-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La guerre est terminée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


La guerre est terminée.. Empty
MessageSujet: La guerre est terminée..   La guerre est terminée.. EmptySam 5 Mar - 15:20

Fin d'une guerre
Début d'une autre




Enfin de retour, étrangement à peine eus-je le temps de rentrer dans le pays neutre que le jeune Sasmiza fut irruption. Oui, il souhaitait réellement m'aider ce petit gars et il remplaçait à perfection mes porteurs attitrés. Bien que ce jeune homme était fort sympathique, j'avais choisis le silence jusqu'au moment où nous pénétrions la cité inter-clanique. Ce n'était pas de la paranoïa mais j'avais juste un peu la flemme de tout expliquer et si je devais le faire, c'était à mes deux recrues. L'attente fut assez rapide, oui Nagasa avait l'avantage de ne pas être fatigué et donc il fut assez rapide. Une fois à l'intérieur, malgré le fait que le charrette avait eu du mal à passer, nous étions à l'intérieur. Je regardais autour de moi et je ne voyais pas Tonou, il n'était pas là... Un Shinobi aurait été attiré par le bruit et si ce n'était pas le cas, c'était qu'il n'était pas présent. D'une voix assez calme et sérieuse, je me mis à dire :
    - « Tonou n'est pas là ? Bref, ce n'est pas important.. Sache que Kiri a gagné la guerre, la Hokage est morte, je possède son cadavre et celui de ses coéquipiers dans cette charrette... Ton plan a fonctionné Nagasa, tu devrais être heureux de voir une telle détermination dans tes rangs.. Mais, le soucis n'est pas là, les deux Kagettes n'auraient pas tentés de chercher des preuves.. Elles se sont battues sans même savoir si l'autre était réellement en tort... Les humains deviennent idiots, comme je le pensais.. »

Le silence fit son apparition après les quelques phrases... J'avais raison, le monde devenait pitoyable, je ne savais même pas comment expliquer à Nagasa que je souhaitais faire revenir la Hokage. La situation devenait presque embarrassante, si je voulais faire revenir cette femme, c'était tout simplement car la voir morte était du gâchis.. Oui, il était clair que cette demoiselle était une Kagette assez puissante et sa réflexion avait jusqu'à hier, sans erreurs.. Je soupirais en repensant la mort de cette imbécile et au fait que j'avais tué un Shinobi.. Le sacrifice était obligatoire, je ne comprenais toujours pas pourquoi Neshika avait agit ainsi.. J'observais assez froidement Nagasa et d'une voix assez franche, je repris :
    - « La Hokage peut être sauvée, c'est étrange mais malgré le fait qu'elle ne respire plus, son chakra continu à faire vivre son cerveau, c'est un Hyuga qui m'a révélé ça.. Je pourrais la tuer, ça serait très simple mais, je pense pouvoir la changer... C'est une erreur, je le sais, mais, je veux être certain que l'humain n'est pas rattrapable. Si elle venait à me trahir, nous réaliserons un plan bien plus violent que les précédents.. Hum, le temps que j'organise la cité afin qu'elle ne découvre rien, tu pourrais te rendre dans la cité d'Anazaku du pays de la terre ? Il devrait y avoir un plan Ooda qui pourrait nous aider à définir la consommation de chakra des super-salles. »

Une mission comme une autre, c'était surtout fait pour l'occuper, mon but était de trouver un emplacement pour les cadavres. Mais, pas seulement, je devais aussi remettre en vie Nakurama et pour ça, je souhaitais être seul. J'avais confiance en Nagasa mais, ce pouvoir était une sorte de puissance de secours, une chose que je n'utiliserais qu'en cas de défaillance d'un plan. Si quelqu'un le découvrirait, il me demanderait sûrement de remettre en vie les gens de sa famille, voir ses amis... Tout ça était bien plus lorsque j'étais le seul à connaître ce secret...


Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


La guerre est terminée.. Empty
MessageSujet:    La guerre est terminée.. EmptySam 5 Mar - 15:52

Les deux hommes traversèrent le reste de la campagne du pays Tanaka en quelque minutes. La charrette n'était vraiment très lourde pour l'élu du clan Sasmiza mais sa curiosité grandissait de minute en minute. Bien qu'un silence de mort régnait, il était évident que Ryusuke avait eu des problème lors de son périple. Peut être avait-il croisé des shinobis et avait du régler leur compte une bonne fois pour toute. La charrette quand à elle était peut être pleine d'arme ou d'un nouveau secret pour la cité inter-clanique. Le jeune homme n'eut cependant pas le temps de se poser plus de supposition car ils arrivèrent rapidement dans la cité. Nagasa disposa la charrette au centre de la grande salle et enleva la couverture qui cachait son contenus. Il comprit rapidement ce qui s'était passé car il reconnut sans la moindre difficulté un ninja de Konoha. La jeune femme qui était dans le chariot l'avait intercepté lors de son attaque sur le village caché de la feuille. L'élu savait que Ryusuke n'aurait pas pris partis dans cette guerre et il conclut donc que ces shinobis de la feuille était mort face à des adversaire plus puissant qui ne pouvait être que des Kiri-jin. La surprise fut de taille en effet lors de son infiltration à Kiri rien ne semblait présager la victoire du village de la brume sur celui de la feuille. A vrai dire c'était plus tôt le contraire qui semblait ce passé. Un retournement de situation étant toujours possible, Nagasa hocha la tête avec un léger sourire en coin. Il comprit que les ninjas du pays de l'eau y avaient acquis une leçon. Ils avaient démontré leur capacité à protéger ceux qu'ils aimaient et leur village en particulier. Il restait bien évidemment des inconnues mais on ne pouvait qu'être satisfait d'une demi victoire car même s'ils n'avaient pas pu intercepter Nagasa lors de son infiltration ils avaient pu montré leur puissance devant les konoha-jin. La confirmation de cette théorie fut apporté par Ryusuke qui énonça également le désir de ranimer la Hokage pour ensuite la transformer en servante ou un rôle du genre. Le ninja écouta ensuite le reste du discours du Tanaka avant de lui répondre. Il ne répondu que lorsqu'il lui posa une question directe.

" Je peux faire ça... J'irais chercher ces plans dans quelque minute. "

Nagasa laissa un petit plan le temps de ramasser l'un de ses kunaïs qui venait de tomber. Le manque d'étui commençait vraiment à ce faire ressentir et Nagasa devra aller en chercher un à Kinzu.

" Nous avons exécuté neuf tâche avec Tonou mais ce dernier est partis pour Kiri. Je ne sais pas pourquoi mais comme tu as confiance en lui je me suis dit que cela ne causait pas de problème étant donné que j'ai moi même infiltré Kiri durant cette bataille qui a causé la mort de ces konoha-jin. J'ai récupéré ceci... Je pense que tu connais cette objet et que tu m'aideras à réaliser cette objectif. Prend garde avec la Hokage... N'oublie pas que comme toi elle est relativement puissante et que sa volonté doit être très forte. Je viendrais t'aider à mon retour. Sur ce à bientôt. "

Lorsqu'il avait parler de l'objet qu'il avait volé au village caché de la brume, Nagasa montra sa fiole de chakra avec le symbole de kiri dessus. Il s'agissait du chakra d'un homme qui cachait un énorme pouvoir. Nagasa devra exécuté cette objectif avec le soutien de Ryusuke cela était impératif. Il pris alors deux trois kunaïs puis partis en direction du pays de la terre.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


La guerre est terminée.. Empty
MessageSujet: Re: La guerre est terminée..   La guerre est terminée.. EmptySam 5 Mar - 20:39



Le Shinobi avait révélé le fond de sa pensée, rien d'important, juste de l'abstrait.. Des conseils complètements stupides, mais bon, il ne connaissait pas mes pouvoirs, il ne pouvait donc pas prévoir ma façon de faire.. Il fallait rester au maximum énigmatique et ne pas révéler mes instruments. Je me demandais encore, que faire de Nakurama en vie ? Elle était un soucis assez gros, je ne pouvais la faire se restaurer à la cité car dans ce cas, elle connaîtrait la position du bâtiment. C'était décidément, une énigme sans réponses, j'avais beau chercher, j'étais incapable de savoir que faire. Peut-être bien que remettre en vie cette femme était une erreur, je ne devrais peut-être pas me servir de la demoiselle comme une arme... Avant que Nagasa parte, je me mis à dire :
    - « Si je ne suis pas là à ton retour,ne t'inquiète pas. Pour ce qui est de Tonou, il est possible qu'il soit mort si il ne revient pas dans la soirée.. Je vérifierais ça.. Dans ce cas, nous devrions être en capacité de trouver de nouvelles recrues.. Tu trouveras, dans l'armurerie, des capes grises, c'est notre uniforme officiel. Hum, aussi, avec un échantillon du sang de la Hyuga, serais-tu en capacité de créer un sérum qui contrerait l'activité de son Dojutsu ? »

Juste après ça, je souleva la cape Tanakienne pour montrer les différents cadavres. Celui de Nakurama était le plus voyant, il avait été placé sur les autres.. Mon plan n'était pas définitif, j'étais certain que le sérum finirait pas être assimilé par le corps de la Hyuga. Cependant, j'aurais certainement suffisamment de temps pour la rééduquer et en faire une véritable Kunoichi. Kiri, ce village avait su la tuer, voulait-elle se venger ? Je me le demandais, elle en voulait peut-être à ce village d'imbéciles ?.. Si c'était le cas, son idiotie était supérieure à ce que je pensais, la remettre en vie devenait un véritable soucis. Que faire ? Elle était une adversaire inoffensive avec mon plan d'action.. Cependant, ses Shinobi étaient un soucis majeur ! Cette situation était certes gênante, mais, je ne pouvais pas perdre espoir.. Après quelques secondes, je me déplaçais pour me rendre à la salle de régénération, sur place, à l'aide de ma maîtrise des Kintons et des blocs Kinton de l'armurerie, je scinda la pièce en deux parties. L'une était inaccessible pour un non-Tanaka. En plusieurs allers-retours, je fus en capacité de transporter trois des corps dans cette nouvelle salle. La salle contenait 6 conteneurs à chakra, six places pour contenir des cadavres.

Je plaça les trois corps dans trois conteneurs différents. Il y avait Zeff, Neshika et Matsuda... Ici, ils allaient être conservés et protégés. Après avoir aménagé la salle et avoir récupéré les armes des Shinobi, je m'arma au maximum avec ce que je venais de récupérer et je déplaça le superflus à l'armurerie. J'avais maintenant plus d'argent en poche mais aussi, un sacré arsenal.. Un sourire perfide fait son apparition sur mon visage.. Changer les habits des corps avait été une chose longue mais, cela améliorait la garde de robe se trouvant dans l'armurerie. Les corps étaient habillés d'une tenue très basique, une sorte de tissus avec capuche.. Ralala, je perdais du temps mais, c'était essentiel pour la suite. Peut-être bien que les Byakugan de Neshika seraient utilisés dans le futur.. Nagasa allait sûrement se rendre compte du changement de taille de la pièce mais il allait savoir que c'était de moi et que donc, seul un Tanaka pouvait y accéder (En créant une porte dans le métal).

Après tout ça, je pris la direction de la salle principale puis je fouilla dans la cité pour vérifier si Nagasa était encore là, je me rendis vite compte qu'il était partit. Il avait laissé le sérum sur une table, je pris donc cette substance pour le mettre dans la bouche du cadavre. En la faisant pivoter, le liquide rentra correctement dans son corps. Je pris ensuite la direction de la salle de régénération avec ce corps sur mes épaules. Je plaça la femme dans le conteneur n°1. Je regarda de nouveau autour de moi, la porte était bien fermée et j'étais seul dans cette pièce. Je sortis un bout de tissus et je banda fortement les yeux de la demoiselle. Après ça, je sortis la lame blanche pour l'enfoncer in-vraisemblablement dans Nakurama.. D'une voix assez calme mais énigmatique, je me mis à dire :
    - « Hyuga Nakurama... Nidaime Hokage... Es-tu capable de te rendre compte de ce que tu as fait ?! La veagence a su te rendre aveugle et tu as fait tuer tes Shinobi ! Cette guerre, elle est de ta faute, tu as involontairement tué des ninja de ton village, Nakurama.. Tu pensais sûrement bien faire, non ? La haine a su te faire mal, ta haine a fait mal aux Shinobi de ton village.. Nakurama... Si... Si seulement tu m'aurais laisser faire ! Souviens-toi de ma proposition.. Haïs-tu Asuka ? Veux-tu la tuer ?! »




Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


La guerre est terminée.. Empty
MessageSujet: Re: La guerre est terminée..   La guerre est terminée.. EmptyDim 6 Mar - 13:17

La guerre est terminée.. 185007HinatabySeventhSealLa fameuse table ronde des Hyuga. Seul les membres de la branche principale peuvent y participer. Réunion, compte rendus ... tout ce passait ici, et la petite fille cachée dans le placard le savait bien. Quelques minutes plus tôt, elle avait entamé une partie de cache cache avec les autres enfants ... Peut-être avait-elle pensé que jamais ils n'oseraient vérifier dans cette pièce ... C'était probablement la raison pour laquelle Nakurama resta recroquevillée durant une demi-heure. Elle commençait à avoir mal aux genoux et se demandait s'ils n'avaient pas abandonné. Alors qu'elle s'apprêta à sortir de sa cachette, la porte de la salle s'ouvrit. La gamine sursauta puis se figea. Elle n'avait pas le droit d'être ici, même en tant qu'héritière du clan. Elle activa son byakugan primitif pour voir de qui il s'agissait, puis découvrit l'arrivée de son père, suivit de ses conseillés. La fillette se mis à paniquer en espérant qu'ils ne s'orienteraient pas vers son placard. Heureusement, personne ne le remarqua et les sages s'installèrent autour de la table. Lorsque le silence tomba, une voix sèche claqua :

<< Notre clan est menacé par nos ennemis, il nous faut agir vite et envoyer nos meilleurs éléments sur les fronts ! >>

<< Qu'entendez-vous par meilleurs éléments ? >>

<< Ne faites pas l'innocent, il y a beaucoup de nouveau talents ici, mais vous préférez les protéger plutôt que de les confronter à la guerre. >>

<< De qui parlez vous ? ! Enfin, donnez-nous des noms ! >>

<< La jeune héritière .. Nakurama. >>

Murmures.

<< Nakurama est un enfant, on ne va pas en guerre à 8 ans. >>

<< Vous savez mieux que moi que cette enfant vaut bien 3 de vos ninjas. La sur-protection que vous lui affligé va causer notre perte ! >>

Le chef du clan frappe la table de son poing.

<< Nakurama n'ira pas là-bas ! >>


~~~~~~ 4 mois plus tard ~~~~~~

La fillette de 8 ans cours à travers une forêt brumeuse. Elles est sale et pleine de taches de sang. Est-ce son sang ? Elle trébuche, se rattrape, gémit ... Les ennemis sont proches, elle est seule. Byakugan ! Nakurama s'arrête et cherche une cachette. Elle est morte de peur. Ce n'est pas une cachette qu'elle trouve, mais trois ninja ennemis qui arrivent vers elle. La gamine aimerait se fondre dans le sol, partir, rentrer chez elle, au chaud, au moelleux ... Mais la réalité est là. Une enfant à la guerre pour ses talents. Comme elle aurait aimé ne pas être la meilleure de son âge à ce moment là ! Oh oui, elle aurait tout donné. Sans qu'elle ne puisse rien faire, les trois ninja arrivèrent sur elle.

~~~~~~~~~~~

Une douleur atroce à la poitrine la réveille. Nakurama essaye de crier mais aucun son de sort de sa gorge. Elle ne vois rien, sûrement à cause du bandeau qu'elle a sur son visage. Tout est brouillé, ses sens s'entremêlent, ses sentiments n'arrivent pas à se distinguer ... Que lui arrive-t-il ? Elle se tord, contracte tout ses muscles, roule sur elle même ... Est-ce vraiment son corps ? Où est-elle ? Soudain, une voix se détache du silence. Quelqu'un prononçait son nom. Non, ce n'était pas quelqu'un, mais Ryusuke Tanaka. La kunoichi se fige puis se tourne doucement vers la voix. Pourquoi était-il si distant ? Pourquoi n'était-elle pas dans ses bras ? Privée du seul sens qu'elle savait maîtriser, la Hyuga se sentait horriblement mal. Son corps était tout engourdit, elle ne sentait plus de chakra en elle ... Etait-elle entre la vie et la mort ? Alors qu'elle voulut demander tout ça à son interlocuteur, seul un faible son sans sens sortit de sa gorge. Elle semblait avoir perdu des parties fonctionnelles de son cerveau. Mais le malheur ne s'arrêta pas là et Ryusuke continua. Ses paroles étaient sans appel, visant le coeur même de la jeune femme. Les mots résonnèrent dans sa tête déjà douloureuse, et le bandeau qui lui masquait les yeux s'humidifia .. Ses larmes, incontrôlées, laissèrent ensuite place à un cris de douleur, de haine, de désespoir ... Elle se détestait, elle détestait son être, ses actes ... Ryusuke l'avait compris et la martelait de ses paroles insupportables.

~~~~~~~~

Les kunais fusèrent dans sa direction. Paralysée par la peur, Nakurama ne bougea pas. Elle ferma les yeux. Fort. Elle attendait l'impact sur son corps en espérant que cela ne fasse pas trop mal. Mais rien ne se produisit. Quand elle ouvrit les yeux, un ninja était à genoux devant elle. Elle voyait sur son dos la flamme des hyuga. Quelqu'un s'était interposé entre elle et les kunais ... L'homme tourna sa tête vers la petite fille et, dans un dernier espoir, murmura quelque chose que Nakurama ne compris pas. Puis il s'effondra à terre. Normalement, dans toutes les histoires de héros, la personne ainsi sauvée déclenche une puissance inouïe et abat ses ennemis pour vengé la personne sacrifiée. Ici, Nakurama resta immobile. Trop jeune ? Trop naïve ? Trop chouchoutée ? Quoi qu'il en soit, elle s'agenouilla et pleura. Les ennemis, surpris par un tel comportement, s'arrêtèrent et se regardèrent. Ils avaient pitié d'elle. L'un d'eux s'approcha de la fillette alors que les deux autres s'en allèrent pour rejoindre leur base. Celui-ci s'agenouilla aux côtés de la petite ninja qui s'était recroquevillée sur elle-même et leva un kunai, prêt à s'abattre dans son dos, telle une caresse. Il lui murmura doucement : Ce n'est pas contre toi mon enfant, mais plus tard, il se peut que tu deviennes forte et que je regrette de ne pas en avoir finit avec toi aujourd'hui. Nakurama arrêta de pleurer. Etre forte plus tard ? Elle ? C'était le moment ou jamais de faire ses preuves. Elle savait qu'elle en était capable. La paume du Hakke ! La main de la jeune hyuga atteint le coeur du ninja.


Tu es l'espoir de notre clan et je mourrais pour toi.

~~~~~~~~~

Une voix rauque sortit du corps de l'ex Hokage :

<< Ce n'est pas la première fois que des gens meurent pour me sauver. Mais cette fois-ci, on dirait que je n'ai pas été sauvée. Est-ce ma faute ? Je suis peut-être trop faible, on m'a toujours sur-estimé ... Même toi, Ryusuke. Tu m'emprisonnes comme une bête féroce alors que je ne suis pas capable ne serais-ce que de marcher. Je sens mon corps tout engourdit, que m'ont-ils fait ? Je ne me souvient d'aucunes blessures apparentes .. Je me sens ... atrocement ... mal. >>





Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


La guerre est terminée.. Empty
MessageSujet: Re: La guerre est terminée..   La guerre est terminée.. EmptyDim 6 Mar - 18:48

Des sentiments révélés..




La jeune femme était maintenant réveillée, elle se trouvait devant moi, sa vision des choses n'était plus la même, elle devait se sentir si faible.. La femme se disait sur-estimer ? Encore fallait-il qu'elle soit estimée par mes yeux... Elle avait été vaincue par Asuka, elle n'était plus mon adversaire, elle n'était plus celle qui pouvait me contrer. Elle n'était que Nakurama Hyuga, la femme qui s'était fait battre par la Mizukage.. Mon regard devenait froid, pour moi, si elle était là, c'est parce qu'elle avait mal vécue, c'était la seule et unique raison. Ce sentiment de bien-être à ses côtés, je ne savais pas comment l'exprimer mais, je continuais à l'observer sans sentiments. Mon arme de résurrection venait d'être cachée. Nos vies respectives étaient liées, elle avait été Kage et elle était chef de son clan, tout comme moi.. Je sentais en elle le mal de la guerre inter-clanique, avait-elle toujours été cette femme ? Elle semblait avoir été chouchoutée, contrairement à ma personne, les façons de faire étaient différentes via les différents villages. Personnellement, j'avais été entraîné comme une arme, je ne connaissais pas la plainte, je devais juste me faire aux ordres.

Son visage, sa beauté, pourquoi devait-elle réellement mourir ? Sa fin avait été représentative d'une victoire, dés sa réintégration à Konoha, la guerre reviendrait.. La guerre.. Je l'avais connue dans le passé, enfin, je m'en souvenais pas réellement, je me souvenais juste de la chose horrible que ça avait été. Ryusuke, l'homme que je suis, n'avait pas réellement agit.. Cependant, Ryûzaki, le ninja mort au combat, avait été un véritable héros.. Lui et moi étions la même personne mais, cette histoire était bien trop longue et sombre. Très lentement, j'approchais mes mains du visage de la jeune Hyuga, mon regard était devenu chaleureux et étrangement, j'étais content de la revoir... Après avoir retiré le tissus qui cachait ses yeux, j'approchais ma bouche à son oreille gauche et je chuchotais d'une voix douce et mystérieuse :


    - « Sache que je ne te sur-estimes pas, si tu es dans ce compartiment, c'est justement pour te remettre en forme.. Une personne t'as sauvée Nakurama et cette personne, c'est moi ! Pourtant, tu n'avais pas confiance en moi dans le passé mais, tu ne mérites pas de mourir.. Tu as été victime de la connerie humaine, tu es à plaindre. Tu as été tuée par un Genjutsu de la Mizukage, son pouvoir avait été sous-estimé. Cette attaque a sûrement bouleversé ton système neuronale.. Tu devenais comme eux Nakurama, je t'ai sauvé de la folie humaine ! »


Ses yeux maintenant découverts mettaient en avant une larme, une larme venait de couler. Que ? Je ne comprenais pas, je n'avais jamais rien pigé aux sentiments, qu'avait-elle ? Elle était en vie et elle pleurait, peut-être qu'elle souhaitait mourir ? Je ne le savais pas, je ne comprenais pas sa réaction.. Cette demoiselle qui pourtant semblait si forte serait en réalité une victime de la manipulation humaine ? Je pensais pourtant, qu'elle était réellement une partisane de cette même connerie. Je ne savais plus, je ne comprenais plus, qui était-elle ? Que pensait-elle ? J'étais incapable de le définir concrètement, pourtant, j'étais largement supérieur à elle. Je reprenais lentement mes esprits et je m'écartais de la femme pour m'exprimer de vive voix :

    - « Dis-moi, tu as vécu la guerre inter-clanique, non ?.. Je me demandais, si c'était le cas, tu as sûrement dû te rendre compte que c'était affreux.. Alors pourquoi, pourquoi as-tu de nouveau crée une guerre ?!!! Je n'arrive pas à te comprendre !!! Je...Je suis incapable de définir les sentiments qui a prôné tes actes.. En faite, je suis tout simplement incapable de définir ce qu'est réellement un sentiment, je n'ai pas été habitué à ça.. Si je t'ai remis sur pieds, c'est ... c'est parce que tu m'as intrigué Nakurama et je ne comprends pas pourquoi je suis intrigué par toi !! »

Je baissais la tête en serrant poings et dents.. Oui, j'avais été guidé par ma faiblesse, par ma connerie par tout ce qui est mauvais par l'humain... Pourtant si je devais tuer cette femme, je serais encore en capacité de le faire donc pourquoi ? Pourquoi n'avais-je pas été capable de la laisser dans son trou ?! Je.. J'avais été si faible, j'avais été une personne si vulnérable et pourtant, je ne regrettais rien ! Serait-elle capable de répondre à mes questions ? Sa poitrine cachait un coeur et vu la taille de sa poitrine, son coeur devait-être énorme (x'DDD)... Je soupirais, oui, je soupirais de ma bêtise et de mon manque de culture..

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


La guerre est terminée.. Empty
MessageSujet: Re: La guerre est terminée..   La guerre est terminée.. EmptyDim 6 Mar - 21:10



La présence de Ryusuke était comme lointaine. Elle lui avait parlé sans avoir répondus à ses questions. Elle ne pouvait le voir ni le toucher. Il était connus que la Nidame Hokage n'avait pas une bonne ouïe qui disait-on, compensait sa vision sans égale. La priver de son sens le plus vital pour elle était presque de la torture ... Ce pourquoi elle fut rassurée lorsqu'elle sentit les mains chaudes [comme ta mère] de Ryusuke lui défaisant le bandage. Son corps était tout engourdit, pourtant elle aurait aimé caresser son visage, sentir, comme la dernière fois, sa peau contre la sienne ... Mais elle était trop faible, presque impuissante. Elle était à la merci de l'ex Kazekage. Mais ce n'était pas le soucis pour le moment. Elle avait confiance, elle savait qu'il ne lui voulait aucun mal .. Si non, pourquoi l'aurait-il sauver ? Il semblait lui reprocher tant de choses et pourtant ... Ses actes prouvaient le contraire. Ses paroles, son expression .. tout portait à croire qu'il en voulait à Nakurama. Pourquoi l'avait-il sauver ? La réponse arriva bien vite lorsqu'il se mis à murmurer à l'oreille de la jeune femme.

Tuée ? Comment avait-elle put être tuée alors qu'elle était en vie maintenant ? Ryusuke possédait-il des jutsu interdits faisant ramener les morts à la vie ? Dans ce cas, il y avait forcément un inconvénient, un retour de flamme. Quel était celui-ci ? Serait-elle condamnée à errer entre la vie et la mort ? Engourdie comme elle l'était à présent ? Cela n'avait rien de rassurant ... Ryusuke avait, comme tant d'autres, donner quelque chose d'important pour que Nakurama vive. Pourquoi les gens s'acharnaient-il à la voir au sommet ? Jamais il n'y avait eut un moment sans que quelqu'un ne la tire du précipice. Ils avaient ensemble fixé un but à la jeune femme qui n'était à la base pas le sien. Celui d'être la meilleure. Dès son plus jeune âge, on la torturait presque à l'entrainement pour accroître ses pouvoirs. Cependant, comme louis XVI qui fut roi à 14 ans, Nakurama fut chef de son clan au même âge environ. Dès ce moment, elle mit un point d'honneur à ne plus dépendre des autres, à être responsable et seule maître de ses choix. Aujourd'hui, quelqu'un encore, influait dans son avenir.

Avait-elle prit le mauvais chemin et Ryusuke l'avait remis en place ? Où était-ce l'inverse ? Prenait-elle le mauvais chemin depuis qu'elle le connaissait ? Elle se sentait mal, et sa réflexion semblait comme limitée. Ses larmes coulaient de douleur physique et morale. Ryusuke semblait étrangement surpris .. N'avait-il jamais pleuré ? C'est vrai, il n'avait connus que la femme dure et moqueuse, pas la Nakurama qui se cachait sous une grosse poitrine. Il se remis alors à lui parler, comme s'il voulait lui faire dire quelque chose. Mais la kunoichi ignorait de quoi il s'agissait. Cependant, voyant qu'il attendait une réponse, la jeune femme répondit de sa voix rauque :

<< Il fallait que je .. montre que Konoha n'est pas faible, qu'on ne pouvait pas le menacer.. Si j'avais réussit, jamais personne n'aurait attaqué mon village. Mais j'ai échoué et ... ils .. sont tous mort ?! Pas vrai ? Dit-le moi ! Dit moi la vérité ! Je les ai tués, c'est ça ?! J'en suis responsable, je le sais ! J'ai mal Ryusuke ! Tu n'as même pas idée ... C'est comme si je n'étais ni morte ni vivante .. Tu m'as peut-être sauvée mais à présent ... J'ai comme une dette, je le sens .. Comme si, la faucheuse m'accusait d'avoir triché et attendait impatiemment ma mort ... Que dois-je faire .. ? >>

Sa mains, atrocement lourde, se posa sur celle de Ryusuke. Ses yeux plongèrent dans les siens et, étrangement, Nakurama sentit son coeur se réchauffer. Elle était toujours aussi mal mais elle ne se sentait plus seule. Elle avait envie qu'il la serre dans ses bras, qu'elle ressente à nouveau cette sensation de bien être qu'elle avait perdue de vue. Finalement, une question se détacha du silence :

<< Qu'est ce qui pousse tant de gens à me sauver ? Est-ce que j'en vaut vraiment la peine ? J'essaye de faire de mon mieux et pourtant ... Regarde ce que j'ai fait aujourd'hui ... >>







Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


La guerre est terminée.. Empty
MessageSujet: Re: La guerre est terminée..   La guerre est terminée.. EmptyDim 6 Mar - 23:11

Se reposer et ensuite, bouger..




Ses dires, ses mots, ils révélaient tous un doute, une peur, une faiblesse.. Cette femme n'était plus que sa propre victime, elle refusait de croire que cette guerre n'était pas seulement de sa faute mais aussi de celle des Shinobi de son village. C'est parce qu'elle était Hokage que les gens n'avaient pas été capables de la contre-dire. La hiérarchie était une chose importante, certes, mais, la connerie humaine devait être contrée ! Cette mascarade avait été crée par nos supérieurs, les Daimyos, il était clair que la guerre était un moyen de se faire de l'argent.. Je ne comprenais, pourquoi les ninja étaient incapables de se rebeller ? Si Suna aurait su me suivre, le Daimyo du vent ne serait plus et j'aurais sûrement attaqué celui du feu ! Bref, mes ambitions avaient été trop grandes, je m'en rendais compte que maintenant, j'étais tout de même content du fait que j'avais su m'en rendre compte. La fin était proche, ça c'était clair, l'expansion de ma puissance devenait bien trop rapide et donc, les gens avaient de quoi me craindre ! D'une voix assez calme, je répondis à la jeune femme :
    - « Je ne pense pas qu'ils soient tous morts, Asuka souhaitait la fin de cette guerre, elle a foi en la pitié donc bon... »


Hein ? Quoi ? Ce qu'elle devait faire ? Je ne comprenais pas ... C'était pourtant simple, elle devait devenir plus forte, elle devait faire en sorte que la paix soit de ce monde.. Non, elle ne savais pas réagir par elle-même, elle avait besoin de moi, j'étais son guide ! Elle devait m'aider, oui en échange d'avoir fait tout ça, elle me devait bien un service.. Vu que Tonou n'était pas revenu, j'en concluais que cet imbécile était finalement mort. Non, je n'étais pas triste, il n'était qu'un pion sur mon échiquier, j'espérais juste qu'il n'avait rien révélé. Nakurama allait donc me servir à retrouver l'idiot qui avait le dernier sabre, effectivement Nagasa avait besoin de puissance.. J'observais le sol pour ensuite de nouveau regarder Nakurama avec un petit sourire et dire :
    - « La fauche ? Si elle vient, je m'en charge... Pour ce qui est de payer ta dette, nous verrons cela plus tard, il est vrais que ta perception pourrait m'aider.. Si je t'ai sauvé, c'est que ça en valait la peine, les sacrifices que j'ai fait son gros mais, te voir en vie est une récompense si grande.. Maintenant, tu devrais te reposer, tu as besoin de sommeil, tu as besoin de récupérer... Aujourd'hui est un jour qu'il faut oublier, demain est un jour qu'il faut vivre. »

Je refermais le compartiment de la jeune femme et je me dirigeais vers celui à côté. Le produit soporifique avait sûrement dû l'endormir, elle était donc en attente de son réveil. De mon côté, je ne tarda pas à subir le même sort. Je devais récupérer mais aussi me réveiller pour accueillir Nakurama. Par chance, mon sommeil n'avait jamais été profond et je me contentais d'un nombre d'heures de sommeil assez faible.. Quelques heures plus tard, j'étais sur pied.. Étrangement, j'eus comme idée de me rendre à la cuisine pour préparer une petit-déjeuner avec ce qu'il y avait sur place.. Bien évidemment, je n'eus pas la prestance de trouver le nécessaire, j'alla donc m'occuper dans l'armurerie..

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


La guerre est terminée.. Empty
MessageSujet: Re: La guerre est terminée..   La guerre est terminée.. EmptyLun 7 Mar - 13:16

Ryusuke donnait l'impression d'être le protecteur, le sauveur de Nakurama. Il l'était même vraiment. Etrange sensation, comme si tout à coup elle était toute petite et faible. Du haut de son titre d'Hokage, elle avait toujours montré sa volonté, ses paroles étaient incontestables et son air sûr d'elle lui donnait cette crédibilité sans faille. Aujourd'hui tout semblait si différent ... Pourrait-elle un jour retrouver sa place de Kage ? Cela lui paraissait tellement loin .. Ryusuke clôtura la discussion en la plongeant dans un sommeil pour récupérer son chakra et son énergie. Ce fut une nuit sans rêves, et lorsqu'elle se réveilla, elle se sentait déjà mieux. Elle se releva doucement, encore un peu sonner et regarda autour d'elle. Elle était seule. La pièce semblait étrangement vire mis à pars quelques appareils qu'elle ne connaissait pas. Elle se frotta alors doucement les yeux en repensant à ce qu'il s'était passé. A nouveau, elle se sentit mal, comme enfermée dans un corps trop petit.

<< J'ai besoin d'air. >>

Elle voulait allez dehors, respirer l'air libre et marcher un peu ... Peut-être faisait-il beau .. Peut-être Ryusuke accepterait une balade avec elle ... Non, s'il n'était pas là, peut-être avait-il trop de choses à faire ... Elle ne savait pas où elle était, une sorte d'hôpital étrange .. Elle tenta d'activer son byakugan, mais, comme prévus, elle n'y arriva pas. Son cerveau semblait avoir bien été endommager par le genjutsu d'Asuka ... Cette Mizukage ... Nakurama la haïssait pour une raison qui lui échappait. Finalement, se résignant à tenter son dojutsu, elle entreprit de se lever. Ses membres avaient du mal à obéir à son cerveau, et i lui fallut plus de 10 minutes pour réussir à se mettre debout. Lentement, elle s'avança vers le seul mur qui n'était pas comblé de machines. Nakurama n'avait aucun doutes sur le fait que la porte était cachée. Mais comment la voir sans son byakugan ? La kunoichi posa une mains sur la surface du mur. Tout était lisse, ne laissant paraître aucune faille. Certes elle avait des techniques capables de défoncer ce mur mais .. Elle se sentait encore trop faible pour ça. Elle ferma donc les yeux et appela simplement :

<< Ryusuke. >>

Viens à moi.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








La guerre est terminée.. Empty
MessageSujet: Re: La guerre est terminée..   La guerre est terminée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre est terminée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: