Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Techniques de Saimu Kinubari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Techniques de Saimu Kinubari Empty
MessageSujet: Techniques de Saimu Kinubari   Techniques de Saimu Kinubari EmptySam 16 Avr - 12:45

A mon tour !
Voici quelques idées de techniques dont j'ai discuté avec mon parrain pour essayer de les mettre au point.

Spoiler:

Spoiler:


Saimu

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Techniques de Saimu Kinubari Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Saimu Kinubari   Techniques de Saimu Kinubari EmptySam 16 Avr - 14:21

Shuriken Kage Bunshin >> Merci de retirer les dégâts de Shuriken normaux en plus ...

Lévitation >> Je ne peux pas trop accepter ça :/ C'est les capacités qui offrent des PE's ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Techniques de Saimu Kinubari Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Saimu Kinubari   Techniques de Saimu Kinubari EmptyDim 17 Avr - 14:58

Je me permets de tenter de négocier, ne le prends pas mal, de toute façon je me plierai à ta décision finale !

Shuriken Kage Bunshin >> Je les avais mis sur le conseil de Natsuo comme je lance un shuriken pour exécuter ma technique. Pour ne pas me désavantager (oui, je suis radin, un shuriken ça coûte de l'argent !^^), je pourrais peut-être diminuer un tout petit peu la quantité de chakra à dépenser, puisqu'une partie des dégâts est occasionnée par mon arme de départ ? Par exemple de 12 à 27 Pc au lien de 15 à 30 ?
Ben quoi ?! Je tente, on ne sait jamais !^^

Lévitation >> Pauvre de moi ! J'y tiens à ma lévitation !!
Sinon, ou pourrait dire que j'esquive l'attaque, mais en réalité ça fonctionnerait comme un bouclier préventif, ça te conviendrait ça ? En quand le bouclier n'a plus de point de vie, ma lévitation est finie et je redescends au sol. Par contre, je veux pouvoir léviter quand même hors combat !^^

Donc par exemple:

Spoiler:


Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Techniques de Saimu Kinubari Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Saimu Kinubari   Techniques de Saimu Kinubari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques de Saimu Kinubari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saimu Kinubari
» Saimu Kinubari
» Techniques de Base.
» x Les techniques d'un Uchiha x
» Techniques d'Oyd Uchiha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: