activité.Je ne vais pas restais comme ça sans rien faire.Une petite mission ne me ferait pas de mal.Justement une mission de rang D je n'en ai pas fait beaucoup.Je m'habille sort un peu pour m'échauffer.Puis j'allais vers le hall au mission.Il y avait plusieurs mission.J'en choisis une. Elle n'était pas facile apparemment mais j'étais prêt à l'affronter.J'arrive à l'endroit de la mission.C'est un hôpital où je dois faire ma mission.J'arrive devant l'entrée une personne à l'entrée me demande ce que je fais ici.Je lui dis que je suis là pour une mission.Elle me dit où je dois aller et je la suis.Arriver à l'endroit que m'avais indiqué la femme de l'acceuille.J'ouvre la porte.Je vois un laboratoire.C'était donc bien là l'endroit de ma missions.Je dois m'occuper de nettoyer la cage aux rats qui servent à faire des expériences pour créer des nouveaux ninjutsu médicaux.Je commence à regarder toute la salle.Elle est vraiment grande sa va me prendre quelque temps.Mais j'allais faire rapidement.Je commence par créer plusieurs clones et je commence à nettoyez les portes.J'arrivais facilement.Mais j'étais très fatigué.Je rentras directement chez moi.


Dsl pour ce rp pourri mais mon ordi peut vraiment pas tenir les prochains seront mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: 3 Genins et des cages à rats.   

Revenir en haut Aller en bas
 

3 Genins et des cages à rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bandes SKAVENS] Les Rats de Solth
» Quand le bâteau coule, les rats quittent le navire!!!!
» [Bande] Clan des rats ogres...
» TESS ? j’envoie valser, les trucs en toc les cages dorées.
» [Skaven] Du forge "wolf rats" pour faire du rat géant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: