Partagez | 
 

 Entrainement Hyuga [ouvert à tout les Hyuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Entrainement Hyuga [ouvert à tout les Hyuga]   Sam 23 Avr - 16:05

Tout les hyuga sont les bienvenus pour me joindre à ce rp d'entrainement XP's
Comptez uniquement les lignes que VOUS avez faites pour calculer votre temps d'entrainement.
Si vous avez déjà un entrainement XP en cours, vous pouvez toujours faire celui-ci maintenant et le faire débuter plus tard.

•••••••

Le soleil s'était à peine levé sur le village de la feuille, mais déjà Nakurama était entrain de se diriger vers le terrain d'entrainement. Elle était bien obligée, car, avec tout ses devoirs d'Hokage, c'était le seul moment de la journée où elle était encore tranquille pour s'entrainer. Bref, levée aux aurores, la jeune femme se sentait un peu somnolente, mais dès ses premiers mouvements, l'énergie lui revint. Elle fit alors quelques mouvement dans le vide pour solliciter son corps. Elle les exécutait de plus en plus rapidement ... précision et agilité étaient maître. Elle était seule et profitait au maximum du petit terrain d'entrainement des Hyuga. Celui-ci se trouvait dans la cours intérieure du plus grand bâtiment et seuls les membres du clan y avaient accès.
Lorsqu'enfin la jeune femme eut finit, elle se mis à faire quelques lancé de Kunai sur une cible, puis à lui donner des coups de poings. Les premiers furent hésitant, puis les suivant furent à deux doigts de décapiter le bonhomme de sable. Finalement, elle recula de quelque pas, avec un petit sourire, et ses poumons légèrement fatigués. Le soleil était déjà plus marqué, les genins hyuga n'allaient pas tarder ... Peut-être pourrait-elle participer à leur entrainement ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Takeshi Hyûga

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2011


MessageSujet: Re: Entrainement Hyuga [ouvert à tout les Hyuga]   Jeu 28 Avr - 15:05

en cour

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Entrainement Hyuga [ouvert à tout les Hyuga]   Lun 2 Mai - 13:25

Malgré l'heure matinale, Kotori n'avait pas prévu de lézarder aujourd'hui. l'entraînement l'attendait, et il avait du pain sur la planche. Le soleil venait à peine de jeter ses premiers rayons sur Konoha que le jeune Académicien terminait déjà de se préparer. Aujourd'hui, il devrait se passer de Setsu, qui avait plus important à faire. Une bonne occasion pour perfectionner ce qui lui semblait nécessaire, à son seul jugement. Lorsqu'il eut mis sa tenue et enfilé son collier, il passa son sac par-dessus son épaule et pris la direction du terrain d'entraînement des Hyugas. Une exclusivité que le jeune ninja n'aimait pas beaucoup, car force était de constater qu'il se retrouver toujours au milieu de garçons et filles de son âge, appartenant à la famille principale, et que par principe, Setsu l'obligeait à se mettre au repos pour observer leurs combats - parfois assez ridicules. Mais aujourd'hui, puisque son maître n'était pas là, pas question de faire des courbettes ! Membres de la Soke ou pas, il s'en fichait pas mal.

Lorsqu'il arriva enfin au dit lieu, quelle ne fut pas sa surprise quand il vit qu'il n'était pas le premier. La seconde fut de constater que la personne déjà présente était Nakurama Hyuga, la Hokage. A vrai dire, malgré son appartenance au clan, Kotori la voyait rarement. Trop occupée à faire ceci ou cela, et puis il ne fréquentait pas cet endroit assez souvent, préférant de loin le Dojo ou les excursions aux alentours du village. Il ne se l'avouait pas, mais le gamin était tout de même un peu impressionné : après tout, c'est le Chef de la Feuille qu'il avait sous ses yeux. Malgré cela, il garda son visage inexpressif habituel, et traversa nonchalamment le terrain, pour se présenter devant elle. Arrivé à un mètre de la kunoichi, il se courba légèrement en avant, accompagnant cela d'un salut très sobre.

    « Maître Hokage. » se contenta-t-il sans même prendre la peine de dire bonjour.


Puis il recula d'un pas, fit demi-tour et alla dans son coin. Il ne voulait pas la déranger, et encore moins se ridiculiser à lui faire le cirage de pompe conventionnelle auquel elle devait avoir droit tout les jours. Il retira son veston qu'il posa aux pieds du mannequin d'entraînement. Son débardeur laissait découvrir ses bras pas si gringalets que ça pour un môme de 13 ans. Rapidement, après quelques échauffements basiques, il "échangea" quelques coups avec ledit mannequin, puis se pencha vers son sac, dans lequel il fouilla pour en sortir des poids. Il les enfila donc à ses poignets et à ses chevilles, et repris ses mouvements dans le vide. De temps à autres, il jetait un regard discret au Hokage, curieux de savoir quel type d'entraînement pouvait bien améliorer un niveau déjà si élitiste. Il espérait juste qu'elle ne remarque pas sa curiosité mal placée.

Lorsqu'il en eut terminé avec ces premiers mouvements, il se mit en tailleur, et entama... un peu de méditation. Ce qui était très étonnant pour un enfant si jeune, la méditation requérant un certains calme et une approche des arts martiaux différente de "Je veux connaître les techniques les plus puissantes pour tout casser!". Mais sa méditation était plutôt perturbée, par le fait qu'il ouvre les yeux toutes les deux minutes, histoire de garder un œil sur la Hokage. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'elle s'entraînait juste à côté de lui.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainement Hyuga [ouvert à tout les Hyuga]   Mar 3 Mai - 18:32

Le soleil pointait le bout de son nez et Nakurama fut rejointe par un autre Hyuga. Elle s'attendait à voir Narutoma, mais fit face à un membre de la famille qu'elle ne connaissait que très vaguement. Il s'agissait de Kotori, de la branche parallèle. Il vint alors poliment lui adresser une petite courbette à laquelle l'Hokage répondit avec un sourire amical. Il continua alors son trajet jusqu'au centre du terrain d'entrainement où il commença son échauffement. La jeune femme le suivit du regard, sans vraiment savoir pourquoi. Puis finalement, elle détacha son attention du jeune homme et se mis plus sur le côté pour effectuer ses étirements. Souplement, elle attrapa ses chevilles avec ses mains, effectuant divers exercices. Cependant, elle ne perdait pas un mouvement du novis. En effet ils étaient seul sur le terrain et le ninja, le seul qui donnait de l'activité à cet espace attirait son regard. Ils s'entrainèrent chacun de leur côté pendant un moment, puis finalement Nakurama s'approcha du shinobi. Il était assit là, en pleine méditation. Son esprit semblait être agité, ce pourquoi la jeune femme posa simplement sa main sur son épaule et fit d'une voix douce :

<< Si tu t'étais plus dépensé, peut-être ton esprit serait moins confus ... M'accordes-tu un combat d'entrainement ? >>

Elle lui adressa un sourire encourageant, espérant qu'il allait dire oui. Elle ôta alors la sa main de son épaule et argumenta sa demande :

<< J'ai observé ton entrainement, tu travailles bien trop ta force que ta finesse. Le jukken n'est pas du taijutsu ordinaire, il demande bien plus de précision que de force ... Je sais que les membres de la branche parallèle ne sont pas sensé suivre des entrainements par le chef du clan mais ... Aujourd'hui est une exception. >>

La jeune femme ne savait pas trop pourquoi elle faisait ça, après tout les règles étaient claires : les Hyuga de la branche principale étaient privilégiés par rapport aux membres de la branche parallèle. Dans ce cas, n'était-elle pas entrain de contrarier les lois en donnant "un cours privilégié" à un membre de la famille parallèle ? Bien des ninjas auraient espéré un entrainement personnel par l'Hokage en personne ... C'était du chouchoutage ? Non, la kunoichi avait simplement proposé ça pour voir les capacités de ce novis ... Peut-être pas si novis que ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Entrainement Hyuga [ouvert à tout les Hyuga]   Mar 3 Mai - 19:29

Non, décidément, la concentration n'était pas au programme aujourd'hui. Kotori avait beau chercher l'apaisement le plus total, il ne parvenait pas à garder les yeux ouverts plus de cinq secondes. Bientôt, son visage se déforma par l'agacement. Il est vrai que c'était un garçon très exigent envers lui-même, d'autant que pour une fois que le coin était tranquille. Peut-être visait-il un peu haut pour son âge, après tout la méditation dans son équilibre le plus parfait n'était pas à la portée de tous. Au bout d'un moment, sa paupière gauche s'entrouvrit légèrement, et il s’étonna de voir que Nakurama avait disparue de son champ de vision.

L'aspirant ninja se dit qu'elle avait peut-être une technique d'entraînement secrète qu'elle ne voulait pas dévoiler ! Mais l'instant d'après, il eut un petit sursaut quand il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna, et vit le Hokage lui sourire. D'abord surpris, le regard de l'enfant se fit un peu plus sévère, pensant qu'elle se moquait peut-être de lui - oui, Kotori est très susceptible. Mais il retrouva rapidement une expression de visage innocente quand elle pris le temps de pointer du doigt ses défauts, et ce avec pédagogie. Elle lui expliqua que le Jukken était un Taijutsu très spécial, nécessitant moins de force que de précision. Kotori regarda alors les paumes de ses mains, et se lança dans sa petite analyse.

    « Vous avez raison Nakurama-sama, mais je pense qu'il ne faut pas pour autant négliger la culture du corps et de l'effort physique.Vous savez ce que dit le proverbe : un esprit sain dans un corps sain. C'est ça non? »


Grosso modo c'était ça. Mais son oreille se fit plus fine lorsque Nakurama reformula sa proposition. Il ne l'avait pas entendu la première fois, et il aurait bien aimé qu'elle le répète à nouveau pour être bien sûr de lui. Elle allait lui accorder cet honneur? Celui d'un combat d'entraînement? Elle, l'Hokage, Hyuga de la Soke, chef du clan? A lui, petit Genin de la Bunke? Certains auraient tué pour être à la place de Kotori, et d'autres auraient fortement déconseillé à la jeune femme de s'abaisser à cela. Mais ils étaient seuls, personne pour les juger, alors pourquoi aurait-il dut s'en priver? Son regard habituellement vide se mit alors à étinceler.

Sans trop savoir pourquoi, Kotori repensa à l'enterrement de son frère, plus précisément au moment où la petite fille de la famille principale vint lui offrir ce collier fait maison sur lequel il était écris "famille". Collier qu'il gardait d'ailleurs autour du cou, mais camouflait sous ses vêtements, par honte. Cette gamine lui avait tendu la main, tout comme le Hokage semblait le faire aujourd'hui. Certes, il se montait peut-être un peu la tête, car il ne s'agissait là que d'une bagarre gentillette. Mais beaucoup, a la place de Nakurama, se serait contenté de l'ignorer.

    « Un combat d'entraînement? J'en serais très honoré ! Même si je doute que vous y trouviez grand intérêt, vu l'écart de niveau qui nous sépare... »


Il se releva alors, retirant ses poids et les balançant vers son sac. Il se baissa pour resserrer ses chaussons, et réajuster sa ceinture. Ce n'était pas rien tout de même, de se retrouver face au Hokage, la situation en était presque embarrassante. Mais Kotori n'était plus du genre timide du tout, et il voyait là une occasion de prouver sa valeur. Pas question de se défiler face à de tels opportunités !

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainement Hyuga [ouvert à tout les Hyuga]   Mer 4 Mai - 8:30



Kotori était surpris, mais content. La jeune femme le rassura en lui adressant un sourire puis fit un pas en arrière, l'invitant au combat. Avant de commencer, elle expliqua en répondant à sa question :

<< Regardes moi ... Est-ce que tu me trouves musclé ? Non, je suis fine et mince, pourtant ma force est légendaire. Il y a deux façon de développer un muscle. Soit dans sa largeur, soit dans sa longueur. Lorsque tu le travaille dans son épaisseur, dans sa largeur, tu feras de petits mouvements répété, et donnera alors à ton muscle la forme d'une boule. >>
Elle montra le mouvement en pliant/dépliant rapidement son coude, poing contre son épaule. Elle donnait un angle maximum de 45°, exagérant le "petit mouvement".
<< C'est très visible mais pas très efficace ... Tes adversaires s'attendent à être frappé fort, et se protège. Mais, si tu développe ton muscle d'un bout à l'autre, en effectuant de grand mouvement bien précis, ta force sera bien moins affichée et donc plus surprenante. >>
Elle ouvrit alors son articulation au maximum, se retrouvant bras tendu, puis ramena son poing contre ses épaules. Elle le regarda pour voir s'il avait bien compris, puis fit :
<< Bien maintenant que tu sais ça, passons à la pratique. Le jukken était très dangereux, nous n'insufflerons pas de chakra une fois touché, d'accord ? >>
Elle se mit alors en garde jukken, ses mains à plats et son regard rivé sur son adversaire. Durant un instant, elle semblait tapis comme une lionne dans les hautes herbes ... puis d'un bond, le lança sur son adversaire. Vers lui filait deux doigts pointés vers sa clavicule, un des points sensible sur corps.

•••••••

On ne fait pas un combat avec les stats hein ^^ Juste comme ça =)



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Jeu 5 Mai - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Entrainement Hyuga [ouvert à tout les Hyuga]   Mer 4 Mai - 12:05

Alors que le jeune Genin s'était déjà mis en position, Nakurama tint à appuyer ses explications. joignant des gestes à ses paroles, elle fit comprendre au novice qu'il était qu'un muscle souple valait mieux qu'un muscle "brut". A défaut d'être impressionnant, le premier était surprenant, et facilitait la dextérité et l'agilité. Afficher sa force dans un corps sculpté grossièrement n'était donc pas signe de puissance, loin de là. Devant les arguments convaincants du chef de son clan, Kotori regarda à nouveau les paumes de ses mains, jetant aussi un coup d’œil aux poids posés prêt de son sac, qu'il avait utilisé peu avant. Il voyait parfaitement où voulait en venir l'Hokage : et elle avait raison.

Sans plus attendre, elle se mis en garde, avec pour seule règle de ne pas utiliser le Jukken dans son état habituel, étant beaucoup trop dangereux - surtout pour lui. C'était évident, et le garçon salua le Hokage de façon protocolaire comme Setsu le lui avait appris, puis repris sa position, tentant machinalement de calquer sa garde sur celle de son adversaire. Elle avait fière allure, une grâce mélangée à une aura effrayante, tel un félin tapis prêt à bondir sur sa proie. Kotori se figea un instant, littéralement hypnotisé par sa vis-à-vis, entre admiration et appréhension. Mais rapidement, un rictus se dessina sur son visage, tandis qu'il tremblait d'excitation. C'était cela toute l'adrénaline d'un combat !

Avec une impulsion de Chakra, il activa alors son Byakugan presque instinctivement, comme un loup qui montre les crocs face à l'adversité. Des cavités se formèrent autour de ses yeux, devenu livides. Désormais, sa vue était perçante, et il distinguait les flux de chakra dans le corps de Nakurama, tout autant qu'il voyait à 360 degrés -ou presque. La seconde d'après, elle fondait sur lui avec une grande vitesse. Loin de le décourager, l'attaque le stimula, et il passa sa jambe droite, devant lui, vers l'arrière en laissant la pointe de son pied caresser le sol, pivotant son buste, prêt à recevoir l'assaut. Il pensa alors à utiliser sa force comme contre-poids, retournant ainsi celle de Nakurama contre elle-même... raté, la finesse de l'Hokage passant au travers de sa garde. La chance du débutant lui souri, et il bougea juste à temps pour éviter d'être touché à la clavicule. Propulsé en arrière, il souleva un léger nuage de poussière sur son passage. Malgré sa frénésie apparente et son léger sourire toujours affiché, il enrageait.

    * Elle a raison Kotori ! Tu mise trop sur la force ! Elle est beaucoup trop précise et puissante pour ça ! Il faut la jouer en douceur. * pensa-t-il à lui-même.


Comme précédemment, il se remis en position. C'était à son tour d'attaquer, il fallait se montrer un peu plus convaincant, où elle ne perdrait plus son temps avec lui. Fonçant à son tour sur le chef du clan, Kotori, une fois à un mètre de sa cible, usa d'une ruse du vieux Setsu : une sorte de "feinte" dans son jeu de jambe, censée perturber l'adversaire, le but étant de rendre une attaque prévisible beaucoup plus aléatoire aux yeux de l'ennemi, semant le doute et rendant la garde plus facile à pénétrer. Elle ne se laisserait surement pas abuser, mais il fallait y croire ! Suite à ce petit stratagème d'une fraction de seconde, le Genin tenta de viser le plexus de Nakurama, avec la rigueur du Jukken.

    * Alors maître Hokage, vos reflexes vous sauverons-t-ils? * ricana Kotori intérieurement.


Il criait sans doute victoire un peu vite...

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainement Hyuga [ouvert à tout les Hyuga]   Jeu 5 Mai - 8:16

La jeune femme n'avait pas activé son byakugan. Elle avait plusieurs raisons : tout d'abord, avec son dojutsu sa rapidité était améliorée, et face à un adversaire bien plus faible qu'elle, ce n'était pas nécessaire. Ensuite, ils n'utilisaient pas le vrai jukken, elle n'avait donc pas besoin de viser exactement l'emplacement de ses tenketsu. Et pour finir, cela lui évitait de gaspiller du chakra. La kunoichi continua donc son combat sans activer son précieux byakugan, mais gardant tout de même un oeil vif et des mouvements tout aussi fluide.
Son adversaire n'avait pas réussit à esquiver ou à parer l'attaque. Nakurama était un peu déçue, mais après tout elle y était allé un peu sec, et l'avait eut par surprise. Il n'avait pas sut réagir de la bonne façon, il n'avait pas mis en pratique ce qu'elle avait dit plus tôt. Mais ne perdant pas patience, elle se remis en garde alors que le jeune homme se relevait. Elle attendit qu'il déclenche son offensive en restant bien en appuis sur son pied le plus en arrière, se mettant alors en position de défense. Kotori ne perdit pas de temps pour se lancer. En effet, il tenta une feinte, puis visa le plexus de la jeune femme. Celle-ci ne bougea pas durant sa feinte, ni même pendant qu'il balançait son bras. Elle attendit le dernier instant pour pivoter sur le côté. Une fois sa poitrine parallèle au bras du jeune homme qui filait dans le vide, elle attrapa son poignet et l'accompagna vers l'avant, entrainant tout le corps du genin vers le sol. Prise assez classique, mais si elle est bien réalisée, très efficace. La jeune femme recula alors d'un pas pour rompre l'assaut, laissant le jeune homme se relever.

<< Jolie feinte, elle aurait peut-être marché sur un novis en Taijustu ... Hum, tu arriveras rapidement a maîtriser le jukken, ce qu'il te manque, c'est la défense ... >>
La jeune femme réfléchit un moment, elle avait une technique du clan qu'elle enseignait à certains genins mais ... un membre de la famille secondaire ? Après tout, s'il utilisait ce jutsu pour protéger un membre de la famille principale, cela en valait la peine, non ? Convaincues par ses paroles, la jeune femme fit alors :
<< Je crois que j'ai une technique qui te conviendrais ... Elle est assez complexe, peut-être n'arriveras-tu pas à la maitriser immédiatement .. Mais je compte sur toi pour t'entrainer ! Cette technique se nomme les 64 poings du Hakke Protecteur. C'est une technique qui te permettra de te protéger des attaques basiques, plutôt utile ... Mh bref, il s'agit de former un mur de chakra devant toi en éxécutant ces mouvements, regarde. >>
Elle ouvrit les bras, le corps en croix, plus commença à faire des mouvements circulaires autour de son corps. D'abord lentement, pour que Kotori puisse les mémoriser, puis de plus en plus vite, jusqu'à donner à une sphère bleuté. Finalement elle s'arrêta, puis adressa un sourire encourageant à Kotori pour qu'il essaye.

•••••••••••••

J'ai vus que tu n'avais pas encore les PN nécessaire pour apprendre cette technique (cf la fiche du clan), mais si je t'apprend une technique de rang D, tu n'as pas le bonus des PT's comme expliqué à la fin de ce topic :
http://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t12501-4-les-techniques-ninja
Il te faut donc juste 1 PT pour apprendre cette technique (au lieu de 2), mais tu ne pourras l'utiliser en vrai combat que lorsque tu auras 200 en nin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Entrainement Hyuga [ouvert à tout les Hyuga]   Jeu 5 Mai - 11:52

Citation :
HRP : D'accord je voit : j’apprends le Jutsu avec toi pour seulement 1 PT, mais je ne serais en mesure de l'utiliser que lorsque j'aurais 200 en NIN.

Kotori perdit vite son petit sourire quand Nakurama l'esquiva e façon aussi simple qu'élégante. Saisissant le poignet du jeune Hyuga, elle accompagna la fin de son mouvement en le faisant tombe au sol. Le genin se releva tout en tapotant ses vêtements pour se dépoussiérer. Il avait repris son air neutre habituel, bien qu'un peu crispé, sans doute parce qu'il estimait qu'il n'avait pas donné son maximum, et qu'il s'en voulait. Son exigence l'avait amené jusqu'ici, et lui avait même permit de décrocher son diplôme avec des résultats frôlant la perfection. Mais il devait retrouver l'humilité que Setsu lui avait forgé, et ne pas prendre la grosse tête comme il venait de le faire, sous prétexte que ses notes n'étaient pas mauvaise et que le Hokage lui accordait cinq minutes durant sa pause. Le chemin était encore long, et ce n'était que le début.

Son adversaire reconnue la perspicacité du subterfuge de Kotori, constatant cependant qu'il manquait cruellement de défenses. Elle se tut un moment, le temps de réfléchir sans doute. Pendant cet instant, le petit Hyuga se dit qu'il devait préserver dans ses efforts, et raidir un peu son entraînement en se pliant aux directives de Nakurama. L'air de rien, il venait d'apprendre en quelques minutes bien plus sur son clan que certaines semaines passées à taper dans un sac de frappe. Et il n'était pas au bout de ses surprises, car s'il ne s'attendait pas à ce genre d'affrontement aujourd'hui, il s'attendait sans doute encore moins à ce qu'elle lui annonce qu'elle allait lui enseigner un nouveau jutsu. Le garçon ouvrit grand ses yeux un instant, il nageait en pleine science-fiction. En effet, pour un membre de la Bunke, se voir enseigné une technique par un membre de la famille principale était une chance inestimable. Alors imaginez-vous quand il s'agit du chef du clan, Hokage de surcroit.

Cette fameuse technique n'était autre que celle des 64 poings du Hakke protecteur. Quelle aubaine ! Il s'agissait en fait de se protéger d'une attaque directe et physique en formant un mur de chakra avec certains mouvements. Tout en lui expliquant la complexité et les bases du jutsu, Nakurama insista sur le fait qu'elle comptait sur Kotori pour travailler afin de maîtriser cette technique.

    « Comptez sur moi Nakurama-sama ! Je saurais honorer votre confiance ! »


Jamais il n'avait été aussi reconnaissant envers un Hyuga aussi important, Setsu mis à part puisqu'il était plus un grand-père qu'un véritable ascendant. Naurama détailla alors lesdits mouvements de façon lente et hachée, puis avec un peu plus de sérieux, jusqu'à atteindre la vitesse normale, ajoutant du chakra à ses gestes. Un halo bleuté recouvrit ses mains, et illumina la jeune femme de sa lumière azure. Kotori était réellement captivé, et ne perdait pas une miette de ces directives. Certes, son Jukken était encore au stade d'ébauche, mais il savait faire fonctionner ses méninges, et apprenait vite. La théorie n'était pas un problème pour lui, et la pratique qui en découlait n'était pas ridicule non plus. C'est aussi grâce à cela qu'il fut l'un des meilleurs de sa promotion d'étudiants.

La jeune femme se tourna ensuite vers son élève, lui souriant. Le rictus compétiteur de Kotori réapparut, et il n'attendit pas plus longtemps pour s'essayer à ces mouvements.Au début, bien qu'il semblait très concentré, n'avait pas l'air de grand chose, mais à chaque nouveau geste, l'harmonie de la "chorégraphie" semblait se préciser. Petit à petit, sa position devenait plus sûre, plus valable. Il trouva bientôt un tempo convenable, et décida de passer à l'étape chakra. Mais c'était bien là que les choses se compliquaient. Malaxer et concentrer son chakra tout en exécutant les mouvements, ce n'était pas chose aisée. Un coup il n'y en avait même pas assez pour que la lumière bleue apparaisse, et donc pas suffisant pour espérer parer un assaut, un coup il y avait une dépense trop importante et un gaspillage considérable d'energie. Mais il ne lâcherais pas tant que ce ne serais pas un succès, et il avait même l'air d'en avoir oublié le regard de son instructrice. Il devait lui prouver qu'elle avait fait le bon choix.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainement Hyuga [ouvert à tout les Hyuga]   Sam 7 Mai - 8:32

Le jeune hyuga semblait ravis d'apprendre une technique du clan par son chef. Elle comprenait là bien l'expression "plaisir d'offrir", car elle même était heureuse de le voir sourire. Il pourra dire un jour, que Nakurama Hyuga lui avait appris ce jutsu, et rien ne la rendait plus ravie. Sans attendre, il commença à tester la technique. Bien qu'il avait un peu de mal - après tout, c'était une technique de rang C - il se donna à fond, si bien qu'il réussit à faire une ébauche du véritable jutsu. L'Hokage le regarda avec attention, puis finalement fit :

<< C'est un bon début. Si tu t'entraines un peu tout les jours, tu y arriveras, j'en suis sûre ! Je dois te laisser à présent ... j'ai milles choses à faire et j'ai de loin dépassé mon temps d'entrainement. >>

Elle posa alors une main sur son épaule et lui fit un sourire confiant. Son dernier élève remonte à bien longtemps, car elle n'avait plus le temps de s'occuper de jeunes genins, et c'était bien dommage ... C'était un choix qu'elle avait fait en étant un peu forcée, car elle aurait préféré mener sa petite vie tranquille en s'occupant bien mieux de son clan, et de ses élèves. Mais le destin en avait choisit autrement, lui menant une vie palpitante certes, mais épuisante. Avec un brin de nostalgie, elle lui fit :

<< Tu feras un bon Hyuga. >>

Puis elle enleva sa main de l'épaule de Kotori, et fit demi-tours, quittant le terrain d'entrainement pour rejoindre, un peu à contre coeur, son bureau. Lors de son trajet ses pensées furent tournée vers son clan. Elle ne s'occupait pas autant de lui qu'elle l'aurait voulus. Elle était dure envers elle même, mais ce caractère avait été forgé par ses prédécesseurs, qui lui avait confié les tâches les plus dures dès son plus jeune âge. Certes elle leur devait sa force, mais elle pouvait leur en vouloir d'avoir choisit sa vie à sa place.
J'espère que je ne vous déçois pas trop, père.


--------------------

Voilà, on a finit notre entrainement !
Alors comment faire pour toi :
1) tu comptes ton nombres de lignes.
2) tu soustrais 20 (pour l'apprentissage de la technique)
3) Tu obtient un nombre X
4) tu vas voir dans le règlement à quoi ça correspond dans le règlement
http://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t12503-2-experience-niveau-et-grade
gagner de l'XP > Entrainement
=> Exemple, X=100, tu peux faire jusqu'à 3 mois d'entrainement.
5) Tu choisit ta date du début, pour toi je te conseille là date où ta présentation a été validée.
Citation :
faut juste pas que tes entrainements XP se chevauchent)
6) Ca te donne ça (pour X=100) , que tu postes à la suite de ce sujet :
[quote]Entrainement XP de Kotori Hyuga
Début de l'entrainement : le 01/05/11 - 17h
Fin de l'entrainement : max jusqu'au 01/08/11 - 17h
Durée de l'entrainement : 3 mois max
XP gagnés : ...
Lignes demandées : 80 min
Lignes faites : 100

Remarques : bien sûr, tu peux arrêter ton entrainement quand tu le souhaite, et tu gagneras les XP's jusque là. A ce moment là, tu complèteras les "..."

Pour la technique apprise, tu met également :
Citation :
Entrainement Technique de Kotori Hyuga
Technique apprise : Les 32 poings du Hakke protecteur
Nombre de lignes faites : 20

Tu peux retrouver toutes ces explications dans ce sujet :
http://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t13669-pour-que-son-entrainement-soit-validable

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Re: Entrainement Hyuga [ouvert à tout les Hyuga]   Sam 7 Mai - 8:39


Entrainement XP de Nakurama Hyuga

Début de l'entrainement : le 19/04/11 - 20h
Fin de l'entrainement : max jusqu'au 19/07/11 -20h
Durée de l'entrainement : 3 mois max
XP gagnés : ...
Lignes demandées : 80
Lignes faites : 92

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kashi Koyuri

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


MessageSujet: Re: Entrainement Hyuga [ouvert à tout les Hyuga]   Dim 8 Mai - 6:15

Validés!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Entrainement Hyuga [ouvert à tout les Hyuga]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Hyuga [ouvert à tout les Hyuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)
» La cuite de l'année [ouvert à tout le monde sauf Cassandre]
» Break-out : Quant les flammes ravagent tous sur leurs passages [Ouvert à tout les agents]
» Le Renard au palais. [shoraizen ouvert à tout membre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: