Partagez | 
 

 Une première rencontre [PV : Eiki et Amnésia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: Une première rencontre [PV : Eiki et Amnésia]   Sam 23 Avr - 16:38

Je me levais doucement, par un matin ensoleillé, avec quelque nuages peu menaçant, me dirigeant vers ma salle de bain. Cela faisait exactement deux jours que j'avais effectuer ma seconde mission. Je devrais me rendre au bureau de l'Hokage pour en demander une nouvelle. Je me préparais donc rapidemment pour sortir de ma maison et me rendre à son bureau. Le voyage fut très court, j'avais accéléré le pas de course durant celui-ci. Éxcité ? Je l'étais surement. J'entra alors dans son bureau et la discussion commença.

- Bonjour Mayuri-san. Tu souhaite avoir une mission ? J'ai encore mieux pour toi, tu va devenir un Sensei pour la nouvelle génération de Ninja qui à gradué de l’académie ! Rends toi à l'académie et rejoint tes nouveaux élèves.


J'allais m'occuper de Genin ? C'est ce que l'Hokage m'avait dit. Ça ne me dérangeait pas, mais Ca ne m'enchantait pas non plus. Il faut dire que je n'étais pas très douer pour me faire des amis et la on m'obligeais à prendre deux Genin sous mes ailes. Je sortis de son bureau, me dirigeant vers l’académie. C'était l'endroit qu'elle nous avait fixé comme rencontre. Je traversais donc le village pour me rendre à l’académie des Ninja. Je fus le premier arrivé on dirait. Je m’asseye sur un banc, attendant les autres. Combien ils étaient ? Je ne sais pas, j’espérais qu'il y en avait un ou deux. Plus le temps passait plus je me questionnait. De quoi avaient-ils l'air ? Je pouvais déjà me donner une idée : Ils devait surement être moins âgé que moi, plus petit . Je devenais nerveux, qu'allais-je dire ? Faire ? Aucune idée, je devrais jouer la carte de l'improvisation.

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia Hyuuga



Rang D




Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2011


MessageSujet: Re: Une première rencontre [PV : Eiki et Amnésia]   Sam 23 Avr - 17:52

La journée d'aujourd'hui allait être spéciale pour Amnésia. La nouvelle genin allait rencontrer son nouveau sensei aujourd'hui. Elle ignorait qui c'était, et avec qui elle serait jumelé. Tout ça, les missions et l'entraînement ensemble,ça faisait beaucoup de choses. Tout en mangeant, elle se demandait bien aussi ce que son sensei pourrait bien lui apprendre.Mais pour le moment, l'important était de rencontrer sa future équipe. Elle qui n'avait jamais côtoyé des ninjas autres que des hyuuga, cette expérience sera nouvelle pour elle. Elle espère en tirer un bon souvenir. Lorsqu'elle finit de manger, elle prit son bandeau, et partie en direction de l'académie. C'était là qu'elle devait rencontrer tout le monde. Se sentant un peu nerveuse, elle ne savait pas trop comment réagir face à tout ça. Elle arriva à l'académie près d'une dizaine de minutes après son départ. Il faut dire qu'elle est plutôt lente, mais qu'à cela ne tienne, elle le faisait un peu exprès. Lorsqu'elle passa la porte, elle se dirigea vers les classes, et la plupart étaient vides, mais celle qu'elle devait trouver était sur son chemin, et lorsqu'elle la trouva, elle tomba sur son ancien collègue de mission, Mayuri Uchiha.

-Bonjour, je suis Amnésia, ravie de te revoir. Je ne savais pas que l'on allait être ensemble hors des missions.


La jeune Hyuuga fit une petite révérence devant son nouveau sensei en signe de respect.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: Une première rencontre [PV : Eiki et Amnésia]   Dim 24 Avr - 19:51

Le jeune genin venez a peine de se lever qu'il prît rapidement sonj petit-déjeune et de s'habillé. Aujourd'hui, il allait rencontrer les membre de son equipe composée d'un au tre genin et d'un sensei. Il était à la fois content de les rencontrer mais aussi anxieux. Il voulait faire bonne impression mais c'était mal partit. Eiki c'était levé en retard, et même en se dépéchant, il ne serait certainement pas l'heure a l'académie. Il fallait vraiment qui se leve plus tôt; même à sa premiére mission, il était en retard. Une fois dans l'académie, il chercha dans les couloirs la salle ou il devait rejoindre son équipe.
Devant la piéce en question. Il hésita à rentré. Il se demandait dabord à quoi pouvais ressembler les autres membres mais aussi à ce qu'il penserer de lui. Après tous, il était en retard. Il pris une grande inspiration avant d'entrer dans la salle de classe.

-Bonjour, excuser mon retard...

Après les avoir saluer, il regarda en premier l'homme qui était assis, surement le sensei car, la seconde personne dans la piéce était une genin qu'il avait rencontré lors de sa premiére mission.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: Une première rencontre [PV : Eiki et Amnésia]   Dim 24 Avr - 21:28

Les deux Genin se tenaient devant mes yeux. Ils étaient si mignon ! Leurs petites mains jusqu'à leur petit pied ! Leurs joues toutes rouges et leurs yeux plein de rêve et de désirs. Je n'avais qu'une envie, les serrer dans mes bras pour ne plus jamais les relâché ! Lorsque je m'apercu que je les fixais depuis trop longtemps, je racla ma gorge pour commencer mon long discours. La nervosité d'avoir des élèves sous mes ailes n'étaient plus présente.


<< Bonjour ! Moi je m'appelle Mayuri, Uchiha Mayuri, mais appelez moi Mayu ou Mayu-Sensei. Je suis âgé de 16 et je suis un Chuunin de Konoha comme vous pouvez le remarquer j'ai la veste ! Ah et sachez aussi que je reste toujours disponible si jamais vous souhaitez vous entraînez en ma compagnie ou même faire un mission. Pour terminer, je suis peut-être un peut brusque, mais j'aimerais faire un combat contre vous deux. Ce combat permettra de nous tester voir nos points fort et faible et de les améliorer, en plus je vous réserve un récompense si jamais vous gagner ! >>

Mayuri, avait tout dit il attendait maintenant la réponse de ses élèves, le sourire aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Une première rencontre [PV : Eiki et Amnésia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première rencontre [PV : Eiki et Amnésia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: