Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les entrainements de Sayuri Ishikura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Les entrainements de Sayuri Ishikura. Empty
MessageSujet: Les entrainements de Sayuri Ishikura.   Les entrainements de Sayuri Ishikura. EmptySam 5 Mar - 17:26

    Spoiler:

    Avec un soupir, la jeune Ishikura reposa sa tasse sur la table. Elle se releva souplement du sol où elle était assise et se dirigea vers un coin de ce fameux salon, vers la partie qui lui servait de chambre, afin de pouvoir prendre ses vêtements et ainsi se vêtir.

    Lorsqu'elle fut habillée, Sayuri sortit du petit logement où elle vivait seule et se dirigea vers le terrain d'entrainement, à l'opposé exact d'où elle logeait. Mais cette petite marche ne l'ennuyait pas du tout ; elle lui permettait ainsi déjà de s'échauffer un peu avant son entrainement.

    Arrivée à destination, la jeune fille alla vers un coin plutôt calme, mais où était placer des cibles, afin de pouvoir s'entrainer au lancer de shurigans. Sayuri se planta alors au milieu des cibles, et s'immoblilisa totalement.Elle aimait prendre quelques minutes de "méditation", afin de pouvoir se concentrer un maximum sur ses lancers, et surtout, pour bien mémoriser ses mouvements et ses enchainements ; ainsi, en combat, elle saurait mieux les reproduire. Cinq minutes plus tard, la jeune fille rouvrit les yeux. On voyait clairement qu'elle était devenue plus détendue, mais aussi, très concentrée. Pour s'échauffer, elle étira ses muscles.

    *Hm, je sais que je n'en ai pas réellement besoin, car je suis très souple naturellement, mais ... mieux vaut éviter le blessures. J'ai des missions à remplir. *

    En effet, Sayuri avait naturellement le corps très souple, ce qui lui permettait d'exécuter des figures plutôt admirables en combat, afin d'éviter la lame d'un ennemie, par exemple. Mais aussi, cela faisait d'elle une adversaire redoutable au Taijutsu, une technique de combat qu'elle apprenait et entretenait depuis l'âge de cinq ans. Elle enchaina donc plusieurs figures, histoire de se mettre en condition, puis elle grimpa à un arbre. Elle ouvrit la sacoche qu'elle portait à sa taille et attrapa ses shurikens. A vive allure, la jeune Ishikura descendit de son arbre, tout en lançant ses shurikens, aussi vite que possible. Et pour finir, elle courut rapidement, prit appui sur une souche et executa un salto avant tout en lançant son dernier shuriken. Celui-ci fit mouche.
    Légèrement essoufflée mais plutôt contente d'elle, Sayuri fit rapidement le tour des cibles, afin de récupérer ses armes mais aussi pour voir son quota de réussite. Le resultat la déçu un peu : elle avait raté deux cibles sur vingt. Trop, selon elle.


    *Rah, je ne devrais même plus en rater une !*

    Rapidement, elle se calma. Sayuri réflechit un instant puis se prépara pour son exerxixe suivant. Son choix portait sur le multiclonage, une technique qu'elle ne maitrisait pas encore parfaitement. Or, la jeune Ishikura faisait toujours tout pour atteindre le presque parfait dans les domaines où elle le pouvait. C'est pourquoi elle composa ses mudras et murmura :

    Multiclonage !

    A sa grande surprise, trois clones apparurent, et ceux-ci ne semblait pas vouloir partir en fumée au bout de deux minutes. Pour tester, Sayuri executa plusieurs figures, que ses clones reproduisirent.

    *Parfait !*

    Enfin, elle maitrisait très bien cette technique. La jeune Ishikura coupa son flux de chakra et regarda ses clones partir en vapeur (Elle n'est pas de Kiri pour rien !). Plutôt contente d'elle-même, Sayuri quitta le terrain d'entrainement, après avoir récuperer sa veste.



Dernière édition par Sayuri Ishikura le Dim 20 Mar - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Les entrainements de Sayuri Ishikura. Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Sayuri Ishikura.   Les entrainements de Sayuri Ishikura. EmptySam 5 Mar - 23:01

Validée-

Par contre je pense que tu a mal comprit le règlement, 20 lignes correspondent jusqu'à 15 jours d'entraînement donc au lieux de mettre 1 jour, met 15. Se serra mieu pour toi Smile

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Les entrainements de Sayuri Ishikura. Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Sayuri Ishikura.   Les entrainements de Sayuri Ishikura. EmptySam 5 Mar - 23:07

Merci, je vais corriger ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Les entrainements de Sayuri Ishikura. Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Sayuri Ishikura.   Les entrainements de Sayuri Ishikura. EmptySam 12 Mar - 16:07

rectification : deux semaine égal 14 jours et non 15 comme beaucoup disent T_T

j'me suis planté, ton entrainement durera donc 14 jours et 70xp, excuse moi pour l'erreur mais c'est sa de me faire validé a 0h Razz

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Les entrainements de Sayuri Ishikura. Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Sayuri Ishikura.   Les entrainements de Sayuri Ishikura. EmptySam 12 Mar - 16:46

Oh, t'inquiète x'D
C'est vrai, c'est deux semaines, donc 7 jours x 2, mais j'ai pas tilter non plus Razz
Enfin bref, c'est pas grave Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Les entrainements de Sayuri Ishikura. Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Sayuri Ishikura.   Les entrainements de Sayuri Ishikura. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les entrainements de Sayuri Ishikura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainements de Sayuri Ishikura
» Sayuri Ishikura :D
» Entrainements Jutsus
» ♦ Page 3 | Sayuri Ishikura
» Entraînements Umy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: