Partagez | 
 

 .:: Une rencontre renouvelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


.:: Une rencontre renouvelée  Empty
MessageSujet: .:: Une rencontre renouvelée    .:: Une rencontre renouvelée  EmptyMer 30 Mar - 17:23

Rencontrer une victime, une chose bien difficile. Pour une simple amitié, j'étais là, dans la salle de restauration et j'attendais de rencontrer Kagerou. Certes, il était débile de patienter tant pour si peu mais j'avais peur... J'étais là contre ce mur depuis déjà quelques heures. Non, bien évidemment, je ne perdais pas mon temps, le Kazekage ne perdait jamais son temps... Je mettais au point une technique, bon, certes, c'était mentalement pour le moment mais, c'était suffisant. L'attente était si longue et ma peur si grande, je ne pouvais pas bouger jusqu'à une simple porte et la pousser pour une rencontre avec une personne dans le coma. En bref, je n'étais qu'un trouillard, un stupide trouillard. J'avais peur de voir son regard, si elle en était à là, c'était de ma faute... Ce n'était pas grave, j'avais le temps ! La préparation à la technique que je voulais utiliser n'était pas vraiment difficile, je n'avais même pas besoin de me préparer. Pour tout dire, je souhaitais utiliser une attaque de désarmement, cela pouvait être utile. Tout cela n'était qu'une histoire de poids et dans ce domaine, à l'aide de ma maîtrise du Kinton, je pouvais facilement déterminer le poids d'une arme.

Il était temps de rencontrer Kagerou, attendre n'était plus possible, ma technique était vraiment une chose secondaire. Malgré ce fait, je voulais l'utiliser avant d'y aller et cela était possible. Je regarda devant moi et je vus une personne manger.. À distance, je su déterminer le poids de sa fourchette, après ça, je lança une petite cuillère sur son armement. La technique avait matchée, son arme tombait au sol, je n'avais pas besoin de plus apprendre car, j'étais certain de pouvoir l'apprendre en plein combat. La nostalgie et mon plaisir de revoir Kagerou grandissait de secondes en secondes, pourtant, je restais courageux et droit. J'étais le Kazekage, le Shodaime Kazekage, le sauveur de ce village, je n'avais pas le droit d'avoir peur. Bien sûr, j'étais humain mais, Kagerou l'était aussi à l'origine et à cause de moi, elle était ainsi. Avoir peur ? Le mot était nul, j'étais plutôt gêné car, je me sentais être son criminel même si au fond, c'était totalement faux.. J'étais coupable de ma connerie, je devais l'assumer mais.. j'en étais incapable ! Au dernier moment, je tournais dans la chambre réservée au Shodaime pour m'y reposer.. Désolé Kagerou mais je suis encore trop lâche pour te revoir et pourtant, tu es la personne la plus importante pour moi..

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Une rencontre renouvelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: