Partagez | 
 

 • FlashBack - Retour à l'académie ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takeshi Hyûga

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2011


MessageSujet: • FlashBack - Retour à l'académie ! •   Mar 12 Avr - 16:38

Connaissant ce jeune hyuga, trouvé un niveau de flemmardise qui dépassé le sien était tout simplement impossible! Soufflant sous un soleil de plomb, Takeshi était lasse de tout ses entraînement, quand il a décidait de faire partie des ninja de Konoha il ne se doutait pas un seul instant qu'on l'obligerait à aller à l'académie mais visiblement c'est le chemin obligatoire pour ceux qui veulent devenir Genin. Bon, en même temps ca ne lui prendrait pas bien longtemps de boucler les cours pour la plupart des techniques qu'on lui propose d'apprendre il en a déjà la maîtrise et ceux n'est pas de la vantardise que de le dire. Après tout avant d'arriver à Konoha il était un ninja indépendant qui vagabondait dans le pays en cherchant de quoi se faire un peut d'argent, pour devenir un ninja indépendant il ne faut pas avoir lu deux ou trois livres mais bien avoir suivie une formation de ninja. Étrangement et malgré son jeune âge il ne se souvient pas comment et qui le lui a appris, en même temps il ne c'est jamais trop souciait de savoir comme il avait maîtriser ses coups il avait des notions c'était naturelle pour lui et il n'avait aucune autre question a se poser. Pour lui utiliser son chakra ca reviens a respirer, non pas qu'il est plus de facilité que les autres mais c'est juste que personne vous apprend a respirer, c'est quelque chose qui vient naturelle à la naissance et bien pour lui maîtriser ainsi le chakra c'est aussi naturelle que d'avoir appris à respirer. Malheureusement on ne veut pas le croire, et alors qu'il regarde les autres étudiants avoir plus ou moins de mal à grimper aux arbres ou se métamorphosé il est interpellé par un professeur, visiblement c'est son tour.

Professeur - "Toi là, tu es Takeshi Hyûga je ne me trompes pas ... Bon et bien 'l'exercice est simple tu fais comme tes camarades, tu montes à l'arbre jusqu'au niveau de cette branche et si jamais tu tombes ne t'en fais pas on te rattrapes."

Mamoru - "Bien ..."

Quand il le disait qu'il savait déjà faire cela, alors qu'il marchait tranquillement il posa un pied sur l'arbre et c'est avec une facilité déconcertante qu'il avançait jusqu'à arriver au niveau de la branche et d'y poser ses fesses. Il passe une main dans ses cheveux pour leur redonnait une quelconque forme puis il jette un coup d'œil en bas pour observer le regard médusé de son professeur, en même temps c'est légitime pour lui d'être ainsi surpris il ne connaissait rien du jeune homme qui c'était incrusté dans ce cours à la demande du village. Et bien devant un tel spectacle, il ne pouvait faire qu'une chose c'est envoyé Takeshi au niveau de la rivière pour pratiquer avec les plus douée à marcher sur l'eau. La encore c'est une perte de temps, il avait autre chose à faire que de marcher sur l'eau mais c'est les ordres et il ne peut pas les contredire, arrivait à la rivière il remarqua une grande partie des étudiants qui ont retirer quelque vêtement pour ne pas les tremper. Comme pour l'exercice des arbres il se tenait un professeur qui lui fit signe de s'approcher, les instructions lui étant donnée il ne lui manquait plus qu'à faire l'exercice. Le résultat fut identique avec l'arbre, il s'approcha de l'eau posa un pied devant lui et se déplaçait sans aucun problème sur la surface, afin de prouver à son professeur qu'il en était capable il sautait sur place ou se tenait sur une jambe. Il ne cherchait pas a jouer les vantard en montrant qu'il était le plus fort mais il avait encore deux cours à suivre il était pas d'humeur a perdre son temps avec des choses qui sont aussi simple pour lui. Après bien des négociations il fut libéré de ses obligations de suivre les cours et afin de formaliser tout cela son professeur de la journée lui donna un papier ou il était noté qu'il avait passé avec succès son épreuve.Il avait concentré son chakra dans ses pieds d'une facilité déconcertante, faut dire que les hyuga étaient connus pour leur grande maîtrise de leur chakra dès leurs plus jeune âge. Takeshi leur montra une petite leçon en arpenta l'eau glacé que nombreux ont dût goutter. Finalement c'est allait plutôt vite et peut être aurait il encore le temps pour finir les trois cours dans la journée, surtout que le second porte sur les armes ca ne devrait pas être bien long pour lui de montrer de quoi il était capable.

Voilà qu'une belle nuit plein de repos fût passé au village caché de la feuille. Un nouveau jour c'était levé sous le clairon de la lumière divine du soleil ! des rayons vint briser le silence qui pesait dans une chambre insalubre et mal entretenue faute de manque de temps. Le jeune Académicien se dépêcha de se mettre aux normes pour aujourd'hui équipements complet oblige! Il allé passer le dernier test avant de recevoir le questionnaire de Genin, épreuve qui allait le monter au premier étage de son ascension dans sa vie de ninja.Il restait à assimiler encore deux jutsu, le Henge no jutsu qui représenté le fait de se transformer sous n'importe quel forme pour une durée limité ou encore le Bunshin no jutsu qui lui permettait de créer des clones de soit même, pas mal vous trouvez pas ?! Des techniques basique et enfantins mais qui pouvaient déterminer l'issue du combat lors d'un affrontement. Voilà que le jeune homme était correctement préparé et soigné. Il se tua à toute vitesse en direction de l'académie du village arpenta nombre de rues et de visages sinistres qui vis brièvement au vue de sa vitesse de déplacement assez évolué pour un ninja de sa trempe. En quelques minutes le voilà à destination voulu. Face a sa classe déjà installé sur les bancs de l'école, tout essoufflé et cheveux ébouriffés il entra enfin et s'assied sous le regard méfiants de ses camarades de classe. Le professeur se prononça alors.

Professeur - Bien, bonjour les enfants. Aujourd'hui comme vous le savez nous allons effectuer les deux derniers test de ce que vous pouvez appeler échelon de votre vie en tant que ninja novice. Je vais vous appeler un par un par vos prénom et vous me montrerez ce que vous savez faire, cet à dire vous allez exécuter devant moi et vos camarades les techniques suivant: Le Henge no Jutsu ainsi que le Bunshin no Jutsu!

Il parlait beaucoup trop, à l'instar des précédents enseignants ayant déjà fréquenté Takeshi. Le cour devenais ennuyant, une fois avoir fini d'expliquer comment procéder pour effectuer parfaitement les techniques demandés les élèves passèrent un par un réussissant leur coups... Ou non! Voilà que le tour de notre hyuga était enfin arrivé.Face à face avec son mentor de la journée Il concentra son chakra convenablement puis exécuta sous le regard attentif de l'adulte en face de lui et des jeunes personnes à ses côtés, un signe incantatoire qui provoqua une fumée blanche qui se dissipa après quelques secondes. Voilà que le professeur resta rassuré devant son double, son reflet en face de lui. La technique de métamorphose venait d'être effectuer avec une facilité assez apprécié.Revenant à sa forme normale après constatation du plus âgé, il repris sa concentration puis remodela son chakra d'une façon précise et qui lui permis de créer plusieurs clones, trois plus précisément. Rien ne servait à en créer une dizaine voir une centaine, le but étant de contempler si la méthode était bonne ou non. Pour le coup il avait réussi à satisfaire ses aînés mais un problème survenue. Les doses de chakra dégagé étaient beaucoup trop importante pour de si faible techniques. Il fallait absolument revoir cela! A ce moment même où takeshi commençait a faiblir il s'assied un instant avant de voir venir une autre personne récoltant les feuilles résultat de la journée. Un léger sourire vint à mon encontre. Les test étaient enfin terminés ?! Allais je recevoir ma convocation pour le passage au grade Genin ?!

Non! Ce n'était pas fini loin de là ! Il fallait absolument qu'il règle son problème de dosage d'énergie ou sinon il fallait qu'il oubli son projet de passer à l'étape suivante. Eh oui la vie est dur mais on pouvait rien y faire. Rentrant alors chez lui plus déterminé que jamais, il entrepris plusieurs entraînement de concentration spirituel, ainsi que de relâchement de chakra à petite dose mais rien n'y faisait, une fatigue intense se faisait toujours ressentir comme si un poids d'une grande pesé venait atterrir sur ses épaules. Se rendant alors chez l'un des anciens de son clan, il lui appris une nouvelle méthode. Il fallait qu'il bloque certains de ses points Tenketsu qui étaient ouvert et qui propulsé bien trop de chakra simultanément pour une simple technique de base. C'était bien simple à dire mais autre chose à faire ! Se posant alors tout en haut d'un mont au pays du feu pour atténuer un point central de relaxation et atteindre une harmonie totale avec la nature pour plus de maîtrise de soit même. Le cri des aigles royal eux seuls se faisaient percevoir par l'ouïe d'un enfant voulant à tout prix accomplir son rêve... Ouvrir son propre dojo. Un rêve encore bien trop loin pour son jeune âge, mais chaque but était un bien pour propulser son envie de progresser. Le temps passa et la nuit tomba enfin. Rentra chez lui tout épuisé il appris de nouvelles choses lors de son ascension au contact avec la nature. Sa flamme de la volonté vaincus toutes mauvaises perception sur son avenir de shinobi qui pouvait le stopper dans ses rêves.

Le jour se leva et voilà que de bonne heure takeshi était le premier de la classe prêt à en découdre avec ce foutu test qui lui servait de rempart pour avancer. Surpris par sa détermination assez avancé, son professeur sourcils froncés décida d'entamer le test en attendant les autres élèves participant et qualifié d'office pour les cours de rattrapages. Enchaînant les deux jutsus avec assez de facilité et un contrôle parfait de sa force vital, son enseignant lui demanda sa façon de procéder et comment avait il fait pour réussir un tel exploit de maîtrise de son chakra en une soirée à peine. Voilà ce qu'il lui répondit avant de quitter la salle tête haute et sourire au coin de la bouche:

Takeshi - Tout ce qui est mort comme fait .. Est vivant comme enseignement !

------------------------------------

- Apprentissage Suimen No jutsu = 20 Lignes.
- Apprentissage Konobori No Jutsu = 20 lignes.

- Apprentissage Bunshin No Jutsu = 15 lignes.
- Apprentissage Henge No Jutsu = 15 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaishyko Taisho

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


MessageSujet: Re: • FlashBack - Retour à l'académie ! •   Mar 12 Avr - 20:57

Je valide le paquet ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

• FlashBack - Retour à l'académie ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» De retour à l'Académie... [Fini.]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: