Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Gagner en experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Gagner en experience Empty
MessageSujet: Gagner en experience   Gagner en experience EmptyDim 13 Mar - 16:07


    Entrainement à l'xp :

    j'avais finis de m'entrainer au jutsus de base la veille, enfin au deux premiers tout du moins et l'exercise avait été plus simple que se que je croyais, j'avais juste rencontré quelques difficultés au niveau du dosage de chakra mais j'avais vite corriger cela. puis j'étais rentré me reposer car j'avais dépenser beaucoup de chakra, la nuit avait été longue et réparatrice et c'est à 12h le lendemains que je décidais de me rendre au terrains d'entrainement, tout le monde mangeais à cette heure la et j'allais donc être tranquille. Mais contrairement à ce que je croyais, je n'allais pas l'être pour longtemps. Un homme au cheveux noirs coupés plutôt courts s'approchait de moi, je dégainais mon tashi, sang de loup.

    -
    Bonjour, qui à t'il ? dites sa te dirais de vous entrainer avec moi histoire de gagner en expérience ? ne me sous estime pas....

    Je le regardais et le reconnut, il était un chuunin du village, tans mieux, l'entrainement n'en serait que plus intense, sans attendre sa réponse je me dirigeais vers lui, sang de loup à la main, je traçât une première courbe avec le sabre vers sa jambe droite puis recommença une nouvelle fois après avoir rouler derrière lui, le combat commençais et allais développer mes réflexes.


    HS : L'entrainement se fait à Yami, c'est un combat rp donc aucunes pertes de chakra ni de vie il est juste là pour faire un entrainement de durée convenable, la durée de l'entrainement se décideras en fonction du nombre final de ligne.



Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Gagner en experience Empty
MessageSujet: Re: Gagner en experience   Gagner en experience EmptyDim 13 Mar - 18:22

Je venais tout juste de rentrer de mon voyage , il m'avait appris tellement de chose sur le monde ninja. La vie d'un ninja ne comptait que peu face a la mort , la vie de Nakurama c'était résumée a une mort rapide causée par elle même.Je trouvais néanmoins qu'elle avait bien fait , un vrai ninja ne devait jamais laissé de trace , sa seule trace devait être sa légende.J'avais profité de mon retour pour me reposer , j'avais dormis une demie-journée. J'avais utilisée beaucoup trop de chakra avec mes milles oiseaux , je devais laissé de coté cet technique en l'attente d'une plus grosse réserve de chakra.Je décidais donc de m'entrainer pour pallié cet horrible manque de chakra , je devais trouver un moyen d'utiliser le moins possible de chakra. Je devais aussi passé Juunin , j'en avais le niveau.Je me rendais donc a l'aire d'entrainement. Le midi il y avait souvent aucune personne , tous étaient partit manger entre ami ou en famille. Je n'avais pas d'ami , mes seuls amis , l'un était le Kazekage et l'autre n'était plus avec moi.Je mangeais plus souvent le soir , souvent après que mes victimes aient mangée. Je voyais près de moi un jeune homme , il n'avait pas encore son bandeau , il n'était donc pas encore gennin ou il n'en avait pas envie. Je ne portais pas par exemple mon bandeau , je n'aimais pas affichée ce que j'étais , je n'étais pas un simple gennin , j'étais le majordome du premier Kazekage.Le jeune homme était assez spécial , il m'appeler en premier avec "vous" puis me disais "tu" , il était stupide ou juste un peu idiot?Je n'avais même pas le temps acquiescer que le petit impertinent m'attaquer avec son katana.J'esquivais le premier coup facilement et je voyais le deuxième arriver sur moi. Je n'avais qu'un seul moyen pour l'esquiver , j'allais la contrer avec mon propre katana. Nous étions nous les deux katana à katana.Qui allais gagner? Moi bien sur!

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Gagner en experience Empty
MessageSujet: Re: Gagner en experience   Gagner en experience EmptyDim 20 Mar - 16:10

    Le soleil, comme d'habitude apportait une aura de chaleur écrasante sur suna no kuni. Natsuo avait fait la rencontre d'un ninja et l'avais attaquer pour s'entrainer. De plus il voulait savoir se que valaient les chuunin de se village et s'ils étaient dignent de se frotter à un samurai. Le jeune homme avait frapper deux fois, son adversaire avait d'abord esquiver le premier coup puis avait paré le deuxième grâce à son Katana, Natsuo regarda larme, elle était classique et il n'aimait pas que les ninjas utilisent le kenjutsu, s'était une insulte à cet art car bien souvent, ils s'en servaient mal. Le kenjutsu n'était pas qu'un art de combat, il était une manière de vivre, une philosophie.

    Le jeune Samurai lanca son Tashi en l'air, ce dernier tourna sur lui même et montait à une hauteur impressionnante. Pendant ce temps, Natsuo engagea le combat à mains nues, il échangea quelques coups avec son adversaire puis son arme tomba du ciel, il la rattrapa au dernier moment, le sabre devait être le prolongement du bras du samurai, il était un organe du samurai. Le jeune homme frappa vers l'épaule avec vitesse.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Gagner en experience Empty
MessageSujet: Re: Gagner en experience   Gagner en experience EmptyLun 21 Mar - 20:15

Le jeune homme avait l'air un peu prétentieux, il n'était même pas gennin et il se permettait de me combattre. Bien sur l'on dit que dans la folie réside l'intelligence, mais cet homme n'était que folie.Il se croyait capable de me battre alors qu'il n'avait même pas son bandeau. Je le regardais lancer son tashi en l'air , il avait quelque chose en tête , le fait qu'il le lance signifier quelque chose. L'on ne lance pas par hasard son katana dans les airs. Il voulait surement faire une manœuvre pour me surprendre , je savais ce que j'allais faire pour le battre a son propre jeux. Le scorpion allait être dévorée par le serpent.L'homme m'attaquait au corps à corps, il n'avait même pas prévu le fait que je puisse devenir ce qu'il allait faire. Il n'était vraiment pas assez intelligent , je regardais ces coups que je parais au katana. C'était assez facile , alors que le katana retombait , j'avais enfin une brèche!Je plantais mon katana dans son rein gauche et a pleine vitesse je plantais mon chidori. Il prenait son katana et m'attaquer a l'épaule , je sentais le katana se plantait dans l'épaule mais ce n'était qu'un dommage collatéral , je pouvais désormais planter mon chidori dans son ventre. Il ne pouvait ni esquiver ni contré , il était fait comme un rat.Je sentais ma main traverser son ventre et ses organes , c'était bon!Je le regardais et souriais comme un requin voyant une proie.

Je part Smile Sa me fait 25 ligne , je fais donc deux semaines d'entrainement .
Je commence le mardi 22 mars a 22h00 pour un entrainement de deux semaines (70 xp)

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Gagner en experience Empty
MessageSujet: Re: Gagner en experience   Gagner en experience EmptyMer 23 Mar - 7:38


    Suna nô kuni voyait chaque années naitre de nouveaux shinobis au talents prometteurs, moi et l'homme que j'avais enface de moi et moi meme en étions. S'était certains. Il avait prévus mon coup, il n'était donc pas chuunin pour rien. Je parvint à planter mon katana dans son épaule droite mais je vit une étrange concentration de chakra dans sa main se diriger vers mon abdomen. S'il me perforais le poumons s'était foutu. Je pivota sur le côté et sa main atteignit mon flanc gauche. J'avais terriblement mal et le sang coulait mais il n'avait pas perforer d'organes. Ma survie etait donc assuré. Je dégagea ma lame de son épaule, il etait plus jeune que moi mais avait un grand talent. Je recula en tenant ma blessur de ma main gauche et mon katana de la droite. Le sang venait agrémenter la terre battue, je le regardais dans les yeux.

    - Tu est bon cela est incontestable, je t'ai également toucher mais visiblement mon katana a eu moins d'effets que ta technique. Je pense que le combat prend fin ici. 

    Alors que je me retournais pour aller m'occuper de la blessure qui demandais tout de même des soins, je me rappela de quelque chose que je voulais lui dire.

    - Les samurais on pour mentalité de devenir toujours plus fort pour la justice, enfin ma famille du moins, chuunin, aujourd'hui j'ai réussit a te blesser malgré ma défaite... La prochaine fois je ferrais bien mieux. 

    Je tournais donc les talons me demandais s'il allait m'arrêter pour poursuivre le combat ou me repondre.

14 jours d'entrainements.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Gagner en experience Empty
MessageSujet: Re: Gagner en experience   Gagner en experience EmptyMer 30 Mar - 15:47

Fin de l'entrainement, je gagne 35 xp

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Gagner en experience Empty
MessageSujet: Re: Gagner en experience   Gagner en experience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gagner en experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gagner des Shuriken en votant !
» Un nouveau système pour gagner de l'XP.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: