-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre XXIII : Vérité découverte ? [Asuka/Ritsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre XXIII : Vérité découverte ? [Asuka/Ritsu] Empty
MessageSujet: Chapitre XXIII : Vérité découverte ? [Asuka/Ritsu]   Chapitre XXIII : Vérité découverte ? [Asuka/Ritsu] EmptyMer 13 Avr - 21:06

°~Flash Back~°

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=H8CWwEXuSeE]


Il devait être deux heure de l'après-midi et Ritsu venait d'ouvrir un œil. Cela fessait déjà un jour et une nuit qu'il était à l'hôpital, bien que fatigué et surtout très énervé de ne pas pouvoir sortir de cette chambre, il voulait tout de même avoir un peu de compagnie. Les salariés de l'hôpital était vraiment très occupé et donc, aucun instant, Kay était accompagné de quelqu'un pour discuter avec lui. Kyo devait se préparer pour son prochain combat et Kaito devait être en train de prendre des soins et étant occupé, il devait plutôt penser à ses soins que de savoirs si il allait bien. Néanmoins, il pouvait rester une dernière personne qui pouvait savoir qu'il était à l'hôpital, Asuka Yoshikuni. Cette fille était la seule fille importante pour lui et son cœur, il est vrai que depuis un certain temps, ils n'avaient pas discuter tranquillement tout les deux, de plus, il voulait savoir ce qui se passait dans sa tête, il y avait eu tellement de choses importante qui s'était passé pendant ce temps... Le jeune Genin n'avait qu'une envie, se lever et aller voir Asuka pour lui demander des nouvelles, pour son combat contre... euh... Takeo ? Je crois bien que c'était le nom de l'homme qu'avait remarquer Ritsu Kay, le garçon avait vus comment cet homme regardais la jeune fille, ce n'était pas vraiment bon signe pour Ritus, mais bon, il ne pouvait choisir pour Asuka, et puis ... Bref... Tout en regardant par la fenêtre il se demandait comment pouvait elle être en ce moment ? Comment est-elle coiffée ? Habillée ? Avait-elle toujours se parfum très frais et très agréable ? Tant de questions lui était venu en tête, surtout une : Avait-elle compris les sentiments de Ritsu, même si il le cachait, il désirait plus que tout au monde qu'elle trouve par elle même. Un rêve ? Oui en quelque sorte, quelque chose de plus ? Il aimerais plus que tout, certes. Il regarda par la suite le ciel bleu et ces nuages blanc angélique, il regarda aussi deux oiseaux voler et prendre leur envols côte à côte, serait-il temps de lui dire ? Telle une momie, il ferma les yeux et pensa à haute voix...

"Asuka, si seulement je pouvais..."

[Hrp > C'est court je sais mais au début de Rp j'ai pas beaucoup truck à dire ^^"]

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre XXIII : Vérité découverte ? [Asuka/Ritsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre 0 :Ritsu Kay
» Chapitre Capacité : Ritsu Kay
» La prime d'un meutre.[PV : Asuka/PNJ et Ritsu]
» Chapitre I : Je suis Ritsu Kay le prochain Hokage !
» Chapitre Entrainement : Ritsu Kay évolue !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: