Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Partir Empty
MessageSujet: Partir   Partir EmptySam 12 Mar - 13:18

    Le calme étai revenus sur le mont maudit, nous avions tués Nakurama, une des trois plus grande ninja du moment, mais nous l'avions tués lâchement. Nous avions certes augmenter notre renommée mais qu'était la renommée à cotés de l'honneur ? Rien. Absolument rien. Moi et Nagasa avions quitter le mont pour retourner vers la cité, Nagasa m'avait dégouter aujourd'hui. Comment avait t'il put laisser sa bestiole écraser un jeune homme n'ayant rien demander de la sorte ? N'avait t'il aucuns honneur ? Pourquoi donc avoir fait cela... Nous rentrions dans la cité, tout un coup, je me sentit mal, non, pire, mon ame se sentit mal, comme si elle voulait se détacher de ce corps qui ne lui appartenais pas, après tout c'était bien vrais, ce corps ne m'appartenais pas. Je me dit que c'était le contre coup du combat contre l'hokage et j'allais en salle de repos, mais alors que je m'installais dans la deuxième capsule, je ne trouvais pas le sommeil, mon ame ne trouvait pas le sommeil, mon désir etait-il de partir pour rejoindre le repos auquel j'avais deja aspiré ? Surement, mes yeux se fermèrent doucement et mon ame quitta se corps, je me sentais bien, je me sentais libre, je rejoint le royaume des morts et décidais que si on essayait de me ressusciter, je résisterais.

-Tonou Tamekaze mort, le corps est dans la capsule numéro deux et a perdut son ame-

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il est temps de partir.
» Partir un jour sans retour effacer son amour pour toujours ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: