-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Mission ] Surveillance aux frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[ Mission ] Surveillance aux frontières Empty
MessageSujet: [ Mission ] Surveillance aux frontières   [ Mission ] Surveillance aux frontières EmptyLun 7 Mar - 19:13

Kyo et moi venions de calmer des brigands qui jetaient des kunai explosifs sur les bâtiments aux portes du village. C'était assez étrange mais il me semblait que depuis que la guerre eut été terminée, les gens croyaient qu'il était aussi facile de pénétrer dans Kiri qu'une souris le pouvait dans un gruyère. J'en avais parlé à la Mizukage et elle m'avait avoué qu'elle préparait déjà des rondes pour protéger le village des futures intrusions. Elle m'avait confié que chacun notre tour, nous allions devoir garder les portes, pour qu'il n'y ait plus jamais d'intrusion dans notre village. J'avais demandé à Kyo si ca l'intéressait de prendre le premier tour de garde. Je lui expliquais que nous serions payé pour ca à peu près le même prix que pour une mission de rang D. Ce n'était pas grandiose, mais la sécurité de notre village était ce qu'il y avait de primordiale pour nous tous. L'argent était une chose futile par rapport à la valeur de la vie des shinobis, des villageois et de notre patrimoine.

Je restais donc aux portes le temps que Kyo aille rendre le rapport de la mission précédente et annoncer à Asuka que nous prendrions tout les deux le premier tour de garde. Il était temps que le pays soit tranquille. Je demandais les papiers de chaque personne qui entrait et sortait tout en vérifiant qu'ils aient une autorisation signée de la main d'une autorité bien que, ancien du village, je n'avais plus vraiment besoin d'y jeter un œil. Je connaissais tout le monde à Kiri, au moins de vue et il était facile pour moi de savoir quelles personnes n'étaient pas en règle. Kyo revint après quelques minutes. J'étais décidé pour lui parler un peu de lui et un peu de moi. Il était de mon clan, je me devais de tisser des liens avec ce jeune homme, pour que notre clan prospère, devienne reconnu au sein du village.


- J'ai été très étonné de te retrouver dans ce village Kyo-San ! Mais dis-moi, quel age as-tu ? La dernière fois que nous nous somme aperçus, tu étais très jeune !


Je souriais. J'étais plutôt fier qu'un autre Kaguya soit devenu chuunin pour le village de Kiri. J'étais vraiment très fier de lui... Un homme que je ne reconnaissais pas profita de la discussion pour essayer de s'introduire dans le village en douce. J'interrompis Kyo et allai trouver l'homme qui tentait de passer en se faufilant travers un groupe de marchand itinérants reconnus.

- Vos papiers s'il vous plait !

L'homme me regarda d'un air incrédule, jura et repartit de là où il venait. Apparemment, il n'était pas méchant mais comme il n'était pas en règle, c'était la loi, il ne pouvait pas passer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Mission ] Surveillance aux frontières Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Surveillance aux frontières   [ Mission ] Surveillance aux frontières EmptyLun 7 Mar - 19:55

Kyo descendait alors du bureau de la Mizukage, le rapport remit et fait. Il se dirigeai maintenant aux frontières pour rejoindre Takeo et accomplir la mission de Surveillance du village en sa compagnie. En pleine route, il se rendu compte qu'il n'avait toujours pas déjeuner. Il se dirigea donc au bar de Kiri, entra et prit une place près du comptoir. Des nouilles et un verre de lait s'il vous plait ! Dis Kyo a un des serveurs. Celui-ci obéit et quelques minutes plus tard il apporta à Kyo ce qu'il avait demandé. Celui-ci mangea rapidement, car il ne voulait pas faire attendre Takeo trop longtemps. Le ventre remplit il remercia le serveur en le payant et parti en direction des frontières. Il aurait peut-être apporté de quoi mangé à Takeo. Celui-ci devait surement être plus responsable que Kyo et avait déjeuné le matin comme il le fallait. J'arrivais au moment ou Takeo déjà en train de faire son travail. Je m'installais à coté de lui. J'ai été très étonné de te retrouver dans ce village Kyo-San ! Mais dis-moi, quel age as-tu ? La dernière fois que nous nous somme aperçus, tu étais très jeune ! Je sais ! vous m'avez manquer Takeo-sama, je me suis inquiéter lorsque vous, Samiza Kasuci et Yuna Kazama n'êtes pas revenu au village, 2 d'entre eux sont mort. Je crois qu'il y a toujours enquête sur leurs disparition, mais l'important est que vous soyez sain- ! Celui-ci fit interrompu par Takeo qui intercepta un arrivant. N'ayant pas de papier il fut refuser l'accès. C'était parfait. Kiri montrait au monde qu'il n'était plus un centre d'achat..., mais bien un village caché du pays de l'eau ! J'en profita pour examiner le groupe dans lequel il tentai de se faufiler. Rien de bien spécial, rien à craindre. Je continua ainsi la conversation avec Takeo. Ça allait être de longues heures de surveillance, mais je serais à la hauteur !

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[ Mission ] Surveillance aux frontières Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Surveillance aux frontières   [ Mission ] Surveillance aux frontières EmptyLun 7 Mar - 20:20

J'étais plutôt content que quelqu'un se soit inquiété pour moi durant mon absence. Apparemment Yuna et Samizachi étaient portés pour morts. La nouvelle ne me fit pas plaisir. De nombreuses choses étaient arrivées durant mon absence. Je devais rattraper tout cela, tisser des liens avec des personnes que je jugeais digne de confiance. Le jeune Kaguya que j'avais à mes cotés me paraissait être un bon gars. J'hésitais cependant un moment avant de lui parler. Les choses que j'allais lui dire, je ne les avais dites à personne.

- Kyo-san, je n'ai jamais parlé de ca à personne. Mais tu m'as l'air d'être un bon gars et puis... tu es de ma famille, tu as le droit de savoir ce qui m'est arrivé et les raisons qui m'ont poussé à me retirer du village. Vois-tu, durant l'examen chuunin, je suis littéralement tombé sous le charme de Nakurama Hyuga, l'Hokage de Konoha, celle que nous avons combattue il y a de ca quelques jours. J'ai été promu chuunin devant des centaines de personnes et c'est Nakurama qui m'avait remis mon titre. A l'examen chuunin, nous n'avions aucun Kage pour nous accompagner. Nakurama nous ... m'avait très bien accueilli. J'étais dans ce village mieux qu'ici...


Une dame en robe blanche me montrait alors ses papiers. Je regardais alors l'identité de la dame et son statut par rapport au village. Elle avait un droit d'accès de rang A ce qui était amplement suffisant pour la laisser passer. J'acquiesçai donc, lui rendit sa carte et lui souhaitais la bienvenue dans notre village. Je me tournais alors à nouveau vers Kyo.


- ... Avant de partir pour revenir à Konoha, j'avais l'envie de revenir un jour dans le village caché de la feuille. Je voulais y retourner. J'avais donc décidé de demander à la belle Hokage une carte pour que je puisse un jour revenir. Elle avait accepté à condition que je la conduise à ici, à Kiri. C'est donc ainsi que Nakurama eut la route de Kiri. De ma faute, si je puis dire. Sur la route, il s'est passé certaines choses entre nous. Une fois revenu à Kiri, j'étais un peu perdu. Je ne savais plus quoi faire. Soit retourner à Konoha dans ce village accueillant soit rester dans le premier village qui m'avait accueilli mais qui depuis ne m'avait plus jamais porté d'intérêt... J'y ai réfléchi pendant des mois, seul, aux abords de l'océan. J'ai finis par faire mon choix, je suis revenu à Kiri et ... la guerre avait éclatée ... tu connais la suite des événements ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Mission ] Surveillance aux frontières Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Surveillance aux frontières   [ Mission ] Surveillance aux frontières EmptyLun 7 Mar - 22:01

Quoi ? tu veux dire Nakurama Hyuga? L'hokage ?! Celle qui a failli tuer Asuka-sama sur le champ de combat sans remord ? Takeo, je suis désolé pour toi, mais on dirait qu'elle t'a manipulé pour obtenir la position de Kiri. Je ne ne remet pas en question son choix de te nommer Chuunin, mais je me permet de suposer qu'elle ne l'a pas fait que pour vos talents exceptionels Taeko-sama.

Un homme qui ressemblait a une marchand ambulant arriva avec son charriot, je lui demanda ses papiers, il était en règle, je regarda ensuite a l'intérieur du charriot. C'était un marchand de nourriture Japonaise. J'ouvris un des caisses, elle contenait des paquets de nouilles, je ne perdit pas plus de temps, l'homme me dévisageai. C'est évident que personne n'aime qu'on fouille dans ses affaires, mais il le fallait. Désolé, marchand ambulant. Je referma la boite et le charriot et puis je lui permit le passage.

Je ne vous ferais pas la morale Takeo-dono, mais vous avez mis la vie des habitants de Kiri en jeu en laissant cette femme pénétrer votre cœur. Elle a faille venir à bout de notre Mizukage. Mais soyez sur que je ne révèlerais rien de cette conversation, cette affaire concernera que les Kaguya. Mais dites moi, connaissiez-vous l'homme qui se tenait a coté de la femme ? Celui-ci ne semblait pas venir de Konoha, mais pourtant il s'est emparé des corps des Konoha-jin défunts. Je suppose que ca ne concerne que Konoha, je m'inquiète surement un peu trop.


Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[ Mission ] Surveillance aux frontières Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Surveillance aux frontières   [ Mission ] Surveillance aux frontières EmptyMar 8 Mar - 12:20

Je regardais Kyo d'un air désolé quand il me dit que c'était ma faute si Nakurama avait attaqué notre village avec ses hommes. Il avait raison dans un certain sens. Sauf qu'à ce moment là, il était tout bonnement inimaginable que Konoha attaque. Nous avions fondé une alliance, ils nous faisaient confiance comme nous leur faisions confiance... Je décidais de ne plus parler de cette partie de l'histoire. Cela faisait trop mal. Quand il mentionna Ryusuke, je ressentis de la haine et un sourire malsain se dessina sur mon visage.

- Tu vois clair Kyo-San ! Cet homme s'appelle Ryusuke Tanaka si mes souvenirs sont bons ! Il était également présent lors de l'examen chuunin ! Et devines quelle place il tenait !? Celle du Kazekage ! Je n'ai pas vraiment eu le temps de lui parler ni de faire connaissance avec ses shinobis. Je ne l'ai jamais beaucoup aimé. De ce que je me souviens de lui, c'est un homme arrogant, fier et sur de lui. Il est sans doute plus puissant que l'était Nakurama-san et sans doute même plus que notre Kage elle-même !


Kyo dit alors une phrase qui m'intrigua beaucoup : c'était le Kazekage qui avait récupéré les corps des Konoha-jins défunts. Pourquoi faire ? Ce n'était pas le genre de type à avoir du respect pour les faibles. Par respect par Nakurama peut-être ? Non, je le savais fourbe ou plutôt je je pensais fourbe.

- Il a emporté les cadavres dis-tu ? Hmmm... Je n'aime pas ca ... Cet homme ne m'inspire vraiment pas confiance. Et que faisait-il encore avec Nakurama-San, surtout lors d'une attaque de village. Il faut s'inquieter Kyo-San ! Tout ca ne m'inspire rien de bon !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Mission ] Surveillance aux frontières Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Surveillance aux frontières   [ Mission ] Surveillance aux frontières EmptyMar 8 Mar - 17:00

Le Kazekage accompagnait l'hokage de Konoha dans son combat ?! Tous ca ne me rassurait guère.... Takeo assurait même ca puissance, il fallait s'en méfier. Un vieille dame passa, elle me montra ses papiers et son sac à main. Rien de bien spécial, les papier étaient aussi en règle. Je la laissa entrer en lui souhaitant un bon séjour. Je me remis tout de suite a penser a ce que m'avait confié Takeo-sama. Cette guerre n'était pas correcte, m'enfin je m'écartais de plus en plus du but principal de ma mission. Je continuais a examiner le passant. le temps s'écoulait de plus en plus vite. Je n'adressa pas un autre mot à Takeo, car les arrivants affluaient si rapidement. Les douze heures de gardes maintenant finis je remerciait Takeo pour son bon travail et j,en profitai pour rentrer chez moi. Je me proposai aussi pour faire le rapport de la mission de surveillance, Takeo ne s'y opposa pas et parti de son coté. Comme il était nuit je préférais attendre le lendemain pour faire mon rapport. Je n'étais pas paresseux, mais cela m'étonnerais que la Mizukage soit présente si tard le soir. Le lendemain je me levais de pied ferme, je m'habillais, lavais, mangeais et je parti en direction du bureau de la Mizu pour faire et remettre notre rapport de mission accomplie avec succès !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[ Mission ] Surveillance aux frontières Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Surveillance aux frontières   [ Mission ] Surveillance aux frontières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mission ] Surveillance aux frontières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: