Partagez | 
 

 Chat attraper ! {1ére mission de D terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nina Uchiha

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2010


MessageSujet: Chat attraper ! {1ére mission de D terminer.   Mer 16 Mar - 15:19

Nina continuait de suivre Karashi. Celui-ci ne perder pas de vu le chat. Il continuer d'utiliser sa technique pour aller plus vite. Nina était épuisé ; le sprint qu'elle avait fait avait utiliser beaucoup de son chakra. Nina monte sur un mur avec ses pied & arrive devant un toit. Elle ne perd pas de vu Karashi. Elle ne voit plus le chat. Nina saute de toit en toit. Karashi commence à s'éloigner. Nina s'accélère en contournznt la rue. Elle veut arriver le chat de façon qu'il soit piégé. Elle ferme les yeux en continuant de sauter de toit en toit.
_Cette fois mes pupilles me seront utiles. SHARINGAN !!

Nina ouvre les yeux avec le sharingan à une branche activer. Elle regarde en direction de Karashi. Il avait attraper le chat. Nina saute du chat. Mais le chat ne se laisse pas faire, il se débat en donnant des petits coups de griffe & mord à la main Karashi. Celui-ci finis par le làcher. Nina atterit au sol devant le chat. Il regarde Nina dans les yeux. Karashi reste derrière le chat, pret à l'attraper. Le chat court en direction de Nina. Elle se concentre en fixant le chat avec ses sharingan. Le chat saute sur une poubelle & s'apprête à sauter au dessus de la cloture. Nina saute dans les aires & attrape le chat avant qu'il saute. Nina sourit, se retourne & regarde Karashi avec ses sharingans activer.
-Cette fois , je ne le lacherais pas !!
Nina & Karashi avaient donc finit la 1ére mission de rang D ; attrapper le chat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaishyko Taisho

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


MessageSujet: Re: Chat attraper ! {1ére mission de D terminer.   Mer 16 Mar - 19:52

Les nombreuses maisons qui était sur l'horizon était maintenant celle-ci sur lesquelles Karashi courait, toujours à la poursuite du chat. Bien que celui-ci soit rapide, son gabarie ne lui permettait pas d'avoir autant d'endurance qu'un humain, et Karashi commençait alors à rattraper le félin. D'un autre côté, plus vite cette mission serra terminé mieux ce serra. Il était maintenant dans des lieux d'habitations, il ne pouvait se permettre de déranger les gens ainsi. Karashi jeta rapidement un coup d'œil derrière lui, Nina fatiguait de plus en plus, sans le Konobori no Jutsu, il est très dur de le suivre.

Soudain, le chat décrivit un crochet et pris une rangé de toits perpendiculaire à la rues qu'ils empruntaient. Karashi suivit, il se rapprochait du chat, hors de question de laisser tomber ! Mais Nina continua tout droit. Étrange, avait elle un stratégie ou abandonnait-elle ? Le Chuunin le verrait tôt ou tard. Alors qu'il ne se situait qu'à moins d'un mètre du chat, Karashi bondi sur celui-ci alors qu'il passait entre de deux toit, ratterrissant en glissant sur le dos, le chat dans les mains. Mais celui-ci se débattait encore rageusement et Karashi le tenait difficilement. Soudain Nina atterrit sur l'autre bout du toit, les pupilles du clan Uchiha activées. Elle regarda le chat intensément et celui-ci comme hypnotisé, cessa de se débattre et voulu allé vers Nina. Karashi lâcha donc le félin, celui-ci couru vers Nina mais soudain essaya de s'enfuir en sautant du toit ! c'est alors que Nina, décryptant précisément la trajectoire du chat grâce au Sharingan, sauta de côté et rattrapa le chat. Celui-ci alors épuisé, se laissa faire tel une loque.

Nina sourit alors à Karashi et dit :

" Cette fois , je ne le lâcherais pas !! "

" j'espère, de toute façon vu son état de fatigue, tu ne devrait pas avoir trop de mal ! répondit le Chuunin en riant. Bon, je suppose que tu connais le chemin de ici au bureau du Hokage, je te laisse apporter le chat. C'est bien bonne mission, j'espère que les autres seront aussi bonnes ! A plus, Nina-chan ! "

Karashi repartit alors en direction du centre-ville, là où se situait sa maison. Il était assez content. Son équipière semblait prometteuse et avait du caractère; se que Karashi appréciait. Les prochaine mission s'annonçait plaisante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chat attraper ! {1ére mission de D terminer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission D] - Pile, Chat Saignant. Face, Chat Saignant Epicé
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Activer le chat
» Invitation au Chat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: