Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée Chez ichiraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kisumi Uchiha

Kisumi Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2010


Journée Chez ichiraku Empty
MessageSujet: Journée Chez ichiraku   Journée Chez ichiraku EmptySam 16 Avr - 19:04

Ce matin était très ensoleillé , la chambre de Kisumi était orienté vers le soleil ce qui le réveilla très vite , vers environ 7 H du matin . Kisumi n'avait plus rien dans son frigo , il avait oublié d'aller faire des courses hier .

*Voyons ce qu'il me reste comme argent ...*

songea-t-il .

Il lui restait largement de quoi aller à Ichiraku et se payer un bol de riz .
Il s'habilla puis se lava avec son gant de toilette (pas le temps de prendre une douche) .
Quand le ninja sortit de sa maison , l'air du dehors le rafraichissait beaucoup .
Arrivé à Ichiraku il s'acheta un bol de nouilles . Le prix a largement augmenté depuis la dernière fois mais Kisumi pouvait toujours s'acheter un bol de nouilles .



Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Journée Chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Journée Chez ichiraku   Journée Chez ichiraku EmptySam 16 Avr - 19:37

Un soleil de feu s’était levé sur Konoha, Kenshiro nouvellement arrivé se reposais sur un toit de maison lorsque soudain un rayon de l’astre vint illuminer son visage endormi… Alors que ses cheveux étaient sous le contrôle total d’un vent délicieux et chaleureux Kenshiro ouvrit un œil et observa les alentours, rien, rien à craindre il pouvait ce lever tranquillement, en quelques secondes le ninja était debout et observait l’horizon. L’azur du ciel était d’une pureté incroyable, aucun nuages ne venaient foutre sa merde , les gens encouragés par le temps d’une clémence incroyable étaient déjà très nombreux dans les rues, les commerçants allaient surement faire un chiffre d’affaire incroyable aujourd’hui….

*Mmmmmmhhh tous ceci me change de ma vie de nomade…. L’ennui c’est déjà installé c’est incroyable….*

Kenshiro ne mit pas longtemps à bondir de son toit et marcher tranquillement entre les passants, volant quelques fruits par si par la , dans une discrétion des plus incroyable….Les minutes passèrent et la délicate odeur de Ramens viola les narines du jeune homme nourri au fruit… C’est tous naturellement que Kenshiro se trouva chez Ichiraku très rapidement, il pénétra le restaurant et scruta la moindre zone de son regard félin… Sans le vouloir il avait métamorphosé ses pupille prêt à en découdre… Non loin de là se trouvait un jeune ninja seul face à son bol…Kenshiro s’installa à coté et mit un coup de baguette rapide dans le bol du jeune ninja lui subtilisant quelques nouilles…
.

« Mmmm elles ne sont pas mauvaises, vous me mettrez la même chose s’il vous plait »

Revenir en haut Aller en bas

Kisumi Uchiha

Kisumi Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2010


Journée Chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Journée Chez ichiraku   Journée Chez ichiraku EmptyDim 17 Avr - 9:30

Kisumi n'avait jamais vu une telle vitesse , il s'était fait prendre des nouilles sans même qu'il s'en rende comptes .
Il pensa qu'il fallait augmenter ses capacités de perception , seulement le ninja n'était pas très doué pour ça .
Il prit ses baguettes et continua à manger ces nouilles malgré un grand étonnement .
Après quelques secondes de silence , Kisumi prit la parole .

*Je n'arrives pas à croire une telle rapidité dans tes mouvements , je m'appelle Kisumi , tu a l'air nouveau dans le quoi , je ne t'avais jamais vu à Konoha , ou bien peut être que tu habites dans une zone de Konoha à mon opposé ...*

Kisumi était anormalement bavard et n'était pas très impressionniste pourtant la c'était différent .

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Journée Chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Journée Chez ichiraku   Journée Chez ichiraku EmptyDim 17 Avr - 10:05

Cela faisait maintenant quelques secondes que Kenshiro avait prit place au coté du jeune Kisumi Uchiha, attendant son bol de nouilles le Yoshikuni observait le ninja pour tenter une pré évaluation de son futur interlocuteur…. Le Jeune Kisumi Uchiha semblait être une personne réservé et légèrement discrète, il possédait des cheveux mi-long d’une couleur très claire qui contrastait énormément avec ses yeux ténèbres…. Ce bonhomme dégageait quelque chose de mystérieux et de mystique, il avait a coup sur une grande force en lui… Mais qui était t’il?? Sa Kenshiro ne le savait pas, mais très vite sa question trouva réponse… Car soudainement après un moment de réflexion le jeune homme prit la parole.

« « Je n'arrives pas à croire une telle rapidité dans tes mouvements , je m'appelle Kisumi , tu a l'air nouveau dans le quoi , je ne t'avais jamais vu à Konoha , ou bien peut être que tu habites dans une zone de Konoha à mon opposé .. » »

Oui le jeune Uchiha avait rompu la glace , Kenshiro eu un large sourire

« Enchanté Kisumi, je suis Kenshiro mais appel moi Ken c’est moins long à dire… Oui en effet je suis arrivé à Konoha il y a peu de temps, avant sa je voyageais à travers notre monde remplie de surprise. Je ne suis qu’un humble voyageur avec certaine ambitions…. »

Kenshiro eu un petit rire de complaisance et regarda Kisumi dans les yeux

« Non la rapidité n’a rien a voir dans tous sa, j’ai juste du te prendre tes nouilles à un moment ou tu avais la tête ailleurs , rien d’extraordinaire…. Puis comment peux tu pensé que un simple voyageur puisse rivaliser avec la vitesse d’un shinobi?? »

Oui Kenshiro n’avait pas dit toute la vérité, il n’était plus un voyageur ordinaire, il avait tous fait pour devenir ninja dans la discrétion la plus total , certes il n’avait pas l’âge de la plupart des jeune ninjas, car ces dernier avaient passé toute leur vie a s’entrainer pour l’académie… Kenshiro lui avait toujours vécu loin de cette violence en voyageant tranquillement , jamais non jamais il aurait put imaginer devenir ninja et pourtant il était rentré a l’académie de Konoha avec un niveau supérieur au autre, pas de beaucoup… Certes mais voila…. Il maitrisait déjà l’art du combat grâce à son voyage en solitaire de quelques mois. Bref tous ceci les gens de Konoha allaient l'apprendre bien assai tôt...

Revenir en haut Aller en bas

Kisumi Uchiha

Kisumi Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2010


Journée Chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Journée Chez ichiraku   Journée Chez ichiraku EmptyDim 17 Avr - 11:14

Kisumi essaya de garder son air souriant , même si pour de vrai son coeur était rempli de haines envers les dirigeants de konoha , il se reprit un bol de nouilles tout en posant une question à Kenshiro :

*Dis-moi Ken , pourquoi un "simple voyageur" viendrait s'installer à Konoha dans quel but ? Tu sais moi si j'avais l'occasion , je me tirerais vite de ce village et je recruterai le plus de ninjas possibles pour ...*

Kisumi ne voulut continuer sa phrase de crainte d'avoir des problèmes avec les supérieurs de Konoha des alentours . Il changea vite de sujet quand il aperçut un Jounin .

*Je tiens quand même à vite augmenter en grade , comme ça je pourrais commander des unités et remplir certaines missions super dure ! *

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Journée Chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Journée Chez ichiraku   Journée Chez ichiraku EmptyDim 17 Avr - 15:12

Le bruit des client ce faisait totalement tonitruant… Kenshiro était là toujours posé aux cotés de Kisumi, il attendait toujours son bol de nouilles alors que l’Uchiha en état déjà au second incroyable… Comment une telle chose pouvait ce produire, Kenshiro se croyait dans un restaurant respectable, dans un village respectable, et tous le monde à Konoha vendaient les mérites de Ichiraku… Mais forcé de constaté que toutes ces rumeurs n’étaient pas fondées Kenshiro ne mit pas longtemps à lancer quelque mots au travers de la pièce….

« Combien de temps faut t’il attendre pour espérer un repas?? »

Le ton de Kenshiro était doux mais au combien percutant… trente secondes après le bol était enfin là…

« « Dis-moi Ken , pourquoi un "simple voyageur" viendrait s'installer à Konoha dans quel but ? Tu sais moi si j'avais l'occasion , je me tirerais vite de ce village et je recruterai le plus de ninjas possibles pour ... » »

Les paroles de Kisumi cachaient une profonde détresse, une forte envie de faire bouger les choses…. Un amas de violence… Comme le pensait Kenshiro, tous les ninjas étaient d’une nature violente, certains le cache mieux que d’autre… Mais vu le monde dans lequel les jeunes évoluaient tous ceci était parfaitement compréhensible… Encor une victime des guerres pour sur…

« « Je tiens quand même à vite augmenter en grade , comme ça je pourrais commander des unités et remplir certaines missions super dure ! » »

Encore des paroles puissante si on prend en compte les première…Mais un rapport existait, dans les deux cas il désirait rassembler des ninjas pour on ne sait quelle obscur raison… Le sang maudit des Uchiha devait y être pour quelque chose . Kenshiro mangea quelques nouilles et regarda Kisumi..

« Sache que j’ai beaucoup voyagé, j’ai grandi en voyageant au sein d’une famille qui n’est pas la mienne, loin de toute la violence des ninjas… Oui j’ai vu beaucoup de choses et j’ai vu les ninja s’en prendre à de simple commerçants, si je suis venu jusqu’à Konoha c’est avant tous pour comprendre la mentalité shinobi… Comprendre ce qui anime les guerriers pour avoir recours a la violence sur des personnes pacifiste… Je suis venu à Konoha pour apprendre sa et enrichir mon savoir, de ce fait je suis prêt à de nombreuse choses croit moi Kisumi…. »

Kenshiro marqua une courte pose , ingurgita quelques nouilles et ce mit a sourire

« Kisumi-san, dit moi ce que tu as contre Konoha, je suis ouvert à la conversation et ce n’est pas moi qui irais te dénoncer aux autorités… Que ferais tu d’une armée de ninja comme tu la sous entendu?? »

Revenir en haut Aller en bas

Kisumi Uchiha

Kisumi Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2010


Journée Chez ichiraku Empty
MessageSujet: i   Journée Chez ichiraku EmptyLun 18 Avr - 16:44

Kisumi était perplexe , doit-il lui avouer sa vie ?
Pour une raison inconnue, Kisumi était près à tout lui raconter :

*D'accord ken , je vais t'expliquer ma raison pour laquelle je déteste Konoha , mais ne le répète à personne .
Tout commença le jour de mes 11 ans autrement dit il y'a un an , mon frère m'acheta un katana comme cadeau , j'avais toujours rêvé d'avoir ce katana d'ailleurs je l'ai toujours , Shizuka mon frère avait dépensé presque tout son argent dans
ce Katana . Il m'avait prévenu que si il achetait ce Katana pour mon anniversaire , on devrait
remplir beaucoup de missions pour compenser malgré cela je trouvais bizarre que moi je devais remplir les missions avec lui .
Nous partîmes donc pour le bureau pour aller Chercher des missions , seulement vu que l'on était académicien , on ne pouvait remplir que des missions de rang D .
Au bout de quelques mois , nous avions rempli assez de mission pour "rembourser"
le Katana .
Seulement , les Uchiha étaient de plus en plus bizarre , des réunions totalement inutiles et paranoïaques se passaient , seulement nous étions trop jeunes pour aller dans ces réunions .Un soir nous entendions des cris provenant de la maison voisine ,
nous sommes sortis voir ce que se passait et un ninja portant le bandeau de Konoha
venait de tuer mes voisins puis il s'approcha de mon frère et l'égorgea sans pitié puis me pris par la gorge et me blessa à l'oeil et à la main , je dus fuir dans le feu de l'action , depuis
je n'ai jamais revu mon frère et je soupçonne beaucoup de ninjas de Konoha
.*

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Journée Chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Journée Chez ichiraku   Journée Chez ichiraku EmptyLun 18 Avr - 18:30

Ainsi donc le jeune garçon au premier abord renfermé décida de s’ouvrir un peu à Kenshiro…. Le Yoshikuni ne c’était pas trompé au sujet de Kisumi, ce dernier renfermait bien un mystérieux secret, un passé lourd à porter, un massacre, des effusions de sang et la perte d’être chère. Kenshiro écouta le mini récit avec une très grande concentration… Le pauvre Uchiha avait été victime de toute la violence des ninja, ainsi donc la cruauté était pour n’importe qui, enfant , shinobi, voyageur…. Le monde actuel ne permettait pas la moindre faiblesse, la lois de la jungle s’appliquait plus que jamais à ce monde corrompu.. Oui les plus fort vivaient et faisaient leur lois alors que les plus faibles ce faisaient écraser et corrompre… La lois du plus fort était une mentalité injuste, tous les êtres avaient le droits de vivre librement sans subir les colères des « Fort » , fort par la puissance mais pas par le cœur…. Kisumi était la preuve vivante de cette lois, étant plus jeune il avait assisté impuissant à la mort de son frère et la destruction de membres de son Fameux clan… Sa haine envers Konoha était très semblable à la colère que Kenshiro avait envers les ninjas en général, les pensé de Kisumi étaient bien fondées mais par forcément justifiés….

« Kisumi, je peux comprendre ta colère mais je ne peux pas trop comprendre tes envies… Car concrètement tu veux faire subir à d’autre ce que tu as subi…. Pense tu que tous ceci est la bonne solution?? Brf je ne suis pas là pour te juger , fais ce qui te semble le mieu mon Ami… Mais souvien que tous ninjas à sa famille…. Le problème ne vient pas des ninjas eux même mais des « têtes » qui leur donne des ordres…. »

Kenshiro mangea deux trois lampées de nouilles et fixa les yeux de Kisumi

« Uchiha… J’ai beaucoup entendu parlé de ce clan durant mn voyage… Un clan réputé dans le monde entier pour son destin dit maudit… Oui les gens disent que c’est un clan maudit tu en Pense quoi Kisumi?? Je voudrais connaitre l’avis d’un Uchiha »

Kenshiro ce frotta la tête et attendait des réponses de Kisumi, ci biensure ce dernier était d’humeur bavarde!!

Revenir en haut Aller en bas

Kisumi Uchiha

Kisumi Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2010


Journée Chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Journée Chez ichiraku   Journée Chez ichiraku EmptyMar 19 Avr - 16:37

Kisumi cachait quelque chose sur le clan Uchiha dans son récit .

*tu sais , le clan Uchiha descend de nombreux ninjas puissants , à part quelque exception ,et le fait de s'être fait vaincre par un simple ninja de Konoha pouvait peut être paraître humiliant , après je ne sais pas si d'autre gars sont dans le coup mais je suis sur que les dirigeants de Konoha sont dans le coup , les Uchiha étaient très réputés jusqu'à ce qu'ils soient décimés . Le clan n'a pas dû essuyé cette cuisante défaite voilà pourquoi le clan est maudit selon certaines personnes mais n'aient crainte je pense que ce ne sont que des rumeurs du moins selon moi . *
le ninja au cheveux blancs proposa quelque chose à Kenshirô :

* Je suis voudrait vendre mon katana à quelqu'un car cela me rappelle trop mon frère , serait tu intéressé ?

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Journée Chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Journée Chez ichiraku   Journée Chez ichiraku EmptyJeu 21 Avr - 16:06

[HRPG: Désolé j’avais pas vu que tu avais répondu xd]


Les Uchihas, Kenshiro avait eu l’occasion de lire plusieurs ouvrages parlant de ce fameux clan , un clan très réputé pour son dojutsu que certains membres développaient… Un dojutsu qui d’après les rumeurs faisait sombrer les ennemis dans des souffrance éternelles… Un clan au aptitude pour le moins très dangereuses et puissante… Mais toute cette puissance n’avait t ‘elle pas des conséquences gravissimes? Tous ce potentiel enfoui dans les membres ne pouvait que les rende imbu de leur personne, et la recherche d’un pouvoir toujours supérieure devais être dans leur gêne… La jalousie au sein du clan devait surement exister , mais elle devait aussi être présente chez les ninjas dit simple… Et ainsi les uchihas devaient être la cible de beaucoup de personne… Une grande force engendre de grand risques… Le jeune Kisumi était né dans un clan bien étrange, un cercle sans fin allait mouvementer sa vie… Tristesse, violence, déception, trahison allaient le tourmenter dans les années à venir…

« Je vois merci Kisumi-san , de m’avoir donné ton point de vue sur ton clan… »

C’est alors que le jeune Uchiha proposa de vendre son Katana à Kenshiro…. Le Yoshikuni le regarda avant de fermer les yeux et de ce lever…

« Kisumi, garde ce Katana, c’est surement le seul souvenir qui te reste de ton frère tu ne peux pas l’oublier comme sa… Puis de cette manière chaque fois que tu regarda cette Lame tu te rappelleras que des gens ont donnés leur vie pour toi… »

C’est alors que en un minimum de temps Kenshiro sorti son Tashi de dessous ses vêtements et le planta entre les jambes de Kisumi avec un grand sourire, l’arme planter dans le sol faisait la hauteur de Kisumi assi sur le tabouret du bar, quelques dizaines de centimètres de plus que le Katana.

« Puis comme tu peux le voir je suis déjà équipé »

Kenshiro sorti alors de Ichiraku Tashi à la main, une fois arrivé a la porte il tourna la tête vers Kisumi qui semblait encor surpris par l’action….

« Nous nous reverrons surement Kisumi-San, et très vite »

Sans un mot de plus Kenshiro disparu….

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Journée Chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Journée Chez ichiraku   Journée Chez ichiraku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Chez ichiraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Izumi chez Ichiraku
» Trois ninjas chez Ichiraku !
» Belle rencontre chez Ichiraku
» Mission 10 - Un coup d'éponge chez Ichiraku
» Grosse rencontre chez ichiraku (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: