Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une belle proie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une belle proie. Empty
MessageSujet: Une belle proie.   Une belle proie. EmptyDim 1 Mai - 10:11

Sayuri était sortit doucement de mon ventre, elle avait regardé autour d'elle, elle avait le byakugan?! Ce don réservé au hyugga?! Elle avait cet pupille qui avait été la cause de ma perte face a la Hokage?! Je la regardais, est-ce que Ryusuke lui avait greffé? Il avait surement voulu la rendre plus forte mais pourtant, pourtant, comment a t'il eu des cadavres? Comment avait-il eu l'opportunité de récupérer des cadavres de personne possèdent le byakugan? Je ne savais pas, mais il été malin, en ayant quelqu'un dans son équipe qui possède un don pareil, il pouvait facilement repérée les bijuu. C'était facile pour lui désormais. Sayuri me disait que le bijuu se trouvait dans le quartier Sud-Ouest des habitations, il était donc chez lui, tranquillement, ne se doutant pas de ce qui allait lui tombé dessus. Je souriais doucement, je retournais sous terre et je me dépêchais d'arriver dans le quartier des habitation, personne ne pouvait nous voir mais l'on pouvait voir les gens. J'avançais tranquillement jusqu'au lieu que Sayuri m'avait indiqué. Je rentrais tranquillement dans la maison, je le voyais, je sentais son odeur. Il était devant moi et pourtant il ne pouvait me voir, j'étais encore dans la terre. Je le regardais doucement, ce n'était qu'un ninja banal, qu'on voyait tant. Le genre de ninja qui entrait gennin vers l'adolescent et qui finissais a la fin de sa vie Chuunin. Ce n'était qu'une loque humaine, je pouvais si j'avais envie le tuer rapidement ou le faire souffrir. Il fallait que je fasse la méthode la plus rapide, je savais laquelle je devais faire. Je tirais doucement sa jambe, il tombait sur le sol de la chambre. Il était déjà fait comme un rat. Je mettais mon pied sur son ventre et doucement je commençais a charger ma technique, ma main se retrouvait couverte d'un chakra électrique, l'on entendait le grésillement, la lumière disparaissait, les ampoules explosait, un bruit semblable a celui des oiseaux envahissait la pièce. Doucement le chakra électrique entouré tout me bras, je ne le regardais pas, je sentais néanmoins sa peur, sa sueur. Il n'y avait plus de lumière dans la pièce, juste mon attaque, elle illuminait d'une lumière bleue la pièce. Je la regardais doucement et je la plantais de toute mes force dans l'abdomen de mon adversaire. Je ne savais pas si je l'avais touché mais je savais qu'il n'allait pas vivre longtemps. Je souriais doucement, la mission était presque fini, elle avait été si facile:
"Pauvre âme, tu n'a même pas eu le temps de mourir dans d'atroce souffrance, c'est dommage que je ne peux pas te manger, tu a l'air trop indigeste."


H.s:
Ma fiche technique:
Pv: 290/290
Pc: 360/360
PE: 12
PA: 8
Ninjutsu: 900
Kenjutsu: 300


Dégats pour Taisho:
250 pv + (05% de 900) = 250+ 45=295pv
Tu perd 295 pv ou 4PE

Sayuri est encore dans mon ventre.

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Une belle proie. Empty
MessageSujet: Re: Une belle proie.   Une belle proie. EmptyLun 2 Mai - 17:08

La nuit commençait à tomber sur Suna No Kuni.Un vent chaud recouvre le village délicatement pendant que la nuit commence à être pleine...La nuit est le meilleur moment de Suna No Kuni.Les immeubles jaune-orange le matin devienne bleu-violet le soir.Les lumières jaunes des maisons donnent un côté si beau.Aucun bruit ne se fait entendre.Je suis là,chez moi par ma fenêtre en regardant tout le village tranquillement et calmement.Ce village est magnifique je ne veut jamais le quitter.Ce village est mon village...MON VILLAGE.Une larme coule de ma joue pendant qu'un grand sourire apparait sur mon visage.Le feu de Suna No Kuni brûle en moi.Il est 23h00 je suis exténué.J'enlève mes habits ninjas,j'enlève ma chemise j'enlève mon calesson.Je suis désormais torse-nue (je n'irais pas plus loin Sayu et Naku é.é!).Je me m'es dans mon lit et je commence à m'endormir.Mais le sommeille ne vient pas je n'arrive pas du tout à dormir.Je me réveille me rhabille et commence à réfléchir à ma futur vie ninja.Les minutes et les heures passent il est désormais 00h00.Je fixe le sol debout à côté de mon lit....Quand tout à coup je vis une personne jaillir du sol et tirer ma jambe.Puis elle me mis son pied sur mon torse.Que se passer t-il.Je n'arrivais pas très bien à respirer à cause de la pression de son pied.Une lumière bleu d'élétricité entourait son bras.Puis avec sa mains il me rentra cette lumière dans le ventre.Une grosse quantité de sang sortis de ma bouche.Je sentais toute mes forces m'abandonner.Pourquoi moi.Je regardais la tête de mon assasin.Je le reconnus.C'est Yami.Le bras droit de l'ex kazekage.Pourquoi lui??Mais bon finalement je préférais que sa soit lui plutôt qu'un ninja d'un autre village.Ahh.Voilà comment va finir l'histoire de Taisho Toriyama alors.Pas mal.C'est mieux que de tombé d'une falaise comme un imbécile.Pëut être que mon corps ne restera pas à Suna No Kuni.Mais mon âme elle si.Voici la fin de l'histoire de Taisho Toriyama,Genin de Suna,Chef du Clan Toriyama,Jinchuriki De Ichibi.Ninjas à grand coeur.J'espère que les gens se souviendront de moi comme d'un ninjas bon et généreux.Moi,Toriyama Taisho.


Fin

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une belle proie. Empty
MessageSujet: Re: Une belle proie.   Une belle proie. EmptyLun 2 Mai - 19:20

Son sang, son doux liquide rouge coulait sur le long de mon bras, ce doux liquide rouge bordeaux. Je ne pouvais m'empêcher, j'approchais doucement mon bras de ma bouche et je léchais doucement le sang couler le long de ma langue pour finir dans ma gorge et atterrir dans mon estomac, ce sang était divin, je ne savais pas si c'était car il avait un bijuu mais son sang était délicieux, il était meilleur que le meilleur sang que j'avais gouté. Je prenais mon temps a gouté ce sang presque divin, pendant de longue minute je me délectais de son sang. Les jinchuukiri avaient un sang si délicieux. Je sortais une petite bouteille et je la remplissais de son sang, il fallait faire des reverses. Je regardais le corps Ko et je le mettais dans ma bouche. Sayuri allait être serte a l'étroit mais c'était mieux que d'être découverte. Sayuri allait avoir dans mon estomac un petit copain avec lequelle jouer. Je regardais sa maison et je commençais a rentrer sous la terre. J'étais enfin a l'intérieur, je pouvais me diriger comme je voulais. J'arrivais doucement mais surement a la frontière, personne ne m'avait remarqué, tout cela avait été trop facile, beaucoup trop facile. C'était étrange, très étrange, même si il n'y avait pas beaucoup de monde au village, c'était assez étrange que personne n'ai vue mon attaque ainsi que le cri de mon attaque. C'était comme ne pas entendre une bombe en pleine nuit, tout le village était couard ou quoi? Ce village avait beaucoup changé depuis ma dernière visiste, avant j'aurais été assiégé par des dizaines de ninja, je serais déjà mort avant d'avoir pu le tué.

Revenir en haut Aller en bas

Shaolin Nishimura

Shaolin Nishimura

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 01/03/2011


Une belle proie. Empty
MessageSujet: Re: Une belle proie.   Une belle proie. EmptyLun 2 Mai - 20:10

Sayuri essayait de réguler sa respiration. Elle était particulièrement à l'étroit dans la bouche de Yami, étant donné qu'un corps humain lui tenait compagnie. C'était le ninja qui avait eu le Bijuu et qu'ils étaient venus chercher. Le corps sans vie du Suna-jin était préssé contre la jeune femme, et à chaque respiration, Sayuri sentait l'odeur lourde et métallique du sang sur sa langue.

A un moment, la jeune femme sentit Yami refaire surface. Sans attendre, elle se glissa souplement, tel un serpent hors de son antre, par la bouche du ventre de Yami. Instinctivement, elle prit une grande inspiration d'air frais. A présent qu'ils avaient quittés les terres de Suna, Sayuri pouvait voyager à pied, tout comme Yami.

Ils avaient accomplis leur mission. Ils avaient le Bijuu. Un sourire satisfaut s'étira sur les lèvres de Sayuri. Yami avait fait du beau travail, il avait eu le Bijuu en un coup ! Il n'avait même pas eu besoin d'engager le combat ...

Sayuri remit son voile en place sur son visage. Il était temps qu'ils rentrent à la Cité Inter-Clanique, pour remettre le Bijuu entre les mains de Ryusuke, mais également pour terminer ce qu'elle avait commencer avant de partir. Le dernier Byakugan l'attendait ... Pourvu qe la greffe marche aussi bien que la première fois !

Sayuri reprit sa marche, puis sa course d'un pas souple et rapide, en direction de la Cité Inter-Clanique, Yami à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une belle proie. Empty
MessageSujet: Re: Une belle proie.   Une belle proie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle proie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Belle rencontre chez Ichiraku
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: