Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 l'entrainement du samurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


l'entrainement du samurai Empty
MessageSujet: l'entrainement du samurai   l'entrainement du samurai EmptySam 12 Mar - 16:56

Je m'était donc inscrit à l'académie ninja alors que je n'en étais pas un, mais j'avais pris sur moi et avait ravalé ma fierté de samurai, je me dirigeait donc vers l'académie pour prendre les rouleaux explicatifs de comment apprendre les techniques de bases nécessaire pour passer genin. Le prof me donna les rouleau et me souhaita bonne chance, je partis donc
vers la salle d'entrainement. J'entrais dans les lieux et loua une salles, pour les ninjas du village s'était gratuit. Je pénétra donc dans la petite pièce et déroula le petit rouleau ayant pour objectif de m'apprendre à maitrisé cette technique rapidement et sans difficulté.

"La technique vise à vous transformer durant une durée determiné par le chakra que vous mettez dedans en une chose ou personne dont vous décider vous même. Pour ce faire, il vous faut concentré votre chakra tout en visualisant ce en quoi vous voulez vous transphormer. Ensuite, libérer votre chakra et le tour est joué"

Bon et bien je ne devrais pas trop avoir de mal bien que le ninjutsu n'était pas mon meilleur domaine, je concentra donc mon chakra après mettre assis en tailleur et je visualisa un sabre, quand je relâchais mon chakra, mon bras s'était transformer en manche de sabre mais rien d'autre n'avais changer, je refis donc la manipulation et cet fois ci je fût transformer à moitier, je décida de recommencer encore en encore. L'entrainement fût très vite contraignant car la maitrise du chakra n'était pas moi point fort. Je décidais de sortir faire une petite balade. Le village était toujours plongé sous un bains de soleil que ma peau appréciais, je m'installa sur un banc et regarda les jeunes du village jouer au ninja. Il virent me voir quelques temps après visiblement intéresser par mon Tashi, sang de loup. Je leur fit une petite démonstration en les combattants tout les cinq en même temps avec un petit sabre de bois et bien sur je remportais la victoire, victoire qui les motivais à devenir de grands ninja je leur dit simplement :

- Ninja, Samurai, au fond nous sommes pareilles, nous pouvons être comparé à notre lame, alors ne laisser jamais la votre à l'abandon. A plus les jeunes !

Puis je tourna les talons et retourna à la salle d'entrainement. je recommenca et invraisemblablement cette fois fût la bonne, j'étais devenus un bien beau sabre.



Dernière édition par Natsuo Tomikari le Dim 20 Mar - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


l'entrainement du samurai Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du samurai   l'entrainement du samurai EmptySam 12 Mar - 17:37

    Javais finit mon apprentissage du henge no jutsu au bout de seulement trois essaies, cela c'était donc passer relativement vite et je décidais de passer au bushin no jutsu, technique consistant à crée des clones artificielles qui disparaissent au toucher. Je prit donc le rouleau et le déroula, dessus était écrit en lettres fines imprimer :

    "Le bushin no jutsu consiste à crée des clones inconsistants, il peuvent se déplacer mais une fois toucher, il disparaissent. Ce jutsu peut néanmoins être très utile au combat... pour l'executé il faut concentré son chakra et le dispercer dans l'air en lui donnant votre forme, ce jutsu est plus dur que le henge généralement à apprendre".


    Je me mit donc à concentré mon chakra, une fois avoir obtenue asser de chakra, je l'éjecta et il sortit de mon corps, je créa alors une petite cloche de chakra avec ma forme qui vint enfermer le chakra sortit. Normalement tout c'était bien passer mais c'est seulement au dernier moment que je m'appercu que la cloche n'était pas asser solide et le chakra s'en rechapa...j'avais donc échouer et avait mit énormément de chakra dans une technique qui en demandait très peut, je tomba dans les pommes.

    C'est lorsque je me réveilla que je compris à quel point le dosage de chakra était important, il ne fallait pas se rater au risque de m'évanouir comme je venais de le faire car j'avais presque libéré tout mon chakra. Cet entrainement commençait réellement à me souler, je n'étais pas un ninja ! j'étais un samurai ! je n'avais que faire de l'art des lâches qu'était le ninjutsu... Je sortit ma lame, sang de loup et m'exerça avec, cela avait pour effet de me détendre et je me sentit soulager lorsque j'avais finis mes enchainement au sabre mais je n'avais aucunes envies de me ré-exercer à ce jutsu...je me força donc contre ma volonté et le maitrisa après encore quelques essaies, j'avais enfin maitriser les deux jutsus de bases et je sortit de la salle d'entrainement pour rejoindre les rues de ce village que j'aimais temps. Puis après une pause d'une demi-heure je me dirigeait vers l'académie ninja pour passer mon examens, il fallais que je décroche ce diplôme pour progresser et devenir connus afin de redoré l'honneur des samurais.



Dernière édition par Natsuo Tomikari le Dim 20 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






l'entrainement du samurai Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du samurai   l'entrainement du samurai EmptySam 12 Mar - 19:06

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








l'entrainement du samurai Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement du samurai   l'entrainement du samurai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'entrainement du samurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La force d'un Samurai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: