Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation de Li-yann et sa créatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Li-yann

Li-yann

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2011


présentation de Li-yann et sa créatrice  Empty
MessageSujet: présentation de Li-yann et sa créatrice    présentation de Li-yann et sa créatrice  EmptyDim 20 Mar - 19:29

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : isa
→ Sexe : féminin
→ Votre âge : 23 ans
→ Vos hobbies : dessin, créer des fan-fics, créations d'illustration et bande dessinées
→ Vos peurs : Les araignées en général
→ Votre première pensée en découvrant NSR : une activité présente xD
→ Votre atterrissage sur NSR : Google
→ Souhaitez vous être parrainéeuh non


    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : Li-yann
→ Nom : Fuuma
→ Sexe : féminin
→ Âge : 16 ans


→ Les points importants de sa vie :
Elle a une qualité d'observation qui fasse qu'elle puisse essayé de refaire certaine technique de ses compétance. Elle arrive a retenir ce qu'elle apprent en les travaillant énormément. Li - Yann est l'héritière des Fuuma, elle eu une éducation très stricte étant enfant, des cours particulier pour chaques dicipline et très peu d'amis a cause de sa classe social ou bien a l'ordre de son père. Son père était le dirigeant du clan Fuuma jusqu'a la catastrophe. Il fut sévère avec Li - Yann mais lui prouva toujours qu'il l'aimait partout les moyens. La mère de Li - Yann était morte a la naissance de sa fille. Un carnage va décimer son clan et elle prendra donc, la route pour essayer de devnir ninja d'élite.

→ Votre Avatar : [img]présentation de Li-yann et sa créatrice  Avatar14[/img]
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : Li - Yann est une jeune fille sachant que si la défaite a eu lieu alors la reprises des effort ne sera que bénéfique pour elle , elle devra donc, se surpasser encore une fois en ne laissant rien entravé sa route. Elle a une assurance en elle , qui fait qu'elle ne fais pas la déduction de se qui pourrait ètre mauvais. Elle a souvent réponses a beaucoup de choses dont celle de deviner de temps en temps des valeurs justes de certaines paroles ou bien d'actes de personnes l'entourant , elle a une connectivité avec les animaux et une sensiblité qui fait que peu de personnes ont peur d'elle, mais ne se méfiant pas d'elle , certains de ses adversaires l'on payer , car sous , sa sensiblité et sa gentillesse qu'elle laisse apparaitre, Li - Yann n'est que redoutable avec ses combattant . Elle n'a pas peur d'aider son prochain , elle es très serviable même quand elle n'est pas forcément apte a pouvoir aider comme elle le voudrais. Li - Yann aime regarder le ciel et ses nuages l'accompagnant, elle est une grande réveuse et sérieuse dans se qu'elle fait. Elle est aussi calculatrice lorsqu'un danger arrive elle remarque assez vites les "défauts" et applique des solutions rapidement dans l'évènement dont elle est embarquée.
→ Ses qualités / Ses défauts :

Qualité : Sérieuse et observatrice

Défaut : parfois sa franchise


→ Son village : konoha.
→ Ses buts : servir konoha et devenir une ninja d'élite
→ La phrase favorite : Ne plus me laisser battre et devenir ninja délite
→ Le statut de votre personnage : régulier



Dernière édition par Li-yann le Dim 20 Mar - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






présentation de Li-yann et sa créatrice  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Li-yann et sa créatrice    présentation de Li-yann et sa créatrice  EmptyDim 20 Mar - 19:48

Salut li ! Bienvenue sur NSR j'espère que tu t'amuseras autant que moi ici Razz. Pour ce qui est de ta présentation je te conseille fortement un parrain qui pourra te donner toutes les petites ficèles du règlement. Réfère toi au règlement pour ce qui est du statut de ton personnage, car ce n'est pas ca.

Présentation à modifier.

Revenir en haut Aller en bas

Li-yann

Li-yann

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2011


présentation de Li-yann et sa créatrice  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Li-yann et sa créatrice    présentation de Li-yann et sa créatrice  EmptyDim 20 Mar - 20:40

voila j'ai éditer et changer les aspects qui en avait besoin. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


présentation de Li-yann et sa créatrice  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Li-yann et sa créatrice    présentation de Li-yann et sa créatrice  EmptyDim 20 Mar - 20:42

Mmm *Sors* Bienvenue

Tu n'étais pas sur le forum par le passé ? (Je ne valide pas les prezs désolé)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






présentation de Li-yann et sa créatrice  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Li-yann et sa créatrice    présentation de Li-yann et sa créatrice  EmptyDim 20 Mar - 20:44

Parfait ! Tu es validé comme Académicienne de Konoha ! Amuse toi bien Razz

Présentation Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Li-yann

Li-yann

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2011


présentation de Li-yann et sa créatrice  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Li-yann et sa créatrice    présentation de Li-yann et sa créatrice  EmptyDim 20 Mar - 21:41

merci beaucoup ^^

@ryusuke : euh bonne question suis allée sur de nombreux forum naruto mais après ... j'ai eux beaucoup de choses a faire donc il se peut que je soit peut être déjà venu ici ou pas xD

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








présentation de Li-yann et sa créatrice  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Li-yann et sa créatrice    présentation de Li-yann et sa créatrice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Li-yann et sa créatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jin Présentation
» absence li-yann
» Li-yann et ses absences XD
» Li-yann avec des crayons
» Ma présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: