Partagez | 
 

 Arrivée d'une ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Li-yann

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2011


MessageSujet: Arrivée d'une ninja    Lun 21 Mar - 9:21

" En route vers Konoha ", voila qu'elle était la pensée de la jeune fille en partant de son logis ou sa famille avait été décimée. Elle n'avait que ce choix là, elle avança donc sans perdre un instant , sans se retournée, vers ce village dont elle avait des racines maternelle. Elle souhaitais continuée sa formation de ninja malgré se que sont père et son ami lui avait enseigner jadis avant le carnage.

Elle avait gardée le Shiryû de son père et le collier de sa mère ; elle ne se séparait jamais d'un tel bijoux et de cette arme qui avait une valeur sentimentale absolue pour elle . Après quelques journée de marche, la jeune fille d'environ 16 ans , arriva aux abord du village de Konoha sans rencontrer un "obstacle " quelqu'onque.


_ " Ainsi donc me voilà enfin arriver, j'espère que cela ne sera pas sans but et que je pourrais ainsi arrivée a se choix que j'ai du faire. "

Sur ses quelques mots, Li-yann, qui était le nom de la jeune fille , marcha aux abord des portes gigantesque du village caché des feuilles, Konoha. Deux gardes furent a l'entrée demandant des renseignement a la jeune fille:

_ "Allons donc, que veux tu jeune fille ? tu ne fais pas partie de se village! "

Sans plus attendre la jeune fille répondit :
_" je suis venue ici pour que l'on m'enseigne les techiniques de ninja , je suis attendue par l'hokagé pour entreprendre ma première mission."


L'un des gardes regarda sur son registre de demandes si les propos de al jeune furent correctes ou non , mais cela était le cas , donc Li-yann put passer les portes du villages et aller comme bon lui semble voir l'hokage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arrivée d'une ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: