Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuchiyose No Zesshi Nensan [舌歯粘酸 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Kuchiyose No Zesshi Nensan [舌歯粘酸 ]  Empty
MessageSujet: Kuchiyose No Zesshi Nensan [舌歯粘酸 ]    Kuchiyose No Zesshi Nensan [舌歯粘酸 ]  EmptyVen 11 Mar - 22:29

Kuchiyose No Zesshi Nensan [舌歯粘酸 ]  120080124100036

Katsuyu la reine de limace, appartenu autrefois au chef de l'escouade des Ninja médecins de Kiri. comme tout grand ninja celui-ci mourut honorablement, mais était Katsuyu toujours en age de vivre et de servir. La mort douteuse de son maître lui fit remettre en question la confiance qu'elle avait pour Kiri. Celle-ci retourna dans les océans de Kiri...[La suite dans mon RP d'acquisition]. Katsuyu est une aide-soignante hors-pair, mais une combattante nulle. En effet, celle-ci préfère toujours rester en dernière ligne et achemine son aide en donnant sa quantité assez importante de Chakra et en soignant les blessures de ses camarades. Si elle est forcée à combattre seule elle se divisera et prétendra la mort de ses doubles en profitant de la distraction pour se cacher. De nature Calme et toujours enjoué, Katsuyu ne se fâche jamais et n'exprime son opinion que très rarement et obéît aux ordres. Comme une grand-mère, Katsuyu possède toujours une solution à tout problème. la reine des limaces n'est pas aussi grande comme on le pense elle fait 2 1m60 de Haut, 60cm de large et 1m90 de longueur. Katsuyu raffole des plantes du jardin botanique de l'hôpital de Kiri et aussi des pillules de vitalité et de Chakra, même si elles n'ont aucun effet sur elle.

Nom de l'animal : Katsuyu/ Zesshi Nensan/ 舌歯粘酸

Genre de l'invocation : Mystique
Affinité : Aucune[ Pratiquante de l'irou-jutsu]
Points de Vitalité de l'invocation : 350/350
Points de Chakra de l'invocation : 450/450
Statut de l'invocation : Endurante
Points Nimpos : [Ninjutsu : 800] - [Kenjutsu : 000]- [Genjutsu : 000] - [Taijutsu : 000]
Techniques:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Inconvénients ? :
Katsuyu ne possède pas de coup basiques.
Katsuyu ne peut être soigner ou redonner du chakra.













Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Kuchiyose No Zesshi Nensan [舌歯粘酸 ]  Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose No Zesshi Nensan [舌歯粘酸 ]    Kuchiyose No Zesshi Nensan [舌歯粘酸 ]  EmptySam 12 Mar - 7:45

Je suis au grand désespoir de t'annoncer que l'irou jutsu n'est pas autorisé pour les invocations =S
La raison est simple, l'irou jutsu est considéré comme 2 affinités or les invocations n'en ont le droit qu'à une seule ...
Je sais que c'est triste, j'ai moi aussi voulus créer une invoc de ce genre avec Naku' =/

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuchiyose No Zesshi Nensan [舌歯粘酸 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» :: Le Kuchiyose ...
» Kuchiyose: Karasu Makurra
» ¤ Jio's Jutsus
» Kuchiyose no Tori
» ••• Kuchiyose No Saru •••
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: