-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première mission des Genies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Première mission des Genies Empty
MessageSujet: Première mission des Genies   Première mission des Genies EmptySam 12 Mar - 13:12

Taisho avait appris les techniques de bases et il était devenue Genin.Maintenant il peut commencer vraiment sa vie de ninja de suna no kuni.Il pris un habit,pris sa sacoche et commenças à se préparer.Aujourd'hui Taisho va faire sa première mission.Les missions ninja sont les gagne pain des ninjas et leurs gagne réputation.Chaque fois qu'un ninja finis une missions il gagne des okanes.L'okane est la monnaie ninja.Tous les ninjas en possèdent.Sa leur permet d'acheter des équipements ninjas.Les ninjas ne peuvent faire qu'une mission par jour.Aujourd'hui il va commencer sa première missions mais il ne s'attend pas à grand chose car pour l'instant il est rang D et les missions de rang d sont les missions les moins importantes.Il alla voir à la tour des missions pour choisir une mission.Il y avait une dizaine de missions.Il en choisit une.En même temps il vit un jeune ninja qui chercher lui aussi une mission.Justement les missions de rang D ne peuvent se faire qu'à deux.Il lui demandas son prénom et lui demandas si il voulait faire une missions avec lui.Puis il lui racontas l'objectif de la mission.Le ninja accepta.Tous deux partirent pour commencer leur première missions de rang D.Une mission qu'ils espèrent passionnante.Il arrivèrent au centre ville où devait se passer la mission.Cette mission ne va pas être la plus facile mais Taisho est sur qu'il peut y arriver.



Dernière édition par Taisho Toriyama le Sam 23 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jin Fleed

Jin Fleed

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2010


Première mission des Genies Empty
MessageSujet: Re: Première mission des Genies   Première mission des Genies EmptySam 12 Mar - 19:30

    Jin venait de s'échapper, de justesse, d'un traquenard que lui avait tendu les Académicien recalé au dernier Examen Genin. En effet, ces petits monstres lui avaient indiqué une salle d'entrainement que peut de gens utilisait. Seulement, ce que ces garnements ne lui avait pas dit, c'était qu'il s'agissait de la Salle d'entrainement du KazeKage lui même. Ainsi, alors qu'il était entrain de s'entrainer dans cette salle, il avait été surpris par le KazeKage et avait du donc partir afin de ne pas se faire engueulé par son supérieur. De plus, cela aurait été dommage de se faire engueulé quelques heures après l'obtention de son Grade de Genin, surtout que grâce à ce grade, il pourrait enfin remboursé sa dette envers Suna.
    Jin était à présent dans les rues de Suna. Les Rayons du Soleil frappaient fort, cependant le jeune Jin ne semblait gère affecté par les rayonnements solaires et il continuait donc sa route vers l'un des seul lieux qu'il connaissait à Suna. l'Hôpital. C'était dans ce batiment où, pour la première fois, il pus découvrir Suna. Il avait atterrit dans ce batiment parce qu'il avait fait un malaise devant la Porte du Sable et, afin qu'il ne meurt pas devant le Village, il avait été conduit au Centre de Secoure. Cependant, en lui sauvant la vie, les Médecins de Suna lui donnèrent une dette. Une dette envers Suna. Une dette qu'il devait maintenant s'efforcer de réglé s'il voulait un jour est un vrai Ninja de Suna. Cependant, il ne savait pas comme faire et pensait pouvoir trouvé des réponses à l'hôpital. Et ce fut, d'une certaine façon le cas. En effet, lorsque Jin arriva à l'hôpital, il fut bousculer par un garçon doit les côtes étaient en sang. Quelques secondes plus tard, il vit arrivé un infirmiers à qui le jeune garçon expliqua qu'il s'était fait cela en mission mais que, malgré cette blessure, il avait pu la réussir en empoché l'argent. Argent qui servait à payé les soins. Comprenant ce qu'il devait faire, Jin retourna sur ces pas afin de prendre une mission
    Arrivé devant le Manoir du KazeKage, Jin se mis en face la porte d'entré et hésita à rentré. Il avait peur de recroisé le KazeKage. Mais, prenant son courage à deux mains, il se décida à rentré. Une fois arrivé dans le Hall, il se précipita devant le tableau de mission et se demanda laquelle il allait bien pouvoir choisir. Soudain, la porte s'ouvrit de nouveau et un autre garçon entra dans le Hall. Lui aussi se mit à se diriger vers le Tableau des missions. Cherchait il lui aussi une mission. Cela semblait évident. C'est alors que, après s'être retourné, le garçon lui demanda son nom & si une mission en sa compagnie lui semblait être une bonne chose. Jin lui répondit poliment et sans même lui demandé son nom, l'accompagna jusqu'au lieu désigner par la mission. Il était à présent dans le centre Ville, près à exécuter les Ordres...

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Première mission des Genies Empty
MessageSujet: Re: Première mission des Genies   Première mission des Genies EmptyMar 15 Mar - 18:22

Nous étions arrivé au lieu de la mission moi et Jin Fleed.Le lieu était le centre ville.Cette mission consistait à empêcher le combat entre académicien.Parce que les parents payés pour éviter ces combats et mettre leur enfants dans l'académie donc ils n'allaient pas payer pour rien.Même si il n'y avait pas vraiment de chance qu'il y est des blessé ou des morts nous ne pouvions prendre ce risque.Dés que nous arrivions la première chose que je fis le hengen no jutsu pour prendre l'apparence d'un jeune garçon de 10 ans.Puis je me mis parmi les enfants.J'essayais de savoir si il allait avoir des combats aujourd'hui pour pouvoir les
arrêter et un jeune garçon de mon âge me dit:

-Aujourd'hui Yorihichi va affronter Sasuke.Sa va être un grand combat les deux sont très forts.Mais je ne t'es jamais vue à l'académie?

Je lui répondis:

-Je suis nouveau à l'académie.Je m'apelle Taisho euh.....Neshika Toshiba.Merci pour l'info sur les combats j'ai hâte de les voir!!

Puis je continuais à me rapprocher de ce que je pensais être la zone de combat.Arriver au centre de l'attroupement je vis deux garçon qui devait surement être Yorihichi et Sasuke.Ils se regardait d'un regard furieux ils allaient vraiment se battre.Ils foncèrent l'un sur l'autre d'une vitesse très rapide pour un académicien.Juste au moment où ils allaient
se toucher rapidement je me mis entre eux.Je stoppa le pied de l'un et le poing de l'autre.Puis je les poussas doucement.Tous les élèves se demandaient qui j'étais et que faisais-je ici.Les deux garçons foncèrent vers moi.Mais d'un coup de la lave sortit du sol et bloquas leur jambe.Je les regardais attentivement avec un air sérieux et leur dit en
reprenant ma forme normal:

-Je suis Taisho Toriyama.Je suis un Genin de Suna et ma mission est de vous empêchez de vous battre.Et je ferais tout pour réussir.

Apparemment à voir le regard,ils avaient compris.Ma mission était donc réussi.Je retournas au près de Jin pour lui raconter ce qu'il m'était arrivé pendant que nous allions au bureau du kazekage pour valider cette mission complètement réussi.Jin et Taisho une équipe d'enfer.



Si mes lignes ne sont pas allignés répond comme même j'éditerais.



Dernière édition par Taisho Toriyama le Sam 23 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jin Fleed

Jin Fleed

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2010


Première mission des Genies Empty
MessageSujet: Re: Première mission des Genies   Première mission des Genies EmptyMar 22 Mar - 9:49

    Jin était enfin arrivé au lieu de la mission. En effet, il leurs avait été confié que les combattants se réunissait dans le Centre Ville de Suna, mais dans des ruelles à l'abri des regard indiscrets. Ainsi arrivé au coeur de la Ville de Suna, il leur fallait trouvé ces combattants. C'est alors que Jin vis mon camarade de mission se transformé en Académicien. Ou plus exactement en un garçon ayant encore l'age de se faire essuyer le derrière par sa mère. Puis, quittant l'endroit où ils se trouvaient, Jin le vis s'approcher d'un groupe d'Académicien. Ne sachant pas ce qu'il se racontait, le jeune garçon commençait à douté de la réussite de cette mission mais, finalement, cela avait l'air de bien se présenté.
    Jin se mis alors à suivre son camarade. Il le suivais grâce au toit de Suna qui lui offrait la possibilité de ne pas être vue. Ce moyen était le seul qu'il avait trouvé pour suivre ce garçon. Par ailleurs, il avait trouvé plus judicieux de ne pas se transformé également parce que deux nouveaux auraient fait légèrement louche. Il avait donc choisi de gardé sa 'vrai' forme. C'est alors que, depuis les toit, Jin aperçut que le groupe c'était arrêter devant un petit groupe d'enfant. Le combat qu'il devait empêcher avait l'air d'être sur le point de commencer. Jin vis alors les deux jeunes académiciens ce mettre en position et s'avancer. Voyant que son camarade les avait intercepté, Jin détacha son regard de cette scène. Il vis alors un petit groupe d'Académicien filé en douce. Comme il les avait repéré, il fonça vers eux afin de leurs dire de plus jamais recommencer, sinon, il devrais utilisé la force sur eux. Bien entendu, cela n'étais pas vrai mais il fallait bien que ces jeunes gens est peur.
    Jin alla ensuite retrouvé son camarade. La mission était terminé...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Première mission des Genies Empty
MessageSujet: Re: Première mission des Genies   Première mission des Genies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première mission des Genies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: