Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Chapitre XX : Une sortie un peu sablé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre XX : Une sortie un peu sablé  Empty
MessageSujet: Chapitre XX : Une sortie un peu sablé    Chapitre XX : Une sortie un peu sablé  EmptyLun 7 Mar - 22:34

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=Yna9FIlV03Y] Après deux longue journée et nuit auprès de l'hôpital principal du village endommagé précédemment par des Konoha-jin's. La tension entre les deux villages semblaient être dissiper, la grande porte qui donnait sur l'extérieur du village était en reconstruction, les dommages était grandiose mais les Kiriens était assez soudés entre eux pour réparé les dégât, il fallut beaucoup de bois, métaux, et autre bricole pour réparé la grande porte mais en tout cas, il savaient tous être là pour chacun d'eux. Le jeune Genin avait aussi échoué à la sélection pour la promotion de Chunnin, il était déçu, il pensait que par dessus tout il pouvais avoir sa place parmit les deux nouveau Chunnin, mais non, Kaito et Kaguya furent sélectionner, était-il peut être trop sûr de lui ? N'était-il pas assez fort ? Il n'en savait rien, il avait fait des efforts et finalement il n'eut rien en retour. Pendant la guerre, il avait eu quelque blessures qui endommagea physique certes, mais quelque blessures mental, son côté sombre pouvais surgir n'importe quand, d'ailleurs, pendant sa dernière mission, il avait envoyer valsé la commande d'un Jonnin dans sa figure, c'était peut être avec son côté sombre plus sa tristesse d'avoir échoué à la sélection. Les médecins l'avaient laisser sortir mais avec un avertissement disant qu'il ne devait pas forcer sur sa jambe droite, il portait donc une canne, il s'en débarrassa directement à sa sortie d'ailleurs, il s'en foutait, tout ce qu'il voulait c'était d'avancer dans son enquête par rapport au clan Kay, ne sachant aucune infos sur ses parents, il décida de passer son après-midi à étudier le dossier qu'il avait trouver dans la grotte secret des Kay's. Le dossier sous le bras, il allait se placer sur le sable chaud et sous un parasols, il s'essaya en tailleurs et et commença à feuilleté quelque page de l'ouvrage...

"Suis-je destiné à être seul face à.... un clan stupide ?!"

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=_366fjO5iMc] Il balança le dossier sur le sable à côté d'une fille, n'ayant pas fait attention à ce qu'il contait toucher. Il regarda ses pieds s'engloutir dans le sable brûlant, le vent fessait flotter les feuilles dans les airs et les vagues qui s'échouaient sur le bord de la plage. Ritsu se mit sur le dos contre le sable chaud et se mit à observer les nuages blanc et le ciel bleu qui était en fond avec le soleil qui taper sur la tête de Ritsu, il regarda le kunai précieux qu'Asuka lui avait prêtait lors de sa première mission, finalement il n'y a que les objet qui rappelle le passer...

"Il faut que lui avoue tout... Il faut que je le lui dise à Asuka !"


Ritsu ramassa ses affaires mais finalement resta là, à contemplé les vagues bleu océan....

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Chapitre XX : Une sortie un peu sablé  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XX : Une sortie un peu sablé    Chapitre XX : Une sortie un peu sablé  EmptyVen 11 Mar - 11:34

Le soleil dardait ses premiers rayons chauds de la saison ce jour-là. Sayuri, toujours aussi matinale, était appuyée contre la fenêtre de son petit appartement et observait le bâtiment d'en face, détruit. Cela faisait à présent presque une semaine que la guerre était finie, et de nombreux habitants de Kiri s'activait déjà à reconstruire l'ensemble des bâtiments de la ville.
Avec un soupir, la jeune Ishikura posa sa tasse de thé finie sur le rebord de la fenêtre. Pendant quelques minutes, elle resta songeuse à regarder les habitants de Kiri vaquer à leurs occupations en contrebas de son appartement.
Soudain, l'envie de prendre l'air la prit. Elle était à Kiri depuis très peu de temps et pourtant, Sayuri se sentait déjà chez elle, bien que les deux tiers de celui-ci était en cours de reconstruction. La jeune fille ne connaissait personne encore à Kiri, et pourtant, elle ne ressentait pas le besoin immédiat de se faire des amis.

* Et pourtant ... j'ai toujours eu un caractère solitaire, mais voir du monde me feras peut-être du bien ...*

Avec énergie, elle s'habilla et sortit de son appartement.


* Voyons ... un endroit où il doit y avoir du monde en ce moment ?*

Sans hésitation, elle prit la direction des plages de Kiri. Les plages. C'était bien l'un des endroits qu'elle appréciait dans Kiri. Cette pensée l'amena à songer à ses "parents". Une colère sourde monta alors en elle, elle ne voulait plus penser à eux. Pendant toutes ses années ... elle avait eu confiance en eux. Elle les avait aimés ... comme ses parents. Mais ce n'était pas eux. Son enfance avait été entourée de mensonge !
Bouillonante de rage , elle arriva aux plages.

Sayuri s'installa dans le sable, et tenta de sa calmer. Le jeune homme assis non loin d'elle semblait lui aussi agité, mais la jeune Ishikura n'y fit pas attention. Jusqu'au moment où elle sentit quelque chose atterir à côté d'elle. C'était un dossier, et celui-ci venait sans aucun doute d'être lancé par ce même Genin agité, qui semblait furieux à présent.
Légèrement agacée, Sayuri tira le sable qui venait d'être projeté et se releva souplement. Elle fit quelque pas et se planta devant le jeune homme, qui venait se rasseoir dans le sable, et lui tendit le dossier.

"Il me semble que ceci t'appartient."

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre XX : Une sortie un peu sablé  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XX : Une sortie un peu sablé    Chapitre XX : Une sortie un peu sablé  EmptyVen 11 Mar - 11:45

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=Ne50UxAouYc&feature=related] Le soleil était toujours présent sur la plage de sable doux et fins, les poisons nageaient autour des bateaux. L'eau bleu océan était d'une beauté gigantesque, les vagues s'échouèrent sur le sable qui lui devenait chaud grâce au soleil. Après avoir balancé son dossier en espérant qu'il disparaissent de sa vie, Ritsu ferma les yeux et leva la tête vers le soleil, il avait tellement bosser et n'avait toujours rien en retour, personne ne connaissait les parents de Kay, personne n'avait une seule piste, un vieillard lui avait dit qu'il devrait chercher dans la grotte, il y aurait peut être un passage secret donnant sur une salle avec peut être une information importante. Comme ce vieux savais ça ? Qui sait, c'était un Kay, il n'avait donné son identité alors... personne ne pouvais savoir. Non loin de là, une jeune fille se leva et s'approcha de Ritsu...

"Il me semble que ceci t'appartient."

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=Yna9FIlV03Y&feature=related] Cette jeune fille était d'une beauté intense, Ritsu ouvra la bouche bêtement et la fixa dans les yeux, il cru voir un rayon de soleil parmi les nuages, ses nuages, il l'avait remarquer toute à l'heure, elle était en colère elle aussi il y a peu, elle avait l'air calmée mais quand même un peu énervée. Ritsu se releva d'un coup sec, il plongea ses yeux bleu dans les siens et remarqua qu'elle avait la même expression qu'elle quand il était en colère, il posa une main sur le dossier et effleura son autre main sans faire exprès, le dossier tomba laissant toute les feuilles voltigé. Il continua à scruté le regard de la jeune fille et puis finalement se mit à la poursuite de toute les feuilles, une fois toute les feuilles remit dans le dossier, Ritsu remercia la jeune fille...

"Je.. euh... merci... je..."

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=PKbNWKV21oA&feature=related] Ritsu était hésitant, il voulait pourtant lui demandé son prénom mais il n'arrivait pas à aligné deux mot à la suite, alors lui demander son prénom correctement et sans lui faire peur c'était comme... impossible. Il continua à regarder ses pieds sans pouvoir ouvrir la bouche, il la regarda une nouvelle fois avec peut être une chance qu'elle même trouve le courage de demander un nom ou autre...

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Chapitre XX : Une sortie un peu sablé  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XX : Une sortie un peu sablé    Chapitre XX : Une sortie un peu sablé  EmptyJeu 17 Mar - 16:48

"Il me semble que ceci t'appartient."


La jeune fille avait parler d'une voix mélodieuse mais ferme. La réaction de son interlocuteur la déstabilisa quelque peu ; il ouvrit bêtement la bouche, semblant incapable de répondre, et la fixa dans les yeux. Ses yeux .. ils lui semblaient familiers .. Mais pourquoi ?
Le Genin se leva alors rapidement et tendit sa main pour prendre le dossier, qui tomba soudainement dans le sable. Sayuri, à présent de nouveau sereine, l'observa pensivement ramasser toutes les feuilles que contenaient jusqu'alors son dossier, puis remercia la jeune Ishikura.

"Je.. euh... merci... je..."

le jeune homme semblait particulièrement hésitant, toujours incapable de trouver ses mots. Sayuri décida alors de se lancer : n'était-elle pas là pour rencontrer de nouvelles personnes ? Et puis, les eyux de ce garçon lui semblaient si familiers ... Elle lui répondit, un léger sourire sur les lèvres :

" Je t'en prie. Hm, je m'appelle Sayuri Ishikura, et toi tu es ... ?


Elle scruta ses yeux bleus, espérant qu'il retrouve l'usage de la parole.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre XX : Une sortie un peu sablé  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XX : Une sortie un peu sablé    Chapitre XX : Une sortie un peu sablé  EmptyJeu 17 Mar - 17:15

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=_366fjO5iMc]
-------------------------------------------------------------

Atmosphère était redevenu normal, le jeune Kay avait en face de lui un personne familière, mais pourquoi ? Après avoir remit ses fiches en place, le jeune Genin scruta encore un petit peu ses yeux. C'était vraiment incroyable d'avoir une tel sensation de déjà vue. Après quelque seconde d'intervalle entre le moment où Ritsu était vraiment incapable de faire quelque chose et le moment où cette jeune fille ouvrit la bouche à son tours....

" Je t'en prie. Hm, je m'appelle Sayuri Ishikura, et toi tu es ... ?"

Sayuri... Ishikura, quel merveilleux nom. Cette parole installa un gros doute dans la tête du gamin. Il avait lus dans les archives du clan Kay que "Quand le Loup rencontrera la fleur de lys, tout serra parfait et le jugement pourra commencer..." Sayuri est-elle la fleur de lys du dicton ? Ritsu n'en savait rien à vrai dire, alors il fit comme si ce n'était pas le plus urgent et commença une conversation avec la jeune.... euh avec Sayuri....

"Moi je suis Ritsu Kay ! Du clan Kay, je suis actuellement à la recherche de mon clan et de ma famille, et toi, tu est nouvelle ici ? je ne te reconnais pas..."

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=v9DDGibV9yU&feature=related]

Famille, ce mot qui tournait en rond dans la tête du jeune homme, avait-il une famille réellement ? Un frère ou une sœur ? Il n'avait personne pour l'instant, il espéré sincèrement qu'il pourrait avoir de la compagnie pour avancer enfin dans sa vie comme il le voudrait. Il semblait que Sayuri était une fille intéressante. Il décida tout de même à ce moment, de laisser un œil sur la jeune fille. Il re-plongea son regard bleu dans le sien, elle avait quand même des yeux agréable...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Chapitre XX : Une sortie un peu sablé  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XX : Une sortie un peu sablé    Chapitre XX : Une sortie un peu sablé  EmptyVen 18 Mar - 14:44

L'atmosphère redevint normale, et l'interlocuteur de Sayuri répondit enfin :

"Moi je suis Ritsu Kay ! Du clan Kay, je suis actuellement à la
recherche de mon clan et de ma famille, et toi, tu est nouvelle ici ?
je ne te reconnais pas..."


Nouvelle. L'était-elle réellement ? Lorsqu'elle avait quitter Konoha après avoir appris que ses véritables parents habitaient Kiri, elle était venue sans hésitation jusqu'au village de la brume, abandonnant ses parents "adoptifs" et son soit-disant frère. Alors, était-elle nouvelle ? Non, elle en était certaine. Elle était née à Kiri. Puis abandonnée à Konoha. Mais elle avait certainement dû habiter à Kiri durant les premiers mois de sa vie ...
Cependant, Sayuri décida de jouer la carte de la prudence. Elle ne connaissait pas encore assez bien ce Ritsu ... Kay. Kay... Ce nom semblait flotter bizarrement à la lisière de souvenirs très brumeux et enfouis, près à les raviver ...

"On peut dire ça comme cela. Disons que oui."

La jeune fille lui accorda un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre XX : Une sortie un peu sablé  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XX : Une sortie un peu sablé    Chapitre XX : Une sortie un peu sablé  EmptyLun 21 Mar - 20:17

Le jeune Kay la regarda dans les yeux quant à son sourire, il était vraiment gravé dans la mémoire de celui ci. Sayuri était une vraiment un très belle personne, elle avait du charme c'est vrai. Ritsu pensait qu'il y avait tout de même une part de mystère chez cette jeune fille mais bon... Il en avait aussi ! Ritsu se dirigea tout près d'elle et accrocha une fleur sakura dans ses cheveux. La belle fleur rose était vraiment beau sur elle, peut être avait-elle un don. Ritsu repris ses esprits et resta encore un petit moment les yeux dans les siens, il y avait comme quelque chose entre les deux adolescent, mais quoi ? Il l'accompagna jusqu'à une sorte de vendeur de glace et l'invita a en mangé une autour d'une table...

"Alors, que fait-tu dans le beau village de Kiri ?"

Cette question était banale certes mais au moins il pouvais peut être lancé une conversation...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Chapitre XX : Une sortie un peu sablé  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XX : Une sortie un peu sablé    Chapitre XX : Une sortie un peu sablé  EmptyMar 22 Mar - 15:31

La jeune fille se figea lorsque Ritsu lui accrocha une fleur de cerisier dans ses cheveux.
Ce geste était simple, et pourtant, Sayuri sentit un frisson glacé lui parcourir le dos. Qui était-il donc vraiment ? Ces yeux familiers, ce sentiment étrange en sa présence ...Ferait-il partie de sa ... famille ? Impossible. Totalement impossible. Quoique ... sa famille était à Kiri, alors, elle avait quoi ? Une chance sur mille de trouver quelqu'un de sa famille, et de plus vivant.
Ce moment qu'elle attendait tant ... Sayuri se rendit compte qu'elle n'était pas prête. Vraiment pas prête.
La jeune Ishikura leva ses doigts tremblant vers la fleur, ne faisant pas attention aux paroles de Ritsu. Il y avait toujours cette part de doute, elle avait comme même peur d'être déçue.

Soudain, devant le regard interrogateur de Ritsu, elle déclara :

"Je dois y aller."

D'un pas précipité, elle quitta les plages en serrant la fleur contre son coeur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Chapitre XX : Une sortie un peu sablé  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XX : Une sortie un peu sablé    Chapitre XX : Une sortie un peu sablé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre XX : Une sortie un peu sablé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flashback, l'enfance de sable.
» Direction le pays du sable !
» Le sable submergée par l'or voilà qui je suis
» Entrée / Sortie du territoire
» Entrée / Sortie du village [A lieu durant la guerre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: