Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 l'héritier maudit du clan Takamochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takamochi Sterren

Takamochi Sterren

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2011


l'héritier maudit du clan Takamochi Empty
MessageSujet: l'héritier maudit du clan Takamochi   l'héritier maudit du clan Takamochi EmptyDim 3 Avr - 20:25

→ Votre Prénom : Jordan
→ Sexe : Masculin
→ Votre âge : 17
→ Vos hobbies : Foot , soirées et paintball
→ Vos peurs : Aucune
→ Votre première pensée en découvrant NSR : Interessant
→ Votre atterrissage sur NSR : Google
→ Souhaitez vous être parrainé ...





PERSSONAGE

→ Prénom : Sterren
→ Nom : Takamochi
→ Sexe : homme
→ Âge :19 ans


→ Les points importants de sa vie :
Se jeune homme naquit dans un préstigieux clan du pays de la foudre , le clan takamochi considérer comme les meilleurs utilisateur de Raiton à Kumo , se sont des adeptes des ninjutsu et parviennent à en maîtriser une quantité énorme. Sterren prit vie dans se contexte , il possède une sœur et un petit frère.Lors de son enfance il était le plus faible des héritiers du clan Takamochi car il ne s' intéressait pas au art ninja , sa sœur et son frère le méprisait pour ces raisons , eux qui étaient en perpétuelle rivalités entre eux . Alors que notre jeune protagoniste n'était pas du tout pour se genre de relation surtout dans le cadre familial. Son enfance , il préféra la passer avec ses amis plutôt que de la passer a ses entrainement . Malgré les remontrances de ses parents au sujet de sa motivation, il ne voulait pas participer à se qui lui était destiner. lors de l'adolescence se dernière était devenue un peu plus assidu dans le cadre des entrainement mais y aller à contre cœur , il n'aimait réellement pas la vie d'un shinobi.

Ses familles commencer à en avoir mare de sa motivation à dent de scie. Sterren savait qu'un jour viendrait où il devrait se battre contre ses frères et sœur pour savoir qui prendrait le contrôle du clan Takamochi c'est pour cette raison qu'il se força quelques peu mais le jour J ,au premier combat, il abandonner sans même porter un coup et cela dressa toutes sa famille contre lui qui le qualifia de raté et de bon à rien . Il fut isolé , tout ses proches l'évitaient et il gandit dans la solitude. Voyant cela il quitta l'académie des ninjas pour passer à une académie d'études générale . Toutes son adolescence , il la passa à draguer des les jeunes filles et à prendre du bon temps.Mais, un jours son clan ne supporta plus qu'il aille contre son destin et décida de le corriger. Il se fit attaquer par sa propres familles et fut gravement blessé. A partir de là , il commença à changer d'attitude ne supportant le comportement de son clan , il s'instruisit dans les livres à la bibliothèque et s'entraina seul pour devenir fort. Personne n'était au courant qu'il était réellement devenue intéresser par le sujet des shinobi.

Pour s'améliorer , il s'entraina en participant à des combats clandestins pour maitriser le taijutsu. et les rouleaux du clan était libre d'accés aux jeunes héritier c'est ainsi que Sterren commença son assencion vers le sommet , même si personne ne savait qu'il devenait de plus en plus fort jours après jour.Il s'entrainant toujours seul dans la forêt et parvint à maitriser des jutsu de rang supérieur par sa simple recherche de connaissance dans les livres , tout se qui était combat étaient pour lui apprendre à réagir au combat.Les années passèrent et puis vint le jours où il se retrouva confronter à son frère ainsi qu'à sa sœur.Ses parents désespérer attendaient beaucoup de lui mais voulait que se soit lui qui dirige bien qu'il ne l'en croyait plus capable étant donner ses actes passés.Sterren quant à lui ne voulait plus passer pour la risée du clan et se battit avec acharnement contre sa propre famille et vainquit .Ses parent surpris, le déclarèrent comme un prodige et il fut reconnue par tout le clan mais Sterren rejeta son clan c'était la preuve qu'il n'avait pas besoin d'eux. Son clan qui avait juger et exclus se jeune homme fut agréablement surpris en le voyant vaincre tout les prétendants au titre les uns après les autres.Le jour où il aller être déclarer comme nouveau chef de clan à sa majorité et bien il annonça son départ du clan et fuya sa famille connaissant les conséquences.

Il fut traquer chasser par son clan tout entier qui disait que Sterren était un déshonneur.Se dernier par sa propre volonté voulait vouer sa vie à son pays et non pas à son clan alors il le quitta mais fut abattue par se dernier qui le laissa dégringoler la falaise pour finalement le laisser pour mort à la dériver.Lorsque notre jeune homme se réveilla il était dans un centre hospitalier de Kiri. Après quelques mois de guérison, il rejoignis les rangs des ninjas de kiri.Lorsque son clan entendit parler de la nouvelle comme quoi Sterren l'héritier maudit du clan était toujours en vie , il se sentit en danger et envoya alors des groupes d'assassin pour mettre fin à cette mascarade en tentant de l'assassinner.Mais les entrainements de notre héritier avaient porter leurs fruits et il était capable de se défendre tout seul en montrant qui est née avec la capacité de manipuler et et de créer l'affinité Raiton.Seul , quelques chanceux y étaient parvenus dans l'histoire du clan mais Sterren était le plus jeune d'entre eux et cela fit de lui le plus prometteur du clan takamochi. Sterren devint alors l'un des plus fidèle ninja de kiri et comptait se battre au péril de sa vie pour son village.

→ Votre Avatar : l'héritier maudit du clan Takamochi Avatarsgars206
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :
Ce jeune est très calme et ne montre que peux ses émotions , c'est un homme fiable qui est très fier . Un véritable homme d'honneur qui respecte les règles à lettre. il n'est pas partisant des combats à plusieurs contre un.Son honneur ne lui permet de tel écarts.Il aime se battre c'est d'ailleurs le seul réel moment où il ressent un vrai plaisir . Les combats et l'adrénaline sont pour lui sa seul motivation.Il est impulsif et n'hésite pas à partir au quart de tour si il pense qu'il le faut .Il respecte ses ennemis si il trouve qu'ils le méritent dans le cas contraire l'arrogance et ses phrases assassines et provocantes feront péter les plombs de son adversaire .C'est un homme possédant de réels principes et qui conserve la motivation pour les respectés.Il est aussi particulièrement têtue et ne s'avoue jamais vaincu , pour lui , il ne peut pas perdre c'est quelques chose d'inimaginable et se battra jusqu'à se qu'il ai la force de se relever qu'importe les dégâts qu'il a déjà subit.il ne fait preuve d'aucune pitié et n'attend pas à se qu'on lui en fasse.


→ Ses qualités / Ses défauts : gentil , juste , doux , loyal , faireplay/ agressif impulsif arrogant

→ Son village : kiri
→ Ses buts : ne jamais reculer , ne jamais tomber, ne jamais abandonner!
→ La phrase favorite : mieux vaut mourir dans l'honneur que vivre dans la honte
→ Le statut de votre personnage : Polyvalent

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






l'héritier maudit du clan Takamochi Empty
MessageSujet: Re: l'héritier maudit du clan Takamochi   l'héritier maudit du clan Takamochi EmptyDim 3 Avr - 20:39

Salut et bienvenue sur le Fow Jordan. J'espère que tu t'amusera autant que moi ici. Pour ce qui est de ta présentation, elle est bien remplie. Je t'informe juste que Kiri a atteint son nombre maximum de Clan, il faudra attendre, qu'un Clan se désactive pour en créer un autre. Je te conseille de te diriger vers Suna ou Konoha si tu souhaite avoir réellement un Clan. Sinon tu peux toujours le transformer en capacité. Je dois aussi savoir si tu veux être parrainé.

Présentation à modifié.

Revenir en haut Aller en bas

Takamochi Sterren

Takamochi Sterren

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2011


l'héritier maudit du clan Takamochi Empty
MessageSujet: Re: l'héritier maudit du clan Takamochi   l'héritier maudit du clan Takamochi EmptyDim 3 Avr - 20:59

bonjour et merci ,

je tiens juste à préciser que mon clan fait partie du pays de la foudre kumo no kuni et ne fais donc pas partie d'un clan de Kiri , je pense que sa peut être prit en compte non??? car j'aimerais rejoindre Kiri >< enfin sur ce je vous laisse me tenir informer des possibilité que j'ai ...

parrainer???? sa donne quoi? en faite je suis pas un DC je suis réellement nouveau mais si on veut me parrainer il n'y a aucun soucis

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






l'héritier maudit du clan Takamochi Empty
MessageSujet: Re: l'héritier maudit du clan Takamochi   l'héritier maudit du clan Takamochi EmptyDim 3 Avr - 21:13

Là je sais pas, car ca c'est jamais fait et c'est délicat comme question, faudra attendre l'avis d'un Admin pour savoir si ils sont d'accord ou non. Mais Konoha ou Suna ne te tentent vraiment pas ? Tu pourrais faire ton clan sans problème là-bas.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


l'héritier maudit du clan Takamochi Empty
MessageSujet: Re: l'héritier maudit du clan Takamochi   l'héritier maudit du clan Takamochi EmptyMer 20 Avr - 21:09

Cette présentation est-elle toujours d'actualité ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








l'héritier maudit du clan Takamochi Empty
MessageSujet: Re: l'héritier maudit du clan Takamochi   l'héritier maudit du clan Takamochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'héritier maudit du clan Takamochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le clan Takamochi
» Takamochi Sterren
» Capacité des Takamochi
» Un Nouveau sceau maudit?
» Le Clan Kurogane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: