-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement aux jutsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soka Uchiha

Soka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2011


Entrainement aux jutsu. Empty
MessageSujet: Entrainement aux jutsu.   Entrainement aux jutsu. EmptyMer 13 Avr - 11:47


Entrainement aux jutsu. Noir-u10




.°. Les Techniques De Bases .°.
Flash Back





Henge No Jutsu. Il s'agit d'une technique de base apprise par tous les ninjas lors de leur passage à l'Académie afin de devenir Genin. Elle permet à l'utilisateur de modifier son apparence physique en un objet ou en une autre personne. Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence. C'est donc une technique assez utile pour les ninjas espions ou autre.


Je me trouvais actuellement au terrain d'entrainement, pour apprendre Henge no Jutsu, c'est une technique de transformation, comme je l'ai dis ci-dessus. Dans les bouquins de l'académie ils disaient qu'il fallait se concentrer sur la personne en qui on voulait prendre l'image et avec une position des main prédéfinis (dans ce cas c'est la position du tigre) tout en libérant du chakra nous pouvions nous transformer en la personne voulus. Théoriquement c'était difficile d'après, et avant tout essaie. Dans la pratique je pensais que se serais beaucoup plus simple. Mais pas du tout. J'avais beau essayais encore et encore je n'arrivais pas à me transformer en Hokage. Comme tout Uchiha qui se respect j'avais des talents dès la naissance, il y a deux catégorie de ninja, ceux qui doivent travaillé corps et âmes pour réussir a évoluer et à toujours dépasser ses limites, et ceux qui ont des talents dés la naissance. Les Uchiha faisaient partis de la deuxième catégories et moi aussi à vrai-dire, même si j'étais moins le génie Uchiha habituelle. Pour devenir un génie, je devais travailler et me battre pour y arriver. Au bout de quelques minutes, peut être une heure ou deux, je réussis a me transformer convenablement sans trop de difficulté, fière de moi je commençais donc ma prochaine technique



BUshin no Jutsu. Bunshin no Jutsu no Jutsu. Tout comme le Henge no Jutsu, ce Jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique. C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement.


Vous avez donc compris que lorsque je possèderais mon sharingan ultime, à trois virgule, je serais capable de connaître le placement de l'original. Les deux techniques que j'étais en train d'apprendre se trouvais être les techniques qui me serviront à devenir un Genin a part entière, j'étais loin de me douter la rencontre dont j'allais être la victime peu de temps après. Pour effectuer cette technique je devais composer un mudras, qui ne reflétait pas d'animaux et utiliser mon chakra pour créer une illusion de moi même. Cela faisais des heures que je m'entrainais a cette technique, mais rien à faire je n'y arrivais pas. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je commençais même a m'énerver, dans un élan de rage, j'utilisais une grande quantité de chakra tout en criant. Quatre clone parfait apparurent, étonnement étant donné que ce n'étais pas la quantité de chakra qui comptais. Peu être que j'avais sans le vouloir attraper le truc comme ça. Je ré-essayais avec de moins en moins de chakra et la technique fonctionnais, je possédais donc a présent mes deux techniques pour devenir Genin ! Du moins c'est ce que je croyais, que feriez-vous à ma place ? Entre sonj village et son Clan, que choisiriez-vous ? Vous verrez mon choix bientôt Twisted Evil. Bref, je pris une sucette, mis mon bandeau de mon clan autour de mon front et mis mes lunettes sur mes yeux. Je commençais à marcher les mains dans les poches en directions de l'académie pour passer mon examen Genin.





Dernière édition par Soka Uchiha le Ven 15 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement aux jutsu. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux jutsu.   Entrainement aux jutsu. EmptyMer 13 Avr - 11:51

Validé~ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement aux jutsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement pour les jutsu !!
» Entrainement Jutsu de base
» Leopan Kurono Entrainement [ Jutsu ]
» entrainement au jutsu de rang D (catnat)
» Entrainement au Irou-jutsu d'Izumi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: