Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Observations ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Observations ... Empty
MessageSujet: Observations ...   Observations ... EmptyDim 27 Fév - 16:04

Après les différents dires de la demoiselle, je me posais contre un arbre... Oui, lors de combat, j'allais attendre et observer et non participer. Pourquoi un tel choix ? Et bien, m'engager dans un tel combat montrerait indéniablement mes limites et serait donc un handicap pour le futur. Je souhaitais être considéré comme puissant et ça, sans même n'avoir à combattre. Nakurama semblait un tantinet gênée en me regardant, qu'avait-elle ? Son combat était-il la source de ses inquiétudes ? De loin, j'observais le cadavre d'un homme, celui-ci avait été tué au cours de la dernière bataille ? La honte.. Mais bon, il avait su prouver que sous-estimer un village militaire était une erreur sans précédents. En parlant de ça, l'information était la clé d'une guerre et sans même que mes potentiels adversaires s'en rendent comptes, je récupérais des informations sur les capacités d’autrui.. Je m'informais donc sur la puissance de mes futurs ennemis, ou peut-être de mes futurs allier ? En parlant de ça, à l'aide de ce petit voyage, je savais dorénavant que la Hokage était en possession de la carte de Kiri..

Après quelques minutes d'un silence glaciale, je me mis à observer ma partenaire de jeu.. Je me rendais compte que cette cape Tanakienne lui allait à merveille.. En parlant de beauté, la Mizukage n'était pas mal dans son genre, les Kagettes étaient vraiment attirantes .. Je souriais très timidement sur le flanc droit de mes lèvres.. Oui, voir un combat de femmes était une chose désagréable et amusant à la fois, j'avais hâte d'observer tout ça.. Le plus impressionnant était tout de même la répartition inégale des différents combats. J'attendais vivement de pouvoir retenir les pouvoirs des Shinobi, de pouvoir observer les techniques adverses ! Cet instant allait être intéressant, aussi bien en tant que ninja qu'en tant qu'arbitre..

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Observations ... Empty
MessageSujet: Re: Observations ...   Observations ... EmptyMer 2 Mar - 22:14

Mauvaise estimation



C'était donc inutile ?! Ils continuaient à se battre et je me retrouvais seul.. La mort était désormais présente, Nakurama avait su montrer sa puissance et démontrer son intelligence.. Je n'attendais même pas la réaction de Nakurama et je me retournais, j'étais triste de savoir que l'humain était si stupide.. Je n'avais vraiment rien à faire ici, à part peut-être récolter les cadavres... Oui, finalement, je n'avais pas à venir ici pour rien et ses hommes étaient de parfaits réceptacles pour des âmes errantes.. Certes, j'étais venu pour discuter avec une femme que je pensais détester mais, étrangement, la quitter était presque une douleur pour moi. Je me retournais pour l'observer une dernière fois et je soupirais.. À vrais dire, je mentais, me passer d'une telle beauté n'était pas si simple, j'allais sûrement me retourner encore plusieurs fois.. Je n'avais pas à m’inquiéter, Nakurama était la femme la plus forte de ce monde et cette Asuka ne semblait pas trop agir.. D'une façon, je me dirigea vers le corps des premières victimes et je ramassais ceux-ci. Ils étaient morts, oui, morts... Morts par le chrakra, mort pour la nature humaine.. J'étais attristé par cette situation de peur et de refus à la paix. Ce massacre n'avait pu donner aucunes leçons aux Shinobi ? La jeune Hokage était à cinquantaine de mètres de moi... Un vent glacial se mit à parcourir mon visage, je n'osais pas me retourner... Avait-elle tuée la Mizukage ?

Une personne était morte, j'entendais un début de silence, enfin non, je ne savais pas comment agir. Je gardais les deux cadavres sur mes deux épaules mais, je ne me retournais pas.. Mon dialogue précédent n'avait aucuns sens si Nakurama n'était toujours pas à mes côtés, je ne comprenais vraiment pas ! Pourquoi elle ne me suivait pas ?! Cette guerre était inutile tout de même, je devais laisser ce massacre ? Et bien oui, il fallait que les humains s'en rendent comptes, ils étaient horribles. Le vent continuait à frapper ma peau, je ne voulais pas me retourner mais pourtant, j'étais incapable de partir sans connaître la conclusion de cette guerre. Je devais savoir, je voulais ce qu'il s'était passé... Je voulais être certain du fait qu'elles étaient en vie, elles n'avaient qu'à attendre que je parte pour s'entre-tuer.. Je retournais légèrement ma tête et je voyais l'impossible... Ce vent aussi froid qu'un cadavre re-bascula mes cheveux et eut l'effet de rafraîchir mon épiderme.. La conclusion de cette bataille était-elle réellement arrivée ? Mes prévisions étaient-elles fausses ?.. D'une voix très faible, je me mis à dire :

    - « Non ... Ce n'est pas possible.. »


J'entendais ce sinistre bruit résonner, le bruit d'un corps humain tombant au sol par manque de force.. La faiblesse était un redoutable ennemis, la sous-estimation aussi.. Tss, devais-je réellement agir ?.. Oui, non pas pour être gentil mais car, je devais le faire, avant les autres !

Revenir en haut Aller en bas
 

Observations ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: