Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Arrivée a Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Arrivée a Kiri Empty
MessageSujet: Arrivée a Kiri   Arrivée a Kiri EmptySam 2 Avr - 17:46

J'avais traversé le désert aride puis traversé l'océan et j'étais enfin la ou la mission devait me mener. J'étais a Kiri! Le soleil de Kiri me caressait le village, il y faisait un temps magnifique. C'était la première fois que je visitais le village. J'avais croisé personne sur mon chemin, tous étaient surement partit au tournoi. J'avais passé des heures a marcher a travers le monde ninja pour enfin arriver a Kiri. Dans le dossier que Ryusuke m'avait donné se trouvait la carte de Kiri ainsi que mon ordre de mission. Ce qu'il avait fait n'était pas bête. Il était toujours aussi malin, il prévoyait a chaque fois ses actions. Mais pourquoi était il tellement intéressé par un simple objet. Ce n'était après tout qu'un objet banal, fait avec du fer tout ce qu'il y a de plus normal et pourtant il avait l'air d'y tenir a cet objet. Je regardais doucement les portes de Kiri, il n'y avait personne, tout les ninja était partit combattre au tournoi. Ryusuke n'était pas bête, le village pouvait facilement attaqué si il n'y avait personne. Ils étaient tellement stupide, laisser un village aussi peuplé sans surveillance! J'entrais dans le village, j'aurais pu faire si j'aurais voulu un massacre, une destruction mais j'avais juste décidé de me tenir a l'ordre de mission donné par Ryusuke. L'objet aller bientôt être entre mes mains. J'entrais dans le village, un kunai a la main, prêt a faire des malheurs si quelqu'un se montrait.

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée a Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il est de temps de bouger Kiri.
» | ☆ | Les Ninjas de Kiri
» | $ | Le compte bancaire de Kiri
» Départ pour Kiri
» Rencontre: Kiri VS Konoha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: