Partagez | 
 

 [Mission 2] - Besoin d'aide à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amnésia Hyuuga



Rang D




Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2011


MessageSujet: [Mission 2] - Besoin d'aide à l'hôpital   Mer 20 Avr - 15:32

Le début de la journée de la jeune Hyuuga avait bien commencé, car le soleil était présent, et tout le monde semblait de bonne humeur. De plus, Amnésia n'avait pas d'entraînement de prévu pour aujourd'hui. Elle se demandait bien ce qu'elle allait faire de sa journée. Peut-être qu'apprendre une nouvelle technique de son clan serait une bonne idée? C'est ce qu'elle se demandait en sortant de son lit. Tout en choisissant ses vêtements, elle eut une idée: Demander à la Hokage de lui apprendre. Peut-être est-ce là très audacieux, voire arrogant de demander une telle chose, mais elle faisait partie de son clan, tout de même. En y pensant, elle devait être super forte, puis que en plus, elle était le chef du clan. Elle ne lui avait presque jamais parlé auparavant, et lorsque c'était le cas, cela ne restait qu'une petite conversation stérile. Plongée dans ses pensée, elle se retourna lorsqu'on cogna à la porte de sa chambre. Une voix maternelle se fit entendre.

-Amnésia, tu es convoquée pour une mission. Habille toi et vas vite voir de quoi il s'agit, et tu mettras ton linge sale dans le bac...ce que tu ne fais jamais d'ailleurs.

-D'accord, je le ferai..plus tard.

La jeune fille s'habilla en vitesse, se demandant bien ce qui se passe. D'après elle, c'était certainement une mission ou quelque chose du genre. La genin passa rapidement dans la cuisine, se prit un fruit, et mit ses sandales pour prendre la direction du bureau du Hokage. Lorsqu'elle fut arrivée là, elle eut la bonne réponse: C'était une mission de rang D. L'hôpital avait besoin d'aide pour accomplir certaines choses dans l'hôpital, comme nettoyer les cages des cobayes, les nourrir, et ce genre de chose. Un peu hésitante par-ce qu'elle n'aime pas tellement les petites bestioles comme les souris, Amnésia prit le résumé de la mission, et partie vers l'hôpital, les dents serrées et le ventre noué. Elle ne voulait vraiment pas toucher à ces petites créatures. Elles avaient beau avoir le pelage doux, aussitôt que ça se met à gigoter, elle perd les pédales.

*Bon, on y est, l'hôpital...oooh! J'ai pas envie de toucher à ces boules de poils malodorantes*

La ninja hésita à entrer dans le bâtiment, mais elle eut une idée pour gagner un peu de temps. Elle devait au moins lire le résumé de la mission, cela va de soi. Il était écrit que l'hôpital avait besoin d'aide, et blablabla, que des genins étaient demandés, blablabla et qu'il leur fallait deux genin pour le moment.

-Deux genin? C'est qui le deuxième?

Elle se le demandait bien, et à la fin, deux noms étaient surlignés. Amnésia et Eiki. Elle se souvenait de lui. Sa première mission fut d'ailleurs en sa compagnie. Souriant un peu, la jeune Hyuuga se mit à l'attendre. Lorsqu'il sera arrivé, les deux pourront s'attaquer à la mission.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: [Mission 2] - Besoin d'aide à l'hôpital   Sam 23 Avr - 2:04

Je me levais doucement, en ce matin ensoleillé je profitais du chant des oiseaux, c'était si calme, ça ne vous ait jamais arrivé de ne rien avoir envie de faire ? De juste rester coucher et fixer le plafond, en laissant le temps s'écouler, de secondes en secondes, de minutes en minutes, ne faisant pas le moindre mouvement qui soit. Ne pensant à rien. Absolument rien. Et bien c'est ce que je faisais, mais pas pour très longtemps. Le devoir m’appelait, ma première mission surtout. Je n'en savais pas trop à ce sujet. Je savais que j'allais être accompagné d'un Genin, que c'était une mission de rang D. On allait faire du nettoyage à l’hôpital. Je me préparais donc pour ma première mission. Me lavant, m'habillant et mangea, je fut prêt en quelques instants. Je pris ma veste de Chunnin et mon bandeau du village de Konoha que j'enfilais tout en sortant. Me dirigeant vers le bureau de l'Hokage, Je réalisais que j'étais en retard. J’accélérais alors le pas de course. Fonçant dans presque tout le monde, décidément le centre-ville était trop peuplé, il était pratiquement impossible de effectuer une marche rapide dans celui-ci. Le centre-ville traversé, j'étais enfin devant l’hôpital de Konoha. En y réfléchissant bien c'était la première fois que je le voyait réellement, il était plutôt ordinaire. Pas que j'en avais vu des plus beau, mais il ne se classait certainement pas dans cette catégorie. Près de l'entée je vis une Genin qui tenait un parchemin de Mission Similaire au mien. Elle était nettement plus jeune que moi. Je devais avouer qu'elle possédais un certaine charme, mais je ne me laissais pas déconcentrer, je devais faire bonne impression !

<< Bonjour ! Je crois que je suis ton partenaire pour ta mission à l’hôpital ! Oh excuse moi je ne me suis pas présenté, je suis Mayuri, Uchiha Mayuri tu peux m'appeler Mayu si l'envie te prend ! >>

En la regardant de plus près je remarqua qu'elle ne possédait pas de pupille, une Hyuga ? Surement. Je pris mon courage à deux mains et je lui fit signe d'entré, si jamais un autre Genin voudrais se joindre à nous, il n'avait qu'a entrer. Pour l'instant, on allait accomplir la mission. J'appela une infirmière pour nous indiquer la salle que l'on devait nettoyer. Elle nous pointa un salle tout au fond du corridor. On y entra. La pièce avait une allure horrible et l'odeur semblait être la pour rester.


<< Je vais m'occuper de nettoyer les cages et toi tu va donner à manger au animaux, cela te va ? Si tu préfère que l'on échange libre à toi. >>

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia Hyuuga



Rang D




Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2011


MessageSujet: Re: [Mission 2] - Besoin d'aide à l'hôpital   Sam 23 Avr - 2:18

Restant près de l'entrée, Amnésia attendait celui qui allait travailler avec elle. À sa grande surprise, ce fut un chuunin qui se présenta à elle. Elle le reconnut presque aussitôt, l'ayant vu lors de la cérémonie de remise des bandeaux pour les académiciens qui avaient réussis l'examen pour être un genin. Il était plus vieux et plus grand qu'elle, mais il semblait sympathique. Il se présenta en premier, et politesse oblige, Amnésia baissa la tête et fit une petite révérence pour se nommer à son tour.

-Enchantée. Je suis Amnésia Hyuuga. Je ne m'attendais pas à ce qu'un chuunin vienne m'aider.

Amnésia lui souriait, et celui-ci lui fit signe d'entrer, ce qu'elle fit. Lorsque les deux furent à l'intérieur, Amnésia regarda un peu le décors de cet établissement. Les murs étaient maculé de blanc, et tout était très propre. Un peu normal pour un hôpital, finalement. Son partenaire pour la mission interpella une infirmière qui fut mise au courant pour la mission. Elle leur fit signe de la suivre et les emmena dans la pièce qu'il fallait s'occuper. Une odeur presque insoutenable se faisait sentir, et Amnésia faillit avoir un haut le coeur. Elle se boucha le nez, et c'est à ce moment que le chuunin lui dit qu'il allait nettoyer les cages, et que elle, elle allait donner à manger aux bestioles pleines de poils. La genin prit le sac de nourriture, et dit:

-Très bien. Je commence à droite, et tu commence par la gauche.

Aussitôt, la ninja se mit à ouvrir lentement les cages pour s'emparer du bol à nourriture des rongeurs. Cependant, quelque-uns semblaient avoir faim, car la Hyuuga se fit mordre les doigts à quelque reprise en faisant son travail. Les morsures faisaient gémir Amnésia de douleur, mais ce n'était pas si grave...même si ça pique et que ça fait un mal de chien sur le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: [Mission 2] - Besoin d'aide à l'hôpital   Sam 23 Avr - 2:38

Amnésia, c'était un nom plutôt bizarre, je n'avais jamais vu une personne prénommée comme ça. Pas que j'avais déjà vu un Mayuri. Enfin bref je pris les produit nettoyant qui était en dessous de la table centrale et je me mis a frotter les cages, avec un torchon. Cage après cage. Décidément, je n'aimais pas ma première expérience de mission. c'était immonde comme endroit, je comprenais pourquoi on demandais à des Genin de faire ce job. Les animaux criaient de tous bord tout cotés, je les aspergeais d'eau pour rire, mais ça ne faisait que les énerver. Je jetais un coup d'oeil vers Amnésia, elle se faisait mordre, c'était plutôt rassurant de savoir que je n'étais pas le seul à souffrir. Mon coté fini je me retournais pour voir qu'elle avait terminé elle aussi.

<< Changeons de côté. Courage Amnésia-san le travaille est à moitié fait. >>

Je traversais ensuite la pièce pour recommencer les même étapes : ouvrir la cage, sortir l'animal, asperger, frotter, sécher, remettre l'animal. c'était si plate comme mission, vous ne me croirez même pas si je vous dis que je m'imaginais effectuer une mission de protection du village, ou protéger un individu important, ou même de l'espionnage. J'avais eu un choc, lorsqu'on m'a dit que j'allais nettoyer un hôpital. C'est bizarre, mais c'est un mission et je devais l'accomplir comme tout bon Ninja le ferait. Le travail enfin terminer des deux cotés, je me retourna vers Amnésia pour constater que elle aussi avait terminé.

<< Très bien, tu as terminé toi aussi, dirigeons vers le bureau de l'Hokage pour faire notre rapport de fin de mission. Beau travail ! >>

Je me pencha pas signe de respect, j'avais oublié de le faire lors de notre rencontre et je lui ouvrit la porte. On était maintenant en route pour le bureau de l'Hokage.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: [Mission 2] - Besoin d'aide à l'hôpital   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 2] - Besoin d'aide à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas besoin d'aide... Ok, peut-être juste un peu... [pv Saros]
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide pour choisir une base!
» Besoin d'aide pour achat slack polyvalente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: