-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement xp Sakushin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nikushito Sakushin

Nikushito Sakushin

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2011


Entrainement xp Sakushin Empty
MessageSujet: Entrainement xp Sakushin   Entrainement xp Sakushin EmptyDim 6 Mar - 16:31


L
e froid était insupportable en cette partie du monde que je découvrais, je n'étais qu'au pied de la montagne et pourtant mes orteils étaient déja congelés et très douloureux.La peur me pris au bout de quelques temps, n'étant que novice dans le monde ninja, je ne savais pas très bien si je serais ou non capable de me débrouiller seul en pleine nature. Mon pied gauche calé sur un petit rocher, je pris tout le courage que je pu trouver pour sauter et m'accrocher à une partie rocailleuse un peu plus haut, en montant, les cailloux s'effritaient de la montagne, me laissant encore plus peureux que je ne l'étais déja en ce moment. Forçant sur mes bras, je trouvais une accroche et je pu me hisser et m'assoire sur le rocher. Je resserais ma ceinture qui se détendait ( encore ) et sortit une cigarette de mon paquet, fumer me procurait beaucoup de plaisir mais je savais que cela jouerait sur mon endurance un jour ou l'autre, bien que je sache cela, je n'étais pas prêt à arreter, pas encore tout du moins, j'en avais trop besoin pour l'instant. Une fois finis, je décidais de faire un brin de toilette ( après deux jours sans, je commençais à sortir légèrement le fenec. ) et là, ce fût le drâme... Putain, j'avais oublié ma brosse à dent. Forcément, dans ce genre de moment, mon Jiminy Criquet ne trouva rien d'autre à faire que me rabaisser. " Saku, Saku, Saku... Tu me déprime parfois, être ta conscience, ce n'est pas facile tous les jours, déja, tu pues comme un cadavre n'ayant pas vu la lumière depuis une vingtaine de jours à cause du tabac, et maintenant, même ton haleine va être repoussante, merci Sakushin, merci. J'éspère que tu mourras, au moins, je pourrais changer d'homme, avec un peu de chance, je tomberai sur une femelle humaine avec une grosse paire de biiiiiiiiip au lieu d'un mini-mec avec rien dans le crâne. Chaque jour c'est pareil, tu oublies ci, tu oublies ça, tu as le développement intelectuel d'un enfant de cinq ans et ça, c'est pas cool pour moi, je subis ça tous les jours que les dieux font.". Ce genre de discours, je l'entendais tout le temps, au début, ça me faisait mal au coeur, j'ai appris à ne plus avoir de sentiments ridicules pour ne plus souffrir de ce genre de chose. Bien que je commençais à m'y habituer, je ressens toujours un petit pincement, et une question restait en mon esprit "Pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi ne suis-je pas quelqu'un de droit ?". Après quelques minutes de questionnement intense mais inutil, je repris ma pénible ascencion vers le sommet de cette montagne, ne rencontrant rien de vivant, en tout cas au début, par la suite, je recontra des chèvres des montagnes, l'odeur m'insupportait mais je restais quand même a admirer ces oeuvres de la nature, qui contrairement à l'homme, ne détruisaient pas leur semblables.

Apres quelques heures de monter, je m'assis à nouveau afin de manger et me reposer un petit peu. Le lendemain matin, les courbatures me prirent, j'avais incroyablement mal dormis, allongé sur des rochers. Les petits cailloux m'étaient rentrés dans les côtes toute la nuit. Mais j'étais presque au sommet, et cela me rendit le plus heureux qu'un homme peut l'être. Je n'avais rien, pas de kunai, de shuriken ou je ne sais quoi, seulement un petit peu d'argent volé à mes parents avant de partir à l'aventure. Il me falait trouver un senseï, quelqu'un capable d'élever ma force, le problème: Tomber sur la bonne personne, j'étais faible et donc proie facile pour des pillards ou meurtriers... Arrivé au sommet de la montagne, je vis plusieurs villages se dessiner autour de celle-ci et j'adorais ça, être en hauteur et admirer le monde. Conclusion de ses jours passés en nature: " J'ai besoin d'entrainement..."


14 jours d'entrainement, du 06/03 au 20/03
Je gagnerai 14x5=70xp



Dernière édition par Nikushito Sakushin le Dim 6 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Entrainement xp Sakushin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement xp Sakushin   Entrainement xp Sakushin EmptyDim 6 Mar - 16:36

Validé ~ il durera 14 jours max

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement xp Sakushin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sakushin
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» l'entrainement, l'entrainement, juste l'entrainement(exp)
» Entrainement de Kei !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: