Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






[FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur.. Empty
MessageSujet: [FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur..   [FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur.. EmptyDim 10 Juil - 15:53

La pluie.. Encore de la pluie... Le regard froid du Uchiha semblait toujours emplit de vagues sentiments disparus. Mayuri était mort, Fusako l'avait tué sans même se rendre compte des circonstances, sa vie devenait un véritable enfer et sa semaine de repos fut si longue... Enfin... Ce n'était pas réellement un repos car la Hokage demanda à ce que Fu' s'occupe d'une demoiselle "spéciale"... Qui était cette femme ? Une question bien pertinente, qu'avait-elle de spéciale ? Et au fond, qu'est-ce qui était spécial ? La vie faisait que les mots devenaient difficiles pour Fusako, de simples mots étaient si ... blessants ! Bien que le Uchiha était devenu bien plus fort après son combat contre son rival, il n'avait toujours pas testé son nouveau talent. Être sous la pluie était si ... bon. Le lieu de rendez-vous était dans un lieu où le Uchiha n'avait pas osé s'y rendre depuis maintenant plus d'un mois... Pourquoi ? Car, il avait l'âge d'avancer tout seul et il avait décidé de ne pas faire marche arrière, malheureusement cette fois-ci, il n'avait pas le choix. Très lentement, il ouvrit la porte de la maison familiale... Une fois ouverte, il se retrouva face à sa soeurette. Cela faisait au moins... 5 ans ? Il était vrais que le Uchiha n'était pas rentré dans la maison depuis autant de temps.. Il l'avait regardé il y a un mois mais le fait d'entrer était une chose si... difficile... D'une voix presque faible il prononça :

" Katsura ... "


C'était normalement le moment où il devait s'excuser de ne jamais être là mais, sa soeur ne lui laissa pas le temps... Il était vrais que Fusako avait toujours laissé sa soeur de côté, c'était la même chose avec sa mère, pourquoi ? Car, il souhaitait avancer pour eux, il souhaitait que les Uchiha soient mieux intégrés ! Le fait de chérir un objectif était synonyme d'une immense perte de temps... Katsura formula une requête assez ... spéciale... Normalement, Fusako aurait refusé un élève, pas après tout ça. Il avait perdu son amis et son élève ne venait plus en mission pour des raisons inconnues. Mais, elle était sa soeur, il n'avait pas le droit de la rejeter de nouveau, elle avait le droit de redorer le blason des Uchiha ! D'une voix toujours aussi basse il reprit :

" Ton âge fait défaut... Je n'accepte que les meilleurs... Tu penses pouvoir suivre mon rythme ? "


Le regard du Uchiha devint sévère, cela voulait tout dire... Ce n'était pas un refus mais, une promesse ! Pour devenir fort, il faut du travail, c'est essentiel et obligatoire, Fusako en était conscient.. Cependant, il voulait aussi qu'elle ne disparaisse pas comme Kenshiro ou bien comme Mayuri. Cette demande était si inattendue pour le Uchiha qu'il fut incapable de féliciter sa soeur pour cette extraordinaire volonté.. Au lieu de rajouter une phrase sympathique, il continua son monologue :

" Je te préviens... Le village est dur mais... ne le déserte jamais... "


Bien que Katsura n'était pas proche de Fusako, elle devait être au courant du fait que trois membres du clan Uchiha avaient déjà tentés la désertion ! Cela était une chose qui se faisait tant entendre dans le clan...

Revenir en haut Aller en bas

Katsura Uchiha

Katsura Uchiha

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2011


[FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur.. Empty
MessageSujet: Re: [FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur..   [FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur.. EmptyDim 10 Juil - 16:48


« Ton âge fait défaut... Je n'accepte que les meilleurs... Tu penses pouvoir suivre mon rythme ? Je te préviens... Le village est dur mais... ne le déserte jamais... »

Je reconnus bien le ton froid et distant de mon père à travers ses paroles. L’âge l’avait consumé et sûrement les épreuves qu’il avait dû endurer jusqu’ici également. La malice avait quitté son regard depuis longtemps, désertant ses yeux pourpres. Le monde des shinobi est, après tout, sans pitié. Nous étions devenus des inconnus, seuls le sang et les souvenirs nous liaient à présent et ce fut certainement cette nostalgie qui convainquit mon frère d’envisager m’entrainer. Sortie de ma sombre demeure, exposée aux yeux du monde, je pouvais désormais retrouver mon frère, mais à quel prix ? Nous avions du temps à rattraper tous les deux, mais aucun de nous ne put prononcer une quelconque parole amicale. Peut-être nous fallait-il du temps ? Qui sait. J’aurai pu lui exposer ma déception à son égard, lui demander où il avait bien pu passer toutes ces années. Mais la fragile conversation que nous entretenions n’aurait pu résister à quelques paroles explosives. Lui comme moi évitions cette conversation. Les retrouvailles étaient beaucoup trop récentes pour pouvoir en discuter calmement.

Je me contentai de sourire malicieusement en faisant un pas vers lui.

« J’ai beau avoir dix sept ans et aucune pratique, je pense que je suis capable d’assumer un entrainement de ta part. Je suis Uchiha aussi, ne l’oublie pas, et je compte bien porter ce nom avec fierté. Si mon corps n’avait pas été aussi faible, je ne serai pas ici à te demander ça, ne te rappelle-tu pas mes tout premiers débuts ? J’étais prometteuse également, après ce n’était que des promesses théoriques. Tu sais que j’ai des bases assez rudimentaires au niveau technique, père a dû tellement te rabâcher à quel point ta petite sœur était une déception ! Mais je resterai fidèle au clan Uchiha et donc au village, sois en rassuré. Ce n’est pas parce d’autres Uchiha ont déserté que je ferai partie des leurs. »
Je le fixai quelques instants. Son air était toujours impassible et ne laissait transparaitre aucune émotion. Il restait stoïque et se contentai de soutenir mon regard silencieusement. Je fis volte-face et m’approchai de la fenêtre pour admirer la pluie glissait sur le paysage avec aisance et fluidité. Les gouttes ruisselaient à la surface des choses comme pour les purifier de tous les méfaits qui les recouvraient indubitablement. Un rythme nostalgique, en somme. S’il acceptait vraiment ma requète, il fallait que je me comporte en tant que son élève et non en tant que sa sœur frustrée et en manque de reconnaissance familiale.

« Si mes souvenirs sont bons, la première étape est de maitriser le Henge et le Bunshin no Justu, n’est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur.. Empty
MessageSujet: Re: [FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur..   [FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur.. EmptyDim 10 Juil - 21:39

" Prometteuse ? Je te donne deux jours pour apprendre le Bunshin, le Henge et le premier jutsu Katon du clan.. Nous allons apprendre de façon intensive, ainsi, d'ici la fin de la semaine, tu seras Genin ! Je compte t'éveiller très rapidement au Sharingan.. Tu es ma soeur, je pense que tu es capable de faire mieux que moi et de rattraper mon niveau ! Nous y allons de suite.. "

Sans même attendre la réponse de sa jeune soeur, le ninja sortit... Ce qu'il venait d'éviter, c'était le regard de sa mère, cette femme était la seule qui pouvait changer Fusako... L'homme savait que sa mère s'inquiétait pour lui, il savait aussi qu'une parlotte suffisait pour le changer. Ainsi, c'est pour cette raison que le Uchiha décida de s'éloigner de sa maison... C'était une forme de lâcheté, certes mais bon, c'était humain d'être un lâche, non ? Fu' ne savait pas trop quoi penser, devait-il s'inquiéter sur le fait que sa soeur devienne une Kunoichi ? Avait-elle des objectifs ? Souhaitait-elle changer son frère sous les ordres de sa mère ? Cela était une chose que Fusako était incapable de savoir, il allait donc continuer son périple sans connaître de telles informations. Une fois qu'il fut sous la pluie et que les gouttes noyèrent ses vêtements, il regretta de ne pas avoir salué sa mère... Les regrets étaient là pour exprimer un geste qu'il aurait pu réaliser mais qu'il n'avait pas désiré réaliser ! Le regard du Uchiha était devenu si fuyard, son ambition avait prit le dessus sur ses sentiments. Il se mit à marcher lentement mais sûrement en direction de l'académie... Sa soeur était-elle en train de le suivre ? Bonne question. Comprenait-elle le changement de Fusako ? Encore une bonne question.. Une fois sur place, Fusako s'exprima :

" Soeurette.. Je n'ai pas osé te le dire plus tôt mais je suis content que tu reprennes le parcours du ninja ! J'espère que tu seras montrer aux autres qu'une Kunoichi peut dépasser un homme ! "


Le sourire enfantin de Fusako refit son apparition, celui-ci exprimait si bien l'enfance de la jeune femme et du jeune homme.. Lorsqu'ils étaient enfants, Fusako et sa soeur avaient l'habitude de se battre au corps à corps, étrangement, c'était souvent la jeune femme qui gagnait. Cela n'était qu'un lointain souvenir mais il exprimait le génie qu'était sa soeur, il était certain de sa future ascension.. Bien que les idéaux de la demoiselle semblait différent de ceux du Uchiha, il savait que Katsura ferrait son possible pour évoluer rapidement. Fu' ne pouvait certainement pas oublier sa propre évolution mais, officiellement, il était en congé cette semaine... Il avait donc tout son temps !

[Un RP un peu naze, désolé =) J'aime bien le RP en général ^^]

Revenir en haut Aller en bas

Katsura Uchiha

Katsura Uchiha

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2011


[FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur.. Empty
MessageSujet: Re: [FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur..   [FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur.. EmptyLun 11 Juil - 12:11


« Soeurette… Je n'ai pas osé te le dire plus tôt mais je suis content que tu reprennes le parcours du ninja ! J'espère que tu sauras montrer aux autres qu'une Kunoichi peut dépasser un homme ! »

J’esquissai un sourire nostalgique à l’entente du patronyme qu’il utilisait autrefois à mon égard, les souvenirs d’autrefois refaisant surface. Il y avait nos deux mains entrelacées, autrefois. Nos cœurs qui résonnaient. Il y avait de l'espoir dans nos mots, des millions de lignes qui se traçaient dans l'ombre de nos regards accrochés. Et la pluie qui tombait, et le vent qui soufflait ne semblait pas nous arrêter de courir vite, très vite. Contre le temps. Contre le vent. Pour s'enivrer. De vie. Pour oublier. Pour rire. Nous avancions au rythme des vagues qui se fracassaient contre la baie. Et plus nous courrions, moins le soleil résistait. Les couleurs devinrent pastel jusqu'à ne plus exister. Il y avait ces mannequins de paille, jonchés de shuriken. Il y avait nos combats, pieds nus dans l’herbe et son éclat de rire qui s’élevait dans les airs : « T’as gagné, soeurette ! T’as gagné ! » tandis qu’il se laissait rouler sur le côté.

Les souvenirs pleins la tête, je suivais Fusako sans bruit tandis qu’il se dirigeait vers l’Académie, et songeai à mon apprentissage. J’allai devoir rattraper quelques années d’académie en seulement une semaine. Qui plus est, il me fallait m’armer de courage pour apprendre trois techniques en deux jours. Bien que la tâche me semblât un peu surréaliste, je me réjouissais de cette idée. Qui sait, peut-être étais-je capable d’une telle prouesse ? Une chose était sûre, mon frère semblait déterminé à me faire progresser rapidement et mon enthousiasme ne serait certainement pas un frein à cet apprentissage forcé.

J’avais seulement peur de mon corps, de la réaction qu’il pourrait avoir face à un tel entrainement. J’observai mon frère. Son organisme semblait paré contre toutes épreuves. Fort et musclé, un corps en béton aux barrières infranchissables. Des réflexes vifs et aiguisés. Cet homme était une arme sans pareille que Konoha exploitait autant qu’il le pouvait, ainsi que notre clan. Jamais, ô grand jamais, on ne pouvait nier que Fusako reprendrait la place de chef du clan avec une large avance sur les autres prétendants.

Enfin arrivés à l’académie, je lançai un « On commence quand ? » d’impatience. Mon frère s’arrêta net et je le regardais avec surprise. Il fit volteface et me répondit :

« Maintenant. »

Pendant quelques instants, le temps s’arrêta. J’avais été surprise par la rapidité de mon frère. A cet instant, il était devant moi, une attaque frontale allant être donné. Il affichait un sourire amusé, comme si il retrouvait nos batailles d’enfants d’antan, mais son mouvement était beaucoup plus spectaculaire et calculé qu’auparavant. Tant bien que mal, je tentais un bond sur le côté.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur.. Empty
MessageSujet: Re: [FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur..   [FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur.. EmptyLun 11 Juil - 14:57

Le combat fut déclenché si rapidement par Fusako que sa jeune soeur eut du mal à éviter l'attaque Taïjutsu. Bien que les anciens combats signaient la victoire de Katsura, tout cela avait bel et bien changé... Fusako était devenu très connu dans le village qu'est Konoha, sa puissance avait été multipliée par un nombre si élevé qu'il était impossible de le définir précisément. Il était vrais que le village apportait beaucoup au clan Uchiha mais, les Uchiha savaient se faire envier ! Le Sharingan était un Dojutsu que le monde entier craignait ! Les yeux du Uchiha exprimaient le froid de l'homme mais, ce ninja était tout sauf agressif, il attaquait donc sans pour autant être violent. Un coup de pied par ci, un coup de pied par là, un rebond bien rythmé, tout ça très rapidement... Tout en sautant en arrière, le ninja lança un Kunaï pour ensuite dire :

" Bon, je vais te montrer le Bunshin, à toi de comprendre le fonctionnement ! Un Uchiha est capable de comprendre plus facilement les étapes d'un Jutsu, tâche d'user de cette facilité.. "

L'homme se mit à concentrer son chakra pour ensuite croiser ses doigts et créer vingt Bunshin. Les clones étaient tous inconsistants mais cela, c'était à la femme de le comprendre... Et oui, le lui dire était bien trop simple, en trouvant la solution par elle-même, elle devenait capable d'apprendre le Bunshin No Jutsu. Cela était un véritable casse-tête pour une apprentie, il allait falloir réfléchir avant de se faire consumer par les clones. Alors que Katsura allait devoir se battre contre des hommes inconsistants, Fusako allait mettre au point une stratégie. Oui, il ne pouvait pas être là sans rien faire et attendre que les choses passent, Fu' devait impérativement occuper son adversaire ! Ainsi, elle allait comprendre que pour définir les étapes d'un jutsu, il fallait aussi trouver un moyen de contrer l'adversaire et tout ça, au même moment !! En bref, un combat n'était qu'une succession de stratégies et de compréhensions et tout ça dans un rythme si rapide qu'il était impossible de prévoir l'attaque adverse.

C'est dans cette optique que Fusako se mélangea au clone pour ensuite se mettre à lancer des Kunai. Les clones faisaient exactement la même chose. À quoi consister cette attaque ? Et bien, seul les Kunai de Fusako étaient réels, il fallait donc que Katsura comprenne le danger ! Sachant qu'elle n'avait pas le Sharingan, elle était incapable de le deviner... Par chance, un clone inconsistant était reconnaissable par le fait que tout passait à travers son corps... Tout en lançant des Kunai, les clones et Fusako se mirent à dire en même temps :


" Alors où suis-je ? Es-tu capable de me trouver ? Comprends-tu l'utilité du Bunshin No Jutsu ? Sache que de telles techniques sont très utiles en combat ! "

Effectivement, les 'bases' étaient utilisables jusqu'à la fin.. Il fallait impérativement les utiliser à chaque combat. Si un ninja ne connaissait pas de tels jutsu, il ne pouvait pas s'en sortir dans des épreuves d'examen ! Katsura ne le savait pas mais, elle allait devoir utiliser de telles techniques pour s'en sortir face aux meilleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur.. Empty
MessageSujet: Re: [FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur..   [FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Des retrouvailles entre un frère et une soeur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation du grand frère ..
» Entre Eisei-Nin
» Entre un père et son fils
» Entre les feuilles
» Une entré discrète.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: