-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:: Bidouillages Organiques..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


.:: Bidouillages Organiques.. Empty
MessageSujet: .:: Bidouillages Organiques..   .:: Bidouillages Organiques.. EmptyVen 25 Mar - 22:55

Opération Spéciale


Je n'étais qu'un simple homme et je ne possédais pas de compétences médicales mais, pourtant, j'en avais besoin.. Bref, avant de partir de Suna, j'avais volé un livre sur le corps humain et quelques opérations assez basiques. Non, je ne savais pas greffer un oeil ou même un bras ou même un coeur, j'avais juste eu la capacité de retenir les façons de prendre le sang via une seringue, de retirer un oeil et d'autres choses très basiques.. Bref, je n'étais pas un sur-homme mais tout cela était légèrement suffisant pour améliorer mes différents stocks. Pour tout dire, mon but précis n'était pas de voler les pauvres yeux des corps accumulés, non, ce n'était pas intéressant. Mon but était juste de récupérer le sang afin de le transmettre à de potentiels êtres.. Je rentrais donc dans la salle secrète à l'aide de ma maîtrise du Kinton et dés mon arrivée, je construisais une petite étagères ne pouvant être ouvertes que via mon affinité. Bref, un système assez sécurisé car je tenais en ce que j'allais récupérer.. Juste avant de venir ici, j'avais récupéré une ancienne fiole de sang sur le corps de Ryusei Tanaka.. Je possédais donc de quoi faire un nouveau possesseur du Kinton lorsque je le souhaitais réellement.

Bref, le sang était dans un bocal hermétique, j'y plaçais une étiquette pour écrire "Sang Tanaka 1" dessus.. Ainsi, ce stock ne serait pas mélangé à un autre.. Je prenais une seringue récoltée lors de mon voyage dans les différents pays et je retirais le sang de Neshika afin de remplir petit à petit un bocal. Je répétais l'opération plusieurs fois avec chaque corps. Je pris ensuite celui de Zeff que j'avais découvert mort dans la face découverte de la salle de régénération.. Je le plaçais dans la salle cachée et j'effectuais de nouveau l'opération. L'un des bocaux possédait le nom "Sang Uchiha 1" et l'autre "Sang Hyuga 1". Le dernier bocal était lui nommé "Sang Inconnus Guerre Kiri 1-1".. Une opération simple mais importante car les différents bocaux pouvaient créer de nouveaux Shinobi.. J'alla ensuite dans la salle de régénération non-cachée pour récupérer ma vitalité et mon chakra...

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Bidouillages Organiques..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: