-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission #3 Un peu de jardinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Mission #3 Un peu de jardinage Empty
MessageSujet: Mission #3 Un peu de jardinage   Mission #3 Un peu de jardinage EmptySam 23 Avr - 19:18

J'étais déjà debout, si tôt le matin. Après un long repos de 3 jours bien mérité depuis ma dernière mission, je sentais le courage en moi d'accomplir une autre mission. Je me prépara donc pour me rendre au bureau de l'Hokage. Laver, peigner, nourrit et habiller je pouvais enfin me rendre au bureau de l'Hokage. J'enfilais ma veste de Chunin et mon bandeau du village de Konoha et je sortis en coup de vent. Une dizaines de minutes plus tard, il se tenait devant la porte du bureau de l'Hokage. Celle-ci, lui permit d'entrer et lui donna une mission de Rang D.

<< Mayuri-san, toi et un Genin aller aider le vieux Roger. Cet homme n'arrête pas de se plaindre que son jardin est infesté d'herbe. Enlever les mauvaises herbes et ignorer ses commentaires désobligeant. >>

Je donna mon accord en prenant le parchemin de mission. Je sortis ensuite de la tour pour retourner vers les habitations de Konoha. L'Hokage n'avait pas décrit Roger comme quelqu'un d'aimable, je devais donc m'attendre à me faire insulter par un vieux infirme ? Décidément ce concept de mission ne me plaisait vraiment pas. J'arrivais enfin sur le terrain de monsieur Roger. Celui-ci se mit tout de suite à chialer lorsqu'il m'apercu.

<< Ahh Enfin ! J'ai demander de l'aide depuis une éternité ! Je vois dans votre petit jeu, vous voulez que je meurt c'est ca ? Et bien jamais ! Ja-mais. Allez met toi au travail ! >>


[HRP: J'aime bien le PNJ Méchant x'D, Allez à toi Smile ]

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Mission #3 Un peu de jardinage Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Un peu de jardinage   Mission #3 Un peu de jardinage EmptyLun 25 Avr - 17:05

Eiki n'était pas très content en cette matinée. La Hokage l'avait encore convoqué pour kui remettre une mission. La mission en question était du même type que celle qu'il avait déja effectuer et il s'en lassait. Faire des tâche comme cuisiner ou nettoyer, c'était vraiment une mission pour des ninja. Cette fois, c'était du jardinage qui lui était confié. La personne ne pouvait pas le faire tout seul? Ou simplement engagé un jardinier?
Le jeune genin suivais les indication pour se rendre chez la personne en question. En arrivant, il vît deux personne. Une personne agé ainsi qu'une plus jeune, beaucoups plus jeune. Il en déduit rapidement que la plus vieille personne était le client Roger. Le genin s'approcha des deux personne et écouta les paroles de Roger.

<< Ahh Enfin ! J'ai demander de l'aide depuis une éternité ! Je vois dans votre petit jeu, vous voulez que je meurt c'est ca ? Et bien jamais ! Ja-mais. Allez met toi au travail ! >>

C'est une blague là? Il pensait que l'ont voulait qu'il meurt? Jamais un membre de konoha pouvait penser à sa, sauf un criminelle? En tout cas, c'est sur que peu de personne pouvait voiloir travailler pour une personne aussi aigri. Eiki poussa alors un léger soupir et préféra ignorer le vieu et se mettre directement au travaille.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Mission #3 Un peu de jardinage Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Un peu de jardinage   Mission #3 Un peu de jardinage EmptyJeu 28 Avr - 17:47

Tôt ce matin, j'ai été dérangé à la maison par un homme au service de l'Hokage. Cet homme m'a ordonné de le suivre jusqu'au bureau de l'Hokage, où ce dernier me félicita en premier lieux pour l'obtention de mon grade de Genin et m'attribua à une équipe doté de 3 Genins et d'un Senseï de rang Chuunin. Depuis longtemps je m'entrainais pour ce genre d'occasion, je voulais absolument être le plus fort des trois, je tenais à continuer ma progression aux côtés de ce Chuunin dont je ne connaissais pas encore le nom. Nakurama, l'Hokage, m'ordonna de rejoindre ma nouvelle équipe aux habitations pour notre première mission de groupe, nous devions aider un vieil homme à faire son jardin car il ne se faisait plus très jeune. Je n'ai donc pas perdu de temps et je me suis mis en route pour retrouver les autres. J'ai hâte de les rencontrés, je me demande bien à quoi ils ressemblent et quel genre de personne ils sont. Quelques instants plus tard, j'aperçois deux personnes plutôt jeune et un vieillard, je me suis aussitôt dit que j'étais au bonne endroit. Je les ai donc rejoins et je me suis présenté, remplit de respect et de courtoisie.

" Bonjours à vous, je me nomme Akarin, Akarin Kuraibushi. J'ai été promu Genin hier et je suis assigné à votre équipe. Bref, mettons-nous rapidement au travail. "

Ne perdant pas plus de temps, je me mis à genoux aux côtés des autres et je fis autant d'effort qu'eux pour retirer le plus rapidement et le plus efficacement possible les mauvaises herbes de ce vieux jardin mal entretenu. Au bout d'un certain temps, je commençais à suer à grosse goûte et mes bras me faisait mal, mais je n'allais pas arrêter, car la route pour devenir un grand ninja ne contient aucun raccourcis !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Mission #3 Un peu de jardinage Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Un peu de jardinage   Mission #3 Un peu de jardinage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #3 Un peu de jardinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission 3] - Un peu de jardinage
» Mission 3 - Un peu de jardinage
» [Mission 3 - Rang D] Un peu de jardinage !
» Un peut de jardinage (mission Yamchi Narutoma )
» Un peu de jardinage ! [PV MYA]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: