Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 • Une île magnifique..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Une île magnifique.. Empty
MessageSujet: • Une île magnifique..   • Une île magnifique.. EmptySam 16 Avr - 22:14


• Une île magnifique •
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺



• Je venais tout juste de laisser Sayuri, le plan était en marche et tout se dessinait lentement... Je me baladais actuellement sur le port avec un objectif très précise : faire disparaître la concurrence. Oui ce pays était puissant, bien trop ! Mon but était donc d'atteindre l'export, oui l'activité semblait être la principale source de rémunération de l'île. J'observais donc délicatement l'horizon tout en cherchant quelques bateaux. Tout en marchant, j'eux l'ouïe d'entendre que des pièces étaient très souvent volées dans le coin. C'était parfait, j'allais pouvoir profiter de cette occasion pour utiliser mon Kinton sans même me faire repérer. Je m'approchais donc d'un bateau sous-marin et j'y posais ma main. Je fus assez rapide pour trouver la pièce servant à plonger... Certes, je ne connaissais pas la façon de fabriquer ce matériel mais par pure logique, il fallait inonder une partie de l'appareil pour s'enfoncer dans les mers. Ou bien utiliser des hélices. Les bateaux semblaient utiliser des hélices était c'était une chose facilement blâmable et remplaçable.

Je m'éloignais donc de la scène du crime car des mécaniciens devaient examiner le navire. C'était parfait, d'après leurs dires, c'était le dernier à vérifier avant le départ des ninja des villages. Que ? Hum... C'est vrais qu'en y repensant, l'emblème des différents villages y était attaché.. Celui de Suna, celui de Kiri et celui de Konoha ! Cela était assez utile.. En faisant un geste assez habile de ma main droite, je fis disparaître le métal de l'hélice Sunajin. Les mécaniciens remplacèrent le matériel.. Je fis de même avec celle des autres bateaux qui avaient été déjà examinés. Ainsi, il était impossible de prouver que c'était un complot du village du sable.. Lorsque les mécaniciens eurent la rapidité de terminer, je fis en sorte de faire couler les autres hélices.. Ce n'était qu'une vérification trop hâtive de la part des mécaniciens. Je riais intérieurement de mon avance et je repartais très lentement dans l'hôtel qui m'avait été confié.. J'allais enfin pouvoir me retrouver de tant d'émotions..

Mon acte était peut-être inutile mais donner du travail en plus était une chose si ... amusante ! Je riais de ma supériorité, non j'acclamais ma supériorité. Ce n'était que pour me distraire mais peut-être que cet acte si inutile allait être serviable.. Je regardais autour de moi, personne ! Je pouvais donc continuer la suite de mes manœuvre sans même m’inquiéter si oui ou non j'étais pourchassé.

Revenir en haut Aller en bas
 

• Une île magnifique..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: