-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques ! Empty
MessageSujet: Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques !   Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques ! EmptySam 23 Avr - 18:35



Lame d'os





C'était une journée bien banale, un journée comme tant d'autres. Je me dirigeai vers la salle d'entraînement, un lien où une grande partie des Genin s'entraînaient longuement dans l'espoir de devenir puissant. Mais lorsque j'ouvris la porte, plusieurs personnes se mirent à chuchoter des insultes en me regardant. Après tout, je n'étais qu'une adolescente souhaitant devenir une ninja, une adolescente qui avait un rêve, un but ! N'était-ce pas normale ? Ne voyait-il vraiment que la malédiction en moi ? J'étais triste de voir l'attitude de ces personnes. Elles ne méritaient pas le respect alors qu'elles ne le donnaient pas elle même. Je me retournai, tête baissé et retournai sur mes pas, m'en allant de la salle d'entraînement. Je ne serais certainement pas productive si mon moral était à zéro ! Je me dirigeai donc en direction de la plage, un endroit qui serait certainement désert, si j'allais dans un endroit isoler, si je choisissais bien le lieu. Je fus chanceuse ! Alors que j'allai vers la plage, un endroit comme je l'avais imaginer se dressa devant moi, comme si c'était prévu ! Il y avait des arbres qui longeaient une petite route de pierre. Un ruisseau longeait aussi cette même route. Sans hésiter, je m'y rendis, mais ce ne fut qu'une fois au bout que je me rendis compte que c'était un cul de sac. Il n'y avait rien, en faite. Je me faufilai alors entre les arbres, curieuse, mais surtout, espérant que ça débouche quelque part. Mais quel chance ! J'arrivai sur le bord d'une minuscule place. Dans l'eau, on pouvait voir d'énorme roche qui dépassaient des eaux calmes. C'était un lieu calme, il n'y aurait donc personne afin de me juger. C'était une bonne chose. Depuis cette journée passé au parc, depuis l'âge de mes sept ans, je dois l'avouer, j'évitais systématiquement les lieux publics. Je détestais par dessus tout les insultes. Je ne portais pas une malédiction ! Je n'étais pas un démon ! La solitude, décidément, m'allait vraiment mieux ! Bref, je me mis à penser à toutes ces insultes qui m'étaient toujours destinés. Une larme coula le long de ma joue, puis la rage prit le dessus !

''Je ne suis pas un monstre !'' hurla-t-elle de toute ses forces.

C'est alors qu'un de mes os sortit violemment de mon épaule. Ce n'était pas comparable à ce que mon corps m'avait déjà montré. J'avais peur de ce que je pouvais faire. J'avais peur des dégâts que je pouvais causer sans le vouloir, par simple rage ... Étais-je un monstre, au final ? Effrayée face à cet os qui était toujours à l'extérieur de mon corps, je l'attrapai de ma main gauche et me mit à tirer vers l'extérieur. Je n'avais étrangement pas mal ... Et lorsque je vis l'os entre mes mains, je compris le pouvoir de mon clan. C'était la capacité à pouvoir se battre avec ses os, mais ... n'était-ce pas dangereux ? Je pris donc fermement mon os et frappai de toute mes forces l'arbre qui se trouvait devant moi. Celui-ci tomba au sol, sous mon regard stupéfait. Cette puissance ... je possédais une tel force. Si j'apprenais à l'utiliser, il était évident que je deviendrais puissante. Et tout ces gens qui n'avaient cessés de m'ignorer, de m'insulter, un jour, le regretteraient ! Je le jurais ... sur la tombe de ma propre mère. Ils payeraient un jour pour m'avoir ainsi traité. J'étais Miyu Kaguya, une Genin doté d'une incroyable force.

''Ils verront, un jour ... Lorsque leur vie sera entre mes mains, ils me supplieront à genoux. Et lorsqu'ils seront saufs, pour eux, je serai un de ces héros ...''

Elle arrêta de parler, puis se dirigea aux pas de course vers la sortie de cette minuscule plage.

''Je ne serai plus un monstre !'' chuchota-t-elle sans se retourner.





Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques ! Empty
MessageSujet: Re: Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques !   Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques ! EmptyDim 24 Avr - 17:40



Tsubaki No Maï





Le lendemain de mon apprentissage de l'utilisation de mes os en tant qu'arme, je décidai qu'il était réellement temps de prendre cet entraînement au sérieux ! Je possédait une certaine puissance et je devais pouvoir la maîtriser. Je sortis donc de chez moi et me dirigeai en direction de la salle d'entraînement, mais avant d'y arrivai, je repensai à la dernière fois où j'avais essayé d'y aller. Ça ne m'inspirait rien de bon ... Je haussai donc les épaules. Après tout, je connaissais un endroit beaucoup plus calme, ce n'était donc pas la fin du monde ! Je m'y dirigeai donc sans perdre de temps. Allant vers la plage, je passai plutôt vers le passage d'arbre. Je traversai rapidement le cul de sac au travers des arbres, m'assurant que personne ne me voyait aller à cet endroit de calme. Lorsque j'arrivai, je profitai du doux vent qui soufflait sur mon visage et de la beauté de ces vagues qui dansaient au loin, m’apaisant ainsi. Je me sentais bien, même si la solitude prenait davantage le dessus avec les semaines. Je n'avais jamais vraiment eu d'entourage, mais depuis que ma mère était morte, je me rendais compte que cette solitude me troublait. Je n'aimais pas être jugé tant qu'à cette malédiction. Ce n'était pas de ma faute ! Personne ne voulait m'accepter tel que j'étais et ça me frustrait ... Je ne voulais que le bonheur, un droit que tout le monde avait, tous ... sauf moi. Après tout, pour eux, je n'étais qu'un démon, qu'un monstre ! J'avais hâte de rencontrer des gens qui verraient au delà des rumeurs, au delà de ce qu'ils voyaient. Bien sur, je ne leur ouvrirai jamais mon coeur, mais ... Comment dire ? Je ressentais le besoin de me moquer de quelqu'un, d'avoir simplement ... un ami. Comme tout le monde. Chaque jour, je voyais ces ninjas qui étaient avec d'autres ninjas, qui s'amusaient et riaient ensemble, qui s'entraînait à deux. Mais moi chaque jour, je vivais cette routine solitaire et ça en devenait dur pour le moral. Oh oui, très dur. Bref, je devais m'entraîner. Si je pouvais un jour retrouver mon grand frère, jamais plus, je ne serai seule ... Enfin, je l'espérais ... Bref, j'essayai de reproduire ce que j'avais fais hier avec cette lame d'os qui était sortit de mon épaule. Je devais l'avouer, hier, elle était sortit car j'étais enragée. Mais en étant totalement calme et détendu, pourrais-je y arriver ? Je me concentrai alors sur l'os qui se trouvait dans mon épaule. En me concentrant, j'y parvins ! Ça ne me prit que quelques secondes, je devais avoir maîtriser cela, comme il se devait ! Bref, j'attrapai l'os de mon épaule et le regardai un cours moment.

''Est-ce si anormal ?'' chuchotai-je en regardant ce que je pouvais faire de mon corps.

Je pris alors cet os d'une main, comme s'il s'agissait d'un sabre. Rapidement, j'envoyai des coups de mon os dans le vide. Je me rendis alors compte que ces coups étaient d'une rapidité et d'une précision incroyable ! De jour en jour, je comprenais le pouvoir de mon clan. J'avais de plus en plus envie de connaître les membres de ce même clan, mais malgré tout, je continuais de penser que je n'étais peut-être pas encore prête. J'avais peur des vérités que je pouvais entendre ... S'ils m'annonçaient ? Non ! Je ne devais pas y penser ... Mon frère était toujours en vie et je le retrouverais, quoi qu'il pouvait bien arriver ! Je me foutais du clan Kaguya, de ses membres. Je ... je n'étais pas faite pour faire partie d'une famille. J'avais perdue la mienne lorsque mon père m'avait lâchement abandonné. Mais ça c'était le passé ... Maintenant, j'avançais par moi même, je devais une ninja puissante, plus le temps avançait. Et un jour, je serais ... la plus puissante que ce monde n'aura jamais connue ! Genin, mais bientôt Chuunin, j'en étais sur ! Pour l'instant, il me fallait de l'entraînement. Si seulement je connaîtrais certains ninjas, j'aurais pu faire des missions avec eux ou tout simplement, m'entraîner aux combats ...




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques ! Empty
MessageSujet: Re: Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques !   Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques ! EmptyMer 8 Juin - 16:44





Ninjutsu - Tsurugi Pin'ku - Rang D ♫♪



Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques ! 15615110


Aujourd'hui, c'était décidé ! Je connaissais deux techniques de mon clan, je connaissais aussi quelques autres techniques que j'avais apprise alors que je n'étais qu'une étudiante. En faite, aujourd'hui, j'étais prête ... prête à concevoir un jutsu par moi même ! Après tout, il y avait beaucoup de jeunes ninjas qui s'entraînaient afin d'y parvenir, mais moi je le sentais, j'étais prête et plus que jamais, en plus ! Bref, devinez où je me trouvais cette journée là ? Précisément ? Et oui. J'étais sur cette même plage qui renfermait plein de beaux souvenirs. Arrivant là, je posai ma main sur le pendentif que je portais autour du cou. C'était le seul coquillage que j'avais trouvé sur cette petite plage, mon porte bonheur. Il était de couleur jaune et rose, je le trouvais vraiment mignon et je le gardais toujours auprès de moi. Il me donnerait la force de continuer. Enfin ... c'était qu'un porte bonheur, mais bon, je trouvais ça marrant de m'attacher à un objet banal. Je m'assis donc sur le sable chaud de la plage. C'était une belle journée ensoleillé. Je ne savais pas quel genre de technique je voulais créer. Je ne savais pas quel genre de techniques pourraient m'être utile à moi, Miyu Kaguya. Je me mis donc à imaginer le tout ... Je voulais quelque chose de coloré ... hmmm ... du rose ! Je voulais un truc qui me serait unique et utile ... un truc qu'à moi comme un bien ... ou ... une arme ! Mais elle ne devait pas être faite de métal, ce serait trop banal ... je regardai alors autour de moi et regardai les pétales de cerisiers tombés vers le sol. Quel magnifique pétales de couleur rose ... Et pourquoi ... je ne créerais pas une arme formée de pétales de cerisier et de chakra ?

''Une arme qui vole le chakra, tout en faisant des dégâts'' me chuchotai-je à moi même.

Et le nom ? Il me fallait un nom d'une beauté suprême ! Ah ouais, j'avais trouvé ! Ma technique se nommerait Tsurugi Pin'ku ! Maintenant que j'avais les informations, il ne me restait plus qu'à la créer ! En faite, là était la partie difficile ... Ouais bon, par quoi je devais commencer ? Malaxer mon chakra ? Peut-être ... Bon bah ça ne coûtait rien d'essayer, hein ? Je plaçai alors mes mains comme si je tenais une épée à l'intérieur de celles-ci. Après quoi, je fermai les yeux et essayai de me concentré du plus fort que je le pouvais. J'essayais de malaxer mon chakra afin de créer une lame de chakra ... rose, formée de pétale de cerisier ... Rien ne se passa. Certes, je pouvais sentir le chakra malaxé entre mes mains. Mais je n'étais pas capable de créer un ''objet'' avec celle-ci, je n'étais pas capable de passer l'étape du malaxage de chakra ! Je décidai alors de m'y prendre d'une autre manière ... Je plaçai mes mains comme si je tenais une boule d'air entre elles. Après quoi, je fixai cette boule d'air, concentrant mon chakra de couleur rose à l'intérieur de celui-ci. C'est alors que des pétales bleus de l'intérieur, mais rose de l'extérieur se mirent à tournoyer à l'intérieur de mes mains. Le vent se mit alors à souffler autour de moi, comme si une tempêche s'approchait. Quel énergie que je dégageais à cet instant précis ! Je devais me concentrai davantage : le chakra de couleur rose se matérialisa alors lentement sous forme d'un long sabre. Un manche de couleur noir et rose se forma ensuite dans le creux de ma main. Après quoi, le tout devint de plus en plus dur, l'objet se formait enfin ! Je fermai les yeux ...

''Tsurugi Pin'ku ! Prête-moi ta puissance !'' hurlai-je afin de venir enfin à bout de cette technique.

C'est alors qu'une lame parfaite de couleur rose apparut dans mes mains. Une chaîne de couleur dorée faisait de mignon petit bruit chaque fois que la Kaguya bougeait légèrement. C'était une ... magnifique arme créer de mon propre chakra. C'était ... incroyable. Je me surprenait moi même d'avoir pu créer une tel arme ... Je ne pus me résoudre qu'à la fixer durant les quelques premières minutes de sa création. Je la levai au niveau de mes yeux. Je pouvais voir le chakra circuler à l'intérieur de celle-ci. On aurait dit que la lame était fait de vitre de couleur rose et qu'à l'intérieur, des pétales de couleur chakra, soit plus, voguait lentement dans n'importe quel sens. C'était magnifique ... Je souris ensuite, contemplant mon oeuvre. Mais bon, je me devais maintenant de tester sa puissance. Je devais savoir si je serais capable de faire ce que je voulais de cette création. Le tout me paraissait bien compliquer lorsque j'y pensais, mais d'un autre côté, c'était comme un jeu d'enfant ! Je touchai donc ma lame d'une main et perforai légèrement ma peau. Je pouvais sentir le chakra s'évacuer légèrement de ma blessure pendant les quelques secondes que ma lame toucha mon sang. C'était intéressant ... très intéressant ! J'étais tellement fière de ce que je venais de créer ... Je levai à nouveau mon arme au niveau de mes yeux, comme si je m'apprétais à décapiter quelqu'un. Après quoi, je fendis l'air de ma lame d'un coup sec et rapide. Je concentrai mon chakra et celle-ci disparu sous mes yeux, laissant retomber une magnifique pluie de pétale de cerisier autour de moi. Je levai alors ma main pour laisser tomber une pétale dans la paume de ma main et lorsque celle-ci toucha ma peau, elle se crystalisa d'un couleur bleu puis ''explosa'', laissant retomber une petite poudre, comme celle qu'on voyait dans la conte de fée. Le tout me paru alors si magique. Je repensai aux contes de fée que ma mère m'avait tant souvent compté lorsque j'étais petite. Un petit sourire se dessina au coin de mes lèvres.

''Ce n'est que de la fiction sinon tu ne serais pas partie, maman ... Et je ne serais pas malheureuse. Ce serait une fin heureuse qui m'attendrait ...''

Je serrai alors les poings. Ma fin, c'était sans doute une mort au combat. Ma mère ? Elle était morte d'une maladie. Durant plusieurs années, on ne l'avait pas soigné, priorisant les ninjas à la guerre. Ma mère avait périe d'une manière hypocrite ... Elle ne l'avait pas mérité ! Les civils ... ils valaient autant que les ninjas ! Personnellement, je donnerais ma vie pour l'un, comme je donnerais ma vie pour l'autre ...







Utilisation d'un PT' afin d'apprendre cette technique.







Loin d'être fini Razz

Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques ! Empty
MessageSujet: Re: Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques !   Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques ! EmptyDim 12 Juin - 3:54

en cours.

Revenir en haut Aller en bas

Miyu Kaguya

Miyu Kaguya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2011


Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques ! Empty
MessageSujet: Re: Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques !   Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques ! EmptyLun 13 Juin - 3:46

+1

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques ! Empty
MessageSujet: Re: Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques !   Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miyu Kaguya et l'apprentissage des techniques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Techniques de Miyu Kaguya
» Mission rang D (kaito et Miyu)
» Miyu Kaguya
» Kaguya Kyo
» Apprentissage des techniques de bases de Kaguya Kyo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: