Partagez | 
 

 [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Mission de groupe] Reconstruction de Kiri Empty
MessageSujet: [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri   [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri EmptyDim 20 Mar - 22:22

Décidément, je n'arrêtais pas de courir. D'abord parce qu'on m'avait annoncé la venue de Ryusuke Tanaka, je m'étais précipité au frontière. Ensuite pour conduire Asuka à l'hopital parce qu'elle était tombée dans les pommes sans raison apparente et maintenant pour chercher des shinobis disponibles pour reconstruire le village...

Je cherchais les shinobis qui s'étaient présentés au bureau pour la mission. Il y avait Kyo. Il ne me fallut pas longtemps pour le trouver. Il avait vu ce qui s'était passé aux frontière et nous avait suivis moi et Asuka vers l'hôpital. C'est en sortant de celui-ci que je tombai nez à nez avec lui et qu'il m'expliqua qu'il avait vu la scène, de loin. Je lui demandais de se rendre aux frontières et d'attendre que moi et les autres arrivent pour commencer les travaux de reconstruction. Après avoir tourné pendant quelques minutes dans le village, j'étais tombé sur les autres genins un par un. Je leur avais demandé à tous de se rassembler aux frontières et leur expliquais qu'Asuka nous rejoindrais par la suite, qu'elle finissait quelque chose d'important et qu'elle nous rejoindrait ensuite.

C'est donc après avoir rassemblé tout le monde que je me rendis moi-même aux frontières du village. Kyo et les autres m'attendaient. Je remerciais tout le monde pour leur présence et dis ensuite :


- Pour ceux qui ne me connaitrait pas, je suis Takeo Kaguya, le bras droit de notre Mizukage. Comme je vous l'ai déjà dit à tous, Asuka-san est assez occupée pour l'instant et elle m'a demandé de commencer la mission sans elle. Je vais donc commencer par vous demander à chacun de faire un petit tour dans les alentours et de relever tout ce qui aurait pu être abimé pendant notre combat contre Konoha ! Rendez-vous tous ici même dans dix à quinze minutes !


Je m'éloignai pour faire une grande partie du travail. Je relevais un batiment qui s'était écroulé, sans doute à cause d'une des invocations de Nakurama. Je relevais également des fissures le long d'une maison proche aux frontières. J'allais regarder l'endroit où je m'étais moi-même battu et je constatai que le mur contre lequel Nakurama m'avait envoyé été perforé. Mes os avaient encore fait des leurs...

Après ce petit checking, je retournais au point de rendez-vous pour y attendre les autres et commencer à distribuer les rôles en fonction des dégâts.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Mission de groupe] Reconstruction de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri   [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri EmptyLun 21 Mar - 13:44

En revenant des portes du village, je me dirigeais vers l’hôpital. Aujourd'hui était une journée chargé. Il y avait cette rencontre avec Ryusuke Tanaka, le matin puis cette mission de groupe. Elle consistai a reconstruire, réparer et nettoyer les portes du village.J'allais prendre des nouvelle de la Mizukage, qui était tombé inconsciente durant la rencontre importante. Takeo l'avait ramené a l’hôpital pendant que moi j'étais resté aux portes, l'homme était parti si vite que je m'inquiétais un peu. Je croisa Takeo devant l’hôpital. Takeo-sama ! Comment va Asuka ? J'ai vu ce qui c'était passé. Rien de grave, elle s'en remettra, mais pour l'instant nous avons plus important. Tu dois surement le savoir, mais c'est aujourd'hui que les travaux de reconstruction doivent avoir lieu, rends toi au frontières et attend moi et les autres Genin, nous allons commencer la mission sans elle. A vos ordres ! je le remerciais pour son bon travail et je me rendis au frontières. Les autres arrivèrent peu de temps après. Takeo prit la parole lorsque tout le monde fut présent. il se présentant comme le bras droit de la Mizukage et nous ordonna de relevé tout ce qui était tombé. Celui-ci nous donnait rendez-vous dans quinze minutes. Je m'éloignais donc pour me mettre au travail. Comme Takeo l'avait demandé, je relevais tous ce qu'il devait être relevé, mur, bâtiment etc... Il n'y avait pas beaucoup de travaux à faire. Je n'étais pas le seul a effectué cette tache donc elle fut rapidement accomplie. Je retournais au point de rendez-vous pour y voir Takeo qui me fit signe d'attendre les autres.Je m'assis donc sur un rocher. En y repensant bien je n'avais même pas pris le temps de regarder les personnes autour de moi. Peut-être que Ritsu était, enfin je ne l'ai pas encore vu. Kaito devrait surement être la, après avoir été promu Chunin il devait montrer l'exemple en participant à cette mission de groupe comme Takeo le faisait. Asuka est surement en route pour venir nous porter main fortes, la mission de groupe étant son idée elle y participera probablement. Ceux qui avait participé à la première mission de groupe devraient aussi répondre à l'appel, même si cette mission était moins... passionnante que la première ou l'on a joué les serveur et cuisinier. Il est vrai que reconstruire, réparer et nettoyer n'était pas les choses les plus attrayantes au monde, mais le but de la mission était de créer des liens entre les ninja du village caché de la brume.

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


[Mission de groupe] Reconstruction de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri   [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri EmptyLun 21 Mar - 17:34

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=tz_94DW3QM0&feature=related]
*------------------------------------------------------------------------*

Il était vraiment tôt ce matin là. Les oiseaux caché dans le feuillages des arbres sakura, venaient de naitre et commençaient déjà à demander a mangé à leur mères. L'atmosphère était plutôt paisible dans le village caché de la brume. Depuis la guerre entre Konoha et Kiri, les remparts et quelque maisons venaient à être détruite. Depuis un certain temps, Ritsu n'était pas sortit de chez lui, la guerre l'avait fragilisé et puis les effets secondaire de cette sorte de transformation ou autre. A vrai dire, sa source de force sont ses amis, il avait enfin saisis ce que le mot "amis" voulait dire. Il fit la rencontre d'une jeune fille aussi, Sayuri, elle avait une ressemblance frappante avec une autre fille sur une photo du clan Kay. Elle avait aussi presque les mêmes visions des choses que Ritsu. Même en recherchant des articles sur sa famille il ne découvrit que peu de richesse et finalement aucune trace de ninja proche du jeune garçon. Après une nuit très agitée et pleine de questions sans réponses, Ritsu décida ce matin là d'aller faire une mission. Il se dirigea tout d'abord vers la salle de bain pour prendre une bonne et longue douche. Après toute cette eau chaude sur le corps bouillant du jeune homme, il pris vite fait un petit déjeuner et se mit à courir vers le tableau d'affichage pour des mission. Il regarda tout et finalement une flemme intense le prient. Tout d'un coup, il vit son ami Kaguya Kyo sauté et courir à tout vitesse. Ritsu prit l'initiative de le poursuivre pour aller à un certain en droit, Ritsu se disait qu'il allait à une réunion Chunnin et qu'il allait pouvoir en toucher quelque mots. Finalement, son ami était en mission de reconstruction, rien de passionnant. Sur le moment il commençait à s'en aller mais finalement il pris quelque clous et un marteau et se mit au travaille dans les zones des maisons. le jeune Kay voulait faire plaisir au habitants du village ? Quel comble pour lui...

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


[Mission de groupe] Reconstruction de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri   [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri EmptyMar 22 Mar - 0:00

Après la guerre ! Les Reconstructions ?

[Mission de groupe] Reconstruction de Kiri Badges10


Aujourd'hui c'était tout de même un grand jour. Je me souvenais dès mon réveille que j'avais une mission de groupe. Je ne devais pas manquer cet événement surtout que j'étais devenu Chunin ! Je me devais de montrer la bonne exemple pour tous les Genin qui allaient sans doute devenir Chunin très bientôt. Je pris de simples vêtements, je n'allais pas briser de nouveaux vêtement. Je n'avais toujours pas été visiter les Frontières alors, je n'avais toujours pas vu tout le dégâts que la guerre avait causé. Hope ? Pour aujourd'hui j'ai décidé de le laisser se reposer de toutes façons, il n'allait pas être utile pour cette grosse journée. C'était une des rares fois que je me retrouvais seul sans mon animal. Je courais de maison à maison pour me rendre le plus rapidement que possible aux frontières. Je me demande bien qui était déjà sur le lieux. Asuka, Ritsu ? Non Kyo allait sans doute être un des premiers. Celui-là était toujours l'un des premiers sur les lieux importants. Comment fessait-il ? J'étais arrivé ! Je pouvais déjà voir Ritsu, Kyo et même le Junin. Par compte Asuka n'était pas là ? J'avoue que j'avais manquer quelques trucs puis, que j'avais arriver 15 minutes en retard. Elle devait surement se rétablir de son combat. C'est vrai que je n'avais pas vraiment eu le temps de la voir ces jours-ci. Je pouvais comprendre pourquoi elle n'était pas là. La mission débutas. Depuis, mon grade de Chunin c'est vrai que je me suis pas mal entraîné en Taijutsu. Mes muscles savait pas mal endurcie. C'est Évident que je voulais m'occuper des frontières. Des brisques, des briques et encore des brisques. Ils en avaient tellement mais, je n'étais pas tout seul. Tout allait bien presque tous les ninja étaient là et fessait de leur mieux pour aider leur village. Avant même la fin de la journée de mon côté j'avais terminé. Avec l'aide de bien sûr plusieurs d'autres ninja.

"Kaito"

Bien jouer-à-vous tous ! Ces grâces à tous vous efforts que nous en sommes rendu là. Merci aux noms du village de Kiri.

Par compte, pour moi. La journée n'était pas terminée j'ai pris quelques clous et un marteaux et j'ai décidé d'aller leurs aider. La journée n'était toujours pas terminé. Je me demandais quand même comment allait-elle finir. Il me semble que cette journée avait trop été tranquille pour le moment. Alors, qu'allait-il se passer durant cette mission ? Il semble que la dernier avait eu beaucoup d'action dans un simple restaurant non ? Le village était tellement actif tout le mondes étaient là pour faire de leur mieux. Le ciel était bleu sans trop de nuages. Les gens avait-il remarquer que Hope n'était pas là ? Ritsu allait sans doute être le premier a le remarqué. Je n'avais toujours pas vu vraiment vu d'autres Genin qu'allait-il faire ? Qu'avaient-ils faire ? Qu'allaient-ils faire ?



Dernière édition par Kaito Inuzuka le Mer 23 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


[Mission de groupe] Reconstruction de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri   [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri EmptyMer 23 Mar - 4:02


    [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri 0610 [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri 2110 [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri 1910

    Une Mizukage soulagée ...




    Asuka était toujours couchée dans ce lit d'hôpital. Takeo venait de partir, après que celle-ci lui est ordonné de réunir tout les ninjas disponibles afin de réparer cette frontière, en cas d'une éventuelle attaque. Comment ce Juunin pouvait-il seulement regarder sa propre Mizukage dans les yeux après l'avoir vu agir ainsi ? Tomber dans les pommes devant l'homme que plusieurs craignaient ... Que c'était pitoyable, en faite ! Il ne devait pas avoir une très grande confiance en elle, surtout par rapport au faite qu'elle était la Mizukage, justement. Après quelques minutes, Asuka se redressa, puis posa un pied à terre, et ensuite l'autre. Après quoi, elle se retrouva debout et s'étira afin de vérifier si son état était correcte. Rien ne clochait. Qu'est-ce qui aurait bien pu causer cet évanouissement qu'elle n'aurait même pas pu prévoir ? Elle ne le saurait sans doute jamais ... Enfin ! Elle chercha aussitôt ses vêtements de son regard azure. Lorsqu'elle l'eut trouvé, elle s'empressa de se r'habiller, car elle portait présentement un habit que l'on mettait aux patients ''blessés'', comme elle quoi ! Il fallait dire qu'elle n'était pas vraiment blessée, mais qui aurait pu le savoir avant de le vérifier ? Après tout, il n'était pas commun de voir une Kage tomber ainsi dans les pommes ... Bref, lorsqu'Asuka eut mit son deuxième gants, elle se regarda dans le miroir, histoire d'avoir l'air un peu présentable. Elle ne tarda ensuite pas à ouvrir la porte de la chambre dans laquelle elle se trouvait afin de se diriger vers la frontière. Elle voulait participer à cette mission qui n'était pas très dur, en faite. Qui serait présent ? Elle ne tarda pas à le savoir ! Avant même que ceux-ci ne se rendre compte que leur Mizukage arrivait, elle aperçu, bien sur, Takeo, ainsi que Kyo, Kaito et Ritsu. Il ne manquait plus que Yashiro et tout les ninjas ayant grandement aidés lors de cette guerre aurait été réunis ! Mais qui sait, peut-être apparaîtrait-il. La vie était remplis de surprise ! Lorsqu'elle arriva aux côtés des ninjas, ceux-ci avaient déjà commencés le travail. Asuka ne tarda donc pas à en faire de même. Elle prit un petit chariot que personne n'utilisait et s'approcha d'une partie d'une muraille qui était brisée. Plusieurs morceaux de brique pas réutilisable gisaient par terre. Il fallait bien que quelqu'un les ramassent afin, d'ensuite en mettre d'autre ! C'est ce que fit Asuka. Mais malgré ce travail ennuyant, mais tout de même facile, l'adolescente ne pouvait pas s'empêcher de pauser son regard sur les autres ninjas qui étaient prêts d'elle. Plusieurs fois, elle ouvrit la bouche, mais ce qu'elle voulait dire ne se fit jamais entendre. Le son ne sortait pas. Elle ne savait pas comment le dire ou plutôt, elle ne savait pas comment briser ce silence. Mais bon, il fallait bien le faire, hein ...

    ''Merci à vous ... Kiri-jin.'' avait-elle dit à voix basse.

    Son rythme de travail diminua alors que son regard se perdait dans le vide. L'écoutaient-ils ?

    ''Ce n'est pas moi qu'il fallait félicité, vous savez. Je n'ai sauvé personne. Au contraire. Sans le retour de Takeo, je crois que ... bah ... tout aurait été de ma faute. Je n'étais pas là, moi.''

    Elle continua son travail, ne regardant pas les ninjas, mais sachant tout de même que ceux-ci l'écoutaient.

    ''Sincèrement, Takeo, merci. Tu étais là, alors que je n'y étais pas. Que serait-il arrivé sans toi ?'' avait-elle rajoutée.

    La Yoshikuni releva alors sa tête et posa son regard sur le Juunin. Elle lui sourit d'un sourire presque forcé. Elle était triste, car ... ce qu'elle disait était vrai. Sans cette chance, soit le retour de cet homme, tout aurait été perdu, tout.

    ''Mais il n'est pas le seul que nous pouvons aujourd'hui félicité. J'ai été surprise de voir Yashiro à nos côtés durant l'affront, mais aussi Byakuya. Ritsu et Kyo, vous avez tant aidés ! Et Kaito m'a évité de sérieuses blessures. Peut-être n'aurais-tu pas du te jeter devant cette attaque ? Je vous remercie tous, en faite !''

    Un peu gênée, elle continua son travail d'une manière sec. Le silence s'installa une nouvelle fois. L'adolescente n'avait dit que la vérité. Et elle s'était sentie obligé de le dire ! Après tout, il était vrai qu'elle n'avait pas fait le plus dur travail, d'un côté. Ils avaient tous pris l'initiative de protéger leur village et ça, c'était une grande qualité chez un shinobi : le courage. Ils n'avaient pas pensés aux conséquences, ils avaient réagis ! Ils avaient défendus leur nation et ils auraient pu y perdre leur vie ! Des Genin's et un Chuunin ... Ils avaient démontrés que le grade d'un ninja ne voulait rien dire. Ils avaient démontrés que jamais ils ne laisseraient un village adverse leur faire peur ! Asuka était fière d'eux et maintenant, ils le savaient ! C'était ce qu'elle voulait et c'était maintenant chose faite !

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


[Mission de groupe] Reconstruction de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri   [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri EmptyMer 23 Mar - 14:10

[désolé pour la qualité du post je ferais mieux la prochaine fois...]

Quoi ? L'autre Mizukage était tombée dans les pommes alors qu'elle parlait avec un mec qui la menaçait ??? Nan pas possible, elle a pas osé faire ça ? Mais pour qui on passe nous maintenant ? Pfff c'est vraiment la merde dans ce village. Pas un pour rattraper les autres. Et le dieu des shinobi sait si j'ai raison.

Me voilà donc sur le chemin de la mission en groupe, Oui oui, c'est bien cette ennuyeuse mission qui consiste à reconstruire (je vous rassure : il y a peu de risque que je fasse quelque chose) le village ! Moi je viens juste pour faire style, planter un ou deux clous (en fait le bricolage, c'est pas vraiment mon truc...) donner mon avis par-ci par là, donner l'impression que je participe. De toute façon, depuis le moment où j'ai décidé de participer à cette guerre aussi dure que longue (une façon de dire qu'il ne s'est pas passé grand-chose de mon côté), je savais qu'il ne fallait pas que je m'arrête là. C'est que, maintenant, je sais que j'ai été recalé à l'examen chunnin (et oui ils ont osé) alors que mon adversaire à était promu (mais oui le petit blond là, qui a fait pisser son chien sur ma veste). J'avoue que j'ai été pas mal choqué. Mais ils ne perdent rien pour attendre... Du coup, je me suis dit qu'il fallait que je participe plus activement. C'est moche la vie hein ?
J'arrive aux frontières, alors que la réunion a déjà commencé. Takeo m'a prévenu, après la réunion dans le bureau de la Mizukage, qu'il fallait se réunir devant les frontières et que la Mizukage ne serait pas là. Ho, mais qui vois-je ? La Mizukage en train de ramasser des pierres ? Mon dieux arrêtez là tout de suite elle va se faire mal (c'est ironique bien sûr... c'est pas grave si elle se fait mal). Je m'approche et entend la fin de son discourt :

-... surprise de voir Yashiro à nos côtés durant l'affront, mais aussi Byakuya. Ritsu et Kyo, vous avez tant aidés ! Et Kaito m'a évité de sérieuses blessures. Peut-être n'aurais-tu pas dû te jeter devant cette attaque ? Je vous remercie tous en fait !

Comme c'est émouvant. J'en ai les larmes aux yeux. Si j'avais su que la Mizukage était si gentille : Peut-être que j'aurais pu la pousser devant Takeo alors qu'il l'a protégé de cette fameuse attaque... elle se la fermerait peut-être maintenant ! Elle est bien gentille mais c'est un peu son boulot aussi. Je comprends mieux pourquoi j'ai pas été promu chunnin. Alala, quelle merde, je vous jure. Ils me font bien rire les gens de Kiri. On se croirait dans une de ses pièces de théâtre que les riches ont inventés pour se distraire ! J'arrive même pas à sourire pour faire style que je suis touché. En plus, je vois pas pourquoi j'apparais dans les remerciements parce que j'ai rien fait... à par gaspiller des kunai peut-être.

Bon, alors, avant que je change d'avis, je fais quoi moi ? Ha, non ce n'est pas le bon moment, je crois. Là c'est le moment où tous les shinobi disent qu'ils sont fiers d'être commandé par une Mizukage comme elle et que personne ne regrette d'avoir aidé pendant la guerre. Il va peut-être y avoir des larmes, ho mon dieu !

Faut que j'arrête l'ironie, je vais faire des jaloux. Le rôle du méchant qui s'en fou me va beaucoup mieux. Oui, c'est ça, va pour le rôle du méchant qui s'en fou.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


[Mission de groupe] Reconstruction de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri   [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri EmptyVen 25 Mar - 4:36

+ 11 XP's & 10 Okane's pour Asuka Yoshikuni.
+ 11 XP's & 10 Okane's pour Takeo Kaguya.
+ 11 XP's & 10 Okane's pour Kyo Kaguya.
+ 11 XP's & 10 Okane's pour Yashiro Kazama.
+ 11 XP's & 10 Okane's pour Ritsu Kay.
+ 11 XP's & 10 Okane's pour Kaito Inuzuka.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Mission de groupe] Reconstruction de Kiri Empty
MessageSujet: Re: [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri   [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de groupe] Reconstruction de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] Reconstruction de la muraille
» Guerre de Kiri/Konoha : Groupe #1
»  ► Mission en groupe !
» Demande de Mission [ En Groupe - Event ]
» [à mettre dans liste des mission svp] Mission de rang C
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: