Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement aux techniques de bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Entrainement aux techniques de bases Empty
MessageSujet: Entrainement aux techniques de bases   Entrainement aux techniques de bases EmptyMar 22 Mar - 17:33

Par une matinée brumeuse de Kiri, une comme toutes les autres, Saimu assistait aux cours de l'académie. Cela faisait maintenant quelque temps qu'il avait intégré sa classe, et jusque la leurs cours avaient surtout été l'entrainement physique et la théorie, mais on ne leur avait encore appris aucune technique. Aujourd'hui pourtant, grande nouvelle, le professeur annonça à la classe qu'il allait leur apprendre leur premier jutsu, la technique de substitution: Kawarimi no jutsu !

Les exclamations de joie des élèves laissèrent bien vite place au silence habituel des cours, puisque leur apprentissage de la technique commença par une matinée de cours théorique. Comme tous les autres, Saimu Kinubari, désireux de maitriser au plus vite cette technique, écouta attentivement le professeur les dix premières minutes. Au bout de quinze, son attention commença à décliner. Au bout d'une demi heure, sa feuille de cours était devenue une véritable œuvre d'art. Après deux heures de cours, Saimu savait avec certitude ce qu'il allait manger le soir.

L'après midi, le professeur les emmena sur le terrain d'entrainement de l'académie. Après une dernière démonstration, ce fût au tour des élèves de s'y mettre. L'entrainement était simple -du moins en théorie- : il se mettaient par groupe de deux: un qui lançait un petit objet sur le second qui utilisait le Kawarimi pour esquiver. A la fin des cours, comme la plupart de ses camarades à l'exception de ceux dont les parents ninjas ou les origines avaient déjà donné des bases, Saimu ne parvint qu'a produire un peu de fumée et à récolter quelques bleus.

***

Les cours étaient terminés depuis près de deux heures. Saimu était sorti de chez lui pour acheter sa soupe du soir. En passant près de l'académie qui était sur sa route, il entendit crier des "Kawarimi no jutsu !". Intrigué, sa boite de soupe à la main, l'académicien décida d'aller voir ce qui se passait.
Sur le terrain d'entrainement, Saimu vit quelques uns de ses condisciples en train de s'entraîner à maîtriser la technique de l'après midi. Ce n'était pas bête ça, finalement, de travailler après les cours... ce n'était pas en se contentant de suivre les cours que Saimu deviendrait un vrai ninja !
Il resta un moment à les observer. Son regard se portait par alternance soit sur ses camarades, soit sur son paquet de soupe. Après réflexion, il estima qu'il n'avait le courage de s'entrainer ce soir et qu'il ne commencerai son entrainement que demain après ses cours.

[ Pas de technique à valider donc, Saimu ne s'entrainera pour de bon qu'a partir de demain ]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement aux techniques de bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques de bases   Entrainement aux techniques de bases EmptyMer 23 Mar - 19:39

-Bon, il est plus que temps de s'y mettre !

Après un petit échauffement pour se mettre en condition, Saimu alla dans une salle d'entrainement et étala les parchemins explicatifs décrivant la technique au sol, pour les garder en permanence sous les yeux. L'apprenti ninja avait décidé de se permuter avec des rondins de bois, aussi en avait-il aligné plusieurs devant lui. La première partie de son entrainement consistait à malaxer son chakra, et à répéter les signes de la permutation en se concentrant sur une des bûches.

Assis en tailleur, Saimu passa ainsi une bonne heure et demie à concentrer toute son attention sur le morceau de bois. Ce ne fût pas chose facile: il se surprit plus d'une fois à laisser son esprit dériver sur d'autres pensées sans aucun rapport avec son entrainement.
~La bûche, la bûche, la bûche, les shurikens qui se plantent sur la buche quand on se permute,... ma dernière note à l'exercice de lancer de shurikens,... il abuse ce prof,... de toute façon moi je préfère lancer des aiguilles,... ça fait mal quand on se plante une aiguille dans le bras,... crétin, tu étais sensé penser à ta bûche !!
La bûche, la bûche, si je ne me concentre pas je resterai un étudiant minable toute ma vie,... la bûche,... ah non c'est hors de question, la bûche, ...
Des boulettes de riz ? Très bonne idée.~


-Bah, de toute façon, les techniques ça s'apprend avec la pratique !


Comme Saimu s'entrainait seul et qu'il était hors de question qu'il joue au masochiste avec des lanceurs d'armes automatiques, il se contenterait de lancer des balles contre le mur de façon à qu'elles lui rebondissent dessus.
Il lui fallut un certain temps pour trouver le bon angle. Cela dit, ce serait sans doute allé plus vite si il ne s'était pas amusé à essayer de dégommer la lampe au plafond. Après avoir lancé sa balle le plus fort possible, l'académicien se concentra de façon à limiter son esprit à -balle-chakra-buche-signes-. Allors que la balle qui venait de rebondir se rapprochait de lui à grande vitesse, Saimu écarta les jambes pour prendre une pose qu'il estimait classe et joint les mains. Au moment ou la balle le frappa, il échangea mentalement sa place avec le morceau de bois en s'écriant:

-Kawarimi no jutsu !

***

-Aïe ! S**oprie de balle !

L'entrainement continua jusqu'à la tombée de la nuit. Au fil du temps, la buche prenait de plus en plus de place dans son esprit jusqu'à devenir une extension de son corps ; la concentration devenait plus naturelle ; la malaxation du chakra devenait une formalité ; Saimu savait exactement à quel moment la balle allait le frapper. Mais surtout, il se couvrait peu à peu de bleus et de bosses.
Peu à peu, la pose de Saimu devint plus naturelle et il arrêtât de brailler des "Kawarimi no jutsu !" ridicules.

A force d'entrainement, le fait d'échouer ne comptait plus. Et ce fût au moment ou il s'y attendait le moins, alors qu'il s'attardait sur une particularité de l'écorce de sa bûche, qu'il entendit un "pac", comme le bruit d'une balle qui heurte du bois, puis un "poc, roulroulroul", comme le bruit d'une bûche qui tombe sur le sol d'un terrain d'entrainement et qui roule sur le côté.
Saimu Kinubari ne pût réprimer un petit sourire de satisfaction. Il continua à s'entrainer encore et encore jusqu'à ce qu'il parvienne à échanger sa position à chaque essai. Il estima alors maitriser pour de bon le Kawarimi no jutsu.

Avant de rentrer chez lui, il décida d'emporter sa bûche qu'il installa à côté de son armoire, dans sa chambre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Entrainement aux techniques de bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques de bases   Entrainement aux techniques de bases EmptyMer 23 Mar - 20:09

Valider

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement aux techniques de bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques de bases   Entrainement aux techniques de bases EmptyDim 27 Mar - 17:00

[Edit: Mon sujet aurait peut-être plus sa place dans la partie "académie ? Est-ce possible de le déplacer ? ]


Saimu Kinubari sortait de cours. entre le masque à gaz et les compresses pour cacher ses blessures, on ne voyait plus grand chose de son visage. A ses camarades qui lui avaient demandé ce qui lui était arrivé, il s'était contenté de répondre un "de quoi j'me mèle ?!" méchant.

A la fin du cours, Saimu était allé demander au professeur des conseils pour apprendre le Konobori no Jutsu. A la fois surpris et heureux, le professeur lui avait alors expliqué la bonne vieille méthode de l'arbre.

L'étudiant avant donc choisi un petit bosquet d'arbres à l'abri des regards. Il avait pour seul matériel un kunai et une trousse à pharmacie. La technique en elle même n'était pas si compliquée, et elle permet d'avoir la classe ! Après avoir malaxé son chakra, l'apprenti ninja se dirigea vers l'arbre qui lui semblait avoir la meilleure allure.

-Bon, c'est parti !

Il s'agit de bien doser son chakra. On le concentre dans les pieds, et on dose la quantité exacte qui doit adhérer au tronc: facile à dire. Sachant par expérience que la méthode du "je me précipite sur l'arbre en courant" est propice aux bosses, Saimu posa d’abord un premier pied sur le tronc et essaya de doser son chakra. Une fois à peu près satisfait, et sur qu'il ne lâcherait pas, il essaya avec le second. Le sol se mit alors à se rapprocher dangereusement...

-Aïeuh !

La quantité de chakra envoyée sur l'arbre était insuffisante semblait-il. Eh bien on va y mettre la dose cette fois !
Il recommença alors le même manège plusieurs fois jusqu'à réussir à maintenir un équilibre précaire. Prudemment, puis en courant, Saimu réussit à faire quelques pas sur l'arbre avant de sentir ses pieds se décoller.

-Ah oui, me pas oublier de faire une marque !

Étant trop loin pour creuser une entaille le tronc, l'étudiant se contenta de lancer son arme contre l’arbre.

-Aargh, j'aurai peut-être du emporter plusieurs kunaïs…

Au fil des essais, Saimu finit par monter de plus en plus haut, recouvrant le tronc de l'arbre d'entailles de plus en plus espacées. Après deux heures d'entrainement, suspendu la tête en bas à une des hautes branches de l’arbre, il estima maitriser le Konobori no Jutsu.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Entrainement aux techniques de bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques de bases   Entrainement aux techniques de bases EmptyDim 27 Mar - 17:15

Validoche !!!

Pour déplacer j'en sais rien mais c'est pareil que tu postes la ou à l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement aux techniques de bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques de bases   Entrainement aux techniques de bases EmptyLun 28 Mar - 17:56

Saimu sortait de trois heures d'un cours passionnant sur les probabilités pour un shuriken de toucher une cible mouvante. Il en avait profité pour dessiner une magnifique représentation de lui même en tenue de Kage dont il était très fier, a tort. Les cornes qui dépassent du chapeau, ce n'est vraiment pas une bonne idée.

A la fin du cours, le professeur l'avit pris en aparté pour le sermonner.Saimu avait alors du faire semblant de l'écouter lui dire qu'il avait du potentiel, mais qu'il devrait travailler et s'investir plus. Il lui avait aussi parlé de l'examen genin, qu'il avait probablement le niveau de tenter, mais qu'avant ça il lui fallait maîtriser les deux techniques des bases de rang E. Pendant que son professeur finissait son petit discours, et tout en lui assurant que "oui oui, il allait se mettre à travailler sérieusement", il se dit qu'après tout ça ne serait pas si mal d'avoir le bandeau frontal !

Un choix s'imposait maintenant: on commence par le clonage ou la métamorphose ?
-Réflexion faite, la métamorphose attendra !

Son parchemin explicatif et son goûter étalés devant lui, Saimu s'installa dans un coin tranquille du terrain d'entrainement.

-Ça n'a pas l'air bien méchant. Ce n'est qu'une technique de rang E après tout. On mélange son chakra, et on se concentre. La clé, c'est la concentration !

Imaginant une boule d'argile qu'il façonnait dans son corps, l'académicien malaxa son chakra, puis il essaya de fixer son esprit sur une image de lui même. Cette technique-la, il allait la maîtriser sans mal ! Il exécuta alors les signes et...

-Buchin no justsu !

Il était plutôt bien ce clone, pas mal du tout ! Saimu en était très fier: ils avaient pratiquement le même nez ! Bon, dommage qu'il soit un peu translucide et qu'il aie l'air carrément faiblard.

-Héhé ! Pas mâââl du tout ce clone ! ... personne ne m'a vu ? Ouf, je recommence alors !

Après quelques essais, Saimu réussit à former un clone. Alors qu'il s'apprêtait à repartir en direction de chez lui, un sentiment de culpabilité l'envahit.

-Bon, je fais une petite pause et j'essaie d'en faire plusieurs.

Après une grosse petite pause, Saimu recommença son manège. Mais cette fois-ci, il n'imaginait pas un double mais deux. Il voulait deux doubles !

-Bushin no justsu !

Deux Saimu Kinubari dévisageaient le premier. Saimu s'amusa alors à les faire disparaitre d'un revers de Kunaï.

Saimu s'entraina jusqu'à atteindre cinq clones. Il estima alors inutile de gâcher plus de chakra, et il rentra chez lui en marchant à la verticale sur les murs des maisons.


Spoiler:



Dernière édition par Saimu Kinubari le Sam 16 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Entrainement aux techniques de bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques de bases   Entrainement aux techniques de bases EmptyLun 28 Mar - 19:11

Valider !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement aux techniques de bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques de bases   Entrainement aux techniques de bases EmptyMar 29 Mar - 18:55

Saimu avait passé une bonne partie de sa journée à réfléchir en quel genre de chose il pourrait se métamorphoser. Au lieu toutes les magnifiques personnes qu'il aurait pu prendre comme modèle, Saimu finit par choisir un vieil alcoolique qui trainait dans la rue.
L'étudiant avait eu beau lire et relire ses parchemins explicatifs, la technique lui paraissait floue, et surtout un peu inutile.

-Bon, il le faut bien...

Saimu essaya de fixer l'image se son modèle dans sa tête. Un petit homme vouté, quelques rares cheveux gris, un gros nez rouge, un petit bonnet et des vêtements miteux. Un fois prêt, il exécuta les signes et déclara bien haut (ce n'est pas indispensable de dire tout haut le nom de sa technique, mais c'est bien plus classe !):

- Henge no Jutsu !

Le sort produit tout juste quelques voutes de fumée, mais ne transforma pas son lanceur. Saimu esquissa une grimace. Il reforma à nouveau l'image ce ce satané vieillard alcoolique dans sa tête, puis retenta sa chance.

- Henge no Jutsu ! Henge no Jutsu je te dis ! Henge no Jutsu, ... mais Henge no Jutsu quoi !!

L'académicien Avait pratiquement dépensé tout son chakra sans réussir à changer d'apparence. Il était pourtant concentré, enfin presque !

- Allez, je me concentre. Comme pour la permutation, je dois me sentir comme ce crétin d'alcoolo minable... exactement comme j'ai fait avec la bûche. Comme la bûche, ... la bûche... ma bûche ... Henge no Jutsu !

Un nuage de fumée recouvrit l'apprenti ninja, et lorsqu'il se dissipa, il laissa place à une innocente bûche. Une bûche qui déclara:

- Mais, je... Aargh ! J'ai réussi !

Saimu continua à s'entrainer jusqu'à réussir à se transformer non pas seulement avec sa bûche mais aussi avec l'alcoolique, son professeur, le type qui passait par la, et même l'affreuse statue que Mr Sato avait devant chez lui. (Mais si, Mr Sato ! Vous savez, l'homme le plus riche du petit village d'origine de Saimu qui avait fait fortune en vendant des poissons empaillés.)


Spoiler:



Dernière édition par Saimu Kinubari le Sam 16 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


Entrainement aux techniques de bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques de bases   Entrainement aux techniques de bases EmptyDim 3 Avr - 15:16

validé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement aux techniques de bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques de bases   Entrainement aux techniques de bases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement aux techniques de bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Techniques de Bases
» Entraînement aux techniques de bases
» [ Entraînement Techniques ] Redéfinir les bases
» Techniques de bases
» ~ Techniques de Bases.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: