Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ~ Se retrouver ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


~ Se retrouver ~ Empty
MessageSujet: ~ Se retrouver ~   ~ Se retrouver ~ EmptyMar 8 Mar - 9:54

    J'était sortit de la salle de repos, interompant mon repos alors que je n'etait pas totalement régénérer. En effet, j'avais arrêter la sceance car les choses que j'avais apris via des rêves m'intriguaient de plus en plus, j'aurais tout le temps de me reposer la prochaine nuit... En attendant, je devais découvrir le fonctionnement du sharingan. Les techniques de cette homme, j'était sur de pouvoir les reproduires car elles n'étaient pas tres complexe mais pour ce qui était du sharingan, s'était une autre Histoire, je ne savait absolument pas comment le declencher et je voulais y arriver avant que Ryusuke ne découvre que je m'entraînait, comme ça, il serrait agréablement surpris... Bref, je m'ettait pris une tenue de la cité et l'avait enfilé, puis je m'était confortablement assis et la je me mit à réfléchir... Devais-je éjecter du chakra dans mes yeux ? Devais-je penser "sharingan" et l'activer suite a cette pensée ? Je ne le savait pas. Je fit tourner du chakra dans tout mon corp. Je savait ne pas avoir récupérer ne serais-ce que la moitier de mon chakra et de ma vitalité mais cela allait sufire pour l'entrainement. Alors que le chakra parcourait la moindre petite parcelle de mon corps, je me rendit compte a quel point j'était bien, a quel point la vie etait un cadeau et je décidais de ne plus me déplacer sans approuvation de Ryusuke. Au bout d'un certain temps, j'injecta une dose convenable de chakra dans les yeux, mais rien ne se passa, face au mirroir, je ne voyait rien d'autre qu'un oeuil classique... Je deciadais de recommencer. Mais cette fois, j'allais chercher au plus profond de moi même, comme si activer le sharingan était nécessaire pour ma survis et cela tout en injectant du chakra jusqu'à mes yeux. J'ouvris ces dernier et ce fut la bonne surprise, une virgule avait apparut dans mon oeuil desormais rouge. Mais je me savait capable d'aller plus loing, au bout d'une bonne heure d'effort je parvint à activer la deuxième virgule, j'était vraiment tres heureux, ce corps avait un grand potentielle et je me savais capable de l'exploiter. 

    Puis j'entendis la porte souvrir, je ne voyais pas qui était rentré mais devinais que c'était Ryusuke et sans me retourner, mes briguiez toujours activées, je prononça d'une voix neutre :

    - Je suis vraiment desoler d'être aller à kiri de cette manière...je ne recommencerais pas, sa m'auras servit de leçon. tu peut etre sur que je n'ai rien dévoiler avant de mourir. Ryusuke, j'ai découvert les pouvoirs de ce corps...

    Sur ces mots, je décidais de me retourner, il me regarda un instant puis je dit : 

    - Je possède le sharingan jusqu'à la deuxième virgule. Je possède également trois technique, une offensive qui peut égaler la puissance d'une rang S, une qui consiste a augmenter la pression de l'air pour attaquer ou de defendre. Et une derniere qui consiste a hurler tout en diffusant du chakra, ce qui immobilise les cibles. Ce n'est vraiment pas n'importe quel corps.

    J'avais fait mon petit rapport à l'homme à qui je devais tout...qu'allais t'il me dire, allais t'il etre heureux ? Furieux ? Ou indifférent ? Je guettais sa réaction avec mes yeux du clans maudit des uchiha.

Ce rp me sert également d'entraînement pour une durée de 14 jours ~

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


~ Se retrouver ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Se retrouver ~   ~ Se retrouver ~ EmptyMar 8 Mar - 13:15

Un pouvoir aussi surprenant
qu'intéressant




Après quelques minutes, je fus content d'observer que le jeune Tonou avait eu la délicatesse de sortir de son compartiment, il devait donc être à la salle d'entraînement. Je me dirigea vers celle-ci et j'ouvrais très lentement la porte coulissante, mon regard fut tout de suite lancé sur le jeune Tonou qui se mit de suite à parler. Mmm... S'excuser ? Pas mal, ce shinobi était donc un pion très respectueux, il méritait presque ma clémence. Il se retourna ensuite vers moi et se mit à parler des pouvoirs de son nouveau corps.. Le Sharingan ?! Tout cela était vraiment intéressant, j'avais donc récolté la première et la seconde fierté de Konoha dans cette bataille. J'avais donc récolté les différentes cerises du gâteau qu'était Konoha. Le corps semblait être fait de techniques redoutables, oui, elles étaient considérés comme rang S. Si seulement Nagasa était là, nous aurions pu parler d'un nouveau but vu la nouvelle puissance qui avait intégré nos rangs. Un maigre sourire se dessina sur mon visage, il était fourbe, bien trop fourbe. D'une voix assez mélodieuse et faite d'amusement :

    - « Et bien, je crois que c'est le jackpot ! Tu viens de gagner en puissance mon petit, je ne pensais pas gagner tant, ce corps était pour te punir normalement et voilà qu'il devient avantageux.. Cependant, ce n'est pas un soucis, bien au contraire, continus à t'entraîner, je dois parler à Nagasa avant notre prochaine action. Tu devrais être capable de trouver la puissance et les limites de ce corps, c'est important et ça correspond aussi à ta réserve de chakra. »


À peine étais-je rentré que je ressortissais, oui j'avais tout dit et je n'avais plus rien à faire ici. J'allais donc faire une petite sieste dans le dortoir, je devais récupérer et c'était un moyen assez simple de le faire. Dés mon réveil, c'est à dire le lendemain, je me changeais afin d'attendre la suite des évènements. Nagasa n'allait sûrement pas tarder et donc, le nouveau plan allait se mettre debout, il fallait qu'il devienne aussi fort que Tonou et cette affaire était assez compliquée.

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Se retrouver ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: