Partagez | 
 

 Lézards & Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Lézards & Métamorphose  Empty
MessageSujet: Lézards & Métamorphose    Lézards & Métamorphose  EmptyMer 9 Mar - 14:46

L'entrainement de ce matin, bien qu'assez bref, avait permis à Nakurama de voir un peu où ce jeune homme en était. Elle avait donc compris qu'il était encore novis ... Mais cela ne dérangeais pas plus la kunoichi vu qu'elle préférait former intégralement elle-même un ninja plutôt que d'avoir un ninja à moitié former à qui on devrait désapprendre des mauvaises habitudes. Elle l'éduquerait donc à son image. Bien que la Hyuga était encore faible de sa pseudo-mort, elle sentait lentement son énergie revenir et surtout un but se former, une raison de vivre. Ses réflexions ne tournaient plus qu'autour de Sakushin et Ryusuke, en oubliant ses origines et son village. Après tout, eux aussi l'avaient probablement déjà oubliée et remplacée par un Kage plus fort.

Après avoir pris un bon repas, ils s'allongèrent un peu sur un énorme rocher et se doraient au soleil comme des lézards. C'était probablement le seul moment de repos de la journée. Elle demanda alors sans tourner la tête vers son élève :

<< Quels sont les pouvoirs de ton clan exactement ? Est-il originaire de Kusa ? J'aimerais en savoir plus ... Peut-être que je pourrais t'aider à développer ton dojutsu .. ! >>

Nakurama avait jugé le moment approprié pour ce genre de discussion. Après tout, il fallait qu'elle adapte son enseignement selon les capacités du garçon. Bien que la technique qu'elle allait lui apprendre était "de base", elle pensait plutôt aux semaines plus tard, où elle lui apprendrai des jutsu plus compliqués.




-----------------

On discutailles un peu et après je t'apprend cette technique (dans mon prochain post) :

Technique apprise à Sakushin:

Revenir en haut Aller en bas

Nikushito Sakushin

Nikushito Sakushin

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2011


Lézards & Métamorphose  Empty
MessageSujet: Re: Lézards & Métamorphose    Lézards & Métamorphose  EmptyMer 9 Mar - 16:07

Je sentais dans son regard qu'elle avait compris que je n'étais encore rien, mais elle avait l'air de vouloir me former tout de même. Un élan de gratitude me pris pour ma prof... Elle me posait des question sur mon clan.

" Les pouvoirs de mon clan sont assez inconnus, l'histoire même des Nikushito est sombre... Oui notre clan vient de Kusa, pour être exact il fait partit des fondateur de ce village. Notre dôjutsu est très ancien mais toutes ses capacités ne sont pas encore découvertes car mon clan a perdu sa reconnaissance il y a déja bien longtemps. Mon grand père a essayé de redorer l'image de notre clan, la concéquence fut le renvoie du village, certains sont restés malgré tout et ont déshonoré l'honneur des Nikushito. Le kyouregan a pour seul force la peur qu'il inspire, mais il existe une autre forme de Kyouregan, le Tsuyoi Kyouregan, il permet à celui qui le possède de controler son environnement, il a des désavantages je crois mais je ne les connais pas, peut-être un jour hériterai-je moi aussi de ce don de la nature. En outre les membres de mon clan sont très souvent des spécialistes du kenjutsu. Je rêve de posséder tous les attribus des meilleurs Nikushito car je suis de la lignée des chefs du clan et ça serait un grand déshoneur pour moi d'être faible... Mon père a déja sali le nom de la lignée, je dois réparer ses erreurs et seulement à ce moment je pourrai regner sur le clan. Pour m'aider à développer mon dôjutsu, nous devrions nous rendre au camp des Nikushito afin que je puisse apprendre l'histoire exact et les propriétés parfaites du Kyouregan... Mais je ne suis pas sur que les étrangers au clan y soit accéptés. "

Je me mis à rêver du jour où j'irai prendre mon poste de chef, j'en étais encore loin mais j'ésperais tout de même très fort. Mon Kyouregan me faisait souffrir, peut-être ne devions nous pas le garder sans cesse activé. J'avais tellement à apprendre sur ma famille que je ne puis m'empecher d'en parler à mon senseï.


" Naku Sama, nous devrions y aller, peut-être pas aujourd'hui, mais dès que tu seras entièrement reposée... Peut-être mon grand père est-il toujours en vie... "

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Lézards & Métamorphose  Empty
MessageSujet: Re: Lézards & Métamorphose    Lézards & Métamorphose  EmptyMer 9 Mar - 18:04

L'esprit de Sakushin semblait préocupé. Sa situation familiale était probablement pas stable, d'après ce que Nakurama avait compris. Le jeune homme lui fit part de son envie de rétablir la vérité et la kunoichi n'en fut pas surprise. C'est vrai que ce projet s'avérait alléchant mais aussi extrêmement dangereux. Elle se tut un moment pour réfléchir, laissant le vent être le seul émetteur de bruits. Puis finalement, elle se redressa et s'assit. Un plan tout bête était venus à son esprit.

<< Henge non Jutsu ! >> fit-elle en plaçant deux doigts au niveau de son nez

La jeune femme disparut dans un nuage de fumée pour laisser place à ... un deuxième Sakushin !! Il regardait le vrai Sakushon avec un grand sourire tandis qu'il s'exclama :

<< Et voilà ! Tu vois, grâce au ninjutsu on peut prendre l'apparence de n'importe qui ! C'est une technique basique utilisée pour l'infiltration. Allez, essaye ! Malaxe ton chakra et pense fort à une image de moi. >>

Le faux Sakushin encouragea le vrai avec un sourire rassurant. Nakurama avait choisit cette technique comme la première qu'elle apprendrait à son élève car elle était pour elle, la plus utile. Bien que le byakugan perçoit cette illusion, elle en jugeait nécessaire de la lui apprendre en priorité, surtout avec leur nouveau projet.



Désolé pour le rp de merde, mais j'ai pas le temps ce soir !! =O

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


Lézards & Métamorphose  Empty
MessageSujet: Re: Lézards & Métamorphose    Lézards & Métamorphose  EmptyMer 9 Mar - 21:34

Le Monde sera privé de son avenir !


Le groupe de quatre homme arrivait au pied du Mont Maudit. Des animaux sauvages étaient présent et rodaient au tour de potentiel proie à dévorer. Les deux factions s'approchaient les unes des autres à vitesse raisonnable la rencontre semblait inévitable jusqu'au moment prévis où les animaux sauvages purent sentir la formidable présences des quatre hommes. Pris séparément, ils démontraient une puissance assez commune mais en groupe ils propageaient la peur et la crainte. Ils inspiraient la terreur aux gens qui les croisait. Les deux membres de la cité inter-clanique avaient un effet vraiment pervers sur le chakra des deux ninjas du pays du vent. Il ne faisait aucun doute qu'ils allaient commettre des choses irréparables. Seul, le Kazekage et l'élu du clan du cristal savaient la puissance que pouvaient recelé une épée légendaire. Cette quête de puissance pervertissait forcément les ninjas qui y étaient soumis. Devant ce Mont extraordinaire qui de loin ressemblait à un volcan énorme, on ne pouvait que ce sentir tout petit. Même les ninjas sensoriel aurait du mal à trouver une personne dans toute cette Montagne mais fort heureusement Nagasa avait bien mieux qu'un ninja sensoriel pour retrouver la trace de Kokoro. Il sortit donc un parchemin d'invocation et le plaça au sol sans rien dire au autre membre de son équipe. Il mordit son doigt et traça une ligne de sang sur le parchemin, le jeune homme injecta ensuite une grande quantité de chakra dans le parchemin. Quelque seconde plus tard ce fut une énorme créature qui apparut au pied du Mont Maudit. Bien entendu même elle faisait pâle figure devant l'énormité de la montagne mais il était tout de même bien plus grand qu'un ninja normal. Nagasa se tourna alors vers ces coéquipiers et leur présenta la créature traqueuse de chakra. Seul, Tonou pouvait déjà avoir vu une tel bête et connaissait la provenance de celle ci. Nagasa sauta au dessus de sa bouche et communiqua grâce à des images avec la créature. Il lui expliqua ce qu'il attendait de lui mais malheureusement la créature lui montra la position du possesseur de l'épée. Il était très loin sur le mont maudit, assez fort éloigné même. Nagasa qui espérait ne pas marcher et bien s'était rater... C'est alors qu'il détecta deux autre signe de chakra dont l'une d'elle était déjà connu de la créature mais également de l'élu du clan Sasmiza.

" Toi ici... " dit-il.

Nagasa eut alors un sourire en coin tout à fait surprenant. Le sadisme qu'il semblait cacher en lui était tout simplement sans limite. Il se tourna alors vers ses coéquipiers et leur expliqua la situation.


" La cible est loin dans les montagnes mais nous en avons une autre... Ils essayent de trouver ce que nous cherchons sinon je ne vois pas pourquoi il serait ici. Il s'agit d'un membre de Konoha ou du moins qui en a fait partie. Malheureusement pour lui je l'ai privé de son arme principale il y a moins d'un mois. Mon sérum ne peut pas avoir été absorber par l'organisme en si peu de temps. Elle est donc toujours sous son influence. Ce seront des cibles faciles mais nous devons les détruire très rapidement. Donc dès que vous l'avez en visuel donnez tout ce que vous avez. Il faut envoyé nos techniques les plus puissantes sur la cible la plus dangereuse. Je me charge de mettre hors combat la seconde et je viendrais vous soutenir ensuite. Nous reviendrons plus tard pour Kokoro. "

Nagasa fila ensuite en direction de sa nouvelle proie.


COMBAT !

Comme promis, le groupe de ninja arriva très rapidement sur les lieux. Nagasa se trouvait sur son invocation plus précisément au bout de son nez. Les deux compagnons bougeaient majestueusement bien et pouvaient se déplacer très rapidement. Le groupe arriva donc en quelque seconde devant les deux cibles définies dans le plan. Il s'agissait de Nakurama Hyuuga et d'un jeune inconnu relativement peu puissant. Nagasa avait décidé, de le mettre KO en lui siphonnant tout son chakra dès le début du combat afin qu'ils ne gênent pas les combattants. S'il traînait sur le champs de bataille il risquerait sa vie inutilement. Nagasa ordonna à sa créature d'attaque avec l'attaque de siphon chakranique. Il lança l'attaque immédiatement. La créature traqueuse de chakra prenait une grande place sur le champs de bataille. Elle envoya sa queue sur le jeune ninja (Niku) et activa sa capacité d'absorber le chakra. Seul l'élu du clan Sasmiza en était immunisé. Il observa ensuite la situation et afficha un sourire assez sadique en observant l'ex Hokage.

" Ne la tuez pas ! Ce serait un grand gâchis. Je suggère de la mettre KO simplement ! "

En attendant, Nagasa restait immobile à observer le reste de la scène.


Hj: Nikushito laisse toi mettre ko sinon je serais beaucoup plus méchant et je te tue... /HJ

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Nagasa Sasmiza le Mer 9 Mar - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Lézards & Métamorphose  Empty
MessageSujet: Re: Lézards & Métamorphose    Lézards & Métamorphose  EmptyMer 9 Mar - 21:46

    Tout s'était tres bien passer et la chance nous souriait car les deux suna-jin avaient acceptes de se joindre à eux, J'avais préférer rester un peut en retrait car j'aimais garder un certains mystère sur moi, nous quitames donc le grand desert de suna et sa chaleur, nous dirigeant vers un tout autre horrizon, les environnements s'enchaînèrent alors que nous progressions à tres grande vitesse, le meilleur d'entre nous etait surement l'homme au cheveux rouges, ensuite, entre moi Nagasa et l'autre suna jin, nos puissants devaient être équitable avec chacuns nos points faible et fort. Au milieu du voyage, je decida de parler.

    - vous deux, vous entreteniez surement de bons liens avec Ryusuke je pense donc que vous avez le droit d'avoir quelques nouvelles. Il se déplace souvent mais est aussi souvent avec nous, tout va bien pour lui et il gère parfaitement le quotidiens.

    Je décidais de ne pas en dire plus de peur à révéler des informations sur la cité et notre localisation en général. Nous arrivons sur une montagne appeler mont maudit au bout de 2heures mais le plus impressionant fut de voir La nidaime Hokage en ces lieux... Elle était avec un jeune homme et nous fines irruptions alors que je repensait à une phrase qu'avait dit ryusuke «Tu serra bloquer dans le corps de ce konohajin» L'hokage devait donc me connaitre et je décidais d'être discret et de simmuler une amnésie partielle. Nagasa decida d'agir en premier, je me contenta de dire :

    - Bonjour Nakurama, il est bizarre de voir quelqu'un comme toi dans ces lieux...


    Puis je concentra mon chakra pendant que Nagasa ouvrait le balle, ensuite je pointa mon index et mon majeure remplis de chakra vers elle, projettent un laser de chakra.

Mes stats :
Spoiler:

Jutsu :
Spoiler:

Action : 
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Lézards & Métamorphose  Empty
MessageSujet: Re: Lézards & Métamorphose    Lézards & Métamorphose  EmptyMer 9 Mar - 22:34

    Je me mis en route suivant les deux inconnu dans la direction qu'il voulait. Je ne savais pas exactement ou se trouvait le Mont Maudit mais, ce que je savais, c'était qu'il ne fallait pas ce fier de trop à ces deux hommes. Après tous, je ne connaissait rien d'eux. Hormis le fait qu'il connaissait Ryusuke et qu'il faisait probablement équipe avec lui. Nous marchions donc depuis un petit moment lorsque l'un d'eux se retourna et ce mis à nous parlé. Cependant, je ne l'écoutais pas. Non pas parce que je ne le voulais pas mais parce que je me concentrais sur le chemin que nous étions entrain de parcourir. Je reconnaisait rien. Absolument rien depuis que nous avions quitter le Désert du Vent. C'était sens doute parce que nous arrivions bientot en vue de ce fameux mont Maudit. Soudain, l'homme au cheveux Blanc se mit à l'arrêt et pris une sorte de parchemin dans sa main. Après s'être fait saigner, il dessina une ligne sur ce mêem parchemin et, quelques secondes plus tard, une monstre apparut. Bien entendu, j'avais entendu parlé des Invocation de Monstre mais c'était la première fois que j'en voyais une de mes yeux. C'était absolument gigantesque. Après avoir invoquer ce monstre, l'invocateur se mit à le chevaucher tel un monture.
    Plus les minutes passaient et plus je sentais que nous touchions au but. Soudain, après un détour, nous arrivions enfin à destination. Ou plus exactement sur notre Cible. Nakurama, la Hokage de Konoha était en face de moi. Je n'avais pas de haine envers elle seulement elle m'empêchais d'avoir ce que je voulais. Et en cela, il fallait la tuer. Je vis alors le monstre s'en prendre à un garçon au pres de Nakurama. Puis, le garçon au cheveux noir se mit également à l'attaque. Seulement, ce dernier visait Nakurama. Un rayon d'énergie parti de doigt et se dirigea vers elle. Je devais l'imité. Je me mis donc à regardé la jeune femme. Quel Jutsu allais-je pouvoir utilisé. Et, l'évidence me vint. Je voulais utilisé l'un de mes Jutsu Katon. Après avoir réaliser quelques signe, je me mis à dire: " ". C'est à ce moment là qu'un Dragon de Feu se mit à sortir de ma bouche. Puis après quelques seconde, il se dirigea vers Nakurama...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Lézards & Métamorphose  Empty
MessageSujet: Re: Lézards & Métamorphose    Lézards & Métamorphose  EmptyJeu 10 Mar - 17:30

J'allais pouvoir affronter des ninja du pays du feu , j'allais pouvoir enfin avoir ma vengeance ,j'allais pouvoir tuer ces êtres qui sont d'habitude tellement heureux. J'allais me battre jusqu'à ma derniere goutte de sang.J'en voulais tellement a ce village , il m'avait fait perdre ma crédibilité mais avait aussi montrer que je n'étais pas qu'un simple homme. L'hyugga avait même dit que je n'étais pas un être humain , elle pensait que je n'étais pas quelque chose qui pouvait vivre , je la répugnait , j'avais tellement envie de la tuer. Je la détestait , je n'avais qu'une envie , lui trancher les membres puis étaler son sang sur son corps nue pour ensuite la taillader de partout pour ensuite la mettre sur la place de suna pour que tout le monde voit ce qu'elle est devenue. Un cul de jatte bon à rien. J'en avais tellement envie , j'aurais donné mon âme au démon juste pour voir en rêve ceci. Je ferais tout pour que ça se réalise. Et c'était désormais a ma portée , j'allais peut être pouvoir l'affronter.Je marchais doucement , comme pour savourer ce délicieux moment , le moment qui allait bientôt me séparer de l'extase.J'arrivais enfin au lieu que les deux ninja nous avaient mener , tout était si beau , les montagnes étaient tellement belle , l'air était si pure , c'était comme le souffle d'un ange.Je n'aimais pas ça , tout était trop beau , la main de l'homme ne l'avait toujours pas toucher. Comme un bébé qui lorsqu'il naissait n'avait aucun péché. Il était pur mais c'était l'homme qui le rendait mauvais. L'homme avait pourri la pomme qu'est l'être humain , tout avait était pourris. Ce monde était impur , la pureté n'était plus.J'étais moi même un être impur mais en tuant les autres être impur j'allais pouvoir me purifier et purifier ce monde de ces guerres. L'on arrivait enfin , je souriais comme un enfant allant a une fête.Elle était là , celle que j'attendais , celle que je voulais. Je ne pouvais m'empêcher de rire , un énorme rire incontrôlable. Je regardais Nakurama sous toute les coutures , elle était si belle , sa beauté avait rendu mauvais Konoha , sa beauté avait aveuglé les hommes les plus intelligent. Le jeune homme au cheveux blanc ouvrait le bal en l'attaque , l'autre l'attaquait avec un rayon de chakra concentré puis finalement Jio attaquait avec un dragon de feu la femme. Je me chargeais de finir le tout , mon bras était bientôt entourée de raiton , elle allait avoir les ovaires tranché par mon attaque , c'était tellement bon. Je fonçais sur elle a pleine vitesse et finalement je m'enfonçais en elle , non pas comme bon nombre d'homme avait du faire avec elle , non!Mon bras s'enfoncer dans son estomac , endommageant les tissus et les organes. Je m'approchais doucement de son oreille et disait:
"La mort t'attend , tu est proche de la fin , rappelle toi ce que tu m'a dit , que je n'étais pas humain , que j'étais quelqu'un qui ne méritait pas de vivre , que j'étais répugnant , cet être répugnant va se faire un plaisir de te tuer puis ensuite d'assassiner tout tes êtres chers , je vais tous les tuer , tout le village de Konoha. Ma cher demoiselle ♫"

Je me retirais doucement , je poussais un rale de jouissance , c'était surement ce que devais ressentir les gens lorsqu'il couchait avec quelqu'un. C'était si bon!

Stat:
Pc:360/360 360-125=235/360
Pv:290/290
Nin:900
Ken:300
Inventaire:Pilule de vitalité
Pilule de Chakra x2

Dégats pour naku:
250 pv + (05% de 900) = 250+ 45=295pv
Tu perd 295 pv ou 4PE


Revenir en haut Aller en bas

Nikushito Sakushin

Nikushito Sakushin

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2011


Lézards & Métamorphose  Empty
MessageSujet: Re: Lézards & Métamorphose    Lézards & Métamorphose  EmptyJeu 10 Mar - 20:09


Une bête immonde portant un homme sur le bout de son museau se dirigeaient vers moi, que faire ? Je n'étais pas de taille, c'était sur et certain, néanmoins, je me devais d'essayer tout de même. Je barrais la route à l'énorme créature qui envoya valdinguer sa queue contre moi. Je voyais la grosse queue immonde se rapprocher de moi. La peur me prit, elle se transforma vite en adrénaline fort heuresement. La rapidité et le calibre de la queue du monstre m'aurait réduit en poussière si la peur m'avait tétanisé. Je sautais, mais la hauteur n'y était pas encore, je pris appuie sur un rocher et sauta le plus loin possible évitant la puissance du coup que j'aurais pu recevoir. Mon saut me conduisit juste à cotés de Nakurama Senseï, je me sentais bien plus rassuré à cotés d'elle mais un homme lançait un jutsu en direction de Nakurama, je me mis devant elle et un choc vint stopper ce sentiment de réconfort. Je baissai les yeux vers mon thorax, le sang abondait et un trou béant m'avait presque traversé de part et d'autre du corps. Je ne sentais rien ormis l'arrivée imminente de la mort... Mes yeux regardèrent en face de moi désormais, je voyais un homme la main levé, c'est lui qui avait éxécuté cette technique qui mettait fin à ma vie à a peine 13 ans... Je ne put même pas allumer une dernière cigarette, les forces me manquaient et mes yeux se fermaient doucement... Je vis ma courte vie passer au ralentit devant mes yeux, j'étais vraiment mort...

"Ce n'est qu'un au revoir, ce n'est qu'un au revoir" { A chanter avec l'air qui va avec bien sur }

Mes stats:
100PC-99= 1/100
200PV-103-202= 0/100 Donc I'am Dead

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Lézards & Métamorphose  Empty
MessageSujet: Re: Lézards & Métamorphose    Lézards & Métamorphose  EmptyJeu 10 Mar - 20:52

bonjour bonjour j'ai pas envie de rp donc je met juste mes actions :

j'utilises mes PE et mes PV pour contrer vos diverses attaques, je m'appose un sceaux des ANBU.

Ensuite vous me tuerez et mon corps disparaîtra, dommage pour vous si vous vouliez mes yeux ou me violer (désolé jio).

Je n'ai pas d'argent sur moi, juste 1 kunai. (yami jte l'offre)

voilà.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Lézards & Métamorphose  Empty
MessageSujet: Re: Lézards & Métamorphose    Lézards & Métamorphose  EmptyJeu 10 Mar - 21:10

....

Très bien, pourrais tu en revanche nous informez de ton lvl pour connaitre notre répartition d'xp ?

Merci par avance,

Saku avait 150 okanes, 150 :4 = 37 okanes chacuns et il ressue deux okanes que les sunajin prenderon donc 37 pour moi et Nagasa et 38 pour Jio et yami.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Lézards & Métamorphose  Empty
MessageSujet: Re: Lézards & Métamorphose    Lézards & Métamorphose  EmptyJeu 10 Mar - 21:13

14

EDIT : C'est moi qui donne l'XP en fin de combat en cas d’évènements (Ryu). Et puis, le combat n'est pas terminé je crois bien Wink

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


Lézards & Métamorphose  Empty
MessageSujet:    Lézards & Métamorphose  EmptyJeu 10 Mar - 23:26

Du haut de sa créature, le fils du cristal observait sa cible mourir bêtement. Il ne s'était pas laisser faire et avait résister. Il était normal que la créature traqueuse de chakra soit légèrement joueuse à ce moment là. Elle commença donc à jouer avec le pauvre gamin et se fit littéralement plaisir sur ce coup là. Malheureusement pour le petit gosse, il se fit battre à mort par la bête. Nagasa n'y faisant pas vraiment attention, il ne pu empêcher le massacre. Ce n'est que plusieurs minutes après qu'il remarqua le jeune apprentis shinobis massacrer sur le sol. La créature traqueuse de chakra émit des regrets d'avoir faillis sur ce coup là. Ce n'était pas vraiment grâve étant donner que ce ninja ne représentait pas vraiment un objectif pour la mission. Nagasa observait calmement le reste du combat, la célèbre ninja de Konoha contre les membres du groupe d'exploration. Après plusieurs minutes de combat, il paraissait évident qu'elle n'aurait plus jamais l'avantage... L'élu du clan du cristal aperçus une ouverture dans sa défense et ordonna à sa bête d'attaquer. Elle frappa le sol très fortement et envoya une attaque par bûlis sur la cible. Elle fut assez facile toucher. Nagasa sauta de la tête de son invocation et marcha vers la ninja de Konoha lorsque Tonou l'attaqua avec une attaque extrêmement puissante. Il allait la tuer cela de faisait aucun doute. Nagasa ne se préoccupa pas du résultat final et se dirigea vers les ninjas de Suna.

" Nous ne pourrons plus s'attaquer contre le possesseur de Kokoro ce combat a été trop épuisant. Rentrez à Suna et nous nous rejoignons au pied de ce Mont dans deux jours. Ensuite nous irons remplir notre part du contrat. "

Nagasa ordonna à sa créature de détruire le cadavre du gamin qu'il avait abattus. Le shinobis de la cité partit en direction de la forêt qui était au pied du Mont Maudit puis partis vers la cité inter-clanique. Il avait pour objectif de suivre une séance de revitalisation afin de pouvoir se remettre en forme. Le ninja ne fit pas attention à comment son invocation allait détruire le corps. Il connaissait déjà la réponse, il entendu un énorme fracas qui voulait dire que le traqueur avait écraser le corps du gamin avec sa patte sous plusieurs tonnes de pression. Il ne restait logiquement qu'une marre de sang et peut être un tas de tripe. L'invocation disparut dans un énorme écran de fumée blanche laissant le pâle spectacle pour les ninja de Suna.

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Lézards & Métamorphose  Empty
MessageSujet: Re: Lézards & Métamorphose    Lézards & Métamorphose  EmptyVen 11 Mar - 9:02

    Le combat avai très vite prit une grande ampleur et les techniques surpuissances s'enchainaient, il ne fallais pas laisser ne serait-ce qu'une seconde de répit à la jeune femme car elle était capable de retourner la situation à son avantage. Pendant que Jio fit sa derniere attaque, bé commenca à concentré mon chakra pour ma technique, le jeune homme qui etait avec Nakurama s'était sacrifié pour laisser une chance de plus à la précédente hokage mais ce n'était pas suffisant, la jeune femme à la beauté éblouissante allait mourir aujourd'hui et ici meme. Je me glissa derrière elle alors quelle se prit de pleins fouet l'attaque du monstre traqueur de chakra. Je lui souffla dans l'oreille : 

    - Vous avez été une grande Hokage et le monde retiendera longtemps votre nom. Mais aujourd'hui il est temps pour vous de tirer votre référence...adieu.

    Mes doigts plaque contre son dos, je lanca ma technique qui la transperça au niveau du cœur, elle s'effondra et son corps disparut... Je toucha la terre la ou la jeune femme venait de disparaitre et souffla sur un ton léger :

    - Reposez en paix, vous le mériter...

    J'avais du respect pour cette femme mais depuis son attaque injustifiée à kiri elle n'était plus rien, elle n'avait rien voulut entendre et avait sacrifiée de nombreuse vie. Aujourd'hui, une étoile s'était éteinte, je me retourna et. Préféra ne pas regarder quand la bestiole écrasa le corps du jeune homme, je fit un signe en guise d'aurevoir au ninja de suna et suivit Nagasa, dans deux jours, nous nous retrouverons pour un combat digne de ce nom. Sans le savoir, j'avais fait mon premier pas vers la pupille la plus puissante des Uchiha en tuant Nakurama.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Lézards & Métamorphose  Empty
MessageSujet: Re: Lézards & Métamorphose    Lézards & Métamorphose  EmptyVen 11 Mar - 21:34

Ma main était en elle , c'était si bon , le sexe devait être semblable. Je profitais de se moment , je me léchais les lèvres , ma bouche poussait des hurlements de plaisirs , ce gout du sang , ce sang coulant le long de mon bras. C'était bon!Je tremblais de plaisir , la bave me montait au lèvres , je sentais comme une sorte d'orgasme en moi , même si je ne pouvais en avoir.Je regardais les yeux de la femme , comme cherchant de l'aide , elle n'en aurait pas , je la voyais partir de mon coup , elle était encore vivante?!Je la regardais , paralysée , elle était si forte. Elle s'apposait sur son corps un sceau spécial et se laisser mourir. Son corps disparaissait doucement , comme si il n'était plus. Je la voyais avant de mourir me donner un Kunai , elle avait eu la défaite noble et avait préférer disparaitre sans rien laisser au lieu de laisser son corps sur le sol.Je la regardais doucement , toute ma haine envers elle avait disparue lorsqu'elle c'était tué.J'avais même du respect pour elle , elle avait eu l'intelligence de ce tué plutôt que de se laisser tuer , elle avait trop de classe pour ça. Malgré son passé elle avait eu une belle mort.Je regardais le Kunai doucement , je sentais son odeur , je prenais le kunai et m'en faisais grace a un petit fil trouver par terre , un colier. Je regardais le Kunai en souriant et j'attendais Jio. L'on partais finalement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Lézards & Métamorphose  Empty
MessageSujet: Re: Lézards & Métamorphose    Lézards & Métamorphose  EmptySam 12 Mar - 9:17

    Je regardais le combat ce déroulé devant moi. Je venais d'attaquer, grâce une de mes techniques Katon, notre adversaire. Ce dernier ne s'était pas débattu. Elle avait subit nos différente attaque. Maintenant au bord de l'agonie, elle n'attendais qu'une seul chose, que l'on l'achève. C'était ce qui allait ce passé. Mais avant, je vis l'homme au cheveux blanc donné à manger à sa créature. En effet, la personne qui accompagnait l'ancienne Hokage, venait de rendre son dernier soupir et allait a devenir de la nourriture pour monstre. Son existence avait été de courte durée.
    Soudain, après une attaque de la créature, le garçon au cheveux noir se mit à attaquer. Il apposa sa mains sur le dos de Naku et fit son attaque. Un Chakra Raiton s'échappa alors de sa main et tua la pauvre Nakurama. C'est alors que je vis une chose incroyable, le corps de la jeune femme se mis à disparaitre devant nos yeux. C'était la une chose incroyable. Je vis alors les deux jeune hommes tourné le dos au combat, désormais terminé, et se diriger vers nous. Après nous avoir expliqué qu'il désirai s'en aller, il partir vers la base du Mont Maudit. Après avoir fait signer à Yami d'y aller, nous partîmes également en direction de notre Village.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Lézards & Métamorphose  Empty
MessageSujet: Re: Lézards & Métamorphose    Lézards & Métamorphose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lézards & Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: