Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  Mmmmm ... Que c'est délicieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


 Mmmmm ... Que c'est délicieux ! Empty
MessageSujet: Mmmmm ... Que c'est délicieux !    Mmmmm ... Que c'est délicieux ! EmptyLun 4 Avr - 21:35

Mmmmm ... Que c'est délicieux !

 Mmmmm ... Que c'est délicieux ! Emotic18

Je venais de perdre contre Ryu. Pour le moment je n'avais pas de combat. Je ne savais pas trop quoi faire. J'allais sans doute bientôt allée regarder un combat ? Plus tard ! Pour le moment il avait tellement de kiosque tout partout. Pleins de repas a mangé, de gout à connaitre ! Je n'allais pas perdre la chance de manger quelques trucs puisqu'il était gratuit pour les ninja. Il y avait aussi pleins d'activité et de jeux essayer. Premièrement je suis allé manger quelque nouille, quelque balle de riz, des viande, quelques glaces, et puis finalement, des tant de désert ! Sans oublier les boisons non alcooliser. Je n'avais pas vraiment le droit puisque je n'avais pas encore 18 ans. C'était la règles ! Pourquoi ? Je n'en savais rien. Tant pis ! Anyway j'avais pleins d'autres trucs à faire et à gouter. Je me suis pris aussi un petit sac de croustille pour le combat que j'allais voir. Je me suis mis aux activités. Il y avait un drôle de jeux qui fallaient attraper un poison. Malheureusement ! Je n'avais pas le droit d'utiliser mon Ninjutsu. Cela aurait été un peu trop facile sinon. Il en avait pleins d'autres. Après une ou deux heures je me suis un peu larguer. Je regardais les combats qu'il y avait en cours. Le seul qu'il y avait à l'arène du Hashi c'était celui d'Asuka et Takeo. Ils allaient tous les deux devenir mes ennemies durant ce tournoi. Je devais donc, aller voir ce qu'ils étaient capables. Il avait aussi le combat à l'arène des Ramens. Celui de Ritsu et de Kyo. Je ne voulais pas en manqué un seul de ces combats. J'allais donc, devoir regarder une moité de chaque. Le qu'elle des deux que j'allais voir les premiers ? Celui de Ritsu et de Kyo ! La fin du combat d'Asuka et de Takeo me seras beaucoup que le début. C'était donc, décider. Je pris mon sac de croustille au fromage avec un Soda et je me rendais dans l'arène des Ramens. Je devais aller encourager mon Rival avec un de mes nouveaux amis.

"Kaito"

"Alors, Hope ! Ca dit d'aller voir le combat de Ritsu et de Kyo. Ca nous feras un bon divertissement. Ensuite, on ira voir celui d'Asuka et de Takeo. On auras quelques trucs à connaitre et à apprendre. Ne t'inquiète pas pour notre défaite ! On en a appris beaucoup de plus ce n'était pas n'importe qui s'était Ryu le grand !"

"Hope"

"D'accord... Allons regarder ces combats ! Tu m'a acheté un petitd trucs a mangé ?"


Merde ! C'est vrai que je l'avais oublià. Je suis donc, aller chercher un petit brochette de boeuf ! Voilà ! Tout était parfait pour aller regarder les combats ! Que le spectacle commence ! Je ne voulais pas trop que Hope ce sentent coupable

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






 Mmmmm ... Que c'est délicieux ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmmm ... Que c'est délicieux !    Mmmmm ... Que c'est délicieux ! EmptyDim 10 Avr - 14:49

Depuis son arrivée sur l'île, Saimu n'avait pas arrêté de profiter de son statut de ninja pour se nourrir à l'œil. Aujourd'hui encore, puisqu'il avait un peu de temps devant lui, il faisait le tour des stands de nourriture tout en piochant une pleine poignée de nourriture dans chaque plat qui lui faisait envie. Cela ne lui dérangeait pas de mélanger le dessert avec le plat principal, surtout si c'était gratuit, et même si il s'agit la d'une faute de goût impardonnable. Saimu essaya donc une petite gaufrette à base de pâte de haricot rouge, puis il enchaina sur une brochette de poisson, des boulettes de riz aux algues, et des confiseries dont il ignorait le nom et le contenu. Il essaya ensuite des assortiments de soupe, puis, pour terminer son repas improvisé, il piocha à la main dans un grand bac de glace, ce qui lui attira les réprimandes du marchand. Avant de partir, il fît une provision de petits gâteaux.

Saimu remit ensuite son masque à gaz, pour "paraitre plus sérieux", puis il alla tester les diverses activités pour les enfants. Il s'amusa particulièrement au jeu de massacre, mais aussi avec le poisson rouge qu'il avait attrapé et qu'il avait ensuite versé dans le bol de soupe d'un passant qui lui tournait le dos. En y réfléchissant, il n'était pas très fier de lui sur ce coup la...
L'utilisation du ninjustsu était interdite, mais de toute façon Saimu ne voyait pas comment il aurait pu s'en servir pour tricher.

Alors qu'il s'apprêtait à goûter un verre de saké, Saimu commença à ressentir des douleurs dans le ventre. Il fallait dire que depuis son arrivée sur l'île il n'avait pas arrêté de manger des cochonneries. Il sentait ses forces le quitter, et son récent repas se rapprochait de plus en plus du point d'entrée. Blanc comme un linge, il alla vomir dans un coin de rue. On ne détaillera pas la bouillie de chips, les restes de soupe de poisson, les morceaux de gâteaux mal digérés, ...

Il passa le reste de la journée allongé sur son lit, dans sa chambre d'hôtel, à maudire le reste du monde en commençant par les cuisiniers.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mmmmm ... Que c'est délicieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: