Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Eucliwood Hellscythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eucliwood Hellscythe

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2011


Eucliwood Hellscythe Empty
MessageSujet: Eucliwood Hellscythe   Eucliwood Hellscythe EmptyMer 20 Avr - 22:37

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : [Natacha]
→ Sexe : [Féminin]
→ Votre âge : [13]
→ Vos hobbies : [Manga,music,amies]
→ Vos peurs : [La mort et les serpents]
→ Votre première pensée en découvrant NSR : [Aucune...]
→ Votre atterrissage sur NSR : [Découvert part hasard]
→ Souhaitez vous être parrainé [Oui part Asuka Yoshikumi Onee-sama Very Happy ]


    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : [Eucliwood]
→ Nom : [Hellscythe]
→ Sexe : [Féminin]
→ Âge : [14]

Physique : Ses yeux sont d’un bleu magnifique.Sa chevelure d'une couleur argentée qui brille au soleil ses cheveux sont doux et ébouriffés. Les traits de son visage sont semblables à ceux d’un ange, tant leur douceur est apaisante. Sa peau couleur pêche est douce comme le velours. D’une taille assez petite pour son âge, Eucliwood possède une silhouette athlétique du a ses entrainements rigoureux. Son style vestimentaire, fort élégant est assez léger pour ne pas le gêner dans ses mouvements. Elle porte une robe violette avec une armure métallique légère au torse et au jambes elle porte en guise de bas des genouillères métallique, afin de la protéger des mauvais coup. La jeune fille porte également un bracelet ou est gravé le nom de ses parents. Elle porte un médaillon en or massif, au centre se trouve un rubis de couleur rouge claire extrêmement magnifique, graver d'une rune antique a son dos.


Psychologique : Eucliwood Hellscythe est un fille comme les autres. Elle est de nature a se fâché très vite si c'est plan ne se passe pas comme elle souhaite. On peut la trouver facilement cher des revendeur de dango ou dans un lieux adapté a l'entrainement, car elle passe plus de six heure part jour a s'entrainer pour elle être la plus fort c'est plus qu'un rêve c'est une obligation, âgé que de quatorze ans elle ne connais pas trop le sentiment d’être heureuse vu les nombreux malheurs qu'elle a eu des sa naissance. Comme tout être humains de son âge elle est attiré par tout se qui et mignon. Depuis sa plus tendre enfance, Eucliwood Hellscythe pense a ses parents régulièrement pour elle c’était les personnes les plus important a ses yeux. elle est assez froid, solitaire et fier d'elle, très bonne combattant depuis son jeune âge. Quand elle était petite un Anbu de Kiri l'initiais déjà a l'art du ninja, d'après se que lui a dit le Anbu, c'est parent disparu peut de temps âpres sa naissance. Pour finir, Eucliwood Hellscythe est psychologiquement incompatible avec tout les être humains qui son de naturel faible et s'en envi d'évolué. Pour finir, que dire d'autre de Eucliwood Hellscythe a part qu'elle est une combattante très puissante pour son age et qu'elle ôteras la vie a tout personnes se placeras devant sont bute.


Histoire du personnage

Eucliwood Hellscythe est née dans le petit village de Uzu no Kuni. Elle y grandissait sous la tutelle d'un Anbu quand elle eu a peine deux ans elle s'entrainait déjà avec le lui, vue que ses parent avait disparus mystérieusement depuis la naissance de Eucliwood Hellscythe, puis a l'âge de sept ans. Un jours ou il était paisiblement entrain de manger l'Anbu l'interpella, ce moment là elle sen rappela toute ça vie car sa vie a changé du tout au tout. Anbu qui était debout derrière elle, lui toucha l'épaule amicalement puis il lui marmonna a l'oreille ...

- L'heure est venue pour toi de connaitre se qui est la joie de combattre et de devenir un ninja ! Tien, tout d'abord prend cela , sa t'aidera dans ta quête pour devenir la plus forte femme ninja que se royaume est connue.

L'Anbu posa un genou a terre et lui accrocha au tour du cou un pendentif en or massif qui possédait un rubis rouge en son centre une rune mystique était incrusté au dos de celui ci. Les jours précédant celui ci était des jours de bonheurs pour Eucliwood. Elle n'arrêtait pas de s'entrainer a la maitrise des techniques de débutante ninja. Puis il fût enfin le temps pour Eucliwood de connaitre se que c'est une académie ! Elle allait a l'académie, enfin une académie pas comme les autres car elle était dans la campagne de Uzu no Kuni et assez petite pour en être une officiel et reconnue de par ailleurs. Elle resta des mois et des mois dans cette académie et elle persévéra de jours en jours. Puis a l'age de douze ans elle fut la meilleur de l'académie elle battait des élèves qui avait la quinzaine et qui fessait le double de sa corpulence. Tout le monde l'admirais, elle était reconnue dans sa campagne pour être la plus fort de celle ci. Mais elle avait aussi des ennemie et un jours ou elle rentrait de l'académie elle vue un groupe de ninjas tué des pauvre villageois, ils l'attaqua part la suite mais l'arrivé inopportune du Anbu les déstabilisât, les ninjas l'attaquèrent en même temps, iL les neutralisas d'une facilité déconcertante, dans un dernier souffle un des ninjas confia qu'elle que mot au chef.

- Pourquoi ? Un Anbu protège une petite fille ? Non pas possible, elle serrait la fille de...arf...erk

Eucliwood Hellscythe vue dans sa tête tout les bon moment qu'elle avait passé avec les villageois coucher s'en vie a c'est pied, elle pleura, les larmes glissé sur sont visage l'envi de tuer rongé sont cœur, sa poitrine lui fessait mal, quand tous d'un coup un deuxième groupe de ninja l'attaqua part surpris, elle était seul face a eux elle prit sont courage a deux main et les attaqua mais elle fut vite maitrisé part les ninjas, coucher au sol de force maintenu part un des ninjas, elle posa c'est deux main sur le sol et tous d'un coup devant c'est yeux le sol se cristallisa, se propagea sur les ninjas, montent jusqu'au au visages, les ninjas manquant d'aire mourut.

Eucliwood était mis de coté suite a cette histoire, tous le monde avais peurs de c'est pouvoirs anormal, qu'elle était donc cette technique qu'elle n'avais jamais vue avant.Quelques moi plus tard ... Elle s'entrainer de plus en plus pour devenir la plus fort et pris la décision de se rendre dans le village de Kiri que lui avait parlé le Anbu. Elle avait quatorze ans ans et était plus forte que jamais. C'était enfin l'heure pour elle de quitté cette campagne pour rentré dans la vie actif et rejoindre un village qui la prendrais a sa juste valeur et ne la chasserait pas comme le groupe de ninjas qui on tué de nombreux villageois. Eucliwood remercia l'Anbu et salua toute la campagne qui c'était réunit pour lui dire au revoir, la seul chose qu'elle avait gardé de ses parent et une chose qu'elle ne pouvait pas vendre ni perdre, puis elle se mit en route vers le fameux village de Kiri qu'elle ne connaissait encore que très peut, elle avait juste entendu des dires de Anbu Que la vérité se trouve dans se village. Eucliwood c'était enfin mise en route vers le Village !


→ Les points importants de sa vie : :
- La disparition de ses parents peut de temps après sa naissance.
- Son recueillement par un Anbu mystérieux, sa vie avec lui jusqu’à l'age de 14 ans.
- Son apprentissage des techniques ninja a cinq ans.
- Part de son village natal pour devenir Académicienne de Kiri.
- Sa rencontre avec un déserteur du village de Uzu no Kuni ami de long date de ses parents, qui lui apprit la vérité sur la disparition de ses parents.
- Prise de sa décision de devenir une puissante femme ninja, trouvé le clan de sa mère et tuer l’assassin de ses parents .



→ Votre Avatar : []
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :
[rebelle, originale, sadique, indifférente, impulsif, méthodique, coléreuse, solitaire, individualiste, travailleuse]
→ Ses qualités / Ses défauts :
Qualités:Eucliwood est une ninja de valeur, prêt à tous pour honorer ses Buts elle feras en sorte de toujours remplir sa mission même au péril de sa vie .
Défauts:Eucliwood est aussi capable de tuer sans le moindre scrupule… Son esprit est tellement mystérieux.

→ Son village : [Kiri]
→ Ses buts : [Devenir une puissante femme ninja, trouvé le clan de sa mère et tuer l’assassin de ses parents]
→ La phrase favorite : [J'apporterai la paix à ce monde]
→ Le statut de votre personnage : [Très endurante]



Dernière édition par Eucliwood Hellscythe le Sam 23 Avr - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Eucliwood Hellscythe Empty
MessageSujet: Re: Eucliwood Hellscythe   Eucliwood Hellscythe EmptyJeu 21 Avr - 0:39

Bienvenu sur NSR !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Non pas que je veuille être chiante, mais ton personnage doit posséder une phrase favorite. Sinon, je vois mal une étudiante accomplir une mission de rang B. C'est un point qui me parait illogique puisqu'on ne remet des missions qu'à des ninjas, normalement. ( Comme tu dis que tu pars pour Konoha afin de devenir Genin ... ) Sinon, pour ce qui est de ton clan ( Ou capacité ), tu devras voir ça avec les administrateurs dans la partie qui est faite pour cela ( Après la validation ). Bref, j'attend tes modifications afin de pouvoir te valider ! Et aussi, j'aimerais que tu précises si tu souhaites être parrainer ! N'oublis pas de m'avertir lorsque tu auras terminé.

Présentation en attente

Revenir en haut Aller en bas

Eucliwood Hellscythe

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2011


Eucliwood Hellscythe Empty
MessageSujet: Re: Eucliwood Hellscythe   Eucliwood Hellscythe EmptyJeu 21 Avr - 16:55

Voila, j'ai changer mon histoire.
Je me demandais aussi le parrainage c'est pour quoi faire au juste ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Eucliwood Hellscythe Empty
MessageSujet: Re: Eucliwood Hellscythe   Eucliwood Hellscythe EmptyJeu 21 Avr - 20:46

J'aime bien ton histoire. Tu es enfin okay pour être validé ! Mais pour ce qui est de ta capacité ( Ou clan, je ne sais plus trop. ), tu pourras voir ça avec les administrateurs dans l'endroit adéquat et en temps et lieux. Tu seras donc une Académicienne de Konoha. Tu peux commencer à rp. Un administrateur passera par là afin de te mettre ta couleur et ton grade. Sinon, je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer ce qu'est le parrainage. Si ça t'intéresse, je veux bien te prendre sous mon aile ! *O* ( Car je vois que tu as écris ''Oui'' dans ta fiche. ) Enfin ...

Présentation Validé

PS : N'oublis pas d'aller faire ta fiche ninja dans l'endroit approprié. (:

Revenir en haut Aller en bas

Eucliwood Hellscythe

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2011


Eucliwood Hellscythe Empty
MessageSujet: Re: Eucliwood Hellscythe   Eucliwood Hellscythe EmptyJeu 21 Avr - 23:07

Merci beaucoup, mais j'ai fait un dernier petit changement sur ma destination final. Embarassed
Si tu pouvais me dire si c'est toujours bon ?
Pour le parrainage, je veux bien être pris sous ton aile Onee-sama. :(a):

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


Eucliwood Hellscythe Empty
MessageSujet: Re: Eucliwood Hellscythe   Eucliwood Hellscythe EmptyVen 22 Avr - 14:18

Asuka Yoshikuni a écrit:
J'aime bien ton histoire. Tu es enfin okay pour être validé ! Mais pour ce qui est de ta capacité ( Ou clan, je ne sais plus trop. ), tu pourras voir ça avec les administrateurs dans l'endroit adéquat et en temps et lieux. Tu seras donc une Académicienne de Kiri. Tu peux commencer à rp. Un administrateur passera par là afin de te mettre ta couleur et ton grade. Sinon, je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer ce qu'est le parrainage. Si ça t'intéresse, je veux bien te prendre sous mon aile ! *O* ( Car je vois que tu as écris ''Oui'' dans ta fiche. ) Enfin ...

Présentation Validé

PS : N'oublis pas d'aller faire ta fiche ninja dans l'endroit approprié. (:

Oh je suis contente du changement ! Bref, tu es ENFIN totalement validé en tant qu'Adémicienne de Kiri. Si tu as d'autre question, n'hésite pas, je suis là pour ça ! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Eucliwood Hellscythe Empty
MessageSujet: Re: Eucliwood Hellscythe   Eucliwood Hellscythe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eucliwood Hellscythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Entrainement de Eucliwood Hellscythe
» Capacité héréditaire de Eucliwood Hellscythe.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: