Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Entrainement après une blessure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soka Uchiha

Soka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2011


Entrainement après une blessure. Empty
MessageSujet: Entrainement après une blessure.   Entrainement après une blessure. EmptyJeu 14 Avr - 18:37

Une blessure physique : Il y a peu on m'avais rabaissé, serte je n'étais pas encore Genin et ne possédais aucune technique à par celle requis de Base. Je m'étais pris un Chidori une technique Raiton d'après ce que j'avais remarqué, cela m'avais presque tué. Tout ça pour avoir tenté de protégé un camarade, un membre de ma famille, un Uchiha. J'avais tout fais pour le sauver de cette obscurité, du mal, ce ninja de Suna l'avais enlevé, ou l'avais convaincu. C'était du lavage de cerveau peut être, mais Eibon m'avais frapper lorsque j'étais a terre un preuve de faiblesse. Bref... j'étais rancunier et désirais ramener Eibon a la raison, et si cela m'étais impossible je préférais le tuer au lieu qu'il salisse mon nom, Uchiha

Une blessure Psychologique : Comme je vous l'ai dis, on m'a rabaissé, on m'a frappé a terre et je m'étais fais humilier, m'étais fais maîtrisé en une attaque même si elle semblait puissante car le genin Eibon Uchiha s'était aussi fais avoir. Une blessure psychologique car un membre de ma famille portait le déshonneur d'avoir déserté. Je devais le retrouvé, en plus de protéger mon village je partageais un nouvelle objectif. Mais je devais devenir plus puissant et pour cela pas de secret, l'entrainement. Il croyait devenir plus puissant en suivant la voix de la facilité Pfeut, tout me dégoûté, il salissait mon clan, mon nom ma famille. Je DOIS rétablir mon honneur, rétablir l'honneur de mon nom, l'honneur de ma famille.

En ce moment je me trouvais dans l'hôpital de Konoha, dans le comas. J'avais subit cet affront hier. Je me réveillais enfin doucement et personne à mon chevet, à ce que je voyais ma mère m'avais abandonné elle aussi. Elle avait toujours aspiré à ce que je devienne puissant, me faire battre l'avais surement fais décider de me renier. Peu importe, elle ne faisait que me parler de mon père et de ce qu'il était. Il est mort avant ma naissance, je me foutais de lui. Cela faisais 15 minutes que je m'étais réveillé et que je tergiversais dans le lit d'hôpital, j'avais des bandages blanc sur le ventre et un bandage sur le front, je regardais alors mon tee-shirt, totalement déchiré, ce n'étais pas très grave, j'avais le même chez moi. Bref... je pris mes lunettes et partis au terrain d'entrainement malgré l'interdiction formel des infirmiers. Je passais donc par la fenêtre.

J'avais déjà du mal à marcher, vous allais me dire quel malade de s'entrainer après avoir frôler la mort. C'est justement ça le but, comment s'entrainer si l'on ne dépasse pas ses limites, du moins c'était comme ça que je concevais l'entrainement. Je commençais alors une série de pompe, je souffrais, la douleur était insupportable, tellement insupportable qu'a chaque fois que détendais mes bras je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un petit cris. Au bout d'une série de cents pompe et cents abdos' je commençais à augmenter ma vitesse en faisant un petit footing. Là aussi je ne pouvais m'empêcher de pousser de petit cris à chaque pas. Après ce petit footing, je mis des poids et continuais à faire ça en boucle pendant de semaine. Pour entretenir mon corps et améliorer ma vitesse


Spoiler:



Dernière édition par Soka Uchiha le Jeu 14 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement après une blessure. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement après une blessure.   Entrainement après une blessure. EmptyJeu 14 Avr - 22:12

Validé~ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement après une blessure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après l'entrainement
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
» Repos après un combat
» Le retour après un long périple..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: