Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hasaki no Shazan'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


Hasaki no Shazan' Empty
MessageSujet: Hasaki no Shazan'   Hasaki no Shazan' EmptyMer 30 Mar - 10:00

Acte I.


En ce beau matin de printemps, je sortais lentement de ma chambre, mal réveillé. En effet, je n'avais que peu dormis cette nuit là, la tête absorbé par un projet, le projet de mon propre jutsu. J'étais le membre le plus faible de l'organisation et cela était principalement dû à mon manque de jutsus. Ma faiblesse était là, je le savais. Tactiquement, je n'étais pas un mauvais shinobi, mais je ne pouvais pas mettre en œuvre toutes mes idées sans jutsus appropriés. Ma réflexion, à la base m'étais venu d'une remarque faite à moi même: Tous les grands shinobis ont leur propres techniques, je me devais donc d'en avoir une à moi. Je m'étais mis en tête de créer mon jutsu Youton qui deviendrait ma pièce maitresse. La nuit m'avait semblait courte tant les idées me venaient en tête, certaines étaient impossible à exécuter, d'autres étaient parfaitement faisable, même par moi. Il serait bien sur de l'affinité Youton, c'était l'héritage de ma famille et surtout la seule affinité que je maitrisais. Fier de l'héritage, je ne pouvais faire autrement.


Acte II.

Les lanternes éclairaient la salle d'une manière vraiment agréable, la pièce restait légèrement sombre et les ombres y étaient parfaitement visible. Sur le mur derrière moi, une torche brillait de mille feux, j'aimais ça, la chaleur ambiante me rappelait le Mont Maudis où nous avions tant souffert ma sœur et moi. Je plantais mon Tantô, offert par Ryusuke Sama, dans le sol au centre de la pièce, comme un but à atteindre, rejoindre Namiko et Ryusuke au panthéon des bons shinobis. Ce Tantô signifiait mon ascension au rang de grand nom du ninjutsu, je ne l'enverrai pas du sol tant que je n'aurai pas atteint mon but. Le regard posé sur l'arme plantée, les poings serrés, en ce beau jour, j'atteindrai un meilleur potentiel. Je tirai de ma poche arrière un parchemin vierge où j'écrivis le nom de la technique: Tama no Shazan'. J'avais beaucoup réfléchi, toute la nuit et depuis plusieurs jours à ce nom et à ce qui en découlerait pour les ennemies de la cité qui l'entendraient. Je voulais voir la peur dans les yeux de mes futurs ennemies lorsque j'énoncerai ce nom. La chaleur du Tama no Shazan' détruira tous les ennemies de notre organisation et des Toriyama du Mont Maudit. Rester digne malgré les souffrances, voilà notre honneur à nous, Namiko et moi, jamais nous ne serons détruit. Je joignit mes mains et ferma les yeux, voici l'heure de la création.


Mes yeux s'ouvrèrent, sourcils froncés, concentration extreme. D'après mes plans, je devais créer une boule de chakra Youton au creux de ma main, une boule d'environ 15 cm de diamètre. La chose était ardu, créer un petit globe n'est pas chose facile, la forme d'un globe était parfaite, l'imité en utilisant le chakra est vraiment compliqué, bien plus qu'il n'y paraît. Index et majeur de la main droite levé, le flux de chakra s'accentua sur la pomme de la main gauche, un concentré de chakra sortit de ma main, mais le modeler semblait difficile. Je devais pourtant réussir, l'avenir de mon jutsu en dépendait. Une idée me vint alors en tête, modeler mon chakra pour lui donner la forme d'une boule était compliqué, mais si je réduisais la taille de la dite boule et la faisait tenir dans ma main mi-fermée, peut-être serait-ce plus simple. Je tentais l'expérience, à de nombreuses reprises. En maintenant la main mi fermé sur le chakra, il obtenait la forme adéquat, et ça, ça faisait bien mon affaire. Chaque heure passer à l'élaboration de ce jutsu le rendrait plus puissant, je le savais et n'étais donc pas radin sur la quantité de temps passée à le modifier. Au bout de quelque temps, je parvenait à ce qu'il est la forme parfaite, maintenant, une autre idée me vint, faire passer l'explosion et donc les rayons de lave entre mes doigts si je venais à être attaqué par plusieurs personnes. En attendant, je devais me concentrer afin de lui donner la forme parfaite, peut-être un globe n'était-il pas la meilleur idée, je réfléchissais en fixant le Tantô du regard afin de ne pas oublier mon objectif. J'imaginais cette technique avec d'autres formes, un carré ? Non, les rayons serait mal distribués et il faut avouer que ce n'est pas franchement très esthétique comme forme. Soudain, l'idée me vint: Un losange, forme parfaite. Je tentais donc de former un losange, mais la tache était encore plus ardue avec cette forme qu'avec une simple boule. Je m'entrainais dur pendant quelques heures jusqu'à parfaitement réussir ce nouveau défit. La technique s'appellerait donc différemment, ce n'était plus Tama no Shazan' mais Hasaki no Shazan', je rayais du parchemin l'ancienne appellation pour lui offrir son véritable nom. J'étais parvenue à mettre au point ce nouveau jutsu.
Hasaki no Shazan'

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasaki no Shazan'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: