Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [MD] Le Repas des criminels [Asano-Kuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kuma Mizuke

Kuma Mizuke

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2011


[MD] Le Repas des criminels [Asano-Kuma] Empty
MessageSujet: [MD] Le Repas des criminels [Asano-Kuma]   [MD] Le Repas des criminels [Asano-Kuma] EmptyVen 29 Avr - 16:31

Je venais à peine de sortir que je me pressais d'aller dire à Asano qu'une nouvelle mission nous attendais et qui, celle-ci aussi, était palpitante. Traversant les rues, je savais où il habitait et à cette heure si matinale, il devait encore être chez lui, peut-être dormait-il encore ? Peut-être allais-je le réveiller. Il faut dire que la mission que l'on avait effectuée avec succès la veille avait été particulièrement fatigante et encore... Je pèse mes mots, la mission avait été un véritable calvaire, une torture mentale et physique insupportable. Une telle chaleur... Malgré tout ce que l'on pouvait dire sur Suna, c'était un très bon village où il y faisait bon vivre. La vie n'était pas si dure que cela au village, sauf pour les résidents de la prison car il faut le dire, la prison du village caché du vent est la plus protégée des prisons ce qui en fait la fierté du village. Personne n'en sort par effraction. Seul le Kazekage peut décider de qui rentre et de qui sort. En parlant de prison, je me souvenais qu'Asano ne connaissait pas encore l'objectif de notre mission, j'espérais qu'il ne râlerait pas en vue de la mission que j'avais choisi. J'espérais aussi qu'il savait cuisiner, cela nous seait utile car moi... Cuisiner, je ne savais pas vraiment faire.

Frappant à sa porte, je lui expliquai la mission une fois rentré chez lui, j'avais un plan à lui proposer et j'espérais qu'il accepterait. Je devais avoir les ingrédients nécessaires pour faire un repas copieux aux criminels. J'étais très gentil, trop même mais je n'y pouvais rien à vrai dire. Lorsque je les verrais, meme si leur regard est haineux, je ne pourrais rester insensible. Je lui proposai de faire la cuisine car il devait mieux s'y connaitre que moi. Je partis en lui disant que je reviendrais dans le début de l'après-midi avec les ingrédients. Rentrant chez moi, je me devais de les récupérer.

Malheureusement, en rentrant chez moi, je vis qu'il me manquait quelques ingrédients, dont une fleur qui poussait uniquement dans le désert, aux abords des portes, cette plante donnait un gout épicé à la nourriture, avais-je le temps d'aller récupérer deux fleurs de cette plante ? Hm... Je n'avais pas trop le temps d'y réfléchir, prenant mes deux jambes à mon coup, je commençai à courir pour me hâte de les récupérer.

Il me falut en tout deux heures pour les trouver et les ramasser, j'avais du creuser du fait que ces plantes du déserts aiment s'accrocher dans le sable chaud. Revenant chez moi, il ne me restait plus très longtemps, ma soeur était encore allongé, je m'arrêtai quelques temps pour la regarder, je sentais sa respiration qui était faible, que pourrais-je faire pour qu'elle aille mieux ?... Je donnerais ma vie pour elle... Reprenant mon travail, je filai après avoir poser un baiser sur le front de Shina. Sortant, je me hâtai à la maison d'Asano, j'étais en retard, mais heureusement, il me dit qu'il avait largement le temps avant d'y faire ce soir, soupirant, je m'allongeai sur son canapé en attendant qu'il est finit, mes yeux se faisaient lourds, à tel point que je finis par m'endormir...

En me réveillant, le soleil était couchant, me redressant, je commençai à paniquer et à chercher Asano du regard sans l'apercevoir. A la place, il y avait un bout de papier qui trainait sur la table, m'approchant, je m'en saisi puis lu ce qu'il y avait écrit dessus. Asano me disait qu'il était partit donner à manger aux prisonniers et que je pourrais faire mon rapport lorsque le soleil se couchait. Me levant, je n'avais plus de temps à perdre, sortant, je passai par dessus la barrière pour redescendre quelques mètres plus bas, me mettant à courir, je devais faire mon rapport avant que ce ne soit fermer...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


[MD] Le Repas des criminels [Asano-Kuma] Empty
MessageSujet: Re: [MD] Le Repas des criminels [Asano-Kuma]   [MD] Le Repas des criminels [Asano-Kuma] EmptySam 30 Avr - 18:46



Rien de tel qu’une bonne nuit de sommeil pour recharger les batteries ! Il fallait dire que la mission d’hier était très délicate ! Encore que moi j’ai de la chance de pouvoir détecter le métal a des kilomètres, c’est grâce a ma capacité Kinton que j’ai réussie a trouves les personnes dans le Désert. Sans ma capacité j’aurais jamais trouvais autant de personnes dans se vaste Désert. Bref ! Je venais tout juste de me réveiller il était dix heures du matin, je me levai de mon lit pour aller me laver, quelques minutes plus tard je sortie de la salle de bain et je partie dans ma chambre m’habiller puis je partie dans ma cuisine. Je me préparai rapidement un petit café, quelque second plus tard il était enfin prêt ! Je plongeais un demi-sucre dans mon café et je pris une cuillère, je mie la cuillère dans la tasse de café et je tournais la cuillère a l’intérieur de la tasse pour que le sucre se mélange avec le café rapidement et aussi pour refroidir le café. Un café chaud c’est délicieux ! Mais un café brulant c’est autre chose...

Je venais enfin de terminer mon café qui était vraiment délicieux. Une fois l’avoir terminé je réfléchissais a se que j’allai faire de cette journée qui avait très bien commençais. Que vais-je faire aujourd’hui ? Quand soudain une personne toqua a ma porte, je partie ouvrir la porte est a ma grande surprise mon équipier de mission Kuma était la face a moi. Celui-ci était venu m’avertir que nous devions effectuer une mission de rang D. Il m’expliqua rapidement la mission et je n’en croyais pas mes oreilles, je vais devoir faire la bouffe pour les prisonniers de la prison ? Ce n’est pas sérieux ça ! Il fallait trouver une mission avec plus d’action, il me fallait une mission qui pouvait me donner un maximum d’adrénaline. Nous n’avions plus le choix maintenant, il fallait terminer cette mission !

Voilà que Kuma venait de me proposai de faire a bouffer pour le prisonnier... C’était une blague ? Moi cuisiné ! Je n’y connais rien du tout ! Mais bon on n’a pas le chois, je vais faire mon possible pour que sa ne sois pas dégelasse. Kuma partie donc chez lui afin de ramener les ingrédients nécessaires pour faire a mangé. Mais celui-ci était très en retard, deux heures venaient de passer et rien. Que lui était-il arrivé ? Deux heures que j’attends les ingrédients, si dans une heure il n’est pas là je n’aurai pas assez de temps pour faire à manger pour ce soir. Je n’ai encore jamais échoué pendant une mission ! Et ça ne va pas arriver maintenant ! Je commençais par sortie le peu d’ingrédients que j’avais dans ma cuisine, puis je commençai à cuisiner. Quelques minutes plus tard, Kuma
arriva avec tous les ingrédients ! Il y en avait tellement ! Avec tout ceci j’allai préparai un grand repas au prisonnier, j’espère qu’ils vont apprécier.


Voilà que Kuma me donna les ingrédients, il était temps pour moi de commençais ! Quelques heures plus tard j’avais terminé, j’avais donné tout se que j’avais dans ces plats j’espère qu’ils apprécieront le repas... Puis je partis à la Prison de Suna pour leur apporter le repas pendant que Kuma était déjà partie faire son rapport. Une fois arrivé à la Prison de Suna je leur passai le repas que j’avais préparé pour qu’il le distribue au prisonnier.

Mission Terminer !




Revenir en haut Aller en bas
 

[MD] Le Repas des criminels [Asano-Kuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MD] Les Forces du Désert...[Asano - Kuma]
» [MD] Les Forces du Désert...[Asano - Kuma] [Suite]
» Kuma, l'enfant du crépuscule
» Capacité de Kuma Mizuke
» Entrainement Xp [Asano]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: