Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission-10 de rang D: Coup d'éponge chez ichiraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amnésia Hyuuga

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2011


Mission-10 de rang D: Coup d'éponge chez ichiraku Empty
MessageSujet: Mission-10 de rang D: Coup d'éponge chez ichiraku   Mission-10 de rang D: Coup d'éponge chez ichiraku EmptyLun 11 Avr - 19:04

Amnésia était nouvellement promue Genin, t c'est maintenant que le vrai travail allait commencer.
Trois jours après son obtention officielle de son bandeau, elle reçut une convocation chez le Kage. Elle se demandait bien ce qui se passait, et elle le sut très vite. Elle avait une mission à faire. Une mission? pour vrai? Amnésia y croyait autant qu'à la mère noël. Impatiente de savoir sa mission, elle arracha presque l'enveloppe qui contenait les informations concernant sa future mission. Celle-ci était de rang D, et elle stipulait que Ichiraku, le marchand au restaurant des ramens, avait besoin de personnel pour l'aider à nettoyer la boutique. L'excitation de la ninja s'évanouit lentement, étant un peu déçue d'avoir reçut une mission pareille. Mais, elle ne se plaignit pas, car c'était quand même sa première mission en tant que genin. Elle fit donc un léger sourire, et partie avec la lettre dans les mains. Cependant, avant de partir, elle fut informée qu'un autre genin allait être avec elle. Il s'appelait Eiki Hiryuu. Le kage lui donna quelque descriptions sur la personne, et la laissa partir ensuite.

*Bon, en route, vers Ichiraku. J'espère que je ne devrai pas trop me salir, je n'avais pas prévue cette situation*

Lorsqu'elle fut dehors, la jeune hyuuga s'étira en regardant le ciel qui était ensoleillé. Elle grimaça un peu en le regardant, car elle aurait pu profiter de cette belle journée pour s'entraîner de son côté au taijutsu, mais une mission, est une mission. Elle prit donc le chemin du centre-ville, dans le quartier marchand pour retrouver Ichiraku. celui-ci était en train de dépaqueter des boites de nouilles nouvellement arrivées. La jeune ninja avait justement vu la caravane qui était repartie. Elle se demandait bien quel était le parcours de ces marchands. La voix de Ichiraku la tira de ses pensées. Il l'avait remarqué, et l'invita à s'asseoir. Il lui expliqua que l'autre genin allait arriver sous peu. Amnésia n'eut d'autres choix que de l'attendre en buvant un verre de jus d'orange qu'elle s'était commandé.


Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Mission-10 de rang D: Coup d'éponge chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Mission-10 de rang D: Coup d'éponge chez ichiraku   Mission-10 de rang D: Coup d'éponge chez ichiraku EmptyLun 11 Avr - 20:10

Même après trois jours, Eiki n'en revenait toujour pas d'être devenue un genin. Il avait tellement attendu ce jour qu'il n'en revenait pas. Il passait la majeure partie de son temps a admiré ce bandeau bleu orné d'une plaque métallique ou était gravé le symbole de Konoha. Il pouvait passer des heures à l'admiré si sa mère ne venait pas lui demandait de faire des tâches pour lui rendre service. Mais aujourd'hui, elle n'était pas venue interrompre la fascination d'Eiki pour son bandeau pour une tâche ménagère. Il était convoqué dans le bureau de l'hokage.
Il s'empressa de fixer son bandeau sur sa tête avant de se rendre en courant vers le bureau du Hokage. Il frappa à la porte avant d'entrer. Le Kage lui remis une enveloppe. Elle contenait les informations à sa mission et il s'empressa de regarder dedans. Une mission basique de rang D chez Ichiraku. Personnellement, Eiki aurait préféré autre chose que de travailler dans un restaurant pour sa première mission en tant que genin mais bon, ce n'est pas lui qui décide de sa mission. De toute façon, la mission serait courte, on était deux sur cette mission. Ma coéquipière serait Amnésia hyuuga, une genin. Il remercia le Hokage avant de quitter la pièce.

*Bon, ça ne devrait pas être trop long. Il devrait me rester suffisamment de temps pour aller m'entraîner..*

Il marché d'un pas rapide pour me rendre au restaurant d'Ichiraku. Ma partenaire devait déjà s'y trouvait étant donné quelle été arriver avant moi chez le Hokage. En arrivant près du restaurant, j'aperçus le gérant en train de servir une personne. Je me raprocha des deux personnes en les saluant de la main droite.

-Désolé, je suis un petit peu en retard.

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia Hyuuga

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2011


Mission-10 de rang D: Coup d'éponge chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Mission-10 de rang D: Coup d'éponge chez ichiraku   Mission-10 de rang D: Coup d'éponge chez ichiraku EmptyLun 11 Avr - 20:51

En attendant le genin qui allait arriver, Amnésia sirotait tranquillement son verre de jus, en silence. Elle regarda son bandeau, qui était sa fierté, et le signe de tout ce qu'elle avait accomplie jusqu'ici. Elle se demandait bien ce que le futur allait lui réserver, car sa vie en tant que ninja ne faisait que commencer. Tous ceux qui étaient plus vieux, allait-elle vivre leurs aventures un jour? Seul dieu allait le savoir. Soudain, une voix se fit entendre à la gauche de la jeune Hyuuga se fit entendre. Il s'excusait de son retard. En se retournant, Amnésia reconnut son équipier pour cette mission. La genin se leva, et le salua.

-Salut, je m'appelle Amnésia Hyuuga. Je serai avec toi pour cette mission qui a tout sauf l'air d'une mission.

Un petit rire s'échappa de la bouche de Amnésia, et elle se tourna vers le propriétaire du restaurant, et qu'ils étaient prêts. Celui-ci en fut fort aise, et les deux commencèrent la mission de nettoyage. Oui, je dis nettoyage, car il y avait de la vaisselle à faire, du matériel à ranger et un plancher à laver. devant un tel travail à faire, Amnésia s'empara de la serpillaire, et la brandit un moment à deux pouces du nez de son équipier. Elle dit en commençant à laver le plancher:

-Je fais le plancher, et ensuite la vaisselle. Quant à toi, j'imagine que ranger le matériel et préparer les nouilles est plus intéressant, alors je te laisse tout ça.

Sans dire un mot de plus, la jeune Hyuuga se mit immédiatement à la tâche. Elle lava le plancher avec ardeur, pour le faire briller. Elle en avait fait une bonne partie, quand une souris lui passa entre les jambes. Un cri plutôt aigu se fit entendre de la part de la jeune fille qui perdit pied et tomba sur le derrière. Son employeur a bien sûr éclaté de rire, et sans doute son équipier aussi, mais cette bestiole l'avait prise par surprise !! Ce n'était pas sa faute en plus ! Mais bon, la jeune Hyuuga ne dit pas un mot de plus, et termina de laver le plancher de la pièce derrière le comptoir principal du restaurant. Lorsque tout cela fut terminé, elle s'attaqua à la vaisselle. Il y avait pas mal de bol et d'assiettes. Il y avait aussi des baguettes sales à volonté, mais il y en avait quand même. La ninja fit couler l'eau, et se mit alors à laver la vaisselle, en se mettant à chantonner doucement. Le travail lui prit une quinzaine de minutes. Lorsque le tout fut nettoyé, essuyé et rangé, la jeune fille soupira, satisfaite. Finalement, cette mission ne fut pas si longue que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Mission-10 de rang D: Coup d'éponge chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Mission-10 de rang D: Coup d'éponge chez ichiraku   Mission-10 de rang D: Coup d'éponge chez ichiraku EmptyMar 12 Avr - 19:32

Eiki sourit à la blague d'Amnésia sur leurs mission. C'était vrai que travaillé dans un restaurant pour faire le ménage ne devait pas vraiment être une mission digne de ninja. Mais en temps que genin fraichement promut, il devait s'attendre à se genre de mission pendant un certain temps. Les tâches qu'Amnésia qu'avait laissé à Eiki lui convenait tout a fait. Faire le ménage et la vaisselle ne lui convenait pas trop tandit que ranger des truc et faire chauffer des nouilles, c'était tout a fait dans ces cordes.
Le gérant se mît donc a lui expliquer comment préparer les nouille. Les explication avait l'air simple mais la pratique un peu moin. Eiki n'était pas vraiment très doué en cuisine mais pour une fois, il ne sans sortait pas trop mal. Mettre les nouille dans l'eau bouillante et pis attendre un certain temps avant de les sortirs, le reste était alors effectuer par le cuisinié. Tout en surveillant la cuisson, Eiki se demendait quelle jutsu il pourrait apprendre après cette mission, il ne savait pas dans quel ordre il allait les apprendre. Commencé par marcher sur l'eau ou sur les arbres? Eiki décida que le moment était mal choisit car le cuistôt le tira des nuage, car il oubliait les nouille et l'eau commencé à débordé. Une fois que le genin en avait préparait suffisament, il regarda ce que fesait sa camarade de mission. Elle était entrain de néttoyer le sol lorsque il la vit crier en tombant par terre lorsque une petite sourit passa entre ses jambes. Cela lui décrocha un petit sourir, car il ne voulait pas la vexer et que la souris avait du avoir beaucoup plus peur que la genin, tandit que l'employeur éclata de rire. Il refît quelque nouille avant de s'attaquer au rangement. Eiki s'y attaqua rapidement en rangant vaisselle, baguette, ustensil de cuisine dans tout les placard qu'il trouvait libre. Cela ne prit pas trop de temps et il fini tout les tâches un peu près aussi vite qu'Amnésia. Il rejoignis alors sa partenaire de mission.
- Que fait-on maintenant? La mission est terminé là, non?
Il se demandait surtout si leurs employeur n'avait pas d'autre tâche a leur confié car il était préssé d'en finir pour pouvoir commençé son entrainement. Finalement, vu que l'employeur n'avait plus rien a leurs confié, Eiki partit en direction u bureau de l'hokage pour validé leurs mission.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Mission-10 de rang D: Coup d'éponge chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Mission-10 de rang D: Coup d'éponge chez ichiraku   Mission-10 de rang D: Coup d'éponge chez ichiraku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission-10 de rang D: Coup d'éponge chez ichiraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission 10 - Rang D] Un coup d'éponge chez Ichiraku
» Mission 10 - Un coup d'éponge chez Ichiraku
» Mission 10 Un coup d'éponge chez Ichiraku (Hidaki et Benji)
» Izumi chez Ichiraku
» Journée Chez ichiraku
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: