Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Multiplication des armes : Tashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Multiplication des armes : Tashi Empty
MessageSujet: Multiplication des armes : Tashi   Multiplication des armes : Tashi EmptyMer 27 Avr - 9:11

<< Multiplication des armes : Tashi ::



    Une fois que j'avais quitté la jeune Sayuri, je pris les couloirs de la cité inter-clanique afin de rejoindre l'armurerie. Mon but était assez simple, je devais faire mon possible afin de créer un arsenal à la cité-inter-clanique. Ma maîtrise du Kinton était approprié justement. Ainsi, j'allais dédoublé ce qui était déjà présent afin d'améliorer la puissance de mon armée. Cela semblait peut-être stupide mais les armes étaient importantes dans une guerre. Aujourd'hui, j'allais me charger de terminer l'arsenal de sabres. Oui c'était le plus important dans l'immédiat, c'était sûrement l'arme provoquant le plus de dégâts. Cela tombait bien, juste avant mon départ de Suna j'avais acheté des sabres suffisamment puissants pour renverser les situations les plus étonnantes. Je sortis donc une feuille de papier afin de prévoir le nombre de sabre qu'il allait y avoir. Ensuite, à l'aide de ma technique de manipulation du métal, je reproduisais les armes. La cité inter-clanique était prévue afin que les Tanaka puissent accomplir cet acte, des blocs de métaux avaient été laissés.

    Ainsi, je me retrouvais très rapidement avec un total de 10 armes copiées, cela suffisait pour le moment, je reprendrais mon activité plus tard. Oui, le soucis avec une telle technique c'est qu'elle prenait beaucoup de chakra et que je devais me reposer dès son utilisation, je pris donc la route en direction de la super-salle numéros 2.


    20 x 10 = 200



    Multiplication des armes : Tashi 314098Sans_titre_2 Kinton - Tetsu no Kutsu
    Comme la plupart des humains, les Tanaka peuvent être pauvres, mais, comment fait un ninja sans argent pour avoir des armes ? Bah, logiquement, il ne peut pas mais, pour les Tanaka, ce n'est pas pareil. Pourquoi ? Parce que la maîtrise du Kinton consiste à utiliser le métal et lui donner une forme précise, donc il y a tout pour faire une arme. Cependant, il y a une condition, il faut avoir déjà vu l'arme. L'arme ne copie que la forme et non les effets, donc les dégâts peuvent être provoqués mais il est impossible d'utiliser les effets spéciaux que l'arme avait ...

    Pour créer l'arme il faut utiliser autant de PC qu'elle fait de dégâts.

    Technique de Rang C

Revenir en haut Aller en bas
 

Multiplication des armes : Tashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magasin d'armes
» Magasin d'armes
» x Récapitulatif des armes dans l'armurerie x
» ◘ Magasin d'armes.
» ◘ Magasin d'armes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: