Partagez | 
 

 Entrainement Jutsu de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuna Seiku

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


MessageSujet: Entrainement Jutsu de base   Mer 20 Avr - 19:56

Alors que le soleil était voilé par quelques nuages, Kenshiro ce promenait dans le village en direction de l’académie, cette même infrastructure qui lui avait permis de passer genin et ainsi de s’approcher de plus en plus de son objectif… Ainsi Kenshiro faisait ses premiers pas dans l’institution shinobi, ce monde qui était froissé par la violence et des guerres récentes, plus que jamais les ninjas étaient méfiant de tous!!!
Bref Le Yoshikuni avait décidé de ne pas s’arrêter là pour monter les échelons… oui il devait passer chuunin dans un premier temps, et pour se faire il fallait respecter quelques modalités pour espérer ce présenter au prochain exam!! C’est d’un pas décidé qu’il arriva prêt d’un bac d’eau situé non loin du bâtiment académique . Il ce posa quelques minutes pour ce remémorer les actes que certain shinobi de Kiri faisaient pour marcher sur l’eau… Oui un jutsu pour le moins intéressant, le fait de marcher sur les liquides devait ouvrir de nouvelles perspectives …. Bref c’est après avoir passé une dizaine de minutes en méditation sous un vent dominateur que Kenshiro Yoshikuni décida de ce lever d’un geste brusque… Il s’approcha de l’eau et ce mit a sourire, oui il souriait car il ne trouvais rien de compliquer à marcher sur l’eau, après tous il suffisait de concentrer du chakra dans ces pieds…. Kenshiro s’exécuta alors et dirigea du chakra sous sa voute plantaire, une quantité surement incorrecte mais pour en avoir le cœur net il décida de s’aventurer sur l’eau…. A sa grande surprise le Yoshikuni n’avait pas coulé en revanche il avait chasser toute l’eau se trouvant sous lui et touchait à présent le fond du bac… Incroyable, la quantité devait être légèrement sur dosé!!!


*tssss, connerie, voila comment niker du chakra pour rien…. Bref je vais devoir diminuer la dose..*

Tous en restant à sa place, il relâcha tranquillement le chakra et peu à peu l’eau reprenais son terrain…. Il ne fallut pas longtemps a Ken pour ce retrouver entièrement mouillé…. Le shinobi était un peu déboussolé, trop il éjectait l’eau et pas assai il ce trouvait immergé… Il ne lui restait plus que une solution, mettre un entre deux quantitatif et diffuser son chakra sur une plus large zone aquatique… Ainsi il aurait trouvé de meilleur appuie… 2heures après il maitrisait le jutsu!!!


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainement Jutsu de base   Ven 22 Avr - 8:16

Validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuna Seiku

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


MessageSujet: Re: Entrainement Jutsu de base   Ven 22 Avr - 17:20

La vie d’un genin était particulièrement spécial, tous devaient vivre dans un apprentissage permanent, une volonté de progresser constante… Et à coté de sa comme les ninjas plus confirmé, un genin accomplie des missions pour le village, certes moins dangereuse que celles de l’anbu mais importantes, oui un genin devait jouer sur deux plan, l’apprentissage des jutsus et les missions. Bref Kenshiro Yoshikuni était actuellement dans le premier plan, celui de l’apprentissage des jutsu de base!! C’est pour cette raison qu’il ce baladait dans l’académie à la recherche de rouleaux ou de documents détaillant les jutsu de base… Apres de longue minutes de recherche il tomba sur un bouquin de jutsu basique, il commença à le lire avec entrain lorsque soudain ses yeux se posèrent sur le Kinobori No jutsu, une technique permettant aux shinobi de marcher sur les plan vertical, comme les arbres, les murs ,les falaises bref tous ce qui obligeaient les humain à escalader en temps normal. De longues explications étaient écrite pour parvenir à maitriser cette technique à la facilité déconcertante!!!
Kenshiro Yoshikuni relu de nombreuse fois le texte en s’imaginant toutes les possibilités pour parvenir à la maitrise de la marche vertical!!!! Bref une fois la maitrise théorique maitrisé, Kenshiro ce mit face a un mur avec un grand sourire au lèvres.


*Biennn je vais tenter le jutsu*

Il ferma les yeux , son chakra se dirigeait vers les pieds, a la différence du jutsu de l’eau, dans celui-ci il fallait moins laisser l’énergie ce diffuser … Kenshiro débuta l’ascension du mur face à lui, sa monté était prodigieuse, le shinobi marchait à la vertical et ce du premier coup!!! Le shinobi rouvrit les yeux de sa nouvelle position et il constata qu’il ne maitrisait pas vraiment le Kinobori, en effet le mur avait été détérioré par les pas du Yoshikuni… Surement à cause d’une trop grosse quantité de chakra dans les pieds… Bref le Shinobi recommença l’opération plusieurs fois jusqu’à réussir à maitriser la bonne quantité sans abimer le mur… Le genin du clan Yoshikuni maitrisait une fois de plus un jutsu de lui-même….


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainement Jutsu de base   Sam 23 Avr - 13:54

Validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuna Seiku

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


MessageSujet: Re: Entrainement Jutsu de base   Sam 23 Avr - 16:50

Kenshiro depuis quelques jours avait commencer à assimiler les techniques de base, après un peu de repos le Yoshikuni ce leva au matin sous un soleil de plomb. La chaleur présente sur les toits de Konoha avait forcé Kenshiro à ce réveiller, cette même chaleur faisait coulé de nombreuse gouttes de sueur depuis maintenant quelques heures… Les commerçants ainsi que les voyageurs et les civils avaient déjà tous fait en sorte de se retrouver à l’ombre, le soleil était réellement piquant pour le pays du feu. La canicule c’était abattue sur le village, mais elle ne durerait surement pas longtemps, au loin dans le ciel l’on pouvaient voir des masses grise venir sur la communauté, bientôt de lourd orage verserons leur larmes sur les gens rafraichissant alors la terre… Bref Kenshiro sortit du lieu où il dormait et se dirigeais de nouveau vers l’académie, son objectif du jour était de maitriser le Kawarami no jutsu, un jutsu de base qui permettait au utilisateur d’esquiver des attaques …. Le principe était simple, l’utilisateur au moment de l’impacte d’une attaque devait substituer son corps avec un objet présent sur le terrain, tronc, rocher, chaise, mannequin, poupée et de nombreux autres…. Mais la technique en elle-même est beaucoup trop complexe pour être expliqué, c’est pour cette raison que Kenshiro ce trouvait à présent dans la bibliothèque de l’académie, la même où la vielle il avait trouvé le livre des techniques de base, il s’arrêta alors à la page du Kawarami no Jutsu, les nombreuses difficultés ce révélèrent alors au yeux du Yoshikuni… Oui ce jutsu était très complexe et Kenshiro Yoshikuni passa de nombreuses heures à lire et relire le texte, entre les lignes et entre les mots… Au file des minutes Kenshiro avait réussi à ce faire une image très claire du jutsu… Mais de nombreux point d’ombres trainaient encor par si par là… Il continua alors a lire et demanda des conseils au gens qui passaient dans le coin… Le moment était venu, Kenshiro maitrisait la totalité de la théorie, c’est alors qu’il décida de passer à la pratique, pour ce faire il sorti son Tashi, lui fixa une corde sur le manche, et l’accrocha au plafond.. Apres avoir constaté que personne ne se trouvait là il commença sa folie furieuse, il fit danser le sabre au bout de la corde, l’arme à présent dessinait des ligne imprévisibles…. Kenshiro voulait ce servir de sa pour avoir un minimum de condition réels, le sabre trancha à de nombreuse reprise le shinobi qui était trop lent pour faire le jutsu…. La fatigue ce faisait ressentir et Kenshiro voyait son sang coulé au sol par abondance….

*Je suis a bout de force, si je me fait toucher encor une fois je ne tiendrais pas je pense, plus droit à l’erreur…*


Le moment ultime arriva alors que le Tashi allait s’encrer dans le crane de Kenshiro, ce dernier réussi enfin à ce substituer au bn moment et à éviter une mort certaine…. Bref le ninja avait réussi son objectif du jour et c’est à bout de force qui repris son sabre et tomba sur le dos de fatigue, son corp gisait alors dans de nombreuses trace de sang, un repos bien mérité pour sur….


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaishyko Taisho

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


MessageSujet: Re: Entrainement Jutsu de base   Sam 23 Avr - 17:04

Validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuna Seiku

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


MessageSujet: Re: Entrainement Jutsu de base   Dim 24 Avr - 21:40

Une nuit glaciale c’était écoulé depuis la dernière acquisition de Kenshiro Yoshikuni… Une de ses nuit qui vous berce dans des ténèbres infini et glaciale, mais réparatrice au plus haut point. Le Yoshikuni maitrisait à présent toutes les techniques de base qu’un ninja confirmé devait maitriser… Exceptée la plus complexe, le Kai… Un jutsu qui d’après les rumeurs permettait de sortir des genjutsu de rang faible… Les connaissance en genjutsu de Kenshiro Yoshikuni ce résumaient au Bunshin no Jutsu et même dans ce cas son niveau était proche du zéro absolu… Le Yoshikuni était un homme de terrain, les attaque indirectes n’étaient pas son fort…. Mais pour les bases shinobi il ce devait de les maitriser, du moins de les connaitre un minimum…..
La nuit avait été très réparatrice et les rayons du jours se pointant Kenshiro ce réveilla lentement, la douleur qu’il ressentait suite à ses nombreuses blessures était d’une incroyable intensité. Bref le Shinobi c’était réveillé dans du sang séché, l’hémoglobine était tel que son corps c’était en quelque sorte soudé au sol… Quel entrainement inconscient il c’était fait subir, le sang qu’il avait perdu aurait pu lui couter la vie… Mais quelle importance? Grace à sa il c’était approché un peu plus de son but final… Alors qu’il força pour se relever, ses nombreuses blessures se rouvrirent sous l’intensité de la tension qui s’exerçait au niveau de la peau… Le simple fait de bouger un orteil contractait les muscles et suffisait à faire ressaigner le Ninja … Oui le ninja était belle et bien couvert de plaies. C’est après quelques effusions sanguine surprise qu’il parvint enfin à ce lever et à ce rediriger vers le fameux livre… Avec un maximum de concentration il tourna les pages dans le but de tomber sur le Kai No Jutsu… Comme prévu Kenshiro yoshikuni ne savait pas comment appliqué un entrainement adéquat pour la maitrise… En effet il ne connaissait pas trop de Genjutsu pour tester le Kai , et dans la même ligné personne de confiance ne possédait de genjutsu… Bref le shinobi était restreint à étudier des heures durant le jutsu en espérant que maitriser la théorie suffirait à maitriser la technique… Apres tous cette technique ce basait surtout sur la maitrise de soit et de ses liaisons synaptique… C’est pour cette raison que Kenshiro ce contenta d’assimiler à la perfection la théorie, il passa la journée entière et une bonne partie de la nuit à lire et relire, a comprendre le jutsu… Ceci fait il ce retira tranquillement dans la ville pour ce reposer et pour récupérer !

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainement Jutsu de base   Lun 25 Avr - 15:18

validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Entrainement Jutsu de base   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Jutsu de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Quelle est la base du développement ?
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: