Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour avoir la reconaissance....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Pour avoir la reconaissance.... Empty
MessageSujet: Pour avoir la reconaissance....   Pour avoir la reconaissance.... EmptySam 2 Avr - 20:52

https://www.youtube.com/watch?v=gZ7mJjpymPg&feature=related
Je venais de sortir de la maison de la Mizukage, mon prochain objectif était de fouiller le bureau de la Mizukage, c'était les deux endroits qu'il fallait que je fouille dans l'espoir de trouver cet épée. Je ne savais rien sur cet épée et pourtant.....elle semblait tellement donner envie a Ryusuke. Je devais la trouver, peut-être que cet arme donnerait le sourire a Ryusuke. Peut être que Ryusuke serait content lorsqu'il verrait que j'ai ramenais cet arme au village. Je voulais ses remerciements, son merci, son pardon. Je voulais le voir sourire, le voir me remercier de ce que je venais de faire, le voir comme avant où il pardonnait mes bourdes et où nous mangions ensemble a la même table. Ce que j'avais achetée au marché, c'était pour l'inviter a diner, pour manger avec lui. Je tenais encore dans mes mains le sachet, le clou du diner serait l'épée que je donnerais a Ryusuke. Un cadeau pour m'excuser. J'arrivais devant la tour de la Mizukage, elle était beaucoup moins grande que la tour du Kazekage mais elle était néanmoins assez grande. Je ne pouvais entrer par la porte, l'on me verrait trop raidement. C'était comme entrer avec un Katana dans une magasin, l'on était sur de se faire prendre. Je devais user de mon pouvoir, le pouvoir qui m'avait permis de rencontrer Ryusuke. Je me cachais dans une ruelle et j'enlevais mes vêtements, je prenais corps avec la terre environnante, j'étais le vent qui soufflait, j'étais la terre qui était foulée par les pas des passant. Doucement j'avançais et je prenais corps avec la tour de la Mizukage jusqu'à me rendre a la fenêtre de son bureau. Je poussais doucement la fenêtre et je plongeais dans le bureau. J'étais nu et dans son bureau, que demander de plus? Je fouillais chaque papier, je profitais ainsi de prendre les fiches ninja de chaque ninja du village de Kiri. Le bureau était contrairement a la résidence de la Mizukage assez bien rangée. Je regardais et prenais chaque dossier qui se trouvait dans le bureau de la Mizukage. Je trouvais aussi une photo d'elle, elle était assez belle, même très belle. Je regardais sa photo et retournais a ma fouille. Je regardais sous les bureaux, derrière les armoires, sous le tapis, je cherchais partout. Ou qu'elle soit, j'allais trouver cet épée. Je faisais de mon mieux. Après avoir cherché partout l'épée je m'allongeais quelque seconde sur le tapis de la Mizukage pour réfléchir. Où pouvait se trouver l'épée.

H.s: J'ai pris tes dossiers sur les ninja de Kiri
Pourrais tu me dire si l'épée se trouve dans ton bureau (Vu que j'ai déjà fouillé ta maison) ou si elle se trouve sur toi. Si elle est dans ton bureau, je la prend.
Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour avoir la reconaissance....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avoir au moins X dans le nimpos de la technique.
» [V5] Les Question qui ne faut pas avoir honte de poser ! :)
» Pour un kit
» Kit pour moi .
» [•] Pour moi NSR c'est ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: