Partagez | 
 

 L'escouade vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaishyko Taisho

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


MessageSujet: L'escouade vert   Mer 30 Mar - 18:09

|| l'escouade verte part pour Kouryou no Shima ! ||

Le sent soufflait assez fort en ce matinée. La longue chevelure du Hokage virevoltait dans dans les airs, se mouvant au rythme du vent. Il était très tôt dans la matinée, le soleil se levait à peine, mais Kaishyko était déjà devant les portes du village. Aujourd'hui, il avait troqué le rouleau qu'il portait dans son dos en bandoulière pour un sac, s'apparentant à la forme d'un poire, contenant toute sortes de chose : équipement, rouleau, vêtements, soin, ration.... L'Hokage était présent une heure avant celle du rendez-vous. Quoi de plus normale en même temps ? Il devait mener le petit groupe que constitua les combattants de Konoha, ainsi que les familles (car certains profite de l'occasion pour que toute leur famille voit leur force) et quelque spectateurs ponctuelles. Cependant, au grand désespoir de Kaishyko, les combattants au tournois ne constituait qu'une poignée de ninja, dont il faisait partit.

Plus qu'une demie heure avant l'heure dite. Kaishyko n'attendait pas plus d'une vingtaine de personnes. Et d'ailleurs, il se posait lui même la question de pourquoi il s'était inscrit. A quoi bon, en comparaison aux autres Kages, il n'était que poussière. Enfin bon, il fallait bien assurer une représentativité de Konoha, la preuve que le village se relève.....

Plus que cinq minute. Kaishyko observait alors, dans la rue encore déserte à ces heures, de personnes affluer vers les portes du village. Les voyageur commençait déjà à arrivé. Kaishyko se tenait dans l'encadrement des immenses portes de bois qui protégeait le village, et se tenait prêt a accueillir les participant au voyage pour Kouryou no Shima.

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hayate Hidaki

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


MessageSujet: Re: L'escouade vert   Mer 30 Mar - 20:44

- Wouaaaah !

Un cri suivi de près d'un long soupir, le tout exécuté en même temps qu'un majestueux étirement... Voici un réveil classique d'Hidaki. Qu'il vente, qu'il neige, qu'il est un entraînement ou une mission, jamais Hidaki n'a réussi à faire partit de ces gens dont le matin est semblable aux autres heures de la journée et dont le réveil semblait toujours soudain et aisé. Non, lui appartenait à la catégorie des "traine-patte", des mou-du-g'nou au matin ou des activistes de la grasse matinée. Et malgré les efforts de sa mère à le motiver dès l'ouverture de ses paupières, il n'avait jamais parvenu à se réveiller facilement et encore moins à arriver à l'heure. L'heure ? Oui, parce que si ce p'tit garçon se lève aujourd'hui ce n'est pas pour rien. Dans moins de deux heures, un navire devait conduire l'ensemble des Konoha-jin souhaitant participer ou assister au premier tournoi inter-nations. Hidaki n'avait eu que très peu de détails, un homme lui avait donné un formulaire en lui conseillant de le remplir au plus vite et le garçon s'était exécuté. Il avait ensuite appris que ce petit bout de papier le contraignait à affronter aux cours d'un tournoi des Shinobis de tous les villages ninjas. Si ça l'enchantait ? Bien sûr que oui ! La perspective de combats spectaculaires, d'actes de bravoures ou de tours de forces insensés le motivait à... Ah non, que dal', ça le faisait se lever tôt à un de ses jours de repos, il allait devoir passer des heures à traverser la mer sur un navire, moyen de transport qu'il n'avait encore jamais utilisé, et par-dessus tout, il allait devoir combattre. C'est vrai qu'Hidaki était un Shinobi mais, son jeune âge faisait qu'il hésitait encore à se battre réellement. Soupirant à nouveau, le jeune garçon se dit que de toute manière, tout était signé et qu'on l'attendait aux frontières du pays du Feu pour un embarquement immédiat.

Il ne prit pas un arsenal particulier pour ce voyage. Ses vêtements classiques, son gant (Qui pesait à lui seul bien assez lourd), ses boulettes de riz, un peigne et son harmonica. Il avait là à peut près tout ce qui lui fallait et sortit donc de chez lui après avoir salué sa mère. Le chemin jusqu'à la mer n'était pas très long et le temps était plutôt clément, bien que l'on sentait le vent monter au fur et à mesure que le jeune garçon aux cheveux rouges se rapprochait de la côte. Quand il arriva sur place, il vit le navire. Étrangement, il fut agréablement surpris par le bateau, celui-ci semblait spacieux et solidement bâtit, rien de mieux pour le rassurer. Autour s'affairait l'équipage qui chargeait la cargaison. Enfin, quelques civils venant assister au tournoi discutaient sur le pont et un groupe de Shinobi était rassemblé près du quai. C'était bien sûr là qu'Hidaki devait rendre compte de sa présence pour le départ. Quand il s'approcha, il put reconnaitre l'Hokage, qu'il avait aperçu quelques rares fois près du Palais du village.

- Bonjour M'sieur ! Je suis Hayate Hidaki, Genin du village. J'espère faire honneur au village lors de ce tournoi, du moins je vais essayer ! Par contre j'aurais une question... C'est si terrible que ça les voyages en mer ? Non, parce que c'est ma première fois et j'ai peur de tomber malade, ce qui compromettrait ma participation !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Narutoma Hyuga

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


MessageSujet: Re: L'escouade vert   Jeu 31 Mar - 12:25

C'est parti , l'aventure commence enfin. Narutoma attendait sa depuis longtemps , même s'il n'aime pas trop les combats, la il s'avait qu'il allait rencontrer d'autres ninja aussi fort voir plus fort que lui. Il s'était préparer très dure pour cette évènement il se sentait très fort et c'était essentiel. Même s'il s'avait qu'il allait être mit a rude épreuve , il n'avait pas peur et attendait ses adversaires de pied ferme. L'hokge lui aussi allait y participer , sa allait être tout aussi intéressant de le regardder pour en apprendre mais aussi pour voir son niveau car il faudra qu'il montre son niveau a Narutoma comme a tout ceux de konoha.
Le départ avait été annoncer, Narutoma de son coté continuait à s'entrainer , il fallait profiter du moindre temps. Quand il ne resta plus que 5 minutes , il s'y rendit. Mais rapidement , en se rapprochant de point de rendez vous , ses jambes commencèrent a lui faire mal mais que se passait il , il s'écrasa au sol et s'évanouit. Quand il se réveilla, il faisait déja nuit, il ne savait pas quelle heure il était et ce qu'il lui était arriver mais il fallait qu'il se rendre à se rendez vous. Malheureusement en arrivant sur place , personne n'était la , c'était trop tard , ils étaient parti. Plus que déçu , Narutoma se mit à pleurer , il était faible , jamais il ne s'en remaitrer. IL rentra chez lui en ne penssant à rien et en pleurant .

HRP : Je viens juste de me rendre compte en rpant que je ne pourrais pas faire cette évent car je pars demain en Angleterre pour une semaine , je suis désoler ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kashi Koyuri

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


MessageSujet: Re: L'escouade vert   Jeu 31 Mar - 18:35

Déjà plus d'une semaine que Kashi était revenu de son voyage à Kiri. Il était en forme aujourd'hui et prêt à partir pour le tournoi inter shinobi. Il devait rejoindre le Hokage aux portes du village afin que tous les ninjas du village de Konoha partent ensemble. Le voyage se faisait en bateau, mais Kashi n'avait jamais prit la mer et appréhendait par la même occasion le voyage. Le chunnin avait prit le soin de laisser son épée légendaire chez lui. Il comptait se battre à armes égales avec l'ensemble de ses adversaires. Pour parfaire à cela Kashi avait tout de même emmené ses nouveaux équipements achetés la veille.
Kashi arriva devant les portes du village. Y étaient présents le Hokage en personne ainsi qu'un autre ninja de Konoha. Kashi s'avança et salua les deux ninjas.

Bonjour à vous. Maitre Hokage, je suis prêt à partir. C'est la première fois pour moi que je prend la mer donc j'espère tenir le coup et ne pas tomber malade. ça tombe bien que vous soyez là, j'ai une question à vous poser. Est ce que vous penser que participer à un tournoi inter shinobi comme celui là est une bonne chose pour le village? Je veux dire est ce que ça ne va pas augmenter encore plus les tensions entre les villages? Je vous rappelle que nous sortons juste de guerre avec Kiri, je ne sais pas comment cela va se dérouler mais à vrai dire je stress un peu malgré le respect marqué que j'ai pour l'un des Chunnin de Kiri.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaishyko Taisho

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


MessageSujet: Re: L'escouade vert   Jeu 31 Mar - 20:47

Les shinobis et spectateurs arrivèrent peu à peu et vinrent se regrouper autour du Hokage, le saluant poliment. Kaishyko, quand à lui, répondait avec de grands sourires à ces interlocuteurs tout en relevant la présence des différentes personnes. Le soleil était toujours à moitié caché derrière les arbres, étirant les ombres et teintant tout le paysage d'un ton orangé. De plus, le vent continuait de souffler, se qui donnait à la scènes un air très matinal. Le groupe atteignait maintenant environ 10 personnes.

Un garçon à la chevelure rouge apparu alors devant Kaishyko et se présenta de lui-même :

    " Bonjour M'sieur ! Je suis Hayate Hidaki, Genin du village. J'espère faire honneur au village lors de ce tournoi, du moins je vais essayer ! Par contre j'aurais une question... C'est si terrible que ça les voyages en mer ? Non, parce que c'est ma première fois et j'ai peur de tomber malade, ce qui compromettrait ma participation ! "

A l'annonce du nom, Kashyko cocha immédiatement la case correspondant au dénommé "Hayate Hidaki" Le jeune homme était d'une humeur assez joyeuse et avait les yeux qui brillaient. Dans le ton de sa voix Kaishyko avait aussi remarqué qu'il était très déterminé. Ces propos quand au mal de mer fit sourire Kaishyko. Il caressa un instant la flamboyante chevelure du garçon et lui répondit jovialement :

    " Mais nooon !! ne t'inquiète pas Hidaki, les habitants de l'ile utilise un procédé de transport assez spécial qui ne te rendra pas malade. Je te laisse la surprise de voir se que ça serra. Quand au tournois, ton nom coché sur le parchemin des inscrits prouve déjà que tu fait honneur à Konoha. Comme tu peux peux le voir nous ne somme pas beaucoup, dit-il en balayant le groupe du regard. Enfin bref. Tient, j'en ai acheter quelque une il n'y a pas si longtemps, je pense que tu sera assez malin pour en faire bonne usage, ce sont des pilules "


L'hokage continua de discuter avec Hidaki pendant un moment, puis Kaishyko dût arrêter car il remarqua que, tout en parlant, il ne relevait pas un nom. il rattrapa donc son retard et continua le pointage. Cela fait 10 minutes que l'heure de rendez vus est fixé. Mais alors que Kaishyko n'attendait plus personne, Kashi, un chuunin qui était apparemment son bras droit arriva et dit à l'Hokage :

    " Bonjour à vous. Maitre Hokage, je suis prêt à partir. C'est la première fois pour moi que je prend la mer donc j'espère tenir le coup et ne pas tomber malade. ça tombe bien que vous soyez là, j'ai une question à vous poser. Est ce que vous penser que participer à un tournoi inter shinobi comme celui là est une bonne chose pour le village? Je veux dire est ce que ça ne va pas augmenter encore plus les tensions entre les villages? Je vous rappelle que nous sortons juste de guerre avec Kiri, je ne sais pas comment cela va se dérouler mais à vrai dire je stress un peu malgré le respect marqué que j'ai pour l'un des Chunnin de Kiri. "


La question de Kashi étonna Kaishyko. Bien sur, son expérience lui avait apprit à ne pas se laisser prendre au dépourvu, même dans des moment aussi insignifiant. Aussi il ne laissait rien transparaitre. Au vu de la réflexion du Chuunin, celui-ci semblait avoir déjà atteint une certaine maturité, se qui n'est pas courant chez tout les ninja, même de rang C.

    " Tu sais tu n'est pas le premier à t'inquiéter du mal de mer, répondit Kaishyko en souriant. n'ai crainte, le bateau que nous allons prendre n'est pas un bateau commun. je te laisse le bénéfice de la surprise ! L'Hokage reprit alors un air plus sérieux et continua sa réponse envers Kashi. Après la guerre, ce tournois ne peux justement QUE être une bonne chose pour le village, ou plutôt pour son image. Si nous présentons des shinobis et si, en plus, il font de bon résultat, on prouvera au autres villages ninja que nous somme toujours là et qu'il doivent toujours nous considérer comme leur égal.
    Après que pourrais-il arriver qui détériore nos relation avec les autres villages ? un coup bas ? cela n'arrivera pas, j'ai confiance en mes ninja. De plus, ne disait-tu pas avoir un lien avec un ninja de Kiri ? eh bien, c'est aussi pour cela que nous participons. pour des raison diplomatique. Ce tournois, placé sous le signe de la fête, renforcera les lien entre les village ninja et créera des amitié unique.
    Enfin, ce tournois est une occasion en or de découvrir de nouveaux adversaires, ne nouvelles techniques et de nouveaux styles de combats, sans pour autant y risquer sa vie. c'est pour tout cela qu'il est important de participer au tournois. Comprend-tu Kashi-kun ?
    Au fait ! Tient, un petit cadeau de ma part
    ! "

finis-il en donnant un petit sachet de pilules a Kashi.

Kaishyko regarda maintenant le groupe qui l'entourait. Cela faisait un quart-d'heure que la date de rendez-vous était passé, et tout le monde semblait présent, mis-à-part un jeune Hyuga. Dommage, maintenant l'Hokage pensait qu'il était temps d'y aller. Il se racla alors la gorge et demanda à tout le monde de le suivre. Le groupe se mis donc en route et fis un voyage de 4 heures jusqu'à un petit port du pays du Feu. A n'en pas douter le pays du village des feuilles n'était pas un pays maritime. En effet, dans le vétuste porte du village, le large bateau commerçant faisait presque tâche. Le groupe se dirigea alors rapidement vers ce bateau et, après avoir salué le capitaine qui attendait sur le pont, Kaishyko entra à l'intérieur du rafiot, suivi de près par l'escouade verte. l'intérieur luxueux était composé d'un bar ainsi que de chaises et tables, comme un saloon en plus petit. Le bateau sortit du port doucement et commença ça traversé pour Kouyrou no Shima. Le confort était tel que personne ne se rendait réellement compte que le bateau ne naviguait pas sur, mais sous l'eau. La traversée se passa sans accrocs, Ni Hidaki ni Kashi eurent le mal de mer, et bientôt le bateau refit surface, près à arrivé sur l'ile de Kouryou No Shima.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: L'escouade vert   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'escouade vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Au Dragon Vert
» Passage au thème vert!
» Armée du Rohan(vert et rouge mdr..)en 500pts pour le tournoi
» Un blason vert et des rires mesquins [PV Vas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: