-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Japan Expo 2011 [Topic Officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Japan Expo 2011 [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: • Japan Expo 2011 [Topic Officiel]   • Japan Expo 2011 [Topic Officiel] EmptyVen 15 Avr - 21:16

Hello,

Bon bah comme chaque année, la Japan Expo à lieu (Du 30 au 3 Juillets 2011).. Vous connaissez sûrement l’évènement si ce n'est pas le cas ... Vive Google. Cette année, je comptais créer un groupe spécial NSR et sans être méchant, je compte limiter au plus le nombre de participants... Pourquoi ? Car je ne veux pas de soucis et de plus, ça serait bien de savoir qui est qui. En bref, j'exigerais des photographies de la personne à l'avance car je ne veux pas une réunion de rageurs anciennement ban ! x'3

Bon, ça dépendra du nombre mais si nous sommes au dessus de 10, je ne donnerais pas le lieu de rendez-vous aux nouveaux, à eux de nous trouver x'DDD Je sais que ça peut paraître abusé mais, j'ai déjà lu des soucis sur certains forums.. JE NE VEUX PAS D'INSCRIPTIONS INCERTAINES !! (Car je dois organiser tout et me retrouver seul, ça serait pas super !)

Ce que vous devez préciser :

Citation :
1 - Les différentes dates où vous serez sur place.
2 - Si c'est certain ou non (Je ne veux pas de lapins).
3 - Si vous êtes accompagné (Bon ça serait bête pour l'accompagnateur de se retrouver avec des malades x'D).
4 - Si il y a une photo de vous dans le trombinoscope (Si non, je ne donnerais les heures de rendez-vous).
5 - L'heure d'arrivée et de départ le/les jour(s)
Veuillez ne pas répondre pour ne rien dire.. Ce message passera en News un mois avant la JE.

Je tiens à signaler que je serais présent 3 jours et que je dormirais à l’hôtel (Pyjama party ? Razz x'D), Namiko sera présent 1 jour je crois ^^ Je serais sûrement accompagné pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Japan Expo 2011 [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: • Japan Expo 2011 [Topic Officiel]   • Japan Expo 2011 [Topic Officiel] EmptyLun 9 Mai - 20:38

Up ?! Nous sommes que deux à y aller ? O.O C'est l'occasion rêvée pour réunir les membres x'DD

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Hiroe

Kaeldras Hiroe

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 09/07/2008


• Japan Expo 2011 [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: • Japan Expo 2011 [Topic Officiel]   • Japan Expo 2011 [Topic Officiel] EmptySam 14 Mai - 18:13

Up

Revenir en haut Aller en bas

Kurogane Setsuya

Kurogane Setsuya

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/04/2011


• Japan Expo 2011 [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: • Japan Expo 2011 [Topic Officiel]   • Japan Expo 2011 [Topic Officiel] EmptySam 14 Mai - 18:48

Je vais surement y aller (accompagné) mais les dates sont pas encore surs alors je préfère pas préciser et m’avancer dans un truc où les détails sont approximatifs , voilà =)

Je communique les dates si j'y vais , on pourra surement se croiser.

Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Uchiha

Kaoru Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2011


• Japan Expo 2011 [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: • Japan Expo 2011 [Topic Officiel]   • Japan Expo 2011 [Topic Officiel] EmptyJeu 30 Juin - 15:40

J'y serais les vendredi et samedi de l'ouverture à la fermeture certainement mais avec des joueurs d'un autre forum (Sur l'univers de Saint Seiya). Peut-être nous croiserons nous sans le savoir ^.^""

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Japan Expo 2011 [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: • Japan Expo 2011 [Topic Officiel]   • Japan Expo 2011 [Topic Officiel] EmptyJeu 30 Juin - 18:48

Et bah tant pis, moins nous sommes, mieux c'est..

Revenir en haut Aller en bas

Daisuke Matsuda

Daisuke Matsuda

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2011


• Japan Expo 2011 [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: • Japan Expo 2011 [Topic Officiel]   • Japan Expo 2011 [Topic Officiel] EmptyVen 1 Juil - 0:52

J'y irai ce dimanche probablement, encore et toujours en sogeking de one piece accompagné d'un kuma. Au plaisir de vous croiser si vous y êtes ou non Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Japan Expo 2011 [Topic Officiel] Empty
MessageSujet: Re: • Japan Expo 2011 [Topic Officiel]   • Japan Expo 2011 [Topic Officiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Japan Expo 2011 [Topic Officiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les clans de la V5 [Topic évolutif]
» OAV Naruto 2011
» [Officiel] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2
» RP du jour : Samedi 20 août 2011
» 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: